Ange et démon

By Evil_666langdon

5.2K 204 176

Rima est la princesse des anges, elle est destinée à épouser Takuma, sont ami d'enfance, un ange lui aussi, p... More

Prologue
I
II
III
IV
V
VII
VIII
BONUS I
XI
XII
XIII
XIV
XV
XVI
XVII
XIX
XX
XXI
XXII
XXIII
XXIV
XXV
XXVI
XXVII
XXVIII
XXIX
XXX
A VENIR !!!

VI

186 6 6
By Evil_666langdon

Le temps passe, lentement, et pourtant il défile, indéniablement. À tel point qu'on ne le voit qu'un jour, lorsqu'on est face au miroir et qu'il nous révèle le temps sur notre corps. Rima à oubliée que le temps passe, elle a oubliée que même si elle a cessée intérieurement de vivre, le temps cours toujours.

"Rima, un jours tu te réveillera, tu seras vieille, et il sera trop tard."

C'est ce que Kain lui avait dit le jours de ses dix-sept ans. Cela fessait un ans, à cette époque, que Rima avait renoncer au bonheur, Kain espéré la faire réagir, mais ça n'avait pas fonctionné.

Aujourd'hui est un jour de pluie, sous son parapluie Rima part en promenade, seule, disant simplement qu'elle avait besoin d'air.
Cela fait une semaine qu'ils sont tous arrivés, deux jours que Shiki à bu son sang, deux jours que Takuma n'a pas eu de crise.

"Le temps est magnifique."

Rima sort une main de sous son parapluie, récoltant de l'eau contre ses mains.

"Les larmes du ciel sont si nombreuses qu'on dirait celle que verse mon cœur depuis des années."

- Rima, je n'aime pas la pluie, c'est désagréable.

Cette voix la fit sortir de ses sombres pensées, elle se tourne pour voir un petit chat noir derrière elle, trempé. Rima sourit en le voyant et vient le couvrir sous son parapluie, elle s'abaisse et le prit à bras.

- Kuro ? Sa fait longtemps que tu me suis ?

Le chaton pose une patte sur le bracelet de la jeune fille, un ruban enroulé plusieurs fois autour de son poignet avec pour unique pendentif un croc.

- Je te suis constamment depuis tes seize ans, mais tu es toujours trop distraite pour t'en rendre compte.

Rima soupire et reprend sa marche.

- Excuse moi.
- Ce n'est pas grave.

En parlant Rima observe le chaton a qui manque une canine, mais dans sa rêverie un bruit extérieure lui parvient, des cris.

- Qu'es ce que c'est que tout ce bouquant ?

Kuro tourne la tête vers l'origine du bruit, il saute des bras de sa maîtresse pour ce transformer en un jeune homme au cheveux bleu.

- De forte tension, une bataille générale semble sur le point d'éclater.

Rima donne son paragraphe à Kuro et retire son menteaux malgré le froid de l'hiver roumain qui l'entour.

- Attend moi ici.

Rima commence à partir vers le lieu dégageant de mauvaise onde, Kuro la regarde faire, blasé d'avance.

- C'est pas une bonne idée Rima.

Mais trop tard, elle est déjà partie, Kuro soupire et claque une main contre son front.

- Et pour pas changer elle ne m'écoute pas, pourquoi seigneur Shiki ?

Cette pensée amuse Kuro, pourtant son expression faciale n'en montre rien.

Rima s'avance vers la foule, passant entre les gens, arrivant face à la scène : des hommes armées, pointant d'autre démuni.
L'eau ruisselant sur tout son corps, la fessant frissonner, Rima cueilli une fleur blanche sous un regard bleu triste. Elle s'avance, lentement, une main sur l'épaule démuni, le regard tendre pour un enfant effrayé au yeux découvert. Rima chantonne doucement, tout les bruits cessent, tout les regards sur elle. Les armes toujours en joue pointées involontairement sur sa tête, un regard bleu devenu méfiant.

- Tout cela n'a pas lieu d'être.

Rima place sa fleur blanche dans le canon du fusil, l'homme l'abaisse, prit d'incompréhension.

- Des innocents vous regardes.

L'homme vit un enfant, les yeux larmoyant.

- Pardon.

C'est tout ce qu'il sut prononcer avant de partir rapidement, puis tous ce sont dispersés, laissant Rima seule et immobile au milieu de la pièce.

- C'était plutôt impressionnant à voir.

Rima fit volte face, surprise par la voix légèrement grave mais douce d'un jeune homme brun au yeux bleu qui la surplombe d'une tête.

- Mais à l'avenir soit gentille et évite de te mettre en danger.

En voyant Shiki elle sentie son cœur battre différemment, son côté nonchalant trahit par la douceur que porte ses mots protecteurs.

- Aider les gens, c'est la seule chose que je soit encore capable de faire.

Shiki bu la dernière gorgée de sa bière d'une traite puis pose la chope sur le bar.

- C'est ce que tu crois ?
- Oui.

Rima reste impassible, mais pas Shiki, offensé par ses propos il fronce légèrement les sourcil.

- Détrompe toi, tu sais faire bien plus que cela.
- J'en ai pas l'impression dans ce cas.

Shiki soupire, triste de la voir ainsi.

- Rima, m'accorderais tu une promenade ?

Rima ouvre légèrement les lèvres, repensant à un instant qui lui paraît bien lointain, un souvenir heureux qui avait engendrait un drame, pourtant sa réponse fut la même que la dernière fois.

- Oui, avec plaisir.

"Qu'importe qu'un autre drame vienne me détruire, j'ai besoin d'un moment avec toi pour guérir, même si n'est que pour mieux ressombrer après."

Ils marchent tranquillement, cote à cote, sous la pluie battante, allant dans la forêt pour ce cacher sous les arbres. Rima regarde face à elle, muette, savourant la présence bienfaitrice de Shiki qui l'observe sans retenu.

- Rima, à quoi es ce que tu penses ?

Elle soupire un peu, à la fois soulagée de pouvoir lui en parler et triste de gâcher ce petit moment de bonheur.

- Je fais du mal à ce que j'aime.

Shiki comprit ses mots, pourtant il ressent l'envie et le besoin de l'entendre dire, d'autant que sa la soulagera dans parler.

- Comment ça ?
- Je les mets à l'écart.
- Ce n'est pas si grave.

Rima s'arrête de marcher, Shiki fit de même, regardant sous tout les angles la jeune femme face à lui.

- Si, parce qu'ils ne le méritent pas.

"Parler au pluriel n'est plus nécessaire, pourtant on ne peut s'en empêcher, trop méfiant du loup qui rode."

Shiki eu un faible sourire à cette pensée, il observe les yeux de Rima pour y voir sa peur et sa tristesse.

- Oui, mais tu le fais pour leurs bien.
- Ce n'est pas suffisant.

Rima baisse la tête, comme honteuse, voyant sa détresse Shiki ne put que réagir, il s'avance, un bras autour de sa taille, l'autre sous son menton pour relever son visage.

- Si, et le jours où tu seras prête, ils seront tous là pour t'aider.

Rima ouvre de grand yeux, surprise, provoquant une question subitement vital et brûlante dans l'esprit de la jeune femme.

- Et toi Shiki ? Seras-tu là ?

Il lui sourit, pose sa tête contre la sienne, et laisse la pluie caresser leurs peaux froide.

- Je serais toujours là, Rima.

Sans pouvoir résister d'avantage Shiki s'abaisse et vient prendre les lèvres de Rima dans les siennes, l'embrassant comme si c'était la première, comme la dernière fois. À peine leurs lèvres séparées que tout deux ressentent déjà le manque de l'autre. Les mains accrochés à la poitrine de celui que son cœur appelle inlassablement, Rima est incapable de savoir quoi penser.

- Shiki ?
- Je t'aime encore, Rima.

C'est tout ce qu'il sait à cet instant. Rima soupire, tremblente, et à contre cœur se sépare de lui pour reculer d'un pas.

- Non, tu ne peux pas dire ça.
- Et pourquoi pas ? Si c'est ce que je ressent.

Shiki ne bouge pas, sûr de lui et de ce qu'il avance, Rima ne parvient pas à soutenir son regard, elle préfère observer le sol devenu boueux.

- Je suis fiancée.
- Tu ne l'aime pas.
- Qu'importe, je dois le faire.

Tu souffre au poison de mes mots,
Mon cœur ce meurt à ta douleur.

La peine de Rima est grande, tout comme celle de Shiki, pourtant le jeune homme reste calme, doux.

- Sa ne change rien pour moi.

Rima ne parvient toujours pas à le regarder.

Le temps passe,
Mais toi tu restes,
Pourquoi tant d'amour ?

- Quand tu seras prête à m'accepter, viens me trouver, je t'attendrais, pour toujours et à jamais.

Tout avait était dit, alors il parti, laissant Rima au dépourvue, incapable de réfléchir calmement, ses souvenirs l'envahissent, un souvenir en particulier.

~~~

C'était le jours des seize ans de Rima. Shiki n'avait pas le droit de venir, comme chaque année, mais cette fois-ci Rima savait, Sebastian lui avait avoué que si le prince n'était jamais venu pendant toutes ces années c'est parce qu'il n'avait pas reçu de cartes d'invitation, toutes avait était prise par le roi et la reine, Rima avait alors exigée en personne qu'il soit invité.
Après une longue attente Shiki était arrivé, lui offrant le plus beau des anniversaires. Après lui avoir offert la canine de Kuro, fessant de lui son serviteur, Shiki et Rima étaient parties  ce promener.
Après un long moment de marche à parler de tout et n'importe quoi Shiki s'arrête sous un grand chêne. Le prince prit les mains de Rima dans les siennes et ce mit face à elle, un visage sérieux, et pourtant Rima le sait heureux.

- Mademoiselle, en ces dernières minutes qui sont votre anniversaire, m'accorderiez vous une danse ?
- Bien sûr.

Le cœur de la princesse bat un peu plus vite, mais ce n'est pas désagréable, au contraire. Shiki pose une main dans son dos, l'attirant plus près de lui, et de l'autre il tient sa main.

- Rima, il y a une dernière chose que je voudrais t'offrir pour ton anniversaire.

La petite blonde sourit et ce laisse aller dans ses bras, savourant cet instant qui n'avait plus eu lieu depuis un ans.

- Tu en as déjà fait beaucoup pourtant.
- Ce cadeau là est un peu appart.

Sentant l'embarras de Shiki Rima ne put qu'être amusée.

- Qu'importe ce que c'est, ça vient de toi, alors je l'accepte avec grande joie.

Shiki eu un bref sourire, il inspire profondément et commence tout en la fessant danser.

- Mon père m'a un jour raconté que pour les 16ans de ma mère il lui avait fait un cadeau un peu original, une chose qu'on offre qu'une fois. Plus tard ma mère m'a confiée que c'était l'un des plus beau moment de sa vie, j'espère que je ne me trompe pas en fessant ce choix.

À la fin de cette petite histoire Shiki cesse tout pas de danse, il ce penche sur Rima et vient poser ses lèvres contres les siennes, les pressant doucement l'une contre l'autre. Rima fut d'abord surprise, mais elle ferme instinctivement ses yeux, et l'embrasse en retour. Après un court échange de quelques secondes Shiki ce retire, les joues roses, le regard tendre, Rima quand à elle ce sentie le visage en feu, mais elle ne peu que sourire.

- C'est de loin le plus beau cadeau que j'ai pu recevoir de ma vie.

À ses mots Shiki devient un peu plus rouge encore, Rima pose sa tête contre la sienne, apaisée par l'amour qu'il ce partage à cet instant.

~~~

Après cela Takuma était arrivé, Shiki avait du repartir en compagnie de Sebastian. C'est ce même soir où Rima avait vécue le plus beau moment de sa vie, mais aussi le pire, c'est ce soir là que sa mère lui avait confiée le secret qui avait bouleversé son existence, gâché sa vie, condamné son destin.

Le pas lourd, la tête basse, suivie par Kuro tenant son parapluie pour la protéger des larmes du ciel alors qu'elle songe au sienne, celle qu'elle retiens depuis si longtemps. C'est ainsi qu'après une longue marche Rima fini par atteindre le château, Kuro reprit sa forme de chat et suit lentement sa maîtresse dans le salon principal du domaine.

- VOUS VOUS FICHEZ DE MOI ?!!!

Rima repris instantanément ses esprits en voyant Shiki tenir Zéro par le col de son manteau, hurlant, le visage rouge, hors de lui.

- Shiki calme toi s'il te plait.

La voix calme de Ichiru ne semble pas apaisait Shiki qui balance Zéro par terre pour prendre le jumeau de ce dernier par le bras, ce dégagent ainsi de sa prise pourtant calme.

- QUE JE ME CALME ?! TU RESTERAIS CALME TOI SI IL S'AGISSAIT DE MARIA ?!
- Ça n'est pas comparable.
- FERME TA GUEULE !!!

Shiki, les yeux rouge de colère, passe devant Rima, lui laissant sentir son effroyable aura emplie d'une haine sans limite, elle eu un frisson, pas de peur, un simple frisson indéfinissable.

- Shiki où va tu ?

Rima saisi sa main, inquiète pour lui, il ce stop et la regarde, les yeux toujours rouge, mais le visage plus doux et plus calme.

- Chercher Ruka.

Rima manque un battement de cœur, elle lâche Shki qui reprit sa route vers l'extérieur du bâtiment. La jeune princesse sentie une sensation étrange l'envahir, elle relève la tête vers son grand frère, un peu dans incompréhension.

- Quoi, Ruka a disparue ?

"Alors il ce met dans un tel état pour elle ? Es ce qu'elle est si importante que sa à ses yeux ?"

- Oui.

Le ton froid qu'elle devine inquiet de son grand frère la fit culpabiliser.

"Qu'es ce qui m'arrive ?"

- Je vais aider Shiki à la retrouver.

Kain regarde sa jeune sœur avec surprise, mais avec un faible sourire, heureux de la voir agir et prendre part a cet acte important.

- Je viens avec toi.

Rima sourit à son frère.

- Moi aussi.

"Nous voila déjà trois près a porter main forte à Shiki, quatre pour retrouver Ruka."

_______________________________________

NDA :

SALUT LES AMIES !!!
Et un chapitre supplémentaire ! J'espère qu'il vous plaît, j'y est mis du coeur, et surtout des projets. Ou est Ruka ? Va t'elle bien ? Pourquoi Shiki s'emporte autant pour elle alors qu'il aime Rima ? Avez vous une idée ? Moi je sais, et vous aurez les réponses à certaine de vos questions très prochainement.
A PLUS LES AMIES !!!

Continue Reading

You'll Also Like

2.6M 177K 42
Une jeune femme devient l'assistante d'un séduisant mais énigmatique patron. *** Quand Lune vient passer un entretien d'embauche dans la prestigieuse...
50.8K 2K 29
Je m'appelle Sakura, j'ai 15ans. Je suis une des filles adoptives du directeur de l'Académie cross. Vous connaissez les aventures de mon frère et de...
471K 59K 53
... : tu as détruit mon fils espèce de petite dévergondée ... Moi : c'est le karma ! #ecrire le 12/11/2020 ...
1.2M 66K 119
Une vie transformée en un pire cauchemar À lire... NB: 🚫⚠️🔞 Les scènes sexuelles sont vraiment détaillées alors si cela ne vous convient pas veuil...