Owen entre dans ma chambre, me sourit et son regard perçant illumine son magnifique visage.
Owen : Putain MCCall, tu es ...
Ana : Je suis ...
Owen : Super excitante!
Je m'approche doucement en prenant soin de rouler des hanches devant lui.
Je le fais languir, en passant je lui caresse le visage du bout des doigts et je vais m'asseoir jambes croisées sur le bord de mon lit.
Owen : Tu as essayé de me rendre fou toute la journée pas vrai?
Ana : Tu crois? Je devrais certainement être punie!
Son regard se fait changeant et un air séducteur et arrogant se marque sur son visage.
Owen : Mais tu vas être punie MCCall.
Ana : Il y a un verre pour toi si tu veux.
Je lui pointe du doigt un petit plateau, sur lequel se trouve deux verres de bourbon. Je me pince la lèvre.
Owen : Mmmh tu as pensé à tout!
Il prend le verre rempli de liquide ambré, le pose délicatement sur ses lèvres sans jamais me quitter du regard.
Owen: Je vais vous punir maintenant Mademoiselle MCCall. Et arrête de te pincer les lèvres, tu sais très bien que ça me rend fou.
Il pose le verre, il me force à m'allonger, il prend mes bras et les place au-dessus de ma tête.
Owen : Je vais te bander les yeux et surtout tu ne bouges pas ma jolie.
Ana : A vos ordres OConnor.
Il me couvre les yeux, et me retire délicatement mes vêtements je sens son souffle chaud sur mon corps. Il se redresse et je l'entends boire délicatement le verre de bourbon. Je suis dans le noir et totalement à sa merci lorsque tout à coup je sens quelque chose de froid me caresser les seins. A cette sensation glacée, mon corps se cambre. Il redescend avec le glaçon jusqu'à mon nombril est un ainsi de suite jusqu'à mon intimité.
Owen : Dis moi oui Ana?
Ana : Oui pourquoi?
Owen : Dis moi ... oui je suis à toi!
Ana : Oui Owen je suis à toi toute entière.
Il entoure mon vagin de milliers de petits baisers délicats.
Ana : Mmmh encore Owen!
Owen : Tais-toi ! N'oublies pas que tu dois être punie.
D'un seul coup, vif et précis, il me retourne et vient me placer à quatre pattes devant lui.
Il s'accroche à mes cheveux, pour que ma tête bascule vers l'arrière. Il me donne la fessée et je gémis de douleur mais plus que ça je gémis d'un plaisir intense.
Owen : Tu es prête?
Je me contente haletante de hocher la tête.
Owen : Tu es sûre?
Il insère un doigt puis deux dans mon intimité, il veut me rendre folle et ça marche.
Ana : Owen viens.
Owen : Supplie-moi !
Le supplier, il adore vraiment ça!
Ana : Je t'en supplie Owen.
Owen : Ce n'est pas comme ça que je veux que tu m'appelles!
Ana : OConnor ?
Il me rend une fessée.
Owen : Tu sais très bien ce que je veux dire! Vilaine!
Ana : Ok ok ... Je t'en supplie fais moi l'amour mon cœur!
A cet instant il me pénètre, il est brutal, bestial et autoritaire. Et bizarrement j'adore ça!
Owen : T'aime ça ma puce?
Ana : Encore ... plus fort!
Ses vas et viens sont de plus en plus forts et rapides nos chairs claquent l'unes sur l'autres et dans une explosion de plaisirs, au même moment nous jouissons.
Avec Owen est tellement parfait, fort et doux à la fois, un amant comme je n'en n'ai jamais eu.
Nous nous couchons sur mon lit, il se place face à moi et retire le bandeau de mes yeux.
Il me regarde tendrement, nous sommes essoufflés mais tellement bien tous les deux.
Il passe sa main dans mes cheveux et replace une mèche derrière mes oreilles. Il me fixe et a un petit sourire affectueux sur les lèvres.
Ana : Quoi? Qu'est ce qu'il y a?
Owen : Rien tu es juste parfaite.
Ana : Arrête, tu exagères.
Owen : Non pas du tout.
Je rougis et souris.
Owen : Je suis sérieux tu sais. Je ... je n'ai jamais été aussi bien avec personne. Je n'ai jamais ressenti tout ça.
Owen qui ouvre son cœur, c'est pas tous les jours et ça fout un peu la pétoche.
Je me contente de l'embrasser et je viens me lover contre ça poitrine.
Ana : C'est nouveau pour moi aussi, je suis très heureuse et tellement bien quand tu es là.
Il m'embrasse sur le front et me serre contre lui.
Ana : Dors avec moi?
Owen : Ce n'est pas très prudent!
Ana : S'il te plaît?
Owen : Ok je partirais à l'aube.
Nous finissons la nuit blottis l'un contre l'autre et je suis comme sur un petit nuage. Cette fois, j'en suis sure ce sentiment si fort, l'effet qu'il me fait et la plénitude que je ressens lorsque je suis dans ses bras, c'est l'amour. Je suis folle amoureuse d'Owen OConnor.
———
Au petit matin, lorsque je me retourne dans mon lit, Owen est parti mais un petit mot est posé sur l'oreiller voisin.
« Bonjour ma puce, j'ai passé une très bonne nuit, j'espère que toi aussi. Je vais trouver un moment pour parler à Adam, il faut qu'il sache je ne veux plus me cacher je t'embrasse à tout à l'heure. O. »
Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je prends une douche, enfile une tenue de plage et je descends prendre un petit déjeuner.
Lorsque je suis en bas, tout le monde est déjà attablé autour du déjeuner.
Lisa : Alors la Belle au bois dormant, on ne t'attendait plus.
Ana : Désolée j'étais bien.
Colin : Mais qu'est-ce que tu as fait cette nuit, qui a bien pu te fatiguer comme ça joli Ana ?
Le visage d'Owen devient blême, je pense que Colin a compris ce qu'il se tramait. Je garde le sourire, et lui réponds: « L'air de la mer je pense. J'ai une faim de loup et j'ai très envie d'une grande bouteille d'eau! »
Matt : Ana, je proposais justement à nos amis un petit football sur la plage après-midi.
Ana : Football! Tu veux dire vrai football au football américain?
Nous les portoricains, nous sommes comme les Brésiliens et les latinos. Pour nous le football, ca se joue avec un ballon rond et les pieds.
Owen : Tu insinues que le football américain n'est pas du vrai football ou je rêve ?
Daryl : Tu ne rêves pas tu as bien compris au OConnor.
Owen : Mais n'importe quoi!
Ana : C'est pas n'importe quoi et je vais te battre mon cher.
Owen : C'est ce qu'on va voir!
Matt : Attention le foot pour Ana c'est comme avec le poker aussi manipulatrice et fourbe.
Ana : Ouais sauf que Lisa et moi on va jouer en maillot.
Colin : Oufff avantage ...
Adam : On va perdre!
Lisa : Suis nulle au foot les gars vous inquiétez pas.
Ana: Tu feras diversion avec ton joli p'tit cul blondie !
Matt : Attention a ce que tu dis, ces jolies fesses sont à moi!
Ana : Fais pas l'égoïste Mattéo.
Colin : Ouais MCCall a raison, fais pas l'égoïste.
Matt nous dédie à tous son majeur droit. Nous éclatons de rire et finissons tous par partir vers la plage.
Ana : Alors les garçons, pas de surf aujourd'hui?
Adam : La mer est calme mais on verra en fin de journée.
Owen : Tu veux réessayer?
Adam fixe Owen, avec des yeux assassins.
Ana : Pourquoi pas Owen, c'est proposez si gentiment, mais on verra en fin de journée.
J'installe mon essuie de plage et me déshabilles.
Avec Lisa, nous allons nous baigner, je m'attrape par la main et l'a fait courir.
Ana : Allez blondie lâche-toi!
On s'amuse, je ne comprends pas Matt quand il dit que Lisa ne se lache jamais à fond. Je pense qu'elle fait des efforts c'est juste qu'il lui plaît tellement qu'elle ne sait pas comment agir avec lui.
Après quelques instants dans l'eau, Nous sortons et nous retournons près des garçons.
Ana : Alors ce match?
Matt : Quand tu veux princesse.
Ana : On fait deux équipes.
Nous constituons deux équipes, dans la première Matt, Daryl, Lisa et moi et dans la deuxième Adam, Colin et Owen.
Daryl : Vous êtes prêts les gars? Vous avez la famille Ortega sur le dos ça va faire mal!
Le match va commencer et je suis face a Owen.
Ana : Tu as peur?
Owen : Je devrais?
Ana : Je sais pas tu me connais un petit peu maintenant.
Matt lance le coup d'envoi et je m'empare directement du ballon.
Owen : Toujours pleine de surprise MCCall!
Ana : Tu n'as encore rien vu OConnor.
Après une partie de foot effrénée, nous avons gagné. C'est dans la rigolade que l'équipe adverse accepte sa défaite. Nous retournons nous allonger sur nos serviettes de bain. Adam et Colin filent se balader et Owen en profite pour me proposer une balade aussi, loin des regards.
Owen : Viens on va marcher.
Ana : Je te manque déjà?
Owen : T'as pas idée, p'tit cœur.
Ana : Petit cœur c'est nouveau ça?
Owen : Apparement.
Ana : Ça m'va ...
Il se retourne alors m'attrape par la taille puis me soulève, me tenant sous les fesses. Il m'embrasse tendrement.
Lorsque je m'écarte de ses lèvres, il me regarde passionnément et très sérieusement.
Owen : Je voulais te dire quelque chose d'important.
Ana : Je t'écoute.
Owen : Ana je suis ... je
Il n'a pas le temps de finir sa phrase, qu'un bruit de craquement de bois nous fait sursauter.
Adam : Vous êtes bien foutu de ma gueule tous les deux.
Je descends des bras d'Owen et il se dirige vers lui.
Owen : Attends, je... on voulait tout te dire.
Adam : C'est ça t'allait, tout me dire! Prends moi pour un con! J'me casse ...
Adam part à vive allure, Owen est derrière lui. Je décide de les suivre je suis coupable aussi après tout.
Lorsque je les rejoins, Adam hurle dans la maison. Les autres qui étaient sur la plage, m'ont suivis et nous voilà tous réunis dans le séjour.
Adam : Depuis quand ça dure entre elle et toi?
Owen : C'est pas ça le problème Adam.
Adam : Si justement, j'aimerais savoir depuis quand vous me prenez pour un con.
Ana : Owen ne voulait pas te blesser, il s'en voulait beaucoup et était très mal de cette situation.
Adam : Ne t'en mêle pas Ana, s'il te plaît.
Il s'adresse à Owen.
Adam : Tu as trahis notre amitié pourquoi hein? Tu savais que j'avais des sentiments pour elle.
Owen : J'en ai aussi et j'ai essayé de lutter contre pour toi, mais j'y suis pas arrivé.
Adam : Toi tu as des sentiments? Ça serait bien la première fois! T'es qu'un connard tout le monde sait ça!
J'adore Adam mais faut pas qu'il abuse non plus, il dépasse les bornes.
Ana : Adam arrête s'il te plaît! Tu deviens méchant et ça ne mène à rien.
Adam : Je ne dis que la vérité Ana, il va te larguer comme une merde il fait ça à chaque fois ...
Owen : Ferme-la ok?
Matt : Stop maintenant les gars !
Owen commence à s'énerver et Adam ne fait que l'accentuer.
Adam : Quoi dis que je mens ? Et puis tu retourneras avec Fiona la seule meuf capable de supporter ton caractère de merde.
Owen: J'tai dis de la fermer Adam.
Owen devient fou il s'approche dangereusement d'Adam. Mais je me place devant lui et prends son visage entre mes mains.
Ana : Arrête s'il te plaît, pour moi.
Adam émet un petit rire.
Adam : C'est ça ouais, tu vas te faire avoir Ana, tu repenseras à moi à ce moment là.
Owen me pousse sur le côté, et se replace face à Adam. Et telle une bombe qui explose il hurle :
Owen : Je l'aime Ok !! Adam, je suis désolée mais je l'aime comme un fou!
Il se retourne vers moi, la bouche ouverte, je n'en crois pas mes oreilles ai-je bien entendu .... il m'aime?
Owen : Je voulais te le dire Ana, j'y arrivais pas. Désolé que ça soit dit pour la première fois dans de telles conditions.
Adam : Tu l'aimes? Attends vous vous cachez depuis combien de temps? Pour que de tels sentiments ce soient installés, Matt tu le savais mon pote?
Tous mes amis baissent la tête les uns après les autres.
Adam : Putain j'y crois pas, vous étiez tous au courant et vous m'avez laissé parler d'Ana sans jamais rien me dire.
Vous savez quoi, terminez vos vacances sans moi je pensais que j'étais entre amis, je me suis trompé je me casse.
Adam, prend ses clés et se tire.
Owen : Daryl passe moi tes clefs de bagnole, il faut que je le rattrape.
Ana : Je viens avec toi.
Il passe sa main sur ma joue.
Owen : Reste ici, je préfère te savoir en sécurité.
Après plus d'une heure 30 d'absence, nous n'avons toujours pas de nouvelles des garçons. J'espère qu'ils se sont réconciliés et que tout va bien. Les mots de mon beau ténébreux résonnent encore dans ma tête et dans mon cœur. Même s'il est vrai que j'aurais aimé que ça se passe dans d'autres conditions. Nous patientons en silence dans le salon quand tout à coup, Le téléphone de Matt se met à sonner.
Matt : Allo? Oui Owen calme toi je comprends rien. Il est arrivé quoi? Oh mon dieu, on arrive.
Ana : Qu'est ce qui s'passe?
Matt : C'est, c'est Adam! C'est très grave il a eu un accident de voiture un camion la percuté. Il a été emmené dans un hôpital près d'ici Owen est avec lui, il nous y attend.
Oh mon dieu je n'y crois pas, nous sommes tous sous le choc et partons vers l'hôpital en espérant tous qu'Adam va bien. Arrivés sur les lieux, Owen est dans la salle d'attente et tourne en rond comme un lion en cage.
Ana : Comment va-t-il? Et qu'est-ce qu'il s'est passé?
Owen : Nous roulions et je le suivais quand il s'en est aperçu il a accéléré, il n'a pas fait attention qu'un camion arrivait en face et lui a foncé dedans. Pour l'instant il est en chirurgie et je ne sais pas ce qui se passe personne ne me dit rien.
Je le prends dans mes bras, Lorsqu'un médecin arrive le visage fermé.
Docteur : Etes-vous la famille du jeune accidenté?
Owen : Oui.
Docteur : Écoutez jeunes gens, votre ami a des lésions graves. Nous avons fait tout ce que nous avons pu pour ce soir, nous l'avons placé dans un coma artificiel pour qu'il puisse se reposer.
Matt : Va-t-il s'en sortir?
Docteur : Pour l'instant il est stable mais nous ne savons pas si son état va s'améliorer ou pas je suis désolé. Vous devriez rentrer vous reposer et revenir demain, peut-être que son état ce sera amélioré.
Les nouvelles sont très mauvaises et nous sommes tous sous le choc par ce que nous venons d'entendre.
Owen : Rentrez-vous, moi je vais rester auprès de lui je ne saurais pas dormir de toute façon.
Ana : Tu veux que je reste avec toi?
Owen : Non rentre te reposer, c'est gentil.
Nous rentrons et cette nuit je pense qu'aucun d'entre nous ne saura fermé l'œil de la nuit, je me sens terriblement coupable si nous avions prévenu Adam avant, rien de tout cela ne serait arrivé.
——
La nuit a été courte et ce matin nous décidons d'aller à l'hôpital voir si Adam va mieux.
Lorsque nous arrivons dans la salle d'attente, Owen est endormi sur les banquettes de la salle d'attente.
Je le réveille doucement en lui caressant la joue.
Ana : Bonjour.
Owen : Bonjour, on a des nouvelles?
Ana : Colin est parti chercher le médecin.
Colin arrive, suivi du médecin.
Ana : Alors docteur?
Docteur : Bonjour à tous, cette nuit, nous avons dû réopérer votre ami. Il a fait une hémorragie mais vous pouvez maintenant être rassurés, il est sorti d'affaire nous allons le garder encore un bon moment mais il ne devrait pas garder de séquelles. Il devrait à l'avenir être bien plus prudent volant.
Nous poussons tous un soupir de soulagement. Je ne sais pas comment j'aurais pu me regarder encore dans la glace si il était arrivé quoi que ce soit à Adam.
Quand je me retourne vers Owen, je vois une larme couler sur sa joue.
Ana : Est-ce que ça va?
Owen : Non, il a failli mourir par ma faute.
Ana : Calme-toi, tout va bien maintenant.
Je m'approche pour le prendre dans mes bras et le réconforter mais Owen recule d'un pas.
Ana : Qu'est-ce qu'il y a?
Owen : Écoute, après tout ce qu'il vient de se passer et pour Adam, je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là tous les deux.
Ana :Tu es sérieux? Mais tu as dit hier soir que tu m'aimais.
Owen : Je sais et ça n'a pas changé mais tu comprends, Adam est mon ami il est important. Je dois prendre soin de lui et pour qu'il aille bien nous devons nous éloigner je suis désolé Ana.
Ana : Et je n'ai pas mon mot à dire?
Owen : Je suis désolé Ana.
Mon cœur est en miettes, mon monde s'écroule, je ne comprends pas ce qui se passe je décide de partir tout de suite de l'hôpital. Je suis en panique et lorsque je croise Daryl, il comprend directement ce qui se passe.
Daryl : Pleure pas chérie je te ramène.
Ana : Oui s'il te plaît.
——
Adam est à l'hôpital depuis trois jours et Owen passe ses journée à ses côtés. Les autres occupent leur temps à la plage tandis que moi, je reste toute la journée au bord de la piscine à me morfondre. Je ne suis toujours pas retournée à l'hôpital, je prends des nouvelles à distance les autres y vont tous les jours et Adam est toujours dans le coma.
Daryl : Allez ma belle tu viens avec nous à la plage?
Ana : Non ça va je préfère rester ici, je suis bien là.
Daryl : Ana tu es une jeune fille intelligente, magnifique avec un corps de fou, il reviendra si pas, c'est que c'est un vrai con.
Après tous les compliments de Daryl, et son entêtement à me faire changer d'avis, je décide de les accompagner à la plage. Mais je n'ai pas le temps d'y arriver que Lisa court vers nous.
Lisa : Il faut rentrer nous préparer et aller à l'hôpital tout de suite Adam est réveillé.
L'idée de revoir Owen ne m'enchante guère mais pour mon ami Adam je n'ai pas le choix, je suis forte et je décide d'aller à l'hôpital ce matin.
Après trois jours de laisser aller, j'ai la gueule défaite, un bon coup de maquillage et des lunettes de soleil s'imposent, je ne veux pas de pitié de la part d'Owen.
Nous arrivons à l'hôpital, je suis stressée à l'idée de le revoir. Et c'est à ma grande surprise que lorsque nous arrivons devant la chambre d' Adam, Owen est là et il n'est pas seule, Fiona est avec lui.
Je m'arrête net, Daryl s'en rend compte et me chuchote à l'oreille: « Tu veux que je lui casse la gueule? »
Ana : T'inquiètes tout va bien, elle est sûrement là pour Adam.
Nous continuons d'avancer et arrivons devant eux.
Owen : Salut les gars, on peut aller le voir mais deux par deux pas plus.
Je reste derrière dans le groupe, je ne veux pas le croiser ni lui, ni son regard. Nous passons chacun notre tour en duo dans la chambre d'Adam.
Owen me cherche du regard, j'essaie de l'éviter à tout prix, lorsqu'il vient s'asseoir à côté de moi.
Owen : Salut, tout va bien?
Ana : Très bien merci!
Owen : Ne m'en veux pas s'il te plaît.
Ana : Matt et Lisa viennent de revenir, j'y vais, désolée.
Nous entrons dans la chambre, et Adam nous sourit il a bonne mine.
Adam : Salut.
Daryl : Alors le surfeur comment tu te sens.
Daryl s'approche d'Adam et lui tape dans la main. Je reste en retrait me sentant coupable de ce qui lui est arrivé. Mais Adam penche sa tête sur le côté et me sourit.
Adam : Salut beauté.
Ana : Coucou!
Adam : Tu joues les timides maintenant? Approche.
Il me tend les bras et mes larmes coulent sans que je puisse les retenir.
Daryl : Je crois que je vais vous laisser.
Daryl quitte la pièce et je me retrouve seule avec Adam blottie dans ses bras.
Adam : Calme-toi ma jolie, c'est vrai que ça fait un moment que j'attends que tu te jettes dans mes bras mais bon je pensais que ça se passerait dans d'autres conditions.
Ana : Je m'en veux tellement. Tout est de ma faute.
Adam : Ne dis pas ça rien est de la faute de personne, c'était un accident. J'ai dit la même chose à Owen, alors arrêtez de vous en vouloir tous les deux.
Ana : Promis tu ne m'en veux pas? On peut rester amis, je tiens beaucoup à toi tu sais.
Adam : Promis, tu es mon amie.
Lorsque je sors de la chambre tous les yeux sont rivés sur moi. Je dois avoir une mine affreuse et mes yeux doivent être bouffis par les larmes.
Je remets mes lunettes sur mon nez, et je pars direction la sortie je n'ai pas envie de voir les autres.
Owen : Ana, attends, tout va bien?
Ana : Je pète la forme.
Je reprends mon chemin mais il continue à me suivre.
Owen: Attends s'il te plaît.
Ana : Non, j'ai besoin d'être seule! Tu as été clair laisse-moi maintenant.
Je sors de l'hôpital mais mon supplice n'est pas fini.
Fiona : Alors la blondasse t'as bien foutu la merde, t'es contente?
Ana : Dégage avant que j't'en colle une.
Fiona : Il reviendra vers moi, il revient toujours vers moi.
Ana : Si tu acceptes d'être une roue de secours à chaque fois que ses couples merde, c'est ton problème!
Je monte dans un taxi, direction la villa.
Nous avons encore passer quelques jours dans les Hamptons, le temps qu'Adam puisse se remettre et rentrer chez lui. Il est maintenant l'heure pour nous de rentrer à New York, le temps de reprendre une vie normal, une vie sans Owen.
Fin du dix septième chapitre.