Liaison secrète

By MrsMacron

19.8K 410 314

Il était président de la république. Lucas était jeune mannequin, provocateur, séducteur, un peu bad boy et u... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
ÉPILOGUE
Remerciements

Chapitre 30

363 5 0
By MrsMacron

" Laisse moi au moins t'expliquer " demande Emmanuel qui le regarda enfin et qui vit le jeune homme pleurer.

" Dégage tu n'as pas compris. Et tu veux m'expliquer quoi ? hein ? Tu m'as trompé il n'y a rien d'autre à dire" répond durement Lucas.

" Je veux juste que tu saches une chose. Il n'y a que toi que j'aime. Ce que j'ai fait c'est une grosse et énorme erreur " dit Emmanuel qui continuait à pleurer.

" Ça c'est sûr tu as fait une grosse erreur. Alors pourquoi tu as été couché ailleurs si tu m'aimes , je ne te comprends pas là" demande Lucas qui le regardait avec un regard noir , ce qui donna des frissons dans le dos de Emmanuel.

" Parce que avec la mort de Brigitte et les français qui me tombent dessus j'ai...eu... un besoin de décompresser " répond le président très honteux qui ne regarda pas Lucas.

" Putain décompresser. Tu déconne Emmanuel. Putain. Et moi je suis qui l'a dedans ? Tu n'aurais pas pu décompresser comme tu dis avec moi. Tu me dégoûte tellement. Tu me donnes envie de me gerber " dit le jeune froidement.

" Je m'en veux tellement. Je suis tellement désolé mon amour. Ce que j'ai fait c'est impardonnable et tu as raison j'aurais du rester avec toi " répond le chef d'état en caressant le bras de Lucas. Ce dernier le poussa violemment.

" Ne me touche pas. Plus jamais je veux que tu me touches, et tu ne m'appelles plus mon amour c'est compris ? Ça c'est sûr c'est impardonnable mais tu peux t'en prendre qu'à toi même. C'est qui le mec avec qui t'a baisé ? " demande Lucas assez durement.

" Tu as raison je peux m'en prendre qu'à moi-même mais tu peux pas savoir comme je m'en veux. Lucas il n'y a qu'un seul homme que j'aime et avec qui je veux finir ma vie c'est toi et seulement toi " répond le président en regardant le jeune homme.

" Moi aussi je t'aime , mais tu as fait une connerie donc tu dois assumer maintenant. Mais tu ne réponds pas à ma question, qui est le mec qui a osé te toucher et te sucer ? " demande Lucas en regardant Emmanuel.

" C'est... Édouard. Édouard Philippe " répond Emmanuel qui avait à nouveau le regard fuyant.

" Tu me dégoûte tellement. Coucher avec un de tes ministre tu n'as vraiment pas honte. Lui j'ai jamais intérêt à le croiser sinon je lui fourre mon poing dans sa gueule " dit Lucas avec un sourire narquois.

" J'aimerais que tu saches que lui je m'en fiche royalement et que le seul homme que j'aime c'est  toi " fit savoir Emmanuel en essayant de lui prendre la main. Ce dernier lui poussa à nouveau sa main.

" Ça fallait y penser avant de me perdre. Maintenant dégage et ne me remet plus jamais les pieds ici. Dégage maintenant" répond Lucas en le regardant froidement.

Emmanuel se leva du lit et avant de partir , les larmes aux yeux il regarde une dernière fois , l'homme qu'il aimait plus que tout.

" Sache que je t'aime et que je ferai tout pour que tu me pardonnes. Je veux que tu donnes une seconde chance à notre couple" dit Emmanuel avant de partir.

Lucas resta assis dans son lit et se mit à réfléchir. Malgré qu'il se sentit sali et qu'il en voulait énormément à Emmanuel il l'aimait plus que tout et il était prêt à lui donner une seconde chance.

Emmanuel arriva dans le salon et tomba sur le regard de Marine qui perd son sourire.

" Ça n'a pas l'air d'aller fort toi. Tu n'es pas resté longtemps avec Lucas " lui demande t-elle alors qu'elle est assise sur le canapé.

" J'ai fait une grosse bêtise Marine, ton frère ne va jamais me le pardonner " répond Emmanuel à nouveau au bord des larmes.

" Tu veux me raconter ? " demande t-elle.

Emmanuel réfléchit quelques secondes et finit par s'asseoir à côté de Marine.

" J'ai fait la plus grosse erreur de toute ma vie. Il y a une semaine quand je suis parti de l'appartement après avoir appris la mort de Brigitte , je suis parti au Touquet pour aller voir Tiphaine l'une de ses filles savoir comment elle est morte , elle m'a presque envoyé bouler, je suis ensuite revenu à l'Élysée , je suis parti direct à mon appart , par colère j'ai tapé la glace de la salle de bain. Édouard est venu m'aider, il a soignée ma main et ensuite je suis parti au lit car Édouard m'a dit que j'avais besoin de dormir et puis pour oublier et décompresser après tous ce qui se passait ces dernières semaines et heures. Et bien... j'ai trompé Lucas avec Édouard" avoua Emmanuel qui n'osa pas regarder Marine. Cette dernière fut choquée.

" Tu te fous de moi j'espère. Dis moi que tu l'aimes toujours. J'espère que tu t'en veux " dit Marine très en colère.

" Bien sûr que je l'aime. Je l'aime énormément. C'est lui l'homme de ma vie. Ce que j'ai fait c'est la plus grosse erreur de toute ma vie , c'est impardonnable. Bien sûr que je m'en veux et je m'en voudrais toute ma vie. Toi aussi tu dois m'en vouloir pour ce que j'ai fait à ton frère " demande le président.

" Bien sûr que je t'en veux et que ce que tu as fait c'est presque impardonnable. Mais si tu l'aimes vraiment est-ce que tu serai prêt à tout pour le reprendre ton Lucas ?" répond Marine qui elle ne lâcha pas Emmanuel du regard.

" Oui Marine je serai prêt à tout pour que Lucas me pardonne , qu'on continue notre histoire. C'est avec lui que je veux vivre ma vie et personne d'autre " dit le chef d'état en regardant cette fois-ci la jeune femme.

" Ce que tu as fait c'est impardonnable certe mais je sais très bien que tu l'aimes et que lui il t'aime aussi. Tu es l'homme de sa vie. Si tu veux je vais aller lui parler et lui dire combien tu regrettes. Mais toi tu dois tout faire pour te faire pardonner " lui répond Marine.

" Je vais y aller Marine. Mais merci de ton aide. Je compte tout faire pour me faire pardonner" dit Emmanuel en se levant du canapé et en se dirigeant vers la cuisine.

" Fais toi pardonner assez vite et vivez votre amour. Mais j'espère que c'est la seule fois où tu iras voir ailleurs " répond Marine alors qu'elle suivait le président.

" Je te promets que jamais je ne referai cette erreur. Je m'en veux terriblement. Jamais je n'aurais du faire cette erreur" dit Emmanuel alors qu'il mettait son manteau.

" Ça je ne te le fais pas dire " rétorqua la jeune femme.

Emmanuel s'approcha de Marine et lui fit la bise.

" J'espère à très vite Marine. Dis à Lucas que je l'aime et que je m'en veux tellement" fit Emmanuel alors qu'il ouvrait la porte.

" J'espère aussi à très vite Emmanuel. Je lui dirai en espérant que vous vous remettez ensemble et que cette fois-ci vous ne vous quitterez plus " dit Marine la main sur la porte qui ensuite la ferme.

Emmanuel descend les escaliers , s'asseoit sur l'une des marches et se met à crier de rage. Il savait qu'a cause d'une pulsion il venait de peut-être perdre l'homme de sa vie. Mais il pouvait se faire pardonner et qu'ils s'aiment à nouveau si il s'en donnait les moyens. Et il allait tout faire. Il se calma, secha ses larmes, se leva et quitta l'immeuble très rapidement. Il demanda à son chauffeur de l'emmener chez un fleuriste.

Lorsqu'il arrive au magasin , il demande au jeune fleuriste des roses car il ne connaissait pas les goûts de Lucas en fleurs et offrir des fleurs à un homme ce n'est pas si souvent. Il demande une carte et écrit ceci.

" Pour l'homme de ma vie. Malgré ce que j'ai fait est impardonnable je t'aime plus que tout et je compte te le prouver jusqu'à la fin de mes jours si tu le veux bien.
                                                                            Ton bb"

Emmanuel place la carte dans le bouquet et ne demande à qu'il ne soit pas lu et donne l'adresse de Lucas. Il demande à qu'on ne dise rien lorsqu'on apporte le bouquet. Il salue ensuite le jeune fleuriste et quitte le magasin pour retourner à l'Élysée en espérant au fond de lui que Lucas lui pardonne.

Marine se dirigea vers la chambre de son frère et ouvra doucement la porte. Elle retrouve Lucas en train de pleurer. Elle ferme la porte derrière elle et se dirige vers lui et le prend instinctivement dans ses bras.

" Mon Luc. Vas-y pleure, lâche toi " dit-elle en lui caressant le dos.

" Je lui en veux énormément mais je l'aime tellement. C'est fou d'aimer quelqu'un de cette façon. Je suis complètement perdu " répond t-il sa tête dans son cou.

" Je te comprends. Est-ce que tu veux que je t'aide à t'habiller " demande t-elle en essuyant les larmes de Lucas.

" Oui je veux bien. Comment ça tu comprends ? " demande t-il alors que Marine se lève et le pose sur son fauteuil.

" Je suis en couple depuis 2 ans et il s'appelle Maxime.  Je l'aime tellement que je pourrais lui donner ma vie. Il y a des hauts et des bas comme dans tout couple mais on s'aime tellement " répond-elle en l'emmenant dans la salle de bain.

" Tu sais je crois que tu devrais lui pardonner malgré ce qu'il a fait c'est impardonnable " continua t-elle alors qu'elle l'aidait à se toiletter.

" Pourquoi je devrais lui pardonner alors qu'il m'a trompé ? " demande Lucas en la regardant dans le miroir.

" Parce que il t'aime et qu'il s'en veut énormément. Et toi aussi tu l'aimes énormément comme tu me l'as dit il y a plusieurs minutes. C'est la plus grosse erreur de sa vie certes mais vous vous aimez. Donc laisse lui une dernière chance pour que vous viviez enfin votre amour" répond-elle.

Lucas part sous la douche et se lave non sans difficulté. Il se met à réfléchir de ce que venait de lui dire sa sœur. Il en voulait énormément à Emmanuel mais il l'aimait aussi de tout son cœur. C'était l'homme de sa vie. Et il voulait vivre avec lui. Et cette erreur c'était la première. Alors pour l'amour fort qu'il a envers le président il allait lui pardonner. Il finit par sortir de la douche avec un grand sourire.

Il retourne dans sa chambre et voit Marine qui l'attendait sur le lit.

" J'ai pris ma décision " dit-il avec un sourire.

" Et ? " lui demande t-elle.

" Je vais lui pardonner. Mais ça sera la seule fois. Prochaine fois qu'il me trompe ça sera la fin de notre couple " répond t-il.

" Malgré cette erreur de la part de Emmanuel tu as pris la bonne décision. Ne t'inquiètes pas je crois qu'il a compris cette erreur " dit-elle alors que ça sonne à la porte.

" Je vais allez ouvrir " dit-elle en sortant de la chambre.

Alors qu'il mettait son tee-shirt , Marine revient avec un bouquet de roses.

" Je crois que c'est pour toi fréro " dit-elle en lui tendant le bouquet.

" Pour moi ? " demande t-il en prenant le bouquet.

La jeune femme acquiesa de la tête et sort de la chambre pour le laisser seul. Il se mit à lire le petit mot sur le bouquet et se mit à pleurer de joie. Il trouva Emmanuel tellement mignon. C'était la première fois que quelqu'un lui offrait des fleurs. Il était temps de lui pardonner. Il prend son portable et envoie un message à Emmanuel

" Emmanuel, je viens de voir le bouquet de roses. Il sent tellement bon et merci pour le mot , il est tellement beau ".

Le président qui était dans son bureau en train de travailler tranquillement, vit son portable vibrer. Quand il lit le message il se mit à pleurer car Lucas était en train de lui pardonner. Il ne s'attendait pas que le jeune homme lui pardonne aussi vite. Mais cela montrait qu'il l'aimait vraiment et lui il allait lui prouver jusqu'à la fin de ses jours comme il se l'ai promit.

" Merci beaucoup Lucas , je suis content que le bouquet et le mot te plaise. Est-ce que cela veut dire que tu me pardonne ? " demande t-il.

" Oui je te pardonne mais il y a une condition pour que je te pardonne totalement " répond Lucas.

" Laquelle ? " se demanda le chef d'état.

" Que tu ne voie plus Édouard " écrit le jeune homme.

Quand Emmanuel se met à lire ce message il n'était même pas surpris de la condition de Lucas , il savait bien au fond de lui que si le jeune homme lui pardonnait il lui aurait demandé de ne plus voir Édouard et il le comprenait totalement. Il mit sa tête entre ses bras car il allait devoir demander à Édouard qu'il démissionne du gouvernement.

Voici le chapitre 30 😊.
Vos avis ???
Bonne lecture !!!

Continue Reading

You'll Also Like

6M 191K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
16.6M 699K 43
" Tu ne te rends pas compte de comment tu te comportes, connard! Tu m'embrasses, tu me repousses, comme toujours! Ça m'apprendra! Putain qu'est-ce qu...
7.7M 4.9K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
5.4M 120K 77
« L'amour on l'prédit pas, comme le futur sa s'anticipe pas »❤️