Let me be who I am [TERMINÉ]

By choniloveforever

48.5K 2K 1.8K

Cheryl a l'air de la fille heureuse, elle a des amis qui l'aiment, elle peut avoir tous les garçons qu'elle v... More

Nouvelle année, nouveau départ
Jouer un rôle
Toni
Je ne peux pas céder
Révélation
Que la chasse commence
Le rendez vous
Un début de quelque chose
Girlfriend
Un rêve ou un cauchemar
Le debut de la fin
Je t'aime mon amour
Une belle histoire
Un nouveau depart
Ils me manquent
Révélation
HeartBreaker
Est ce la fin ?
Conneries
Did I mention I love you
Friendship ?
Je suis desolée
Personne ne changera ça
Merci mon amour
La discussion
Officielle
Qu'est ce que tu fous Toni ?
Deal
Qu'est ce que tu me caches à la fin ?
Stop
Verité
Que faire ?
Revelation
Rencontre
Vengeance
I will kill you
En revoir Thomas
Jason
Where are you ?
Le choix
Explication
Duel
Epilogue
Remerciments
Eclair de genie 😂
Nouvelle histoire
Derniere fois que je vous embete

Tu ne peux pas

701 38 16
By choniloveforever

Point de vue de Toni :

J'avais foncé sur ma moto, et avait sûrement largement dépassé les limitations de vitesse pour essayer d'arriver le plus vite possible.

Lorsque j'arriva à Sunnyside, je couru jusqu'au mobile home de Thomas, et je compris au moment où j'aperçus la porte entre ouverte que ce n'était malheureusement pas une blague, Tall Boy avait vraiment mis sa vengeance à exécution...

J'entra dans le mobile home et fit face à l'horreur, le corps de Thomas baignait dans son sang un couteau en plein ventre.

« THOMAS ! Je t'en supplie réveille toi, réveille toi ! »
« T..Toni.. »
« Mon dieu ! T'es vivant ! T'en fais pas les secours arrivent ne bouge pas.. »
« T..Toni.. Je.. J'ai quelque chose.. »
« Chhhhut, économise tes forces.. » dis je en compressant la plaie afin de stopper l'émmoragie.
« Lettre.. dans.. four »
« Quoi ? »
« Lettre pour toi.. dans le four.. »
« Tu pourras me la donner après t'en fais pas essaie d'aller mieux. »

Il puisa dans le peu de force qui lui restait pour me dire ce qu'il avait à dire.

« Toni, écoute moi.. je t'aime, pardon.. pardon d'avoir été une si grande déception.. Cheryl t'aime.. c'est la bonne Toni.. fait ta vie avec elle ne la laisse pas partir.. soit heureuse.. »
« Moi aussi je t'aime.. tu n'as pas été une déception.. mais on aura tout le temps de développer notre relation.. »

Les secours arrivèrent et l'emmenèrent.

« Quoi qu'il arrive lit la lettre.. je t'aime Toni.. »
« Je t'aime aussi.. »

Je fonça à l'hôpital, priant pour un miracle.. Thomas ne pouvait pas y passer, pas après tout ça, il était ma seule famille par le sang restante..

Une fois arrivée, je courue à l'accueil.

« Excusez moi madame, ou puis je trouvé monsieur Topaz, il vient d'être amené par les ambulanciers ? »
« Il est en salle d'opération, attendez juste là, un médecin viendra vous informer de l'avancée de l'opération.. »
« Merci.. »

J'alla m'installer en guettant chaque porte de bloc opératoire..
Ce plan avait été un fiasco, Sweet et Fangs avaient été arrêté, si ils me détestaient déjà leur haine ne pouvait pas être plus grande à présent, je me demanda à quel moment je les avait vraiment perdu, à quel moment ils n'ont vu en moi qu'une traîtresse, en somme il comptait me faire la même chose, me livrer à la police.. mais je me sentais coupable.

Thomas venait de se faire planter par ce connard de Tall Boy qui lui était toujours libre.

Tout ça c'était ma faute, si j'avais bien raccroché, Tall Boy n'aurait jamais su..

Et Cheryl... je l'avais mêlée à un trafic de drogue.. je me demandais comment une fille comme elle pouvait être avec quelqu'un comme moi.. je ne lui apportais que des problèmes alors qu'elle, elle faisait de ma vie un paradis.. Thomas avait raison, elle était là bonne.. ma vie était avec Cheryl et quoi qu'il m'en coûte, jamais je ne la laisserais partir..

« PROCHE DE MONSIEUR TOPAZ ? » demanda un médecin.
« C'est moi, je suis sa petite fille.. »
« Je suis désolée mademoiselle.. votre grand père était dans un état critique quand il nous a été amené.. il était déjà aux portes de la mort.. on a rien pu faire. Toutes mes condoléances... »

Mon monde s'écroulait.. ça ne pouvait pas être vrai.. Thomas ne pouvait pas être mort.. je venais à peine de découvrir qu'il était mon grand père et il me quittait déjà..

Les larmes coulaient à flot, tel un torrent.. je n'arrivais plus à penser ni à réfléchir.. tout ce que je me disais c'est que j'avais son sang sur les mains.. c'était à cause de moi qu'il était mort..

Je retourna à Sunnyside, je récupèra la lettre qui était planqué dans le four et jetta un dernier coup d'œil à ce mobile home, qui avait logé un homme d'honneur..
j'aurais pu aller voir Tall Boy, si toutefois il était là.. lui casser la gueule.. mais émotionnellement je n'en étais pas capable.. il m'aurait tué à coup sûr.

Je me dirigea vers chez Cheryl, en espérant qu'elle état chez elle pour pouvoir me réfugier dans ses bras, c'est à dire le seul endroit où je me sentais bien.

TOC TOC

« Toni ? » me demanda Penelope.
« Est ce que Cheryl est là ? »
« Oh non trésor.. »
« Tant pis, une autre fois.. »
« Toni attend ! Rentre, elle ne devrait pas tarder.. »

Madame Blossom avait dû comprendre que quelque chose de grave venait de se passer puisqu'elle n'hésita pas une seconde avant de me « dorloter »..

« Toni, qu'est ce qui se passe ? »
« Mon grand père est.. il est mort.. »
« Toni je suis désolée.. »
« Tout ça c'est ma faute.. »
« Toni.. évidement que non. C'est dans l'ordre des choses de voir ses grands parents partirent.. »

Si elle savait.. mais comment dire à la mère de votre copine que votre grand pere est mort car il s'est fait tuer par le patron pour qui elle dealait..

Je ne sais pas si c'est la chaleur, le climat ou encore le thé de Penelope mais je m'endormis presque aussitôt.. je n'essaya pas de lutter, rester éveillé c'était garder cette peine et je souffrais trop..

Point de vue de Cheryl :

Je rentrais chez moi et étais assez inquiètes, je n'avais pas eut de nouvelles de Toni et j'espérais que le plan s'était déroulé comme prévu, j'étais passé à son appartement mais personne... j'essaya de l'appeler une dernière fois mais sans succès.

J'ouvris la porte d'entrée, et vu ma mère avancer vers moi nerveuse. Ma mère n'était jamais nerveuse quelque chose avait dû se passer.

« Maman ? Tout va bien ? »
« Toni est ici.. »
« Ah super ! J'ai essayé de la joindre tout l'après midi ! » dis je en me précipitant vers ma chambre mais ma mère me retint Le Bras.
« Cheryl attend.. quand Toni est arrivée elle était tellement bouleversée, tellement en panique que j'ai mis un somnifère dans son thé.. pour qu'elle puisse se reposer, elle est dans ta chambre. »
« Maman ? Qu'est ce qui s'est passé ? »
« Son grand père est mort chérie.. »

C'était impossible, Thomas n'avait pas pu y passer. Il n'était même pas sûr les lieux du pièges..

Je me précipita dans ma chambre et vu Toni allongée sur mon lit, son mascara avait coulé et ses cheveux étaient en pagaille, je me doutais qu'elle devait être vraiment vidée émotionnellement alors je m'approcha d'elle en essayant de ne pas la réveiller.. si ce que ma mère disait était vrai, Toni ne dormirait pas comme ça avant longtemps.

Instinctivement Toni se serra contre moi et me pris dans ses bras. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire, même le subconscient de Toni me voulait au près d'elle..

« Tout vas bien aller mon cœur.. je te le promet.. »

Au fond je n'étais pas sûr de pouvoir tenir cette promesse, comment Thomas avait il pu perdre la vie ? Tout ce que je savais c'est que ça allait être une grosse épreuve pour Toni..

Continue Reading

You'll Also Like

1.1M 103K 44
Que se passe t-il quand le cœur est troublé? Leila Aïssata Diallo, une femme douce et dévouée, est follement amoureuse de Bachir, un homme énigmatiqu...
52.3K 2.5K 34
Cheryl Blossom était la reine de Riverdale High, capitaine des River Vixens, chanteuse avec les Pussycats... Mais un jour les Southside Serpents déba...
7.4K 280 14
Madelaine Petsch 26 ans, colocataire avec Camila Mendes. Comme ça on pourrait dire que toute sa vie est tracée. Se marier avec Travis, avoir des enfa...