Un nouveau monde - Les guerri...

By Nicky_NM02

2.6K 268 3

Lien de vente (amazone) : https://www.amazon.fr/guerriers-Rudyr-nouveau-monde-VE-VERONE-ebook/dp/B07XP66P7X... More

Prologue - Nuit sanglante
Chapitre premier - Lorsque tout commença...
Chapitre 2 - Où suis-je ?
Chapitre 3 - Opération Ben Brimann
Chapitre 4 - Un nouveau départ
Chapitre 5 - C'est lui... je le reconnaîtrais parmi mille
Chapitre 6 - Souvenirs douloureux
Chapitre 7 - Il me fait presque... tout oublier
Chapitre 8 - Ils représentent notre dernier espoir
Chapitre 9 - Une délicieuse première fois
Chapitre 10 - Routine de solitude maintenant révolue
Chapitre 11 - La réunion des neuf
Chapitre 12 - Un régale sans égal
Chapitre 13 - Etre loin de toi Guandé...
Chapitre 14 - A tes côtés, je me sens vivant
Chapitre 15 - Errer dans cette ville cauchemardesque
Chapitre 16 - Je te protégerai ma chère petite humaine
Chapitre 17 - L'ultime assaut
Chapitre 18 - Je me présente... je suis Enéris
Chapitre 19 - Restez en vie !
Chapitre 20 - Ce sang-pur phyrien éveille quelque chose d'inexplicable en moi
Chapitre 21 - Entends-tu mon cœur en pleur ? Réveille-toi
Chapitre 22 - Sortir de sa coquille, s'ouvrir aux humains... et à toi
Chapitre 23 - Bienvenue parmi nous
Chapitre 24 - Insécurité
Chapitre 25 - Non ! Pas une seconde fois !
Chapitre 26 - L'enlèvement
Chapitre 27 - Mère... depuis ci-longtemps ! Qu'as-tu donc fais à cette Terre ?
Chapitre 28 - Révélation, rencontre avec nos origines Partie I
Chapitre 29 - Révélation, rencontre avec nos origines Partie II
Chapitre 30 - Ce diabolique scientifique était notre dernier espoir
Chapitre 31 - A nouveau réuni, mon ami
Chapitre 32 - Le cauchemar est-il terminé ?
Chapitre 33 - Elle m'appelle
Chapitre 34 - La phobie des hôpitaux
Chapitre 35 - Red, que nous caches-tu donc ?
Chapitre 36 - Ne fais pas ça... Stan !
Chapitre 37 - Crève enflure !
Chapitre 38 - Laisse-moi t'aimer, maintenant et à jamais
Chapitre 39 - Mon sang renferme l'antidote ?
Chapitre 40 - Faites-moi sortir d'ici !
Chapitre 41 - Qui est ce garçon ? Aidons-le Guandé
Chapitre 42 - Traquez-moi ce bâtard !
Chapitre 44 - Cet étrange garçon représente-t-il une menace ?
Chapitre 45 - Mes vieux démons
Chapitre 46 - Ta sécurité avant tout le reste
Chapitre 47 - Deux résides détruites en moins d'une journée...
Chapitre 48 -I- L'hôpital s'effondre... que quelqu'un nous vienne en aide !
Chapitre 49 -II- L'hôpital s'effondre... que quelqu'un nous vienne en aide !
Chapitre 50 - Il fallait agir et vite ! Elle pouvait plus cacher sa vraie nature
Chapitre 51 - Le pire a été évité
Chapitre 52 - Il manque plein de réponses à nos questions
Chapitre 53 - S'ils me retrouvent...
Chapitre 54 - Avec fièvre, avec amour
Chapitre 55 - Des sang-purs autres que vous... auraient détruit les deux résides
Chapitre 56 - De tendres retrouvailles
Chapitre 57 - Une amitié intarissable
Chapitre 58 - L'antidote
Chapitre 59 - Tout ce que je veux c'est sauver ma mère et ma cousine
Chapitre 60 - Cette lumière... il me faut la protéger. A partir de maintenant.
Chapitre 61 - Sous un jet d'eau ardent
Chapitre 62 - Reconnaissez vos souverains !
Chapitre 63 - Il n'est plus très loin
Chapitre 64 - Ils ne perdent rien pour attendre
Chapitre 65 - Pas elle... non pas elle
Chapitre 66 - Mon frère... Opréidan. Il m'a retrouvé
Chapitre 67 - Des kalyriens qui vivent en surface
Chapitre 68 - Regarde-moi
Chapitre 69 - De quoi as-tu peur Célia ?
Chapitre 70 - Majesté... vous m'avez sauvé
Chapitre 71 - Il ne devait surtout pas se retourner
Chapitre 72 - Sani ! Ma chère et tendre sœur ! Tu es vivante !
Chapitre 73 - Un nouveau-né de plus parmi nous
Chapitre 74 - Reviendrez-vous majesté ?

Chapitre 43 - Lyéross

19 4 0
By Nicky_NM02

Lyéross émergea tout doucement quelques heures après son évanouissement. Toujours grièvement blessé et affaibli, il essaya de se lever...

¾ Non, lui dit Guandé. Tu n'es pas en état.

Le jeune garçon interrompit son mouvement et fixa Guandé avec méfiance pendant un court instant puis il regarda autour de lui. Tout était blanc... la pièce, le lit et le reste. Il était lui-même habillé de vêtements blancs.

¾ Pourquoi m'avoir sauvé ? Tu es un phyrien pourtant.

¾ Comment le sais-tu ? s'étonna Guandé. Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Lyéross fut très étonné du fait que ce mâle ne sache pas à quel peuple il appartenait et encore plus par le fait que ce dernier soit un sang pur phyrien.

Son peuple et lui avaient toujours pensé qu'aucun membre de la famille royale phyrienne n'avait survécu.

En fait, grâce à la collaboration des ginyriens, leurs ancêtres avaient vaincu le roi phyrien, son fils ainsi que le haut commandeur des armées phyriennes et la femme de ce dernier.

La reine phyrienne et la femme de son défunt fils ne pouvaient être sur cette planète sinon leur énorme puissance destructrice se serait fait ressentir lors de leurs éveils et elles auraient instinctivement cherché à rejoindre ce sang pur qui faisait partie des leurs... Elles seraient là en ce moment, aux côtés de ce dernier. Oui, il ne faisait aucun doute qu'elles étaient mortes...

Mais alors... Comment était-ce possible ? D'où venait ce sang-pur ?

Oui, il pouvait clairement le ressentir. Ce phyrien avait bel et bien une puissance meurtrière somnolant en lui... C'était un sang-pur, cela ne faisait aucun doute.

Il devait se méfier d'eux. Il ne pouvait faire confiance à personne et il lui fallait trouver un moyen de libérer les deux seules femelles en ce monde qui aient jamais été tendres et aimantes avec lui dès le moment où il a vu le jour.

Il mit sa main sur son ventre et à l'aide de ses facultés télékinésiques kalyriennes, il fit bouger le cristal qu'il avait avalé et qui se trouvait dans son estomac. Il fut rassuré quand il le sentit se déplacer en lui. Mais il fallait qu'il le fasse sortir au plus vite et discrètement. Ce cristal commençait à lui faire mal.

Mais cette douleur, pensa-t-il, n'était rien à côté de ce que son père réservait à sa mère et à sa cousine s'il le retrouvait et récupérait ce cristal qui lui tenait apparemment tant à cœur. D'ailleurs, il se demanda ce que cet objet avait de si précieux.

Il savait juste que c'était la seule monnaie d'échange qui lui permettra de revoir sa mère et sa cousine vivantes.

Ling entra doucement dans la pièce et vint aux côtés de Guandé.

¾ Tu es déjà réveillé ? constata-t-elle.

Elle voulut prendre sa main mais d'un mouvement brusque il l'écarta et la remis sur son ventre.

James et Grant rentrèrent aussi dans la pièce tandis qu'Andrew lui resta à l'embrasure de la porte les bras croisés sur sa poitrine. Tous les trois fixaient le jeune garçon sans cacher leur curiosité.

¾ Je dois m'en aller. Je ne peux pas rester ici, dit Lyéross furtivement. Sinon vous courrez tous un grave danger.

¾ Un grave danger ? demanda Ling. Mais... pourquoi cela ?

¾ Je suis désolé pour toi petit, dit Guandé, mais tu vas devoir rester ici un moment. On doit savoir qui tu es et de quelle fichue de planète tu viens parce qu'il est clair que tu n'es carrément pas d'ici. Je peux le ressentir.

Andrew se racla la gorge.

¾ Euh... ok, dit-il à Ling et à Guandé avec étonnement. Alors vous comprenez ce qu'il dit et en plus de ça, vous parlez le même langage que lui...

¾ Ah... maintenant que tu le dis... s'étonna Ling.

¾ Et bizarrement, rajouta Andrew, moi aussi je comprends ce langage extraterrestre... j'avoue que là, je suis perdu.

¾ En fait, dit Ling, je ne m'en étais même pas rendu compte.

¾ Pareil, dit Guandé, je m'en étais pas aperçu.

Grant et James étaient eux aussi largués.

¾ Moi, intervint Grant, j'ai rien compris à ce qu'ils se disaient.

¾ Moi non plus, dit James.

Il y eut un moment de silence.

¾ Mais oui ! s'exclama James. Suis-je bête ?! Je sais pourquoi. Cela a certainement un rapport avec le fait que Grant et moi ne soyons pas des S comme vous trois.

¾ Eh oui ! On est de pauvres immunisés, dit Grant sur un ton plaisantin. Sans le moindre pouvoir surnaturel.

¾ Je vous consolerai plus tard les gars, dit Andrew. Pour le moment, le petit vient tout juste de s'évanouir encore une fois. Il a besoin de repos et je pense qu'il serait temps qu'on le laisse un peu seul.

¾ Tu as raison, répondit Ling tristement. On repassera alors.

¾ Hey ma puce, lui dit Guandé tout en prenant son visage entre ses mains, fais pas cette tête... il ira mieux et personne ne lui fera de mal, je te le promets, d'accord ?

¾ D'accord, répondit-elle tout en s'efforçant de sourire.

¾ Viens, lui dit-il, allons-y.

v

Quelques heures plus tard, Owen et Anellson suivis de Guandé, Red et quelques soldats se rendirent dans la chambre dans laquelle était hospitalisé le jeune garçon extraterrestre.

Ling était en train de discuter avec Jenny, Gabriella et Kowitta qui venait tout juste d'arriver, quand elle vit le cortège de soldats armés jusqu'aux dents se diriger vers cette chambre.

Son anxiété à propos du sort du jeune garçon ne fit qu'augmenter.

C'était plus fort qu'elle... elle voulait savoir ce qui allait se passer.

Elle se concentra donc etgrâce à ses capacités auditives au-dessus de la normale, elle écouta tout cequi était en train de se dire dans la pièce.

Continue Reading

You'll Also Like

1M 53K 39
"Pourriez-vous vous imaginer être la seule fille dans votre famille? Oui? Pourriez-vous vous imaginer être là plus jeune dans votre famille ? Oui? Po...
170K 17.8K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...
16.6M 700K 43
" Tu ne te rends pas compte de comment tu te comportes, connard! Tu m'embrasses, tu me repousses, comme toujours! Ça m'apprendra! Putain qu'est-ce qu...
432K 3.5K 5
Bientôt édité - RDV le 17 JUIN 2022 ! Instagram : WildOsmosis / Emmy Wild 22/07/2020 - 1k - reads 27/08/2020 - 10k - reads 16/01/2021 - 50k - reads ...