L'anthropophobie ou comment t...

By Azuleeea

204K 19.2K 7.9K

Jimin est la victime d'une maladie qui l'empêche de se lier aux autres. Il ne peut rien partager avec personn... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
💞 Partie 2 💞
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55.5
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63

Chapitre 55

2.1K 203 73
By Azuleeea

Jungkook se sentait fébrile.

Depuis ce que lui avait annoncé son petit ange, quelques minutes plus tôt, sur un ton si timide que ça lui en avait retourné l'estomac, il n'arrivait plus à se concentrer. Des milliards de scénarios tournaient dans sa tête, sans qu'il ne puisse y mettre de barrières, au point où il n'écoutait même plus ce que lui racontait Jimin.

Dès que ses yeux se posaient sur le petit timide de son coeur, son cerveau se mettait immédiatement à imaginer ce qu'il allait se passer ce soir, chez Jimin, dans son lit, comme cadeau de leur premier St Valentin, juste après qu'il lui ai offert une bague.

Est-ce qu'il avait ne serait-ce que le droit de générer de telles images de son petit ange, alors qu'il se trouvait juste devant lui, dévorant sa crêpe comme s'il avait soudainement un besoin urgent de sucre ? Lui n'osait même plus toucher à ses mochis glacés. Il n'osait plus faire le moindre mouvement, parce qu'il n'arrivait pas à y croire.

- J-Jungkook ? 

- Mmh ? Il releva soudainement la tête, plongeant son regard dans celui de son petit ange, qui en rougit un petit peu plus.

- Je reviens, je vais aux toilettes.

Il hocha vivement la tête, et dès qu'il vit Jimin disparaître derrière la porte des WC, il se rua sur son téléphone, et chercha hâtivement un numéro. Lui devait savoir. Il savait toujours tout sur Jimin. C'était sûr que sur quelque chose comme ça, Jimin avait dû lui en parler. Peut-être même que l'idée venait de lui, et si c'était le cas, Jungkook allait le tuer.

Tant pis pour Yoongi.

To : Taehyung (beau-frère)

Hyung, t'es au courant du cadeau de Jimin ? 

La réponse ne traîna pas, et ça ne l'étonna même pas. Il ne connaissait personne de plus accroc à son téléphone que Taehyung. 

From : Taehyung (beau-frère)

Heu... Pq ?

Jungkook soupira. Est-ce qu'il pouvait réellement lui dire ? Parce que si le blond n'était pas au courant, il allait sûrement rappliquer à la vitesse de la lumière. Aish, foutu dilemme... Mais à première vu, Taehyung ne semblait pas plus paniqué que ça... Peut-être qu'il n'en savait rien... 

Aish... Au pire, il verrait bien. Ca se trouve, ça n'avait rien à voir.

Et c'était même sûr...

Rha, il n'avait pas le droit d'être déçu.

Jimin revint quelques minutes plus tard, et il fut heureux de retrouver un Jungkook "normal". Parce qu'autant dire que l'autre garçon était devenu un véritable légume depuis qu'il lui avait dit qu'il avait oublié son cadeau chez lui. Est-ce qu'il était si triste de ne pas avoir le petit paquet de suite ? Sûrement... 

Ils finirent par rentrer, dans les environs de 22h, et prirent le bus jusqu'à chez Jimin. Le grand brun mentirait d'ailleurs s'il disait qu'il n'avait pas une petite boule dans le ventre à mesure qu'ils approchaient de la maison de son petit ange. Est-ce qu'il continuait de penser au fameux "cadeau" de Jimin ? Absolument.

Jimin avait toujours eu ce chic pour s'exprimer dans un langage qui lui était propre. Déjà, au tout début de leur relation, ses tournures de phrases et ses mimiques l'avaient fait tourner en bourrique, au point où il avait passé des soirées entières à réfléchir lui-même à ce qu'il devait dire et penser. 

Il se souviendrait pour toujours et à jamais de leur premier échange de messages, où le petit brun lui avait répondu un "oui." qui l'avait laissé sur le cul. Il s'était senti con, devant son téléphone, à pas savoir quoi dire. Maintenant qu'il y pensait, il se remercia intérieurement d'avoir continué d'agir naturellement, et d'avoir ignoré la froideur craintif de son petit ange. Ils ne seraient sûrement pas là où ils en étaient s'il s'était simplement arrêté au premier stop.

- Jungkook... Ton téléphone, il arrête pas de sonner.

Jimin s'était tourné vers le grand brun, qui semblait encore une fois parti dans un autre monde. Ca lui arrivait de plus en plus en ce moment, lorsqu'ils étaient tous les deux, et le petit timide commençait un petit peu à s'interroger sur les raisons qui tourmentaient son petit ami. 

Jungkook reprit doucement ses esprits, et sorti son téléphone de sa poche pour se rendre compte qu'il avait totalement oublié de répondre au blond, qui l'avait tout simplement harcelé de messages. 

From : Taehyung (beau-frère)

Pourquoi tu me demandes ça ?

Yah ! Tu peux pas me laisser un vent maintenant !

Jeon !

Hey ! Est-ce qu'il t'a dit quelque chose ?

Nan mais je rêve ! Réponds ta mère !

Jungkook eu un petit sourire, en voyant à quel point Taehyung pouvait paniquer rapidement lorsqu'il s'agissait de Jimin. Remarquez, il ne pouvait pas dire grand chose puisque lui était exactement pareil, si ce n'était pas pire parfois. Mais en même temps, n'importe qui serait prêt à tout pour protéger ce petit ange tombé du ciel.

- C'est Taehyung ?

Jimin s'était mis sur le pointe des pieds, afin de pouvoir voir ce qu'il se passait de si grave pour qu'on harcèle son petit-ami ainsi. Ça arrivait souvent d'ailleurs, qu'ils regardent sans gêne le téléphone de l'autre (Jungkook avait même insisté pour que son petit ange enregistre son empreinte de doigt et puisse ainsi déverrouiller son téléphone dès qu'il le voulait - bien que Jimin n'en ai eu que très rarement besoin -)

- Oui... Jungkook chercha rapidement un mensonge, me se ravisa. Il n'arrivait pas à mentir à son Jiminie sans éviter son regard. J'avoue, je lui demandais des indices sur... Ton cadeau.

- Eh ! T'as pas le droit !

Le petit brun avait gentiment frappé l'épaule de Jungkook, lui intimant d'arrêter de chercher plus loin. Sachant qu'ils allaient bientôt rentrer, de toute manière, autant garder le secret jusqu'au bout.

Jungkook eu une moue penaude, alors que la curiosité continuait de le ronger. Pour essayer de ne plus trop y penser, il serra un peu plus fort la main de son bébé, et senti alors la bague, placé sur son annulaire. Il aimait cette sensation, ce présent qui signifiait que maintenant, c'était pour la vie.

Et ça lui fit un bien fou. Sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi.

Est-ce que c'était normal que tout se passe aussi bien dans un couple ? Pourquoi ça n'avait jamais marché comme ça auparavant avant les autres ? Est-ce qu'il était réellement avec un ange ?

C'était apaisant, en même temps que ça le rendait légèrement paranoïaque.

Ils finirent par arriver dans la maison de son petit ange, qui, d'un pas presque pressé, s'empressa de rejoindre sa chambre pour aller chercher le fameux cadeau qui était resté, comme il s'en était douté, était resté bien sagement sur la commode.

Il l'attrapa, et retourna dans la salle de vie, où il y retrouva son Jungkook, parler gaiement avec sa mère qui buvait tranquillement un café, assise à table. Il s'approcha doucement, prenant la conversation à la volée.

- Oui, j'irais sûrement le voir plus tard, avec des amies. Vous êtes rentrés tard en tout cas ! Chim, tu ne m'a pas envoyé un seul message...

Le ton était accusateur, et Jimin se gratta l'arrière de la tête, embarrassé, et se rendit alors compte qu'il commençait à reproduire les mimiques de Jungkook sans même s'en apercevoir. Ce constat le fit doucement rougir, et il cessa rapidement le mouvement.

- J'ai oublié mon téléphone dans ma chambre. Désolé m'man.

- Mmh... Qu'est-ce que c'est ?

Elle pointa le petit paquet que Jimin tenait toujours dans ses mains, et il se rendit alors compte d'à quel point il pouvait être idiot parfois. Mais quel abruti ! Pourquoi est-ce qu'il avait prit le paquet dans ses mains, alors que Jungkook allait sûrement l'ouvrir lorsqu'ils seraient seuls tous les deux dans la chambre ?

Il pâli soudainement, et fut, une fois de plus, sauvé par le fantastique jeu d'acteur de Jungkook.

- C'est le cadeau qu'il veut offrir à la fille qu'il aime. Il voulait me le montrer pour avoir mon avis !

- Tu aimes une fille et tu ne m'a rien dit ? Jimin ! C'est pour ça que tu es si bizarre en ce moment ! Aigo ! Et pourquoi tu ne l'a pas invité au cinéma au lieu d'y aller avec Jungkook - désolée Jungkook, ce n'est pas contre toi mais tu comprends... - ?

Elle avait parlé à une vitesse folle, des étoiles dans les yeux, et Jimin se sentit encore plus mal. Le mensonge était vraiment quelque chose qu'il détestait. Surtout que maintenant, sa mère pensait qu'il était amoureux d'une fille, et qu'il n'osait pas aller vers elle. Du coup, elle allait avoir une raison de plus pour le questionner.

- M'man... Il baissa la tête, et sa mère dû prendre ça comme un signe d'embarras, puisqu'elle eu un petit rire.

- Ne sois pas gêné mon chéri ! Je comprends mieux certaines choses c'est tout ! Bon, je ne vous retiens pas plus longtemps les garçons. Je vais me coucher. Bonne nuit les enfants !

Elle leur fit un dernier petit signe de la main, toute guillerette, avant de disparaître dans le couloir pour rejoindre sa chambre, laissant les deux garçons seuls dans la grande pièce. Il y eu tout d'abord un léger silence, où Jimin ne pu s'empêcher à toutes les conséquences de ce qu'il venait de se passer, tandis que Jungkook se mordait un petit peu les doigts de ce mensonge effronté.

- Désolée Chimmie, j'ai pas vraiment réfléchis... C'était ce qui me semblait le plus probable sur le moment...

Il s'accrocha doucement à son petit ange, et prit sans ses bras dans une étreinte douce, se rendant bien compte que la discussion avec sa mère avait encore une fois touché de pleins fouet.

Est-ce qu'un jour, il seront capable de le dire aux parents de son petit ange, officiellement ?

Ce devrait être l'une des prochaines étapes.

- Ne t'inquiètes pas... On verra plus tard... On va dans la chambre ?

Sans plus en parler, Jimin tira doucement son basketteur jusque dans la chambre, son cadeau toujours dans la main, et ils s'installèrent assis en tailleur l'un en face de l'autre.

- Bon...

Jimin avait commencé par souffler, se donnant du courage sans réellement savoir pourquoi. C'était quelque chose, d'offrir un cadeau à son petit-ami. Lorsqu'il offrait quelque chose à Tae, il savait déjà quelle serait sa réaction, alors il n'y avait pas cette appréhension qui lui serrait maintenant l'estomac.

Dans un geste nerveux, il tendit le paquet à Jungkook, qui l'attrapa comme il le pu, attendrit par ce petit bout de chou devant lui qui osait à peine regarder sa réaction.

Au moins, maintenant, il était sûr que ce n'était pas ce à quoi il pensait - désillusion -. Il analysa tout d'abord le paquet, imaginant selon la taille, le poids et la forme ce que ça pouvait être, mais la boîte était bien trop uniforme pour en déceler la moindre information.

Alors il l'ouvrit, et son sourire s'agrandit un peu plus en découvrant son contenu.

Comme quoi ils étaient connectés.

Il observa, fasciné, les deux plaques militaires, aux reflets argentés. L'une affichait fièrement deux lettres J entrelacés dans le coin haut droit, tandis que la date 23.11.18, dans des caractères plus petits, complétait la plaque sur le coin bas gauche. Et la deuxième avait sur elle gravé un ballon de basket qui rentrait dans le panier.

- Comment t'a su pour mon amour pour les plaques militaires ?

- C'est Yoongi-Hyung qui l'a dit à Tae. Et Tae qui me l'a dit...

Jungkook poussa alors le petit cadeau, après l'avoir délicatement reposé dans son socle, et il se jeta sur son petit ange pour l'embrasser, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle.

Jimin n'avait pas fait de beaux discours comme lui avait fait, mes ses yeux avaient parlés à sa place, et maintenant qu'il regardait en arrière, il se dit que tout ce chemin parcouru en valait vraiment la peine.

Parce que, se retrouver ce soir, dans la chambre de son petit ange, à se regarder, s'efleurer, s'embrasser, le rendit euphorique de bonheur. Son sourire ne se détachait plus de ses lèvres, tant la joie inondait de son être.

- J-Jungkook...At-Attends !

Le basketteur se redressa immédiatement à l'appel de son petit ange, et l'interrogea du regard. Il fut surpris de voir le plus petit de taille s'asseoir sur ses genoux, toujours en restant proche de lui, et attraper la petite boîte qu'il avait mis un peu plus loin, pour éviter de l'abîmer.

Sans rater le moindre mouvement, il le vit ouvrir la boîte, et attraper le collier. Puis il s'approcha de lui doucement, timidement, et Jungkook sentit son coeur s'envoler lorsque les petites mains beaucoup trop chou de son bébé passèrent derrière sa nuque pour accrocher la chaîne. Ils étaient proches, si bien que le grand brun pouvait respirer, sans limite, l'odeur si fruité de son petit ange.

Jimin se recula, et observa avec des étoiles dans les yeux les deux plaques sur le torse développé de son brun. Ça lui allait si bien ! Comme hypnotisé, il n'arrivait pas à détacher ses yeux de Jungkook, qui lui-même se sentait faiblir devant l'attention que lui prêtait Jimin.

Il avait envie de le dévorer. Immédiatement. Irrémédiablement.

- Jimin...

Son prénom soufflé, d'une voix presque rauque, fit sursauter Jimin. Il releva ses deux petits yeux en amande vers Jungkook, dont les pupilles brûlaient intensément.

Ce regard, ce n'était pas la première fois qu'il le voyait. Pourtant, il en tremblait presque aujourd'hui. Parce que cette position le rendait faible. Ce regard le rendait faible. Le garçon au dessus de lui le rendait faible.

Il n'était plus qu'une masse de passivité, qui se rendait dans l'inconnu. Jamais ils n'avaient été plus loin que de petits rapprochements. Jamais Jimin n'avait réellement pensé à ce qu'il y avait après. Est-ce qu'il y était ?

Est-ce que c'était le moment ?

Puis son portable sonna.

Et un vent de frustration mêlé à un très léger soulagement souffla.

-----OoO-----

2298 mots

Pas vraiment corrigé

Bonjouuuuuuureuuuuh ! Voici la troisième partie de cette saint Valentin qui n'a plus de fin ! XD

Comment vous allez ? Moi je viens enfin de finir mes examens du baccalauréat, alors je suis posée :'3 j'espère que pour ceux qui passent le bac tout se passe bien :'3

J'ai apprit des trucs rigolos à la radio, comme des pétitions pour des sujets de Français trop durs, ou un gars qui se fait emmener par les flics au bac après avoir eu un accident avec la voiture de son père qu'il avait "emprunté" (il va très bien, c'était parce qu'il était en retard c'est pour ça que c'est drôle 😂)

Breeeef, je suis heureuse, je poste à peu près chaque semaine ! Et j'arrive à avoir 900 mots d'avances à chaque fois 😂😂 Prions pour que je tiennes le rythme.

PRENEZ SOIN DE VOUS, JE VOUS AIME !!!! ET BUVEZ DE L'EAU FAIT CHAUD SA MAMAN ! (J'suis pleine d'énergie, j'écris souvent en majuscule xD)

Continue Reading

You'll Also Like

269K 5.5K 37
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de...
211K 9.7K 57
On dit du manque qu'il s'estompe avec le temps, les jours qui défilent et les années qui passent. On se rassure comme on peut, on se persuade que dem...
161K 2.4K 103
Haine & sexe
470K 34.3K 74
« Votre Majesté, il arrive.» Un homme inquiétant et mystérieux est en chemin et bouleversera le destin de la princesse Diane. Qui est-il ? Que lui...