Mon Sauveur

By Woo-No-Eul

2.2K 147 119

Je m'appelle Luna, j'ai 17 ans. Je suis une fille banale, qui passe inaperçue. J'ai toujours été toute seule... More

Un réveil difficile
L'arrivée au lycée
Un évènement qui va tout faire basculer
Une décision importante
Le réveil sous la lumière
Vivre pour quelque chose ou pour quelqu'un?
Une passion
Opération de sauvetage(dsl😂)
Projet
Test 1

Le retour à la vie "normale".

177 11 1
By Woo-No-Eul

C'est après la démonstration de danse que Kookie m'a ramenée chez moi. Je lui ai dit d'être discret pour que mes parents ne s'inquiètent pas. Rentrée le soir, mes parents n'ont pas remarqué mon absence. Comme d'habitude ils étaient au travail. Kookie a voulu garder contact avec moi si jamais j'avais besoin d'aide. Je lui ai alors donné mon numéro de portable.

Je réfléchi, dans mon lit, à tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions en une journée. La tristesse absolue, le réconfort puis la joie. D'ailleurs je me demande depuis combien de temps je n'ai pas ressenti de la joie?

Enfin bref, ce moment de joie est fini. Je vais retourner à la même routine. Rien n'a vraiment changé en fin de compte.

Continue Reading

You'll Also Like

17.3K 712 28
(Histoire complète et terminée) ~ Juste une simple petite histoire d'amour aussi fraîche que la brise estivale, mais aussi passionnée que les amoureu...
41.9K 1.1K 43
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
42.3K 1.3K 36
Peut-on survivre à une noyade ? Pour beaucoup, la réponse est non. Mais Kida l'a fait. Poussée à l'eau par Ward Cameron, elle a sombré dans les profo...
102K 4.9K 142
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...