Miyah Kolo🔥

By Afriiican_Queen

615K 50.4K 8.6K

On dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû r... More

1🔥
2🔥
3🔥
4🔥
5🔥
6🔥
7🔥
8🔥
9🔥
10🔥
11🔥
12🔥
13🔥
14🔥
15🔥
16🔥
17🔥
18🔥
19🔥
20🔥
21🔥
22🔥
23🔥
24🔥
25🔥
Pause
26🔥
27🔥
28🔥
29🔥
30🔥
31🔥
32🔥
33🔥
34🔥
35🔥
37🔥
38🔥
39🔥
40🔥
41🔥
42🔥
43🔥
44🔥
45🔥
46🔥
47🔥
48🔥
49🔥
50🔥
51🔥
52🔥
53🔥
54🔥
55🔥
56🔥
57🔥
58🔥
59🔥
60🔥
61🔥
62🔥
63🔥
64🔥
65🔥
66🔥
67🔥
68🔥
69🔥
70🔥
71🔥
72🔥
73🔥
74🔥
75🔥
76🔥
77🔥
78🔥
79🔥
80🔥
81🔥
82🔥
83🔥
84🔥
85🔥
86🔥
87🔥
88🔥
89🔥
90🔥
91🔥
92🔥
93🔥
94🔥
95🔥
96🔥
97🔥
98🔥
99🔥
100🔥
101🔥
102🔥
103🔥
104🔥
105🔥
106🔥
107🔥
108🔥
109🔥
110🔥
111🔥
112🔥
113🔥
114🔥
115🔥
116🔥

36🔥

5.7K 453 57
By Afriiican_Queen

Sokhona elle est sortie de l'hosto, sa fait 2 jours. Elle est en arrêt maladie donc pas de taff pour nous deux. Il est 14H est madame est sortie. Comme ce soir je dois chanter, j'ai commencer à faire des échauffements avec ma voix. Sa va pas j'ai pas trop perdu.

Mais bon, comme ici c'est pire qu'un moulin y'a quelqu'un qui est venue me déranger dans mes répétitions.

Jsuis allez ouvrir et y'avais un gars devant la porte. Il m'as, vu il est resté bloqué sur mon bide. A croire il a jamais vu de femme enceinte frère. Il parlait pas.

Moi: Euh... ouais ?

Le gars : Ah euh, scuze elle est là Sokhona ?

Sa se voyait c'était son frère ( a Sokhona ) parce qu'ils avaient exactement la même tête. Leurs grosse tête de maliens la.

Moi: Nan, elle est sortie.

Le gars: Ouaaaah cette go toute sa vie elle sort, elle a des asticots dans l'cul ou c'est comment ?! Jpeux attendre là stp ?

Moi: Vasy entre.

J'me suis poussée et jsuis allée mettre une vieille robe du bled pour cuisiner. J'ai fais du tieb djen ( poisson ). Et comme je sais pas en faire un peu, baaaaaaah j'me suis retrouvée avec une marmite pleine 🤦🏽‍♀️🤷🏽‍♀️.

J'étais en train d'attendre que l'eau boue pour pouvoir mettre les légumes et mes poissons, en même temps je regardais mon bidon.

Jsuis a 4 mois de grossesse et il est de plus en plus voyant. J'en ai toujours pas parler au batard qui sert de père, et ma miff me parle toujours pas. A part Fendaty et Hatouma si sont archi pressées que j'accouche, les autres no calcul.

En parlant d'Hatouma elle est à 6 mois et demis, elle est pire que chiante cette go. Mamady et elle ils passent leur vie à s'embrouiller. Et elle passe sa vie à m'appeler en train de pleure parce que « Mamady il est méchant ».

J'étais en train de le caresser ( mon ventre ), et j'ai commencer à lui parler.

Moi: Hey baby, sa va ? Je sais que t'es pas venu dans les bonnes conditions...... et que ton père c'est un batard ..... le plus gros batard qui existe même mais ...... jt'aime quand même pti parasite. 

?: Ptdddddrrrrrrr 😂😂😂😂😂😂😂😂. Heeeeeeee !!!! Mais sa va pas hun !!!

Il était plié de rire en plus. J'ai commencer a rigoler avec lui parce que son rire la hey c'est trop ! Que il se foutait de ma gueule ce connard. Il est vraiment dégueulasse son rire, il a même pas honte en plus. Il est là il sort son gros rire comme ça la.

Moi: Mddrr c'est bon la. Ton rire moche la, t'as même pas honte.

Le gars: Hey mais t'es folle toi hun, on t'as dit il t'entend ? 😂😂😂😂😂.

Moi: Bah bien sûr qu'il m'entend.

Le gars: Ptdddrrr 😂😂😂 vasy jte laisse dans ta folie.

Il a pris une canette et il est ressorti de la cuisine en rigolant. Son rire moche la.

Vous savez pas vous. Nan vous savez pas vu que je vous l'ai pas dit.

J'ai fini de faire mon tieb, et genre à 18H j'me suis faite envahir par des maliens et des mauritaniens. Des vieux, des jeunes, des darons, des gars de la "cité" askip qui rigolaient archi fort. Au final les darons les ont hagar bien fort. 

J'me suis retrouvée à faire la serveuse ( vous même savez ) avec vla les allés retours entre la cuisine et le salon. Quand Sokhona elle va arriver et qu'elle va voir tout le monde que y'a dans son salon, elle va câbler.

Je leur ai servi mon tieb, sous le regard noir du connard qui sert de Omar, quand ils n'ont fini j'ai débarrasser et j'allais servi du thé pour ceux qui voulais et du jus pour ceux qui voulait aussi.

Sokhona elle est arrivé juste après ça, son visage il s'est décomposé quand il a vu tout le monde dans son salon.

Sokhona: Euh.... Salam Aleykoum....

Ils ont tous répondu. Elle est allé jsuis pas où et elle est revenu 15 minutes après.

J'ai voulu me barrer dans la cuisine ou dans la chambre pour les laisser entre miff quoi, ptdddddrrrr Sokhona elle m'as attraper et elle m'as assise à côté d'elle.

Sokhona : < en chuchotant dans mon oreille > Sa va pas ou quoi ?! Reste ici ! Imagine ils me frappe ?! En plus Salif il est là depuis archi longtemps jl'ai vesqui il va me manger aujourd'hui.

Moi: C'est....

Sokhona : Le gars qui était avec toi.

Moi: Ah ok.

Ils se sont mis à perler sérieusement en bambara. J'ai arrêter d'écouter vu que je parlait avec ma cousine Mawya en message.

Mawya: Wesh la street !

Moi: Mawya ? Wesh ? Depuis quand ?

Mawya: Mdddrrr Wallah ! C'est bon j'arrête. Sa va la zappeuse pro ?

Moi. Mdddrrr ! Alors toi tu peux pas parler. T'envoie jamais de messages, t'appelle jamais.

Mawya: Jsais pas ti veux quoi parce que tu fais exactement la même chose.

Moi: Normal, j'ai appris de mes aînés.

Mawya: T'es plus grande que moi sale shtarbé.

Moi: Mdddrrr chuute.

Mawya: Alors la, sa dit quoi poulette.

Moi: Rien de spécial et toi ?

Mawya : Sa dit que jvais me marier !!!!!

J'avais trop envie de crier mais je pouvais pas parce que j'étais entourée. En plus Sokhona elle me regardait trop mal.

Moi: Naaaaaaaaaaaaaan ????!!!!!

Mawya: Siiiii madame et c'est Guissé qui anime !

Moi: Attends jvais t'appeler mais thaleur la jsuis jsuis occupée. Jsuis choquée wesh !

Mawya: Mdddtr vasy.

Quand j'ai relever la tête, j'ai vu Omar se diriger vers Sokhona en mode visage verrouillé. J'me suis levé aussi et j'me suis mise devant elle. Wallahi billaye si il me frappe comment jvais pas assumer.

Salif: Omar arrête de faire le nerveux du coin et ramène tes fesses la !

Omar: Wallah bouge ton ventre de devant moi Miyah ou jsais pas quoi là.

Sokhona : 😭.

C'est sa de pas suivre l'histoire.

Moi: Jvais rien bouger du tout, t'es archi fou toi.

Un daron: Oumorou ( Omar après déformation totale 🤦🏽‍♀️) assis toi ! Tout li suite !

Sokhona: 😭.

Moi: Pourquoi tu veux la frapper même ? On t'as dit c'est ton enfant tu la frappe ?

Omar: Ftg toi on t'as demandé?!

Moi: Sa se voit toi on t'as pas assez frapper pendant ton enfance, ton gros crâne difforme là.

Salif: Pose tes fesses la !

Il est retourné s'assoir en me regardant mal. Il est pas bien dans sa tête lui hun.

Salif: Sokhona pourquoi t'as pas parlé ?! Tu te fais violer et on l'apprend par une vidéo qu'on envoie à Baba ?! PARLE PUTAIN !

Moi: Tu crois c'est en lui craint dessus qu'elle va te parler ?

Salif: Est ce que c'est normal ?

Moi: Est ce que c'est facile a dire ?

Salif: Y'a quoi de dur à dire ?!

Moi: Y'a quoi de dur ?! C'est une blague ?! Tu crois c'est facile ?! Crari elle viens et elle dit « salut vous savez j'me suis faite violer aujourd'hui ? » ?! C'est PAS simple ! Je sais pas ce qu'elle ressent parce que y'a qu'elle qui sait ! Salif t'es pas elle pour savoir si c'est facile ou pas ! Si elle l'as pas pas dit elle a ses raisons.

Omar:

Enfaite il a même pas eu le temps ouvrir sa bouché qu'il fait agresser pas tout les darons de la salle. Issssh c'était violent.

Nan mais sérieusement, c'est pas simple de dire et d'admettre qu'on s'est fait violer. Je sais pas ce qu'on ressent, et personne ne le sait à part les personnes qui ont subit ça. Ok t'es vener de ne pas l'avoir su, mais tu peux pas l'engueuler parce qu'elle te l'as pas dit. Tu sais pas combien c'est dur pour elle.

Elle a besoin de soutien, et je pense que je l'ai pas assez soutenu pendant ces 2 semaines. Sa suffit pas de vouloir lui changer les idées, et d'essayer de la faire sourire. De ce que j'ai compris y'a une vidéo d'elle qui se fait ..... vous avez compris, qui a été envoyé à son père.

Ils ont polémique pendant 107 ans sur le fait que Sokhona aurait dû parler. Eh vas-y ils me vener, ce qui fait qu'on s'est embrouiller parce que je défendais Sokhona.

A 20H30 t'avais plus personne au salon. J'avais fini de me préparer.

Coiffure ✅
Makeup ✅
Tenue ✅
Talons ✅

J'ai même pris des claquettes parce que jvais pas assumer, clairement.

Ma ptite tenue avec mon ptit bidon qui ne se voit pas. Pour qu'on aille me porter l'œil la bas là c'est bon sa va aller ✋🏽. Sa aime trop parler surtout depuis que tout le monde a entendu que j'étais plus avec l'autre merenté 7.9 la.

Sokhona : Nan mais t'as pas compris enfaite, soit m'emmène avec toi soit t'es cuisses graisseuses et toi vous fêtez ici.

Moi: Mais So wesh.

Sokhona : M'en fou y'a pas de So ! Je veux venir !

Moi: Mais y'a pas la place. Mes grosses cuisses graisseuses, mon pti parasite, et mon gros corps ont de sortie aujourd'hui.

Sokhona : Mddrr t'es une gamine, toi même tu sais je rigolais.

Moi: Mytho.

Sokhona: Ok je rigolais pas.... maaaaaaaaiiiis !!!! Jveux venir !!!!

J'allais lui répondre quand sa sonne à la porte.

Sokhona : Jvais pas bouger, prend tes cuisses graisseuses et va ouvrir. T'es même pas belle. Tshiiiip.

Moi: Mddrrr je t'aime So.

Sokhona : Ftg jt'aime pas !

Jsuis allée ouvrir avec mon graand boubou la. J'ai ouvert et j'ai vu Mamady. Sa m'as choquée parce que sa fait 2 semaines voir plus même qu'il me parle pas.

Mamady: Passe tes clefs.

Moi: Quoi ?

Mamady: Donne tes clefs la !

Jsuis allée les chercher dans mon sac avant qu'il me frappe ici, et j'lui ai donner.

Moi: Jdois....

Mamady: Ta gueule.

Issssh. Il a dit ça en partant avec mes clefs. Ooooook jsors comment moi maintenant ?????

Sokhona : Il a toujours la haine ce connard la ?

Moi: So arrête.

Sokhona : C'est un connard ! Bon ! Vu que t'as plus de voiture, jvais me préparer le temps que tu trouve un taxi.

Moi: Tshiiiiip.

Sokhona : Je t'aime 😘.

Moi: 😒 Ah ouais maintenant tu m'aimes ?

Elle est venue me faire un câlin et un bisou.

Moi: Tu m'as manqué.

Sokhona : Jsuis jamais partie hein.

Moi: Ouais, mais t'es plus la même. Je sais que c'est dur, fin nan jle sais pas mais j'imagine. Mais faudrai qu'on se parle.

Sokhona : T'as vu comment c'est chiant ? Tu m'as fait exactement la même chose. Sauf que quand jte provoquait tu me calculais même pas un pti peu. Même un regard tu me le faisait pas.

Moi : Va t'habiller grouille toi !

Elle m'as fait encore un bisou et on s'est détacher.

...: Vous êtes même pas un peu mignonnes.

J'me suis retournée et j'ai vu Mamady devant la porte du salon.

Mamady: Ramène toi.

J'ai suivi dehors. J'ai pris mon phone et j'ai commencer à composer le num à So, imaginez il me kidnappe ou il me frappe.

Mamady: Avance la ! Tu crois j'ai ton temps ou quoi ?! Dépêche toi la, si tu sais pas marcher avec tes échasses 👠 fallait m'as faire la meuf a en porter.

Des fois comment j'ai envie de le frapper !

Mamady: Si c'est ton ba....

Moi: Fini pas ta phrase.

Il s'est arrêté sec vu qu'il était devant moi. Il s'est retourné d'un coup .

Mamady: Tu va faire quoi ?!

Moi: Pourquoi t'as le seum ?! Pourquoi vous avez le seum ?! Vous croyez que moi aussi je voulais qu'il vienne comme ça ?! Jl'ai pas conçu hors mariage donc l'insulte pas de batard ok ?!

Mamady : Mais putain tu fou le seum wallah !

Moi: Mais tu voulais que je fasse quoi ?! Que j'avorte ?!

Mamady: Arrête j'ai jamais ça !

Moi: Bah tu voulais quoi alors ?!

Il a pas répondu tout de suite. Il s'est assis dans les escaliers, vu qu'on était toujours dans le bâtiment.

Mamady: Je sais pas....

Moi: Bah moi non plus ! Tu voulais que j'avorte ? Que j'me suicide ? Que jle tue ? Comme elle a dit Sokhona c'est une épreuve d'Allah, en même temps c'est un cadeau du tout puissant. C'est un bébé ! Il a rien demander ! Il est pas coupable, c'est pas de sa faute si il a été conçu comme ça. C'est mon bébé, mon pti parasite. Déteste moi, mais pas mon parasite. Il est même pas encore pas né et son oncle le déteste déjà.

Mamady: Arrête jle déteste pas. C'est pas lui en le problème....

Encore heureux que c'est pas lui le problème.

Mamady: .... C'est le père le problème ! Wallah lui jl'ai pas assez frapper ce fils de pute la ! Pourquoi il touche à ma sœur ?! On lui a dit t'est sa pute la qui lui sert de femme ?!

Moi: Ok ait la haine contre son père si tu veux, mais laisse mon bébé tranquille ! Et arrête de l'appeler batard ! Sinon....

Mamady: Mddrr t'es sensé me faire peur la ?

Moi: Rigole, rigole. Quand tu va te retrouver sans yeux tu fera moins le malin. De toute façon qui fait le malin tombe dans le ravin.

Mamady : Mdddrrr sale moche ! Vasy la, ramène ta grosse tête.

Moi: < en me calant dans ses bras > T'es même pas un peu mignon.

Mamady: Tu l'est pas non plus sale moche.

On est restés comme ça au moins 2 minutes avant qu'il me ramène dehors. Il m'as manqué quand elle mon frère ❤️.

Comment j'ai eu froid, mais wesh pourquoi il fait aussi froid ? J'ai même pas pris mon manteau et jvais devoir remonter en haut pour aller chercher toutes mes affaires pour redescendre la vérité j'ai la flemme.

Y'avais plus de neige, mais on se les gelais quand même.

Il s'est arrêté devant une voiture grise. Je sais pas quelle marque parce qu'il fait nuit et que y'a que les lampadaires qui éclairent. Il me regardait avec un graaand sourire collé sur la face.

Moi: Pourquoi tu souriiis.

Son visage il s'est décomposé d'un coup.

Mamady: Putain elle est vraiment conne celle la 🤦🏽‍♂️, mais qui m'as donné une sœur comme ça ??? C'est ta nouvelle gova wesh sale grande conne !

Ma tête :😨 .

Moi: Maaaais naaan ?! Sa va pas ?! Tu t'est ruiné !

Mamady: Nan tkt. Elle est bien ? Fin t'aime bien ?

Moi: Oh Deus elle est trop belle ! Merciiiiii !

J'lui ai sauter dessus. Elle est trop mais trop magnifique 😍. Il m'as passer les clefs, j'lui ai fait vla les bisous sur sa grosse tête. Il m'as mis grave bien la. Jsuis trooop saucée la !!!

J'ai ouvert et jsuis rentrée dedans, c'était une merco wesh ! Yiiiiih j'ai plus votre temps la !!

Moi: T'es fou ?! Une Mercedes !

Mamady : On s'en bat les couilles du moment que sa te plait.

Bien sûr que sa me plait ! Une Mercedes stp !

Moi: Merciiiii !

Mamady: De rien fait gaffe à toi, et à la gova c'est plus ta Clio 4 hein.

Moi: Mdddrrr ouiii.

Mamady: Vasy j'y vais, rentre pas trop tard et fais gaffe au pti parasite.

Moi: Mdddrr tkt.

Il m'as fait un bisou sur le haut du front et il est parti. Mon Mamady a moi 😍.

Sokhona elle est descendu 10 minutes après, elle m'as chercher et j'lui ai fait des appels de phares.

Sokhona : Ayooooo ! Guissé elle a plus le temps deh !

Moi: Mdddrrr c'est Mamady.

Sokhona : Il avait intérêt de connard la. En tout cas elle est trop belle. Jt'ai ramener tes affaires aussi.

Moi: Merciii. Vasy on y va on est déjà en retard là.

Sokhona : On va pouvoir faire les meufs la !

Jvous passe la salle, c'était un mariage quoi. Le lendemain j'me sentais archi pas bien la vérité. J'avais pas envie de manger, j'avais la tête qui tournais, j'avais même pas la force de me lever pour aller me laver et prier. Jsuis restée dans mon lit histoire d'essayer de me calmer mais vasy c'est mort.

Sokhona : < en entrant dans la chambre > Salam, mais wesh ils ont mit quoi dans leur bouffe ?! C'est pas ils nous ont intoxiqué hein.

En plein de milieu de sa phrase elle s'est jetée sur le lit.

Moi: Salam, sa va pas ou quoi ? Tu crois vraiment ils ont essayer de nous intoxiqué ? Ils sont pas fous wesh.

Sokhona : Wallah depuis jsuis réveillée j...

Elle a pas fini sa phrase, elle a couru et jl'ai entendu vomir. Elle a vomi tout ses organes, j'arrivais même pas à me lever pour aller voir si elle allait bien ou pas. Eeeeeeeh il ont ont voulu nous buter ou quoi ?!

Moi: SO ?!

Sokhona : < en direct des chiottes > JVAIS RESTER LA 2 MINUTES LE TEMPS QUE SA PASSE !

Elle a même pas crier fort tellement elle était off. Mon phone s'est mis à sonner : Appel entrant 📞 La folle ✨💞

Moi: Allô ?

Mawya : C'est quoi cette voix la ? Mais ti est tarpin faya toi ?

Oui ma Mawya est une marseillaise 🔵⚪️.

Moi: Wallah j'me sens archi pas bien. Jsuis allée à un mariage hier ils ont voulu me buter.

Mawya: Comment ça te buter ?! C'est des fou eux ! Vasy j'arrive.

Moi: T'arrive ou ?

Mawya: Je monte la.

Moi: Sa va pas ou quoi ? Tu va pas faire le...

Mawya : Bon c'est pas que je t'aime pas mais ta gueule la. J'arrive va à l'hosto et envoie moi l'adresse.

Elle a couper cette folle. Fatigante, désespérante, tout ce que vous voulez.

Au final on a appeler Mamady qui nous ramener à l'hosto. Celui à 1H20 de chez Sokhona parce que je voulais pas croiser le merenté 7.9 qui travaille dans l'hosto le plus près de chez nous.

Arrivé là bas, prise de sang, ECBU ( examen des urines ), ECG ( électrocardiogramme ), prise de tension, prise de température..... breeeeef la totale quoi.

Ils ont appeler le gyneco pour moi pour voir si pti parasite allait bien. Il m'arrive que des merdes a moi, c'est un truc de fou.

On m'as ramener a l'écho d'urgence. Mamady il était avec moi, que il m'insultais. Sa se voyait il s'était embrouiller avec Hatouma encore lui. Il passe ses nerfs sur moi comme ça la.

Moi: Mais comment tu voulais que je sache que....

Mamady: Mais ftg ! Y'avais pas à graille chez Sokhona ?! Vous pouviez pas manger avant d'aller la bas ?! Quand jte dit que aller dans les salles pour chanter cents la merde tu veut pas m'écouter. Putain tu pète les couilles toi !

?: Je dérange peut être ?

On s'est retourné et on a vu le docteur Touré.

Moi: Naaaaan tu me sauves la vie carrément.

Mamady: Tu crois c'est ton pote tu le tutoies ?!

Moi: Mais arrête de crier, en plus il me tutoies lui aussi.

Il l'as ( le Dr.Touré ) regarde archi mal en fronçant les sourcils.

Le gyneco s'est assit sur la chaise et a commencer à me poser des questions, sur ce qu'il s'était passé, sur si à part ça je mangeais bien, si le bébé avait bougé.

Moi: Ouais par contre il bouge pas du tout.

Dr.Touré: Ah ouais ? Vasy on va voir ça.

Mamady: Il est même pas encore né c'est dja un fégnant ( jsais pas comment on l'écrit ).

Il a mis le gel à écho sur le bidon, putain c'était frooooiiid sa maman. Il a commencer à bouger sa sonde sur mon ventre. Il a mis le son et on a entendu le cœur du pti parasite. Je souriais comme une bouffonne, j'étais trop heureuse de l'entendre 😍🥰.

Mamady: < choqué > C'est le cœur du parasite ça ?

Il avait sursauté d'un coup cette tapette.

Moi: Mdddrrr oui, c'est le cœur de mon pti parasite.

Dr.Touré: Tout le monde donne des surnoms archi affectueux à ses enfants crari mon pti cœur, mon amour, mon bébé, mon bijou ou jsais pas moi. Et toi tu sort des pti parasite mais est ce que ça va toi ?

Moi: Mdddrrrr laisse moi.

Mamady: Wallah vous avez vu comment elle est folle ?

Dr. Touré: Votre femme elle est...

Mamady et Moi: C'est pas mon/ma mari/femme !

Dr. Touré : Yeeeeeeug m'agressez pas pardon !

Après 5 minute il me dit

Dr. Touré : Il va très bien.... Attendez...

Il a dit sa en fronçant les sourcils ça m'as fait peur d'un coup...

Continue Reading

You'll Also Like

347K 19.8K 137
Salam Aleykoum. Cette chronique REALISTE mais fictive contera l'histoire de Khadija. son marriage arrangé avec une personne de culture différente
2.2M 318K 50
Il était une fois, un fils conçut exprès pour l'argent...... ##Tous droits réservés.##
3.6M 138K 111
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
327K 12.2K 157
Maya 22 ans mauritanienne soninké, mon passé détermine mon futur. Venez lire pour découvrir mon histoire. Since 2K20.