Deux semaines sont passées depuis la fête avec le groupe. La chanson de Jellal n'est même pas encore écrite, donc le clip, bah on le fait pas maintenant. Mais avec Lucy on vient souvent à l'agence pour danser un peu. Elle me montre ce qu'elle a appris, je la corrige de temps à autres, je lui montre de nouveaux mouvements et je lui apprends des choses par la même occasion. Depuis tout à l'heure elle rate un mouvement que je lui ai montré.
Natsu- Mais t'es pas douée c'est pas possible.
Lucy- Mais ta gueule j'suis pas la reine de la danse non plus.
Natsu- Bon j'te le remontre encore une fois.
Elle retente de le produire, mais une nouvelle chute. Bon j'vais l'aider j'suis gentil. Je me colle à elle pour faciliter le mouvement.
Natsu- Ah bah tu vois quand tu veux t'y arrives.
Lucy- Lâche-moi la grappe tu veux.
Elle s'extirpe de moi et elle va se laver. Au bout de deux semaines j'ai appris à la connaître. Elle marchait vite, la tête baissé et les mains serré. Elle est gêné. Pourquoi j'en sais rien, je lui demanderait à la maison. Je vais me doucher moi aussi. Dans la salle de bain, il y a deux douches séparés par un mur et un rideau opaque. Je mets mes affaires dans le panier à côté de ma douche et j'allume l'eau.
Lucy- T'es obligé de te laver en même temps que moi ?
Natsu- T'as cru que j'allais attendre que miss danse finisse ? J'me lave tais-toi maintenant.
Lucy- C'est ça compte là dessus.
Natsu- Ça ressemble à quoi une fille qui se douche ?
Lucy- À une fille qui se douche.
Natsu- Très drôle.
On se doucha en discutant. Comme elle a fini avant moi elle s'habille derrière son rideau, elle crois que je vais mater non mais. J'suis un gentilhomme moi. Bon je sors et je m'habille. J'ai à peine boucler ma ceinture qu'elle ouvre le rideau prête. Je finit mon habillage et on rentre à la maison vers 19h. Elle nous fait des nuggets et on se pose devant la télé. Vingt minutes après, elle arrête la télé et elle me fixe.
Natsu- Pourquoi t'as arrêté ?
Lucy- Faut que j'te parle de quelque chose.
Natsu- Eh bah vas-y, mais t'étais pas obliger d'éteindre la télé.
Lucy- ... Pourquoi tu m'as choisi pour le clip ? J'veux dire, y'avais plein d'autres filles. Soit honnête s'il te plaît.
Je la considère, neutre. J'attrape sa main et colle ma paume à la sienne.
Natsu- Tu me rappelles une femme que j'ai connu quand j'était petit. Ça c'était l'argument à la base.
Lucy- À la base ?
Je la fixe dans les yeux et je la prends pour qu'elle s'assieds sur mes cuisses, mes mains prennent place sur ses hanches. On s'est beaucoup rapproché en deux semaines, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis plus longtemps que ça. On est très tactiles l'un l'autre, on se fait plein de câlins et on s'embrasse souvent les joues. Mira croit qu'on est en couple mais on la calme à chaque fois.
Natsu- Ouais à la base. Maintenant que j'ai appris à te connaître et inversement, c'est mieux que je t'ai choisi toi et pas une autre. Les autres ça se voyait qu'elles me connaissaient, elles me fixaient toutes comme des chiens qui attendent leur bouffe. Alors que toi, je lui touche le bout du nez, ça se voyait que tu savais pas qui j'étais. Et puis t'aurais vu ta tête quand tu me suppliais des yeux, je lâche un rire.
Lucy- Espèce d'abruti, j'voulais vraiment être prise.
Elle me fait un câlin puis relève sa tête. On se fixe pendant un instant. Mes yeux sont attirés par ses lèvres.
Lucy- J'ai une idée.
Natsu- Partage le fruit de ton imagination alors, mes yeux recroisent les siens.
Lucy- ... Le premier qui tombe amoureux de l'autre en premier, doit faire tout ce que l'autre dit, durant une journée entière. On ne doit pas en parler aux autres, c'est entre nous, ils ne doivent pas se mêler de ça.
Natsu- Absolument tout? Sans limite?
Lucy- Sans aucune limite.
Natsu- On a le droit de tout faire pour que l'autre craque en premier?
Lucy- ... Ok.
Natsu- Et ton jeu, il commence quand?
Lucy- Hmm disons demain matin huit heures?
Sans crier gare, je me lève avec Lucy dans les bras. Je vais dans sa chambre, je la couche et lui embrasse la joue.
Lucy- Tu fais quoi là?
Natsu- Bonne nuit.
Lucy- Mais il est que 21h attends !
Elle me retiens par le bras ce qui fait que je chute sur elle, j'me retiens comme je peux pour pas l'écraser, ma tête est proche de la sienne. Et si...
Natsu- Tu veux encore un câlin ?
Lucy- Non...
Je lui souris et approche mes lèvres au siennes. Je lui fais un smack sur les lèvres et j'me relève.
Natsu- Aller bonne nuit.
Lucy- ... C'était mon premier baiser sale bouffon !!
J'me casse en vitesse de la chambre quand elle me lance ses oreillers. C'est tellement marrant de la voire énervé.
****
Il est dans les environ de neuf heures quand j'me réveille avec mon doudou dans les bras. J'me lève tranquillement et je met ma combinaison de dragon rouge. Y'a des ailes dans le dos, une queue et des cornes sur la capuche que je met, le ventre est de couleur chair, mes cheveux ressortent un peu. Je vais dans la cuisine les mains dans les poches. J'me sert un bol de céréale, m'installe au bar, j'met la musique dans mon casque bluetooth sous la capuche et je traîne sur les réseaux. Un temps après, une paire de lèvres s'abattent sur ma joue, je souris à Lucy, éteint ma musique et lui fait également un bisou sur la joue.
Lucy- Un dragon?
Natsu- Bah quoi?
Lucy- Non rien ça change de tes habitudes vestimentaires ici.
Natsu- Tu préfères quand j'suis pas très habillé ?
Lucy- Ah bah oui... fin non c'est pas c'que j'veux dire !
J'me lève et je vais me changer dans ma chambre. J'met un short en jeans bleu et torse nu. J'met du gel pour mes mèches et je retourne à la cuisine pour ranger un peu.
Lucy- T'étais pas obliger de te changer comme ça hein.
Natsu- J'ai pas oublié ton petit jeu d'hier et à ce que je me souviens, ça débute à huit heures, sachant qu'il est dix heures vingt-et-une, j'ai le droit de faire ce que je veux, et toi aussi.
Je l'ai pas regardée depuis le début alors je me retourne dans sa direction. Elle a mis un short en jeans noir taille basse qui lui arrive à la limite des fesses, avec un t-shirt rose pâle manche longue qui lui arrive au dessus du nombril, ses cheveux sont coiffés en deux couettes hautes. Comme elle est de dos au plan de travail, je m'approche d'elle.
Natsu- Et après tu critiques mais t'es pas mieux vestimentairement.
Lucy- On peux garder une distance de sécurité ?
Je suis à sa hauteur et approche mon visage.
Natsu- Non.
Je la prends par la taille pour la poser sans délicatesse sur le canapé en face de la télé, je m'installe sur elle et je la chatouille .
Lucy- Nan... arr... arrête.
Natsu- Pas avant que tu dise que tu m'aimes
Lucy- Tu peux aller te faire mettre .
J'arrête ma torture et je pose mes coudes de part et d'autres de son visage et affiche un sourire en coin
Natsu- Avec toi ?
Lucy- J'espère que tu mourras à cause de ta salive.
Natsu- Tu la veux pas ma salive ? Mélangée à la tienne.
Lucy- C'est ça oui j'préfère mourir sous un train.
Natsu- Tu diras pas ça quand je t'aurai embrasser.
Lucy- Tu l'as déjà fait.
Natsu- Ça c'est un bisou de babe. Tu veux un vrai baiser?
La porte s'ouvre sur Erza et Juvia. J'avais oublier qu'elle avait les clés et Grey aussi.
Juvia- Natsu t'es là?
J'me redresse pour les voir.
Natsu- Ouais j'suis là qu'est-ce qu'il y a?
Erza- On venait te chercher.
Lucy se redresse à son tour.
Lucy- Coucou les filles.
Erza se mit à rougir petit à petit en bégayant. Il lui arrive quoi? Juvia affiche un sourire qui en dit long.
Juvia- Je comprends maintenant pourquoi tu répondais pas au messages.
Lucy- Quoi? Non non c'est pas ce que tu crois.
Juvia- Désolé ma chérie mais quand on voit Natsu à moitié nu et toi toute décoiffée y'a de quoi se poser des questions.
Natsu- J'suis habillé je tiens à le préciser. Et toute façon ça vous regarde pas.
Erza- Hmm hmm. Bon mets un maillot et viens avec nous
Natsu- On se quitte ma vie.
Lucy- C'est ça vive les vacances!
Natsu- Tu m'as brisé le cœur la.
Lucy- Aller casse-toi laisse moi de l'air.
Erza- Tu viens aussi Lucy.
Je rigole face à la déception qui est visible sur son visage et on part je ne sais ou après avoir enfilé un maillot blanc