La guerre des Royaumes

By _Ploupy_

3.9K 293 99

Résumé : Deux Roymaunes se combattre pour s'avoir qui alla devenir le nouveau roi du pays d'un côté, il avit... More

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
nouveau livre

chapitre 6

272 24 6
By _Ploupy_

Point de vue : auteur

Plusieurs jours passer comme ça Cross étais " prisonnier " dans le royaume du Soleil, et bizarrement Nightmare essayer de faire un plan pour le sauver. Il avait prévu d'envoyer quelques dans le royaume de son frère pour qu'il puis sauver Cross. Nightmare avait prévu de sauver Cross aujourd'hui, car il y avait la fête du soleil. Le plan était simple... La vraie question était qui il allait envoyer pour sauver Cross.


Après des longues minutes Nightmare, décide d'envoyer Killer. Mais Killer n'était pas d'accord, mais après que chaque personne de château lui a supplié. Il décide de le faire.


《-" bien je vais chercher le robe" 》 dit Dust en se dirigent vers l'armoire.


Killer lui regarde Dust sans comprendre.


《- attend tu veux que je vais fans ce royaume en robe ?! 》


Dust hocha la tête et sort de l'armoire une robe de bal rouge.

Killer fait non de la tête. Il ne voulait pas mettre cette robe. Quand Dust lui a demandé pourquoi le tueur lui a répondu.


《- 1 je suis un garçon 2 impossible pour moi de me défendre avec une robe ! 》


Dust soupire est pose donne la robe à Killer. Au bout de quelques minutes Killer sortie de sa chambre avec cette robe. Il portait aussi un masque en forme de papillons. Les ails du papillon étaient aces grand pour cacher la marque de lune que Killer avec sur sa joue.


Killer se téléporte au château de Dream.

{241}

Continue Reading

You'll Also Like

16.7M 454K 101
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...
7.9M 336K 82
Kathleen, une jeune fille qui va tenter de se suicider pour avoir perdu son unique amour, Chris. Mais, au dernier moment, un homme mystérieux à son r...
4.1M 100K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...