SMN T.2 Chapitre 18:
: Madame Benson ?
Moi: Oui ?
: Nous avons quelque chose d'important à vous dire.
Moi: Je vous Écoute...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
: Josh Devine est en vie.
Moi: QUOI ?
: Il est dans un coma par contre...et nous ne savons pas quand il se réveillera.
Moi: OH MON DIEU ! Je peux passer le voir ?
: Bien sûr.
Moi: À tout de suite !
Je raccroche et vois les autres qui se déplacent vers moi.
Moi: On va à l'hôpital maintenant !
Harry: Comment ça ?
Moi: Josh est en vie !
Tous: Quoi ?
Moi: Il est dans un coma, mais il est en vie !!
Des larmes de joie tombent sur mes joues.
Niall: Hier tu l'as sauvé.
Moi: Donc Liam a survécu, car quelqu'un lui a fait la même chose que j'ai fait à Josh...
Liam: Mais, qui ça peut bien être ?
Moi: C'est ce qu'on va découvrir.
On prend nos voitures jusqu'à l'hôpital, puis on va à la chambre de Josh. Une fois dans la pièce, il est couché dans un lit, branché de partout.
Je me précipite vers son corps et lui prend la main.
Moi: Josh...
Il ne peut répondre, mais au moins je sais qu'il est en vie.
Docteur: Bonjour mademoiselle Benson.
Moi: Bonjour docteur.
Il entre dans la pièce.
Docteur: Alors voilà...Il est dans un coma ...On ne craint pas pour sa vie pour le moment, sauf que peut-être quand il se réveillera, il serra dans un état brumeux et ne se souviendra pas de tout. Il faut vous attendre à ce que peut-être il vous est tous oublié, mais nous restons positifs, cette état n'arrive que sur 40% des patients.
Moi: Donc, il a plus de chance de se rappeler de nous que de ne pas s'en rappeller.
Docteur: Exacte.
Moi: Merci.
Docteur: L'heure des visites finies dans 2h. Prenez votre temps.
Il sort.
Louis se dirige vers la porte et la ferme.
Louis: Bon, il faut découvrir qui a ramener Liam à la vie.
Moi: C'est quelqu'un de la même famille de sorcellerie que moi et Harry.
Zayn: Il y a sûrement d'autres sorciers en ville.
Niall: Où que se soit un de nos parents.
Moi: Ma mère est morte ...donc ça ne peut pas être elle, vue qu'elle est de la même famille.
Liam: Bon, ça nous laisse encore beaucoup de choix ...Attendons que Josh se réveille pour en parler avec lui.
Moi: Il faudrait que vous appeliez Ashton pour qu'il vienne.
Doriane: Je m'en occupe maintenant.
Elle sort de la pièce.
Moi: Liam en parlant de ça...Que sais t'il passé avec Doriane ?
Liam: Pas grand chose...On s'embrasse et on se tient la main ou encore on se câline.
Harry: Vous n'êtes pas passé à l'étape suivante encore ?
Moi: C'est pas tout le monde qui son accro comme toi Harry.
Niall: Dit pas que ça te déplaît par contre Ashley!
Tout le monde rit.
Moi: Ta gueule Niall ou je te jure que tu auras plus de sex.
Niall: Pas grave, ça fait assez longtemps que j'en ai pas eu non plus.
Harry: Niall ...pas de sex depuis longtemps ? Putain il doit t'aimer énormément !
Moi: Pas autant que ça pour m'avoir tromp...
Je me retiens de finir ma phrase, car je sens les larmes me monter aux yeux.
Doriane: Il arri...ça va ici ?
Moi: Oui très bien ! Dis-je en passant une main dans mes cheveux blonds pour les repousser vers l'arrière.
C'est un silence gênant.
Je mets ma tête sur le lit de Josh et mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler le long de mes joues...Pourquoi me rappellai-je ce mauvais souvenir...J'ai l'impression que si je ne couche pas avec Niall bientôt, il ira voir ailleurs.
Zayn: En même temps, c'est normal que Niall n'est pas eu de sex depuis longtemps ! Je vous rappelles que Ash était dans le coma.
Je relève ma tête essuyant les quelques larmes rebelles qui ont tombées de mes yeux.
Moi: Merci Zayn.
Zayn: Pas de problème.
Je jette un coup d'œil vers Niall...Il fixe un point imaginaire et à l'air pensif...Je sens que ce soir sera pas comme je l'aurais voulue...
(Éclipse du temps de visite)
Je suis assise sur le siège passager de la voiture de Niall. On roule tous vers mon appartement.
Une fois là, Niall s'arrête et verrouille les portes.
Niall: Écoute Ashley...
Moi: J'ai pas envie de discuter.
Niall: Tu peux pas toujours me remettre ce que j'ai fait en pleine figure ! Tu le sais que je me sens mal !
Moi: Et bien pardon, mais je n'ai pas encore passé par-dessus ok ? C'est pas toi qui c'est fait tromper !
Il me regarde sans rien dire, puis déverrouille les portes et sort de la voiture. Je fais de même et marche vers l'immeuble.
Une fois à l'intérieur de l'appartement où tout le monde nous attends, je ne dit pas un mot et marche vers ma chambre mi enfermer. Je claque la porte de celle-ci à la vue de Niall passant le seuil de la porte d'entré.
Je me dirige vers mon lit lançant mon manteau au passage et mon sac. Je me couche sur celui-ci et me mets à pleurer. C'est trop dur de toujours penser que je n'étais pas assez bien pour lui pour qu'il aille voir ailleurs...Je me sens comme si je ne suis qu'une merde pour lui.
J'arrête de pleurer un moment et écoute la conversation de mes amis.
: Putain Niall ! Tu l'as trompée ! Attend toi pas à ce que elle te pardonne comme ça ! Comme si rien ne c'était passé !
: Imagine si ça aurait été toi à sa place !
: Vous ne comprenez pas ! Je sais qu'elle ne peut pas oublier, mais je ne veux plus me faire remettre en pleine face mes erreurs ! Je suis con ok ? Je le sais que je suis un sale con de l'avoir trompée ! Je ne sais même pas ce qu'elle fait encore avec moi! Je ne la mérites pas ...Elle mérite tellement mieux que moi...Je suis qu'un connard qui ne mérite point de la gentillesse de sa part, mais pour une raison que je ne peux expliquer...Elle m'aime toujours après ce que je lui est fait...Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois un monstre et je ne peux vivre heureux deux secondes que ce que j'ai fait me rattrape.
Je sors de la chambre et regarde Niall. Je me dirige vers lui et plaque mes lèvres contre les siennes dans un baiser douloureux.
Moi: Ne dit plus ça...Je suis désolée. Je te promets de ne plus te faire rappeler tout ça. On laisse tout ça derrière nous maintenant.
Niall: Je t'aime Ashley.
Moi: Je t'aime aussi Niall.
Je me tourne vers les autre et essuye mes yeux.
Moi: Pardon. (rire) Mes émotions ces jours-ci sont dur à cacher !
Tout le monde me sourient.
Doriane: Espérons que tout ira...
DINGDONG.**
Elle est interrompue par la sonnette. Je me dirige vers la porte et je l'ouvre ...
À suivre ...
>>>>>>>>>>>>>>
Cour je sais :( mais je voulais au moins vous donnez une chapitre vu que j'ai pas beaucoup de temps