Nous sommes dans le car, nous avons miraculeusement pu nous asseoir dans la rangé du fond. Je suis à côté de Katsuki qui est à côté de la fenêtre de droite et Mina qui est à côté de Hanta qui est à côté de Denki qui à côté de la fenêtre. Mina me montre des vidéos drôles et je lui envoie les miennes et oui pour nous deux c'est une vrai drogue. On se connaît depuis le jardin d'enfants, même si à cette époque... N'y pensons pas! Reste concentré! Efforce toi à sourires! Comme Mina! Tu n'as pas le droit de te plaindre, ce que Mina a vécu est bien pire que cette petite dépression!
-Quelle dépression?
Hein? Je me retourne vers Katsuki qui me regardait bizarrement.
.
.
.
.
.
J'ai pensé à voix haute?
-Quelle dépression? me demande encore une fois Katsuki
-Euuuuuh.... Rien!
-Dit le moi, dit il d'une voix sèche
-Rien je te dis!
Mais pourquoi il s'occupe de moi alors que il me trouve dégueulasse?!
Il m'attrape par le col de ma chemise et rapproche son visage de moi, je sens son souffle chaud contre mon visage, il sent la fraise....Je me sens rougir.
-Mais....Mais puisque je te dis que c'est...
-C'est parce que y'a trop de monde? Tu me le dira à l'extérieur?
Il était trop mignon à s'occuper de moi!
-Bon...D'accord....
-Eiji! Regarde !
- Hehe...T'es conne...
-Je sais.
-Hé les gars! crie Denki, on met de la musique?
- Ouuuuh! YES! dit Mina, je choisis!
(Musique parce que ça fait toujours plaisir )
- À moi dit Hanta
- Moi, dit Katsuki
Nous avons écouté de la musique comme ça au hasard jusqu'à ce que Kyoka nous hurle de lui passer les commandes et que elle nous fasse écouter de la vraie musique. Et là on a défoncé les oreilles de tout le monde dans le car tellement le son était fort.
-----------------------------------------------------------
Nous nous sommes arrêté à un moment, Aizawa-Sensei nous a demandé de sortir. Nous sommes sortis et deux silhouettes nous sont tombés dessus. C'était deux femmes d'une trentaine d'années.
Ce sont deux héroïnes qui font partie du quatuor des Wild Pussy Cat, Mandalady et Pixie Bob. Izuku et complètement obnubilé par ces femmes et leurs demandes des autographes mais moi...Je sent plutôt la merde.... La grosse merde qui vous tombe dessus!
- Bon.... Le camp est de l'autre côté de la forêt, vois devez y arriver avant midi trente, sinon....Privé de déjeuner, dit Poxie Bob en se léchant les lèvres
Midnight sort de ce corps!
Je regarde la forêt et.... Oh putain! Faut se dépêcher sinon on ne mangera pas!
- Allez les gars tous dans le car!
- Vous n'avez pas très bien compris.... Vos vacances commencent maintenant...Des vacances... D'enfer!dit Pixie Bob
Elle met ses mains au sol et il se met à trembler!
Je cours, je cours pour échapper au monstre qui me poursuit! C'est pas très virile mais je veux pas mourir avant d'avoir embrassé Baku! Je me cache derrière un arbre en priant pour que ce monstre crée par l' héroïne du nom de Pixie Bob n'ai pas un bon odorat. Je reprends mon souffle lentement.
-Eiji...chuchote une voix
Je sursaute et retiens de justesse un cri. C'était Mina, elle s'était faufiler à côté de moi sans que je la remarque, trop occupé à reprendre mon souffle.
-C'est toi Mina... ils sont fous de nous donner en pâturage à des monstres fait à partir de déchets organiques.
-Ouais....
.
.
.
.
.
Le blanc....Remarque on peut faire quoi dans ces moments là?! Comparer nos bleus?! Dire que notre vie c'est de la merde?!
- Eiji....Je peux te demander quelque chose?
-Oui bien sûr.
- Quand on a fait une sortie et que Izuku a eu un accident.
-Oui
- Qu'est ce que Katsuki t'as dit?
Je me souviens de ce moment comme si c'était hier. Katsuki avait l'air vraiment inquiet et je me suis demandé si il serai aussi inquiet pour moi.
- Il m'a demandé d'aller voir Deku...
- Non vraiment?! C'est incroyable!
- Je l'aime...
-DEKU?! AH NON! PAS DU KIRIDEKU!
-Mais non idiote.... Katsuki....
- Mais ça je sais....
-Mais je sais que tu sais!
-Mais si tu sais que je sais ce que tout le monde sait alors pourquoi tu me le dit?!
- Parce que je pense que je vais lâcher l'affaire... Je vais abandonner...Il y a tellement peu de chance que il soit gay et en plus que il m'aime.... Limite je pense qu'il est plus attiré pas. Ochaco et Toi que par moi!
- Ça va pas?! Je suis sûre que tu as tes chances! Tu as pleins de qualités! T'es beau, drôle, virile, mignon et en plus t'as un regard qui rendrait gay n'importent qui!
-Haha....Merci... T'es trop sympa...
-Oui, on me le dit souvent...
-Haha...T'es bête... Bon on y va?
Son visage change, elle devient pâle et a des gouttes de sueurs.
- Qu'est-ce que tu as Mina? Tu es toute rose pastels...
Salut pour cette blague
- Re-retourne toi...doucement....
Je me retourne et tombe nez à nez avec....
SHOJI!
Nan...En vrai c'était UN PUTAIN DE MONSTRE DE TERRE.
- Eiji! Il faut partir!
- Non! On va le vaincre!
-Non mais t'es fou?! T'as vu sa taille et la nôtre?!
- T'inquiète j'ai un plan! Ton alter est parfait pour ce genre de situation! Le mieux c'est de le faire fondre de l'intérieur!
- Et on fait comment?! Génie?!
-Je vais le distraire et l'énerver et quand il hurle et ouvre la bouche, tu lui lance de l'acide dans la gueule! Pigé?
-Oke!
- C'est parti!
Je cours vers lui et quand il s'apprête à me donner un coup, je tourne à droite pui à gauche et je me dirige vers Mina mais avant que j'y arrive, le monstre de glaise porte un coup à Mina!
- Aaaaaaaaaaah! hurle-t-elle de douleur
-Minaaa!
Avant que ce monstre ne lui fasse plus mal, je le frappe de toute mes forces et il tombe raide mort.
-Mina! Mina! MINA! Réveille toi!
- Qu'est-ce qu'il se passe? demande une voix derrière moi
Je me retourne et tombe sur Sho...Non! C'est pas le moment de faire des blagues!
-Katsuki! Elle...Elle a été touché par ce monstre! Et...C'était de ma faute! J'aurais dû l'écouter et fuir avec elle!
Je pleure... Je me sens honteux et nul face à Katsuki.
- Tu as vérifié son pouls? demande-t-il en se penchant sur Mina
-Je-Je vais le faire!
-Je-je t'en prie! dit il en pour se moquer de moi
Je rougis et me penche sur Mina pour vérifier sa fréquence cardiaque. Elle est saccadée....
- Où a-t-elle été frappé?
- Le buste...
-Argh... Faut aller l'amener au centre.
- Ça je sais!
- Pas la peine de me crier dessus! C'est pas de la faute!
- Mais c'est toi qui crie!
- Non mais tu t'entends ? !
- Vos gueules!
Nous nous retournons vers Mina et voyons qu'elle avait les yeux ouverts.
- Je suis peut-être en train de mourir et vous, vous vous disputez?! Avant ma mort j'aimerais une petite scène Kiribaku!
- Quoi tu vas mourir?! ai-je dis paniqué
-Mais non...ET C'EST QUOI KIRIBAKU?!
-Tant de violence envers moi...
- Bon...Je vais vérifier si tu ne saigne pas...Histoire que tu ne meure pas vidée de ton sang et que tu ressemble à une momie quand on te rendra à ton père....
- Gross, dit Mina
- Ta gueule....
Il vérifie partout si elle n'a rien... J'aimerais tellement être à sa place comme j'aurai voulu être à la place de Deku quand il s'était fait agresser... Je sais c'est bizarre mais Bakugou me rend dingue et je ferai n'importe quoi pour que il s'intéresse à moi...
-Elle s'est endormie, dit Bakugou
-Je vais la porter....
-Ok...
-----------------------------------------------------------
Salut bande de moules! Je voulais vous dire que j'étais vraiment heureuse parce que 1 je suis première dans le classement Bakusquad et deuxième dans le classement kiribaku et 2 pour les 1k de vues! C'est incroyable! Et si vous trouvez que il y a des personnages de la Bakusquad que je ne mets pas assez en avant dîtes moi! J'ai essayé de un peu tout repartir équitablement! Je vous laisse!