Il est exactement 3 heures du matin aucun de nous n'a des nouvelles de Liam, les gars sont partis faire le tour de l'île vers les 23 heures mais ils sont rentrés bredouille. Nous devons partir dans seulement 4 heures et il n'est toujours pas rentré.
Je m'allonge sur le canapé toujours avec mon portable non loin. Le stress commence sérieusement a me déclenchée des douleurs au ventre et au rein.
Je sens qu'on me secoue doucement, je sors de mon sommeil et voit Kara devant moi.
Kara: Réveille-toi Kelly, nous devons bientôt partir
Je m'étire et me lève. Je monte les escaliers à toute vitesse pour retrouver mes meilleurs amis. Une fois fais, comme tout les matins, je descends rejoindre les autres, tout les regards se pose sur moi.
Joé: Kelly, tu vas bien? Tu es toute blanche
Kelly: J' ai pas beaucoup dormi, il n'est toujours pas rentré?
Personne ne parle, la réponse est donc négative. Je soupire, n'ayant pas faim, je monte a l'étage, je me prends une douche rapidement avant de me poser sur mon lit, je prends mon ordinateur portable et commence a cherché des informations. La porte s'ouvre alors et mon frère rentre
Rémi: Kelly: Nous devons y aller Kelly
Kelly: Je ne partirais pas sans le père de mon enfant Rémi
Rémi: Ecoute petite sœur, Liam est grand, il nous rejoindra chez nous, mais nous devons rentrer
C'est plus fort que moi mes larmes me coules, il ne m'aurait quand même pas abandonné?
3 Mois, c'est temps qui c'est écoulé depuis que nous sommes rentrés. 3 mois, c'est aussi le temps que je n'ai pas revu Liam. Je ne comprends pas, tout ça n'est pas normal, je sais que Liam ne m'aurait jamais abandonnée. Je ne suis pas retourné au travail de puis ce temps, j'ai engagée un remplaçant le temps mon absence, tout les jours je fais des recherches mais elles restent non concluantes. Je sais ce que pense les autres, qu'il m'a quitté et qu'il ne reviendra sûrement jamais, mais je ne veux pas baisser les bras. J'ai appelée les parents de Liam, ils m'ont juste dit qu'ils n'avaient pas de nouvelle de lui, puis ils raccrochent. J'ai du également déménager, les parents de Liam m'ont dit que vu qu'il n'était plus avec moi, je devais partir de chez lui...du coup je suis retournée quelques jours chez mon frère avant de m'acheter une villa non loin de mon travail. Mon ventre est énorme maintenant, en fait, il y à trois j'étais déjà a mon 4eme mois de grossesse, j'ai fais une genre de grossesse interne, un truc dans ce genre, maintenant je peux vous assurez qu'elle n'est plus interne. Quand nous sommes revenu il y a 3 mois, j'ai fais un genre d'état de choc, j'ai perdu beaucoup de sang et maintenant ma grossesse est suivie de prêt, les médecins disent que j'ai déclenchée une Cholestase gravidique aiguë ( en gros c'est le foie qui fait une allergie a la grossesse), je devrais donc accouchée a mon 8eme mois, soit dans un mois. J'avoue que j'appréhende. Mon frère ma dit qu'il serait là, mais moi je ne veux pas lui, je veux Liam !
Après mes examens devenus journalier, Rémi vient me rendre une petite visite, il dépose un bisou sur mon front avant de se mettre a genoux devant moi... Il relève mon t-shirt et dépose un bisou sur mon ventre avant de dire bonjours au bébé. Cette relation est vraiment bizarre mais je ris à chaque fois.
Rémi: Comment tu vas?
Kelly: Comme tous les jours depuis trois mois.
Rémi: Tu dois arrêter Kelly, tu es épuisée et le bébé a besoin de repos dans 1 mois il ou elle sera parmi nous.
Kelly: Je sais Rémi, mais je ne comprends pas, je sais que Liam ne m'aurait jamais abandonné.
Mon frère soupire et passe sa main sur son front, je sais qu'il ne comprend pas non plus, Liam tenait beaucoup trop a moi pour partir comme ça, puis si je me rappelle bien Rémi m'a dit qu'il avait reçu un coup de fils avant de disparaître.
Kelly: Tu as réussi à savoir qui l'avait appelé ce jour là?
Rémi: Non, la ligne de Liam a était coupée 15 jours après qu'il soit parti
Kelly: Vous avez peut être raison, il ne veut plus entendre parler de moi et du bébé.
Mes larmes me coulent alors et mon frère me prend dans ses bras
Kelly: Je vais faire quoi moi sans Liam pour m'aider avec le bébé
Rémi: Kelly écoute moi, tu es une fille tellement forte, tu t'en sortiras, puis tu n'es pas toute seule, il y a toujours la bande pour t'aider.
Il efface les larmes qui me coulent avec son pousse.
Rémi: Tu viens on va prendre l'air juste toi et moi
J'accepte, j'ai vraiment besoin de prendre l'air, je vais finir par devenir folle si ça continu.
Nous y voilà, je suis a l'hôpital avec Rémi, j'ai perdu les os pendant la nuit, les contractions sont de plus en plus prêt... Mon accouchement est imminent. J'ai suivie les conseils de mon frère, j'ai arrêtée les recherches...du moins le temps que le bébé soit là. Ce qui a parement est pour aujourd'hui.
Infirmière: Bien les contractions sont suffisamment rapprochées et le col et assez ouvert, nous allons vous monter en salle d'accouchement. Monsieur, vous venez avec nous?
Rémi: Oui, je viens.
Il me sourit tendrement, il est aussi impatient que moi de voir mon enfant. Nous ne savons pas encore le sexe, je voulais que ce soit une surprise.
Une fois dans la salle d'accouchement les contractions devaient insupportables
Médecin: Bien Mlle c'est a vous maintenant la prochaine contraction vous poussez de vos forces.
Rémi m'attrape la main et m'éponge constamment le front.
Rémi: Aller sœurette, tu peux le faire.
Je pousse alors de toute mes forces, encore et encore, tellement que j'en ai la tête qui me tourne.
Kelly: Je ne vais pas y arriver
Médecin: Les bébés est presque sorti, poussez une dernière fois.
Je regard mon frère, il me sourit et la nouvelle contraction arrive, je pousse encore et encore jusqu'à que j'entende cris de mon enfant, enfin...
L'infirmière: Félicitation, c'est une petite fille
Elle dépose ma puce sur mon ventre, mon frère pleure de toutes ses larmes.
Rémi: Elle est parfaite Kelly.
Il me fait un bisou sur le front. L'infirmière récupère alors ma fille afin de la préparer.
Rémi: Alors dit moi... Comment va s'appeler ma nièce?
Kelly: Rémi, je te présente Jade.
L'infirmière lui donne ma fille une fois prête.
Rémi: Bonjours princesse, je suis ton tonton
Kelly: Non, tu es son parrain
Mon frère se remet alors a pleurée. J'avoue que c'est choquant pour moi, la dernière fois qu'il a pleuré c'était après mon viol. Je regarde mon frère cajolé ma fille avec un sourire aux lèvres
Kelly: Tu as vu Rémi, elle lui ressemble
Mon frère hoche juste la tête avant de poser Jade dans un berceau.
Rémi: Je vais appeler les autres pour les avertir que tout c'est bien passé
Je suis épuisée, mes yeux se ferment d'eux même et là encore je rejoins mes rêves mais surtout je le rejoins lui.
Quand j'ouvre les yeux, je souris devant le spectacle que j'ai devant moi, Tyler tient Jade dans les bras, Kat les regarde en souriant, Kara pleure de joue dans les bras de mon frère, Joé a Marie dans les bras et regarde la scène avec un petit sourire. Rémi a raison, je peux y arriver avec ma famille a mes côtés, mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonnée les recherches, je vais le retrouver et lui demander des explications même si ça me prend des années a le retrouvé!