Lysea Faith, une vie tourment...

By wiseofellie

638 31 13

Seattle. 2017. Lysea Faith, jeune fille de 20 ans, digne astrologique lion et aussi impétueuse que ce dernier... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.

9.

21 1 0
By wiseofellie

« The journey of a thousand miles begins with one step. » - Lao Tzu

Le reste du cours passe tranquillement. Enfin, tranquillement pour les autres, atrocement pour moi. Je déteste les maths. Je les hais tellement que parfois j'en fais même des cauchemars. Et les questionnements que j'ai dans la tête n'aident pas.
Lorsque la sonnerie sonne, je me redresse en sursaut, somnolant à moitié. Je me suis rabibochée avec Hyun, bien que je ne sache pas tout et que j'ignore pourquoi il me cache son lieu de parenté avec Sung Heon, et étrangement, Sung Heon se montre gentil avec moi. Pour une fois. Il ne m'a pas appelé une seule fois Violetta, ou ne m'a parlé méchamment. Je ne me fais cependant pas trop d'illusion, je sais qu'il va recommencer. Je marche aux côtés de Hyun, et je sens qu'il veut me dire un truc. Je le regarde, et il finit par soupirer.
« Tu sais, je... je suis désolé pour hier. Mais Sung Heon... je n'arrive jamais à rester calme quand il commence à me chercher.
- Je m'en doute bien. Moi aussi il me fait sortir de mes gongs. Quand il n'est pas sympa.
- Sung Heon n'est jamais sympa. Ou alors, c'est qu'il prépare quelque choke. Marmonna Hyun.
Je me retiens de lui demander s'il sait ça parce qu'il s'agit de son frère. À la place, je rigole légèrement. Je préfère me taire et ne rien dire sur la facette cachée de Tronche de Pignouf.
- Bref. Je sais bien que c'est pas simple de rester calme face à lui. Mais si j'ai fuit, c'est uniquement parce que... »
Je ne sais pas si je dois continuer ou non. J'ai peur de le vexer. Mais d'un côté, c'est mon ami. J'inspire a fond avant de reprendre : « Parce que quand tu t'es mis en colère face à lui, tu... votre ressemblance m'a frappé. Et tu m'as fait peur toi aussi. Je ne sais pas pourquoi vous vous ressemblez comme ça, mais... je ne l'avais pas remarqué avant. Et... je sens qu'il y a un différent entre vous. Un différent qui date pas d'hier d'ailleurs. Et cela, ça me turlupine également. »
Hyun ne répond rien, et on arrive devant la salle de droit. Je ne trahirai pas Seol en disant que je sais qu'ils sont frères. On rentre, et je m'installe au dernier rang, Hyun à mes côtés. Je regarde tout autour de moi, mais je ne vois aucune trace de Sung Heon. Je fronce les sourcils. Où est-il passé ? Il était pourtant bien présent au premier cours. Le professeur entre, et le cours commence, me faisant oublier l'absence de Tronche de Pignouf. Pourtant au bout de quelques minutes de cours, mes pensées reviennent vers lui. Où est-il ? Comment cela se fait ce qu'il ne soit pas là ?
Je relativise en me disant que c'est Sung Heon. Pourquoi faudrait-il une raison à son absence ? Après tout, ce n'est pas comme s'il avait séché la journée d'hier. Pourtant là je ne sais pas. Ne pas le voir me fait bizarre. Sans réfléchir, j'attrape mon portable et lui envoie un message.

Moi
T'es passé où ?

Au moment d'appuyer sur le bouton « envoyer », le doute me prend. Est-ce que je montre que je m'intéresse à lui ?
Non tu ne t'intéresses pas à lui. C'est un sombre connard doublé d'un enfoiré de première.
Mes pensées tournent en rond dans mon esprit. Je finis par effacer le message, et soupirer. Si à la fin de la journée je n'ai rien, je pars à sa recherche. Ou plutôt je lui envoie un message. Séoul c'est grand. Je ne vais pas partir à l'inconnu dans une ville que je ne connais pas.
Le cours passe, et j'essaye de me concentrer dessus, mais mes pensées sont irrémédiablement attirées par l'autre Tronche de Pignouf. Des milliers de questions me trottent dans la tête. Pourquoi est-il passé du connard au mec gentil hier ? Il a passé la journée à être arrogant, et pourtant le soir, lorsqu'il m'a appelé, c'était quelqu'un d'autre.
La sonnerie finie par retentir, et je me lève, avant de sortir en soupirant. Hyun me suit, et on se dirige vers la cafétéria. On y retrouve Seol, qui nous regarde en souriant.
« ENFIN vous êtes rabibochés ! J'en avais marre de voir ta tête de chien battu Hyun.
- Je...
- Si.
Je rigole en le voyant dépité. Il me pousse gentiment de l'épaule et je regarde Seol.
- Je suis vraiment désolée encore pour ce matin... »
Je baisse la tête, penaude. Je m'en veux de l'avoir agressée ainsi. Ce n'est que mon deuxième jour, et j'arrive déjà à me faire un ennemi, et blesser l'une de mes seules amies. Génial. Il faut croire que je ne suis plus vraiment douée pour les relations sociales.
Le reste de la journée passe, sans qu'aucune traces de Sung Heon ne soit détectées, et sans que l'on parle de lui ou de hier soir.
A la fin des cours, je me dépêche de prendre mes affaires et de sortir, déterminée à trouver où se cache Tronche de Pignouf. Pourquoi ? Je ne sais pas. Après tout, il n'a pas été agréable avec moi. Il ne l'a jamais été. Je prend mon téléphone, et cette fois-ci, lui envoie un message. J'espère qu'il va répondre. Quoi qu'après tout, s'il ne répond pas, tant pis. J'ai mon frère et une piscine qui m'attendent.

Tronche de Pignouf
Qu'est-ce que ça peut te faire ? 🤗

Toujours aussi agréable. Je roule des yeux et pianote une réponse.

Moi
T'étais pas là le reste de la journée, je me posais simplement la question 🤗
Après si tu veux je te laisse dans ta solitude de merde
D'un côté pourquoi je voudrais savoir ça ? C'est vrai t'es pas agréable.

Envoyé.
Ça y est il m'agace déjà. Je prend le chemin de chez moi, et y arrive après une bonne heure. Après tout j'ai pris mon temps. Lorsque je rentre dans la villa, il n'y a aucune trace d'Adriano, juste un mot accroché au frigo.

« Coucou sœurette. Je sors ce soir, passe une bonne soirée ! »

Ah. Ok. Bon et bien ce sera du Deliveroo ce soir. J'ai la flemme de cuisiner, et j'ai envie d'une bonne mal bouffe. Je pose mes affaires dans le salon, monte me changer et mettre mon maillot de bain, attrape mon paquet de cigarette, une bouteille de vin, et je sors pour aller jusqu'à la plage, qui ne se trouvent qu'à quelques minutes. Je trouve un transat de libre et je m'y installe, lunettes de soleil sur le nez, et enfin, je soupire et tous mes muscles se détendent. Ça faisait longtemps. Je ferme les yeux et savoure la chaleur se trouvant sur mon corps, et le bruit des vagues au loin.
« Ça va t'as la belle vie toi ! »
Je cligne des yeux, une ombre imposante se trouvant sur ma gauche. À contre jour, je n'arrive pas à voir de qui il s'agit. Je me redresse et je vois un sourire naître sur le visage de l'ombre. Il finit par s'éloigner d'une démarche souple et assurée, avant d'aller s'assoir dans le sable, dos a moi et face à l'océan. Le jeune homme est torse nu, et je peux voir les muscles de son dos saillir. Sa peau, bronzée et luisante me fait baver. Wouah. Qui qu'il soit, il est à tomber. Je décide de me lever et de le rejoindre, et je m'approche, féline, mes cheveux volants au vent. À quelques centimètres de lui, il se retourne vers moi avec un grand sourire arrogant, et je me fige. Eh merde.

Continue Reading

You'll Also Like

67 10 4
#1 Of "Jake" [11/05/2024] #1 Of "Sunghoon" [13/09/2024] #1 Of "Sunoo" [20/09/2024] #4 Of "Kpop" [24/09/2024] #4 Of "Enhypen" [24/09/2024] #2 Of "Jay"...
2.9K 117 5
작은 새싹이 예쁜 꽃이 되기 전까지의 과정을 써보았습니다! 부족해도 잘 봐주세요 ㅎㅎ.
2.4K 172 23
Na Jaemin x You Gimana rasanya kamu jatuh cinta pada pandangan pertama dengan seseorang yang dingin nya kek kulkas 2 pintu:))