PDV Ilana :
Je marche. Je marche sans vraiment savoir d'où je viens ni ou je me rends. J'ai l'impression d'avoir oublier un moment de la journée. Je me souviens de l'attaque du marché, de l'éclair ayant foudroyé mon corps puis plus rien. C'est bizarre, le soleil se couche déjà pourtant je jurerai que quand nous étions au marché de Bacus il n'était qu'à peine quatorze heures. Et là je dirais qu'il est plus de dix huit heures. Je me sens bizarre comme si j'avais oublié quelque chose d'important. Mais quoi ? Je poursuis ma route sur ce chemin jusqu'à voir un garde vêtu de rouge, un garde d'Isinur donc, s'approcher de moi à grands pas. Je passe devant un lampadaire qui éclaire mon visage et dès que le garde semble me reconnaître il accourt alors vers moi, terminant les quelques mètres qui nous séparaient en courant. Il me prend par les épaules avant de me dire d'une voix hésitante mais ferme :
— Princesse, ca fait des heures qu'on vous cherche partout. Vous allez bien, vous avez mal quelque part??
— Je.....je vais bien, lui répondis-je, du moins il me semble ? Pourquoi devrais-je aller mal ?
—Vous ne vous souvenez pas de ce qu'il s'est passé ?
—Ben répondis-je quelque peu incertaine, je me souviens de l'attaque du marché, de l'arrivée des Dialors puis plus rien. J'ai retrouvé mes esprits non loin de là, à quelque pas d'ici. C'est un homme que dit m'avoir trouvé dans la forêt inconsciente.
— Un homme, s'exclame t-il en haussant la voix, comment était-il, ses yeux étaient de quelles couleurs, et pourrais-vous m'en faire un portrait ?!!
Il a l'air d'être paniquer mais je ne comprend pas pourquoi
Peut être parce que tu a disparu pendant toute l'après-midi me souffle ma conscience
—Mais......princesse, dit-il en bégaillant, vous avez disparu toute l'après-midi alors on a penser à un kidnapping. Ce qui en soi est le cas.
—Désolé de vous avoir inquiété répondis-je sincèrement
Le garde hausse alors les sourcils et souffle d'un air exaspéré. Tandis que je pensais que celui-ci allait me réprimander sur mon escapade deux silhouettes débarquent alors au tournant du chemin et, en me voyant celles-ci se mettent alors à courir brusquement. Je me retrouve vite par terre enlacée par ces deux individus qui n'étaient que mes amies, Tara et Camille :
—Ilana!!! s'écrient-elle en synchronisation
—Hey les filles, répondis-je avec difficulté, mes amies m'étouffant quelque peu
— T'étais où, tu va bien, quelqu'un t'a fait du mal, tu te souviens de quelque chose, tu sais que tu m'a manquer, je me suis beaucoup inquiéter et je-
—Camille répondis-je un peu fort avant de baisser la voix, Camille je vais bien. Je ne sais pas où j'étais, non on ne m'a pas fait du mal du moins je crois, je ne me souviens de rien et vous m'avez aussi beaucoup manquer d'accord ? Essayais-je de la rassurer
— Comment ça tu "crois" qu'ils ne t'ont rien fait de mal
Super donc de toutes tes paroles elle ne retient que ça
— Camille, intervient alors Tara, laisse la se relever et arrête de l'harceler avec tes questions.
— Merci Tara et salut
— Salut Ilana, tu m'a manquer également dit-elle d'une voix neutre bien que je puisse sentir d'ici sa joie de me revoir. On s'est... beaucoup inquiéter pour toi
—Je sais je suis désolé, mais je vais bien.
—Il faudrait que tu appelle tes parents. Ils s'inquiètent pour toi. Les rassurer ne leur ferait pas de mal. Tu es toujours portée disparue.
— Tu a raison je vous laisse quelques minutes.
Suite à mes paroles, je m'éloigne alors de quelques pas afin d'avoir un minimum d'intimité et sort mon téléphone. Vous vous demandez peut être pourquoi je ne l'ai pas utiliser plutôt...ben je sais pas enfait hihi. J'ai juste pas eu le réflexe je suis rarement scotchée sur mon téléphone je préfère profiter de la nature et de ce qui m'entoure. Je prends mon téléphone et compose alors le numéro de mes chers parents.
— Papa, Maman ? Demandais-je au une fois la sonnerie finie
—Ilana répondirent-ils en cœur, avec une voix émue. Tu nous a fait une de ces peurs. Tout va bien tu es saine et sauve ?
—Oui je vais bien. Très bien même.
—Tu te feras ausculter par un mage guérisseur dès ton retour à Extalia. D'ailleurs, quand est ce que tu rentres...Après ce qu'il vient de se passer nous pensons qu'il est mieux pour ta sécurité que tu rentre à la maison, me dit-alors ma mère.
Elle n'a pas vraiment tord, j'ai besoin de remettre à plat les choses et rien de mieux qu'être chez soi pour cela :
—C'est d'accord je dis au revoir aux filles et aux parents de Tara et je prend un cheval pour vous rejoindre. Je pense passer la nuit ici. Je partirais aux aurores demain matin.
— Cela nous convient. On ne te dérange pas plus merci d'avoir appelé ma puce, finit mon père. Fait attention à toi s'il te plaît.
— C'est promis. Puis je raccroche avant de retourner près des filles ayant l'air en discussion mouvementée avec le garde qui m'avait retrouvé.
Ces dernières étaient en train de gronder le pauvre homme qui selon elles aurait dû s'incliner devant moi. Et avertir tout de suite ses collègues et elles-mêmes dès qu'il m'avait reconnu. Je ne pû m'empêcher d'esquisser un sourire malgré la situation. Alors oui je viens de disparaitre pendant plus de quatre heures et je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Mais voir les filles s'inquiéter autant pour moi ça réchauffe le cœur. Peut être que je devrais leur dire...leur dire pour mes pouvoirs.
Une fois à côté d'elles celles-ci disent au revoir au gardes et décident alors qu'il est temps pour nous de rentrer. Et pour une fois je ne suis pas contre. Tara s'éclipse alors pour appeler ses parents tandis qu'une question s'échappe de mes lèvres :
— Et Camille...euhh où est-
— Kenea, finit-elle ma phrase, elle s'est réveillée il y a un quart d'heure des infermières sont auprès d'elles et elle est prévenue de notre retour.
—D'accord, mais elle va bien alors demandais-je assez hésitante..
—Oui tout va comme sur des roulettes. Plus de peur que de mal me rassure-t-elle.
— Et qu'est-ce que Tara a autour de la tête.
En effet j'ai pu remarquer tout à l'heure que celle-ci a un large bandage qui entoure son crâne.
— Ah ça c'est-
—C'est le Dialors électrique qui m'a fait ça l'interrompt alors Tara en me montrant sa blessure. Je suis tombée inconsciente après sa deuxième décharge et ma tête a malencontreusement touché assez fort le sol. Mais c'est un petit bobo ne t'inquiètes pas. On y va une calèche nous attend pour nous ramener au palais royal.
—Oui allons-y répondons Camille et moi à l'unisson.
Nous nous mettons alors a marcher et je peux voir apparaître la fameuse calèche ayant pour mission de nous ramener au palais après seulement quelques minutes.
Enfin, ne puis-je m'empêcher de penser. J'ai mal aux pieds et j'ai qu'une envie. Celle de dormir pendant au moins une semaine.
Rêve pas trop me souffle ma conscience, demain tu te lève aux aurores ma belle
On monte dans notre taxi improvisé et dès que je pose les pieds à l'intérieur je suis subjuguée. Cette calèche ci est différente de celle de mon royaume. Tout est d'un rouge éclatant. Ce qui peut paraître à première vue effrayant. Deux magnifiques chevaux entament leur course vers le palais. Leurs crinières enflammées virevoltent au rythme de leur trot. C'est assez impressionnant et hypnotisant. Au bout d'une trentaine de minutes durant lesquelles nous avons pu discuter avec les filles de cette mésaventure, les chevaux ralentissent alors leur course avant de s'immobiliser. La porte de la calèche s'ouvre alors violemment pour laisse place à une multitude de gardes vêtus de rouge, le canon de leurs armes pointés sur nous.
— Vous me pointez vraiment avec vos armes où je rêve s'écrit alors Tara
En la voyant les gardes se mettent alors à paniquer et s'excusent alors d'une voix effrayée :
— De...désolé princesse toutes nos excuses, la sécurité a été renforcé avec la disparition de l'héritière d'Extalia se justifie l'un des gardes.
— Bien et ben vous pouvez dire à tout vos collègues que la princesse héritière du trône d'Extalia est juste à ma gauche et que donc les recherches prennent fin immédiatement, renchérit Tara une voix ferme
Les gardes posent alors leur regard sur Camille et moi puis semblant me reconnaître ils s'excusent encore une fois avant de se retirer en refermant la porte de la calèche. La barrière de sécurité nous empêchant de rentrer au palais s'ouvre alors et nous rentrons à l'intérieur.
La reste de la journée se passa tranquillement. Nous passâmes le début de soirée à dîner avec la famille royale et Kenea et nous avons profiter d'un bon moment entre amies. Puis est venu l'heure du coucher. Néanmoins avec les filles nous n'avions finalement pas l'envie de dormir et nous avons alors parler jusqu'à minuit. Passer cette heure je jugea qu'il vallait mieux pour moi de me coucher maintenant car demain je partais tôt direction mon chez moi. Nous nous souhaitâmes bonne nuit puis nous nous sommes couchées. Le sourire aux lèvres contentes d'être de nouveau réunis.
PDV Omniscient :
Pendant ce temps, sur les routes désormais désertes du royaume d'Isinur, un groupe de personnes malintentionnés marchaient alors silencieusement. Leur mission était bien trop importante pour ce faire attraper maintenant. Ce n'était que le début et la haine était le sentiment qui les motivait tous. La haine...et l'envie de vengeance. Une ambiance malsaine planait au dessus d'eux et envahissait alors les chemins où ce groupe passait. La noirceur de la nuit les cachait aux yeux des autres et ce n'était pas plus mal. Brigand,voleurs et tueurs étaient réunis avec le même objectif. Alors garde à celui qui se trouvera sur leur chemin.
PDV Efgirra :
Il fait nuit...nuit noire. Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours préféré la nuit au jour. Pourquoi ? Peut être parce que pendant la nuit personne ne me voit. Personne ne me juge, ne me lance des pierres à cause de ma différence. Je ne trouve pas que je suis différente. Je n'ai pas choisi d'avoir ce côté démoniaque. Mais je ne suis pas différente je suis spéciale..C'est ce que me répété ma mère quand j'étais petite. Elle est morte quand j'avais dix ans...Assassinée par des gardes de l'Alliance de Bacus qui pensait que c'était une voleuse...alors que ma mère était la personne la plus douce que je connaisse.
Je leur en ai toujours voulu de m'avoir pris tout ce que j'avais. Je n'ai pas connu mon père. Un coup du soir m'avait dit ma mère. Tant pis. Maintenant j'ai une nouvelle famille qui sont comme moi. Des êtres spécials incompris qui se battent pour rétablir la justice. La plupart de la population pense que nous sommes que des êtres démoniaques ayant pour seul but de réduire le monde à néant et d'y développer un chaos infernal. Mais ce n'est la que le raisonnement d'un esprit fermé.
Ikelro et Scuro ont tout les deux un raisonnement plus ouvert. Nous voulons l'égalité et pour ça nous avons besoin d'être fort. Nous avons besoin de Mormo, le roi des démons, notre roi comme dit le gouvernement de Bacus.
Mais bien évidemment nous voulons nous venger, nous venger de ceux qui nous ont humiliée, rejetté et massacrés les uns après les autres, nous voulons-
— Et Efgirra ta fini de rêvasser dans ton coin, dit alors Jekt, un démon coupant court à mes pensées.
Les autres ricanent alors.
Ah les hommes toujours à se marrer pour rien
Je me retourne alors et leur décoche un regard plus que noir, qu'ils voient malgré la nuit sombre.
Il faut dire que mes yeux violets ne passent pas inaperçu. Même si je vous l'avoue à Bacus tout le monde où presque ont des yeux d'une couleur assez hypnotisante. Je sors pour de bon de mes pensées quand je vois Ikelro m'appeler depuis la tête du groupe. Une fois a ses côtés celui-ci me donne le signal. Avant de quitter la forêt, Iklero m'avait expliqué le plan. Du moins les moments où je devais servir.
*Flashback* :
—Tu a bien compris ton rôle ma chère Efgirra ? Me demande-t-il alors une fois de plus
—Je nous téléporte du royaume d'Isinur à celui d'Extalia dès ton signal. Puis une fois arrivée la bas j'utiliserai mon pouvoir pour nous téléporté tout les deux afin d'infiltrer le palais royal, lui répondis-je d'une voix sereine.
—Bien, n'oublie pas qu'en cas de problème on aura besoin de toi.
*Fin flashback*
Iklero a toujours eu un certain côté prévenant. Il répète quinze fois les choses pour être sûr qu'on les ai comprises. Ce qui n'est pas plus mal vu certains idiots que notre groupe peut avoir. Iklero est le chef de la 2ème escouade c'est à dire la nôtre. Enfin, je m'écarte de quelque pas du groupe puis commence mon incantation. Celle-ci ne dure pas plus d'une minute et une fois terminée, un cercle de lumière violette apparaît alors sous nos pieds et englobe toute la troupe. Puis une fois le faisceau de lumière éteint je prononce le lieu de destination :
—Extalia
Puis nous disparurent pour réapparaître dans une clairière quelques secondes plus tard. Plus loin j'aperçois un bosquet, constitué de dragonniers de Socotra. J'ai toujours aimé ces arbres je les trouve majestueux. Iklero reprend la tête du groupe et nous recommençâmes à marcher. Direction le centre du royaume. C'est de là bas que le chef et moi se téléporteront jusqu'à la chambre de Kyle. D'après nos sources celui-ci à été exilé dans un étage du château. Surveillez constamment par des gardes. Nous savons aussi qu'il n'a aucune visite entre les repas donc nous allons nous rendre directement dans sa chambre.
Nous traversons la clairière puis nous enfonçons dans la forêt d'Extalia. C'est une forêt magnifique avec de nombreuses espèces animales. Comme ce petit renard volant que j'aperçois gambader un peu plus loin. Ou encore comme cette sirène qui se baigne innocemment dans cette chute d'eau devant laquelle nous passons. Tout ces paysages me coupe à chaque fois le souffle. C'est vraiment différent d'Alkyrs, la terre démoniaque là où tout n'est que poussières et cendres.
Environ une heure de marche plus tard, nous sortons enfin de la forêt et nous rendons dans le marché animé d'Extalia. En effet ce jour-ci avait lieu un marché assez bruyant. Mais tant mieux. Cela nous a permis de nous infiltrer plus facilement. Habillé comme de simple passant, des lentilles afin de cacher notre pupille de couleur noire (noir étant la couleur des capacités démoniaques). On se disperse alors en quatre petit groupe et je part de mon côté suivi par Iklero. Une fois assurer que personne ne nous observe nous nous éclipsons derrière un stand de vente de fruit. Puis je répète la même incantation et nous débarquons dans la chambre du fameux Kyle.
Celui-ci tente d'abord d'hurler à l'aide mais je prends les devants. Je le plaque alors contre le sol et lui met ma main sur sa bouche de façon à ce qu'aucun son ne sort de celle-ci. Je peux voir dans son regard qu'il est paniquer.
Qui ne le serait pas quand deux personnes débarquent dans ta chambre par téléportation.
Iklero s'approche alors, retire rapidement ses lentilles et se transforme. Enfin il se transforme à moitié, juste assez pour que le jeune garçon arrête d'hurler et que son regard se mette a briller de curiosité. C'est bon nous avions son attention.
Iklero se retransforme et dit alors :
Nous sommes comme toi. Il faut qu'on ai une discussion mon ami....entre démons.
-------------------
Hey😊 voici pour le chapitre 8. Suis en vacances alors j'ai plus de temps pour écrire..profiter parce qu'après avec la terminale S je vais moins rigoler 😒
Que pensez vous :
- Du passé assez triste d'Efgirra
- De Kyle qui va peut être devenir un nouvel allié pour les Dialors
- Ilana qui a bien perdu la mémoire. La retrouvera-t-elle ?
On se retrouve la semaine prochaine pour le chapitre suivant avec un point de vue tout frais de Kyle😏😉
🖤💨