Plus proche qu'il ne le faut...

By olwenn12345

464 15 4

Olive est une jeune fille insouciante et réservée qui à passer quelques mois petite chez une amie à sa mère q... More

Prologue
Chapitre 3-
Chapitre 4-
Chapitre 5-

Chapitre 2 -

96 3 0
By olwenn12345

Olive était en train de faire sa valise lorsqu' elle repensa à sa lettre , elle ne s'avait presque plus rien de cette famille si éloignée .

Quand elle était petite , sa mère l'avait laisser quelques mois chez une amie proche qu'elle a fini par considérer comme sa Tata , seules des lettres permettaient de garder un lien avec eux .
Eux... elle avait 3 garçons , Julien , le garçon qui avait son âge qu'elle considérait comme son meilleur ami celui qui jouait des heures avec elle et avec qui elle avait échangée quelques messages et les deux plus grand .

Tim le   un sportif dans l'ame , extraverti et toujours a courir après les filles , qui venait d'avoir 18ans  .

Et son frère d'un an de plus, était un beau jeune homme , intelligent et qui fessait tomber les filles .

Dans une lettre , elle a appris que Tim était depuis quelques temps avec une fille .

Olive était en train de réfléchir si elle savait plus au sujet d'Eliott et si il était avec quelqu'un . Mais fut tirée de ses pensées

- Olive , tu as fini ta valise ? dit sa mère à Olive en entrant dans sa chambre .

- Oui oui je viens de la finir , dit-elle en lui souriant et en y rangeant encore quelques livres avant de la fermer .

-Très bien , dépêche toi on va bientôt manger .

Olive qui était encore concentrer à balader du regard sa chambre entendit sa mère descendre, elle l'as suivit quelques secondes après.

Continue Reading

You'll Also Like

217K 4.4K 36
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de...
1.3M 29K 94
Je le détestais, il me détestais mais toute cette rancoeur c'est transformé en amour Gönlüm karalıktı, sen geldin لان قلبي مظلما وأتيت انت...
390K 8.6K 51
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...
1.5M 57K 54
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...