Amour impossible

By RbeccaLabrecque

7.7K 277 53

Jessye Brown entame sa dernière année dans son école pour filles. Durant celle-ci, Jessye tombe sous le charm... More

La rencontre
Dictée particulière
Mêles-toi de ce qui te regarde
Faiblesse
Rattrapage
Rivale
Questionnement
Menaces
Changement
Nous tenons à toi
Confidences
Accident ''Désiré''
Prise entre deux murs
Triste Réalité
Renfermée
Soirée de Noël (Part 1)
Soirée de Noel (Part 2)
Fort bourrée
Je T'aime
Les vrais problèmes commencent
PAS UN CHAPITRE
Holly s'en mêle!
Clarification, Douche froide et Massage

Réponses

342 16 1
By RbeccaLabrecque


Nous somme le jour J, le jour de mon cours particulier. J'ai hâte de me retrouver seule avec Jane! Et s'il y avait des raprochements? JESSYE! Arrête ça! Il ne se passera... Je suis couper dans mes pensers par mon téléphone.

JANE : Hâte de te voir ce soir beauté ;)

Wahou! Jane à hâte de me voir! J'ai de plus ne plus hâte d'aller la voir! Je m'empresse de lui répondre sans vraiment réfléchir.

JESSYE : Et moi donc, j'ai si hâte de vous voir seule à seule!

JANE : Seule à seule? Mmm ;)

JESSYE : Euh, Nous ne serons pas seule?

JANE : Si si mais, pourquoi cela te préocupe tant? ;p

J'ai foirée. Elle va se rendre compte de quelque chose c'est certain! Je n'arrive pas à croire que j'ai sortis une bêtise pareille!

JESSYE : Euh simplement car si nous sommes seule, tu vas pouvoir mieux répondre à mes questions.

JANE : T'es question hein? Sur le cours j'espère ;)

J'ai un sacré don de me mettre les pieds dans les plats! Je ne sais plus quoi répondre. heureusement c'est Jane qui me sort de l'embarras.

JANE : J'ai hâte de voir de quelle genre de questions tu me réserve beauté ;)

Mon coeur bat tellement vite j'ai l'impression qu'il va me sortir de la poitrine! c'est terrible.

XXXXXXXXXX

Je termine mon cours de science et je me dirige vers le local de Jane après avoir pris soin de prendre tout mon matériel nécessaire.

- Jessye! Entendis-je derrière moi.

Je me retourne et vois Jane avec les bras plein de livres. Étrangement, elle n'a pas son blouson de son uniforme habituelle, elle à simplement sa chemise. Mais bon, je n'en dais pas tout un plat. Quoi qu'honnêtement le fait qu'il lui manque un morceau de l'uniforme la rend tellement belle. Attend... mais Jessye à quoi tu pense!

- Ja... Madame Smith! Dis-je en me précipitant sur elle pour l'aider.

- Merci Jessye. Me répond-t-elle en ouvrant la porte.

Je pose les livres de Jane sur son burreau et vais m'assoir à ma place.

- Dans quoi avais tu besoin aujourd'hui? Me demande-t-elle losrqu'elle est assie à son burreau.

- Et bien, je n'ai pas passer le dernier examen que vous avez donner. Répondis-je honteuse.

- Pourtant tu avais pratiquement tout réussie tes devoirs non?

- Euh... je ne sais pas.

- Tu écoute en classe? me demande-t-elle avec un sourir en coin comme si elle se doutait de quelque chose.

- Oui! Enfin du mieux que je peux.

Mais dans quoi je m'embarque, on dirait de la drague! C'est ma prof je ne peux pas me lancer la dedans il faut que j'arrête.

- Mais en fait ce sont les questions que je n'ai pas comprises pas la matière.

- Bon, je vais te réexpliquer ce que tu n'as pas compris. Nous sommes là pour ça. Me dit Jane avec un clin d'oeil.

Elle s'approche du tableau et regarde ma feuille d'examen.

- Bon première chose...

Elle ne termine pas sa phrase qu'elle échape la craie qu'elle avait dans les mains. Lorsque Jane se penche pour la ramasser, sa chemise qu'elle avait pris soin de déboutonner les premiers boutons s'écarte et désormais, je vois la naissance de son soutien-gorge. Mes yeux ne se détourne pas de cet endroit, je rougit instentanément. Jane se relève finalement.

- Bon alors... Jessye? Ça va?

Je ne répond pas, je suis hypnotisé pas son blouson qui, même si Jane s'est relevée, est toujours écarté. Elle remarque que je ne l'écoute pas et regarde l'endroit ou mes yeux son bloqués. Maintenant c'est elle qui rougit violament. elle ne parles plus et me regarde. Je la regarde. Nos regarde ne se croise qu'après de longues secondes.

- Jessye s'il te plaît... ne dit rien à personne.

- Pro... promis.

- Bon, nous allons nous concentrer sur l'examen que j'ai corriger.

Finalement, nous chageons totalement de sujet et elle vient s'assoir à côté de moi avec ma feuille d'examen.

- Ragarde tu as manquée cette question. Ce n'est pas lui le personnage principal, c'est celui-ci. M'annonce-t-elle en me pointant un nom dans le texte.

- Oh...

- Tiens, change-le. Me dit Jane en me tentand un crayon.

Plus le cours particulier avance, plus elle me donne des réponses et finalement, Jane augmente ma note. J'ai passée de quarente-sept pourcent à soixente-quinze. À la toute fin, je remercie Jane pour ce cours et au même moment, elle me fait la bise. Jamais je n'aurais cru qu'une simple bise pouvait me faire autent d'effet!

XXXXXXXXXX

Le soir, je m'endors avec des images tel que son blouson détaché plongeant ainsi que la bise que Jane m'a fait à la fin de la rencontre.


Continue Reading