Tu Es À Moi

By Lorane_Writer

272K 12.5K 609

Diana est une princesse qui va devenir Reine. Lui est un roi qui va devenir un mari. Ils sont fondamentalemen... More

I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
X
XI
XII
XIII
XIV
XV
XVI
XVII
XVIII
XIX
XX
XXI
XXIIV fin
♧Petit mot de fin♧

XXII (enfin la suite)

6.2K 339 14
By Lorane_Writer

C'était un matin, assez banale en soit. Diana était dans les bras de Clovis, la nouvelle reine ou plutot la reine, étant donné qu'il nyen avait jamais eu d'autres avant elle. Depuis l'altercation avec Anna, 1 ans est passé et Clovis et Diana ont decidés de prendre leurs temps pour se lier. Elle voulait profité encore un peu de sa vie actuelle et Clovis l'avait compris, il ne voulait pas quelle regrette quoique ce soit.

-Clovis..?

Il ouvre les yeux et sourit en voyant son visage illuminé par un beau sourire, elle avait le tein un peu pâle, encore plus qu'à leur rencontre, que de nostalgie. Et dire que cela faisait 1 ans qu'ils vivaient le parfait amour. Clovis se sentait réellement comblé.

-Bonjour Diana, tu peux te rendormir nous avons encore le temps de nous reposés..

Fit-il doucement avant de caresser la joue de sa femme, ils avaient annoncés aux mondes que Diana serait l'heureuse élue a devenir la Reine et le peuple avait dabord etait très surprit que le roi trouve enfin une femme a son gout, puis il s'est mis a apprecier cette femme qui etait simple et surtout bienveillante envers son peuple.

-Non c'est bon.. Je ne suis pas fatiguée, par contre j'ai une faim de loup !

Fit elle en se relevant sur son coude avant d'embrasser la joue de son mari qui lui sourit, comme pour accentuer ses propos le ventre de Diana commence a gargouiller faisant rire le roi, son rire.. Diana ne s'en passera jamais.

-Moi aussi j'ai faim..

Fit-il doucement avec sa voix grave, la voix du matin Diana l'adorait, ça lui faisait beaucoup d'effet d'ailleurs son corps se met a frissonnait en l'ecoutant. Les vampires n'avaient pas besoin de manger de la nourriture humaine alors elle savait bien qu'il avait faim d'elle. Elle s'asseoit dans le lit habillé de sa petite chemise, la chemise de Clovis puis elle lui tend son bras en lui souriant doucement mais à sa grande surprise il vient seulement dégager ses cheveux de sa nuque.

-J'aimerai boire à la source..

Fit-il doucement en venant embrasser la peau de son cou si fin, il savait qu'il pouvait la briser d'un instant à l'autre, comme pour lui donner l'autorisation, Diana vient caresser les cheveux de Clovis en souriant et en penchant sa tete du coté opposé à Clovis lui offrant son cou. Il lui sourit et vient planter ses crocs lentement en elle alors qu'une chaleur indescriptible vient se loger dans son bas ventre, sa morsure etait tellement aphrodisiaque.. Elle agrippe ses cheveux avec plus de fermeté alors qu'elle lache un doux gémissement, Clovis était aux anges, sa femme s'offrait à lui et bien qu'elle l'avait déjà fait au début de leurs relation pour lui chaque fois qu'ils couchaient ensembles c'était comme la premiere fois, il ne sen lasser pas.

Diana vient monter sur les genoux de son roi en soupirant de plaisir alors que Clovis grogne egalement en la voyant si entreprenante, elle vient caresser ses epaules musclé puis elle descend ses caresses pour venir au niveau de son entrejambe. Clovis relache le pauvre cou de Diana pour venir l'embrasser passionnément alors qu'elle caresse son membre qui était deja dur, elle adorait lui faire de l'effet comme ça. Il vient caresser sa langue avec sensualité alors qu'elle commence à onduler sur lui mouvant ses hanches au même rythme que sa main.

Il l'a fait basculé pour inverser leurs positions pour se retrouver au dessus d'elle. Il lui sourit alors qu'elle grogne doucement en faisant la moue.

-Je voulais te dominer..

Fit-elle doucement en étant assez gênée, ca ca n'avait pas changée par contre. Sa réplique avait fait rire Clovis qui lui caresse la joue avant de l'embrasser chastement tout en ondulant sur elle en râlant de plaisir alors que Diana se mord la lèvre sous le plaisir.

-Dommage chaton..

Fit-il doucement avant de placer son sexe a son entrée et de s'enfoncer en elle parfaitement bien sous le gémissement peu discret de Diana qui se cambre, avec le temps elle s'était habitué a la présence imposante de son mari. Elle ne peut s'empêcher de venir griffer son dos sous l'intensité qu'elle ressentait alors que Clovis entamait des coups de bassin de plus en plus rapidement, leurs gémissements resonnaient dans la chambre tout comme le claquement de leurs deux corps qui semblaient s'emboiter parfaitement bien, ils étaient fait l'un pour l'autre.

Après leurs petits moments de delivrance jouissif, ils sortirent du lit et commencerent a s'habiller pour une simple ceremonie. Diana mit une magnifique robe de soirée pour assister au repas du midi en compagnie de grands invités, elle ne devait pas faire honte a son mari, et celui ci ne doutait pas d'elle. 

- Je vais accueillir les premiers invités..

Fit-il doucement avant de sortir de la chambre laissant la Reine s'habillait tranquillement, elle avait appris a s'habiller seule et ça lui etait beaucoup plus profitable mais apres avoir enfiler sa robe elle n'eut meme pas le temps de mettre des chaussures qu'une envie pressante lui venait, elle sort de la chambre et cours jusqu'au toilettes croisant une servante qui était assez intriguée, elle ne put s'empecher de vomir une fois arrivée a destination, elle tombe a genoux et continue de vomir alors que la servante vient inquiète et toque a la porte.

-Majesté vous allez bien ? Vous voulez que j'appelle le docteur ?

Fit elle avec une voix inquiète et douce alors que Diana s'essuit la bouche.

-Non non ca va ne vous inquiétez pas...

Fit elle doucement avant de se lever et de tirer la chasse puis elle sort et sourit doucement en regardant la servante qui s'incline et sen va alors que Diana retourne dans sa chambre pour mettre ses chaussures.

Elle se recoiffe légèrement avant de partir pour rejoindre son mari mais elle se retrouve seule dans le couloir et titube en ayant soudainement un vertige, elle s'appuit sur le mur et se redresse en respirant calmement.

-Bon sang.. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive..

Fit elle doucement avant de faire comme si de rien était et de se remettre en route, elle rejoins les invités dans le hall et regarde tout le monde un peu mal a l'aise, elle n'était toujours pas a l'aise lors de cérémonie, elle se triture les doigts sous le regard de plusieurs personnes. Elle sent des bras s'enroulait autour de sa taille et elle sursaute avant de reconnaitre l'odeur de Clovis.

-Vous allez bien ma Reine ? Une servante est venu me dire que vous étiez pas très bien..

Fit il doucement en la regardant un peu inquiète, une humaine était si fragile.. Diana sourit en le regardant alors que les regards étaient tournés vers eux.

- Ne vous inquiétez pas je vais bien..

Fit elle doucement avant de se diriger vers le banquet mais elle commence a voir trouble et perd l'équilibre avant de s'évanouir dans les bras de son mari qui fronce les sourcils inquiet.

-Appelez le medecin ! 

Fit-il en urgence en la soulevant dans ses bras totalement paniqué.

Que se passait il ?

Continue Reading

You'll Also Like

1.3K 127 18
Les courageux apprentis, Nuage Agile et Nuage Blanc, sont allés affronter cette menace qui rôde dans la forêt et qui terrifie les nombreux chats. La...
68.4K 1.7K 10
John, la quarantaine, est à la tête avec ses associés d'un cabinet d'architecture qui a le vent dans le dos. Sur le plan professionnel, tout lui réus...
87.3K 11.6K 47
Un avocat sûr de lui, une fleuriste surchargée, cinq enfants en attente d'amour, un bébé surprise. Une histoire banale vous me direz, moi je ne trouv...
711K 41.9K 37
Tessa vivait une vie à peu près normale, avant qu'on ne la transforme en vampire, et qu'elle n'apprenne qu'elle devait se marier avec le prince du mo...