~PDV Jimin~
J'arriva chez moi et sortit de la voiture. J'alla du côté passager, Jaemi s'était endormi durant le trajet. J'ouvra sa portière. La réveilla doucement et l'aida se rendre à se rendre dans la maison. Mes parents sont partis en voyage ensemble la maison est donc vide. Pas de question comme ça. Je l'aida ensuite à enlever ses chaussure puis la guida vers ma chambre.
Moi: Tu peux dormir là pour cette nuit. Et tiens mets ce t-shirt et se jogging, c'est trop grand mais ça devrait faire pour la nuit.
Jaemi: Mmh.
Moi: Si il y a un problème, je serai dans le salon. dis-je en me dirigeant vers la sortie de ma chambre.
J'allais sortir quand j'entendis Jaemi prononcer mon nom.
Moi: Mh? dis-je la tête dans le cadre de porte.
Elle se tritura les doigts puis pris parole. Je ne l'ai jamais vu comme ça, si...Vulnérable.
Jaemi: Peux-tu rester dormir avec moi. Je ne veux pas rester seule.
Je fus surpris par sa question...Mais comment refuser.
Moi: Bien sûr.
Je la laissa se changer puis revenus dans la chambre.
J'alla m'allonger près d'elle et elle se tourna vers moi. On s'observa pendant plusieurs secondes sans rien dire. Elle est vraiment belle. Je la vis ensuite fermer les yeux et quelques minutes à près sa respiration me prouva qu'elle s'était endormie. Je pris une couverture et la mis sur elle, puis me tourna pour également essayer de m'endormir.
___
Je me réveilla doucement et vis Jaemi toujours à mes côtés. Si tranquille. Ayant l'air tellement plus vulnérable et calme qu'éveillée. Ayant l'air plus vrai et tellement belle. Je me surpris moi-même à placer l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Puis j'éloigna tout de suite ma main ne voulant pas la réveiller. Elle mérite d'être tranquille le plus longtemps possible. Je me leva et sauta dans la douche. Je m'habilla puis alla préparer à déjeuner voyant que Jaemi dormait toujours aussi paisiblement.
J'étais toujours en train de préparer des pancakes quand j'entendis des bas se diriger vers moi.
Moi: Bonjour Jaemi.
Jaemi: Salut Jimin. dit-elle en se tenant la tête.
Moi: Ah oui. Prends ça. je lui tendis un verre d'eau et une pilule pour son mal de crâne.
Jaemi: Ah, merci.
Quelques minutes plus tard on était à table à manger nos pancakes en silence quand Jaemi le rompis.
Jaemi: Jimin, je peux te poser une question?
Moi: Mouais vas-y.
Jaemi: Pourquoi es-tu si gentil avec moi?
Moi: Pourquoi ne le serais-je pas?
Elle haussa les épaules sans me répondre.
Moi: Jaemi, regarde moi.
Elle dirigea son regard vers le mien.
Moi: Tu mérites que je sois gentil. Tu mérites qu'il y ait des personnes qui prennes soin de toi. Ne douts jamais de ça.
Elle baissa la tête. Et pour la première fois, je vis une larme couler sur sa joue. Je l'essuya doucement et repris parole.
Moi: Et tu mérites de ne plus jamais pleurer, sauf de rire et de joie. Tu le mérites Jaemi. Et je m'assurerai personnellement à ce que tu en prennes conscience.
Elle me lança un sourire timide puis on reprit le repas.
_________________________________________
Coucouu! J'espère que ce chapitre vous a plu!
Little Army
495 mots.