Surtout, ne fréquente pas ce...

By Shaleinaa

41.6K 3.1K 1.6K

Riche, beau, intelligent et populaire... Uchiha Sasuke a tout pour lui. Futur héritier d'une firme multinatio... More

Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Epilogue
Surtout, ne fréquente pas ce garçon, partie n°2

Chapitre 2

2.9K 258 82
By Shaleinaa

''Je sais bien que tu n'es pas un mec pour moi,

Et dans ton piège, je vais y tomber,

On voit bien que tu ne penses qu'à toi,

Mais tu as quand même réussi à me charmer ''


La soirée était à son apogée, le groupe d'amis dansait depuis un moment et la soif commençait à se faire ressentir, Naruto décida donc d'aller au bar pour commander des rafraichissements. La musique était tellement forte qu'il avait l'impression que son cœur battait au même rythme que celle-ci et dû hurler pour passer sa commande au barman qui lui ne semblait aucunement dérangé, ayant sûrement l'habitude.

Alors qu'il attendait patiemment ses boissons, une silhouette bien trop familière entra dans son champ de vision. Sasuke. Le simple fait de le voir suffisait à lui tordre les tripes et à accélérer les battements de son cœur d'une façon bien trop dangereuse. Celui-ci passa derrière le bar et salua les salariés et il en déduisit que le brun devait être un habitué des lieux. Le blond se perdit une nouvelle fois dans la contemplation de l'être aimé, complètement fasciné par la beauté froide et aristocratique de celui-ci. Son regard se posa tout d'abord sur son corps, svelte mais tout de même musclé, parfaitement mis en valeur dans ses vêtements de couleurs sombres puis il remonta jusqu'à tomber sur son visage : fin, délicat mais tout de même viril, encadré par quelques mèches de couleurs noires.

Sasuke dû se sentir observé puisqu'il tourna la tête dans sa direction et le fixa à son tour, les sourcils légèrement froncés. Face à ces obsidiennes, Naruto se sentit soudainement mal à l'aise, ayant l'impression de se faire sonder l'âme, comme si le brun était capable de découvrir son amour pour lui d'un simple coup d'œil. Le temps sembla se figer, le reste du monde n'ayant plus sa place autour d'eux. Il voulait détourner son regard mais il en était incapable, complètement hypnotisé par les onyx de son vis-à-vis.

Le regard du brun prit soudainement une lueur amusée et un léger sourire vint étirer le coin de ses lèvres. Il se rapprocha de Naruto, qui, conscient d'être pour la première l'objet de son attention, se mit à rougir. Une fois assez près pour ne pas avoir à hurler pour se faire comprendre, Sasuke lui demanda de sa voix grave :

« Tu ne serais pas dans la même promo que moi non ? Uzumaki Naruto c'est ça ? Je suis Uchiha...

- Sasuke. »

Mais quel boulet... Naruto se maudit mentalement. Il avait été tellement surpris qu'il connaisse son nom qu'il avait parlé sans réfléchir. Pour faire une bonne première impression c'était plutôt raté, que disait le fameux diction déjà... « Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler » ? Cependant, Sasuke ne sembla pas lui en tenir rigueur car il afficha un air satisfait. Alors que ce dernier ouvrait la bouche pour continuer la conversation il se fit alpaguer par Suigetsu, qui se jeta sur lui avec toute la délicatesse du monde.

« T'es en retard Sasu !

- Sui tu ne peux pas dire un simple « bonjour » comme tout le monde ? grogna le brun.

Son meilleur ami ne prit même pas la peine de saluer Naruto, qu'il regarda même avec dédain avant de poursuivre d'un air enjoué:

- Allez viens ! Tout le monde t'attend, Karin a emmené des copines, elles sont super canon ! »

Sasuke eut tout juste le temps de souhaiter une bonne soirée à Naruto que son ami le trainait déjà en direction du coin VIP. Encore sous le choc de ce premier contact, le cerveau du blond mit du temps avant d'être à nouveau irrigué. Armé d'une bouteille de vodka et de son accompagnement, il se fraya un chemin dans la foule de danseurs déchainés avec difficulté, se faisant bousculer de part et d'autre, mais peu importe son esprit était ailleurs : Sasuke connaissait son nom alors qu'il ne lui avait jamais adressé la parole et cela le troublait vraiment.

Trop occupé à essayer de calmer les battements de son cœur, il mit du temps avant de comprendre ce que Sakura lui demandait.

« Je rêve où tu parlais à Sasuke-kun ?! Il t'a dit quoi ?! Ce mec est juste trop beau !

- C'est surtout un gros fils de riche, pis t'as vu avec qui il traîne sérieux ?

- On ne t'a pas demandé ton avis Kiba.

- Je le donnerai à chaque fois que tu te comporteras comme une fan girl pré pubère!

- Qu'est-ce que t'as dit ?! »

Voyant ses amis se chamailler comme à leur habitude, Naruto éclata de rire, évacuant ainsi la pression qui l'habitait. Ces deux-là étaient vraiment comme chiens et chats, toujours à se prendre le bec au moindre sujet mais cela ne les empêchaient pas d'être les meilleurs amis du monde. Ils se connaissaient depuis le collège et avaient tout de suite sympathisés, leur amitié se renforça même lorsque Naruto avait fini par leur avouer son homosexualité. Ils l'avaient accepté sans aucune réticence et le blond savait qu'il pouvait compter sur eux quoi qu'il arrive.

De son côté, Sasuke avait déjà enchaîné quelques verres et les effets de l'alcool se faisaient déjà ressentir. Appuyé nonchalamment sur la rambarde, il balaya la salle du regard jusqu'à tomber sur Naruto qui rigolait joyeusement en regardant ses amis se chahuter. Il ne savait pas trop pourquoi il lui avait adressé la parole et avait agi sous le coup d'une impulsion, ce qui était assez inhabituel chez lui.

Sans pouvoir se l'expliquer, il avait toujours été fasciné par son camarade de classe et se surprenait régulièrement à l'observer en cours. Il le trouvait tellement... différent des autres.

Suigetsu le rejoignit avec deux verres dans chaque main. Il suivit le regard de son meilleur ami pour arriver sur le jeune homme avec lequel il avait discuté quelques minutes plus tôt. Il fronça les sourcils car il était rare que le brun ne prête de l'attention à quelqu'un. En effet, ce dernier n'était pas très friand des interactions sociales et ne se limitait qu'au strict minimum. Lui seul parvenait à le faire sortir de son monde, ayant réussi à l'apprivoiser avec les années. Sa curiosité se faisant de plus en plus forte, il lui demanda :

« C'était qui ce mec avec qui tu parlais ?

- Un gars de notre promo.

- Ah bon, je ne le connais pas. En même temps on est nombreux mais dis-moi, depuis quand tu parles aux gens toi ? »

Sasuke haussa les épaules, signifiant qu'il ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet. Il attrapa son verre et le vida d'une traite, se retourna et s'affala sur la banquette avec une certaine élégance. Suigetsu soupira : ce n'était pas aujourd'hui que son ami allait se décider à partager ses pensées avec lui.

Continue Reading

You'll Also Like

94.8K 5.8K 35
Stiles a débarqué chez moi avec une odeur horrible sur lui. Un stress indescriptible. Apparemment il a une chose très importante à me dire, et j'ai l...
385K 25.6K 39
Louis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jou...
37.1K 1.2K 40
1er Septembre 1963, Le lycée Voltaire accueille 12 filles pour la première fois. Lorsque Jeanne arrive au lycée -anciennement pour garçon-, elle est...
80.3K 5K 95
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...