Obsession qui tourne mal... [...

By ELY-KUN-SAMA

16.7K 1K 984

Résumé : Nagisa est un jeune garçon banal de 15 ans, qui habite dans un petit quartier d'UNE ville. Il est e... More

Observations intenses
À mon anniversaire de 13 ans !
Pris au piège !
Chapitre 4 !
Chapitre 5
Lemon !
Chapitre 8 !
Avant fin !
Fin ! Partie 1 !
DERNIER CHAPITRE ! FIN PARTIE 2 !
BONUS 1 : il se passe quoi !?
BONUS 2 : TOUJOURS PAS COMPRIS CE QUI SE PASSE !!!
Bonus 3 : LA PUTE DE SERVICE RAPLIQUE.
BONUS 4 : LEMON 🍋🍋
BONUS 5 PARTIE 1 : L'ANNONCE À LA CLASSE !
BONUS 5 PARTIE 2 : LES PARENTS DE KARMA !
BONUS 5 PARTIE 3 : LA DEMANDE EN MARIAGE !
BONUS 5 PARTIE 4 : LE MARIAGE 👬 💗
Bonus qui n'en ai pas un, juste pour vous montrer Karmin !!!
Bonus 6 PARTIE 1 : La Dispute 💔
BONUS 6 PARTIE 2 : LA RÉCONCILIATION 💗

Chapitre 7 !

908 57 26
By ELY-KUN-SAMA

Salut ! En premier, désolée pour le retard, panne de wifi... Je dis ça car j'ai promis à certains de poster hier... Donc excusez... Mais le voilà ! Les pannes ont du bon parfois ! J'ai pu le revoir avant de le publier ! Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV NAGISA

Je rentrais chez moi les joues en feu.

En esquivant les questions de ma mère pour savoir pourquoi je ne rentrais que maintenant, je fonçais dans ma chambre et m’étalais dans mon lit.

Karma, ce- Je vais le-

Je n’arrivais pas à l’insulter, étrangement les injures se bloquaient toutes seules dans mon esprit.

Il avait réussi à me mettre dans tous mes états juste en me touchant... Je ne comprenais pas ce qu’il se passait en moi.

Peut-être que c’est parce que c’était ma première gorge profonde ?

Je n’arrêtais pas de penser à sa langue chaude passant sur ma peau, à ses caresses en cercle sur le bas de mon dos, à comment sa gorge autour de mon érection était agréable... Il l’avait fait comme s'il l’avait fait toute sa vie...

Je crois qu’il va me rendre fou !

Je me retournais encore et encore dans mon lit, une bosse me gênant au niveau de mon bas-ventre.

Je songeais encore à lui lorsque mes mains se dirigeaient inconsciemment vers cette zone interdite de mon corps.

PDV KARMA

Je rêvassais encore de ce moment magique passé en compagnie de celui qui hantait tous mes rêves érotiques. C’était si bon, je pouvais le refaire encore et encore sans me lasser même s’il avait eu l’air de détester vers la fin.

J’entendis des pas se diriger vers ma chambre et les rires d’une personne au téléphone. Karmin. Elle raccrocha et vint s’installer sur mon lit.

''_Alors l'amoureux de toujours, ton crush s'est barré ?
_ Ça ne te regarde pas que je sache. Mais si tu veux tout savoir, je l’ai laissé partir, je ne le mériterai pas si je l’enfermais pour qu’il m’aime.
_Quelle parole à l’eau de rose ! Je te croyais plus profiteur.
_Pour qui me prends-tu ? J’en ai bien entendu profité, cela va de soi !
_Ouaw, je t’imagine en train de le baiser violemment, là...
_Espèce de petite perverse ! Je ne lui ai pas fait ça ! On s’est juste amusé d’une autre manière...
_Ah ouais ? Je n’ai pas envie de savoir comment. Bon, en tout cas j’ai d’autres choses à te montrer.
_Hum ? Comme quoi ? demandai-je."

Elle m’indiqua la fenêtre de ma chambre qui donnait sur celle de Nagisa, et ce que j’y vis me fit rougir.

"_Ton crush a adoré ce que vous avez fait, peu importe ce que vous avez fait.
_Ce n’est pas l’impression qu’il m’a donnée...
_Tu devrais essayer d’aller plus loin pour voir, il a l’air d’en redemander là... Et s’il ne te rejette pas...
_C’est qu’il m’aime ?
_Quoi ? Non, c’est que c’est juste un gros soumi coincé du derrière ! Mais crois ce que tu veux, dit-elle avant de s’en aller de ma chambre."

Lorsqu’elle sortit, je me levai et allait me mettre à la fenêtre pour mieux le regarder se faire plaisir.

"_Espèce de petit pervers, Nagi-chan ! Je t’aurai dans mon lit, un jour, bébé."

À suivre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée d'arrêter là ! Mais la suite arrive bientôt ! Merci d'avoir lu et à la prochaine !

Réécrit.

Continue Reading

You'll Also Like

30K 1.3K 9
Karma suite à une prédiction d'un de ces proches qui disait qui rencontrera son âme sœur au mois d'Octobre durant ces 21 ans et cette personne aura l...
30.1K 1.7K 20
Ava, fille d'Hades et d'un ange est l'ange de l'amour, est victime d'une malédiction, elle ne peux aimer, mais un beau dieu brun saurait il passer en...
132K 4.2K 27
Suna,un adolescent qui aime beaucoup les filles va t'il changer un jours? ps:c ma premier fois pls soyez gentils et bien évidement désoler pour les...