Os en tout genre.

By Edmomaly

12.2K 267 77

Vous trouverez ici des os avec différentes personnes, célébrités, personnages de mangas, personnages de films... More

Os dramione: Rat de bibliothèque. /!\ Lemon présent /!\
Os NaruSasu
Hisoka X Reader (hunter x hunter)/!\ Lemon présent/!\
Thomas Shelby x OC (Peaky Blinders) /!\ Présence de Lemon /!\
Thomas Shelby x reader /!\ Lemon /!\
Damiano ( Måneskin ) x OC

Eren x Livai ( Shingeki no kyojin )

577 6 2
By Edmomaly

Bonjour à tous, voici une nouvelle histoire et je voulais vous remercier pour les vues, particulièrement pour les personnes qui laissent des commentaires et des étoiles. Ça fait plaisir de voir que ça intéresse, sans parler qui ajoutent mon histoire dans leur liste de lecture. Je vous remercie infiniment.

-----------------

J'ai choisi de faire Eren plus vieux pour un peu plus de cohérence, bonne lecture !

Pour ceux qui ne connaissent pas le vocabulaire de l'université:

- Une UE: unité d'enseignement; c'est la même chose qu'une matière.

- Un TD: Travaux Dirigés, ce sont les petits cours avec à peu près 30 personnes ou plus mais cela correspond à une classe de lycée/collège. En général dans une UE il y a un CM et un TD ( à quelques exceptions près ).

- Un CM: Cours Magistral, ce sont les cours qui se déroulent en amphithéâtre comme vous devez déjà vous en douter.

------------------------------------------------------------------------------

Septembre, la rentrée, et troisième année en biologie pour Eren. Ce dernier s'est accroché pour réussir ses examens de cinquième semestre, il a tout de même obtenu son année avec un 10,40 de moyenne. C'était peu selon ses parents, excellent selon lui et son haut niveau de procrastination. Eren se demande d'ailleurs comment il a même réussi à passer ses examens, il se dit que le rattrapage avait du bon. Puis, il a passé tellement de temps avec sa copine qu'il n'a pas eu le temps de plonger le nez dans ses bouquins, enfin, c'était encore une autre excuse pour chercher à se justifier. On lui demandait la plupart du temps pourquoi il restait en biologie si ça lui était si peu intéressant, mais pourtant il aimait sa filière. Simplement, il avait trouvé ses professeurs de l'année précédente horriblement ennuyant, surtout les étudiants en cours de doctorat qui venait intervenir dans leurs TD. Malgré les apparences, Eren tient particulièrement à ses études en biologie, mais il avait l'impression que la biologie était devenue bien moins intéressante. Sa vie en général était devenue moins intéressante. Plus grand-chose ne réussissait à garder son attention, ni à le stimuler. Finalement, ses journées se ressemblaient toutes : réveil, manger, douche, s'habiller, cours, rentrer, copine, pyjama, dormir et sortir en soirée étudiante le week-end. Ses journées se répétaient en permanence, comme un film qui n'en finissait jamais. Une fois arrivé dans sa salle, il s'installe au premier rang, bien décidé à reprendre ses études en main. Il a à tout prix besoin de se donner un objectif, sinon il est quasi sûr d'abandonner d'ici la fin de l'année. Les étudiants s'installent au fur et à mesure, attendant l'intervenant pour leur TD de ce lundi matin. En regardant autour de lui, Eren ne reconnaît aucun de ses amis de l'an dernier, il n'a pas pensé à regarder quels TD ils avaient en commun. Eren soupire, sortant son ordinateur, prêt à prendre des notes. L'intervenant entre donc, faisant couper court les conversations des étudiants autour. Eren leva les yeux et vit un petit homme entrer dans la salle, qui devait avoir aux alentours de 28 ans. En le regardant avec plus d'attention, le brun écarquille les yeux. Il s'agit de Livaï Ackerman, étudiant connu pour sa première thèse ayant révolutionnée le monde de l'utilisation des nanotechnologies en biologie. Tout le monde le connait, tellement c'était incroyable qu'un simple étudiant en thèse révolutionne le monde de la biologie. Certains chercheurs tentent durant des années sans ne déboucher sur rien, tandis que lui y est arrivé durant sa première thèse, si bien qu'on lui a redonné un gros budget pour sa deuxième thèse. Cela signifie aussi qu'il a intérêt à s'accrocher, car il est connu pour être extrêmement exigeant, Eren déglutit. Ça y est il le sait, il va carrément louper cette UE. Comment va-t-il seulement espérer obtenir la moyenne avec lui comme professeur ? Ce début d'année le déprime déjà.

- Bonjour, je suis Livaï Ackerman et c'est moi qui durant ce semestre vous enseignerait le TD de biologie moléculaire et cellulaire. Je vous conseille d'apprendre vos cours au fur et à mesure des semaines, ce cours est particulièrement dense, bien plus que dans vos années précédentes et je serais intransigeant lors de votre évaluation finale, n'oubliez pas que celle-ci compte 50% dans votre note finale en plus de votre note aux partiels. Ne négligez surtout pas le travail continu.

Cet homme est-il seulement humain ? Depuis qu'il est entré dans la salle, pas un sourire, ni même une expression est passée sur son visage. Il parle d'un air neutre, presque sec. Aucun étudiant n'ose ouvrir la bouche durant le monologue du professeur. Ils sont tant surpris de l'avoir, heureux et effrayés aussi. Eren se jette sur son ordinateur lorsque le cours commençe, prenant des notes avec un sérieux méconnaissable, gardant son cahier près de lui pour faire les schémas si besoin.

Eren a affreusement mal aux poignets, 1h30 de TD et il est déjà mort. Il a réussit à remplir 7 pages sur son ordinateur, et ce n'est que le premier TD. Ok, cette année va s'avérer bien plus compliquée que ce que le jeune homme s'est imaginé. Il sait qu'il va devoir mettre les bouchées doubles pour pouvoir arriver à ses fins, mais pas à ce point là. Sans compter toutes les filles absolument en amour du leur professeur, ce qui rend leur cours bien plus long d'entendre ses voisines faire des commentaires sur leur beau professeur. Lui l'a trouvé austère et aussi aimable qu'une porte de prison.

Il retrouve ses amis pour manger à midi, leur raconte qui est son professeur, cette annonce a été accompagné de grimaces de la part de ses amis, lui rappelant à quel point son professeur est dur en correction, cela a terminé d'achever le jeune homme pour le reste de sa journée. Cette journée a été horriblement nulle. Il est pressé de retrouver sa copine, au moins il pourra se détendre. Il a décidé de lui faire une surprise et est passé par le fleuriste pour lui prendre un bouquet. Il se disait qu'un bouquet de fleur faisait toujours plaisir. Une fois arrivé, Eren sonne à l'appartement, connaissant déjà le digicode de l'immeuble par cœur. Il est surpris lorsqu'un jeune homme dans ses âges lui ouvre. Il voit arriver sa copine derrière le jeune homme en question, l'air hébétée.



-          Eren ! Je croyais que tu allais être trop crevé par ta rentrée aujourd'hui...

-          Eh bien je venais te voir pour me détendre, mais je pense que je vais partir et vous laissez Carla.

-          Non ! Eren, écoute, c'est... Oh merde, t'as plus aucun objectif ! T'es vide, je veux dire, faut se l'avouer, on se fait chier tous les deux quand on est ensemble.

-          Et pour régler notre problème ta solution ça a été de jouer la salope ? Putain, t'es pas croyable Carla. Et dire que Mikasa avait des doutes sur toi depuis le début !

-          Je vois pas ce que ta sœur vient faire là-dedans, et si tu t'étais mieux occupé de moi on en serait pas là.

Eren bouillonne. Il voit bien que le jeune homme en question semble furieux lui aussi, apparemment Carla ne l'a pas tenu au courant de leur situation.

-          Tu sais quoi ? Va bien te faire foutre ! Et tient, c'était pour ta putain te gueule.

Sur ces mots, Eren jette le bouquet de fleur au visage de la jeune femme, sans préoccupation de savoir si cela l'a blessée, ça l'aurait bien arrangé au fond. Il se retourne pour partir, entendant alors une dispute éclater entre le jeune homme inconnu et son ex petite-amie qui ne cesse de se chercher des excuses.  Il entend finalement une porte claquer avant de quitter le bâtiment. Eren rage. Il a été avec elle durant un an et demi, depuis combien de temps le trompe-t-elle ? Il se déteste de lui avoir fait confiance. Il ne compte plus le nombre de fois où sa sœur lui a dit qu'elle ne la sentait pas, qu'elle ne lui faisait pas confiance et elle avait raison. Carla n'est qu'une foutue trainée. Eren a mal au cœur et mal à la tête si bien que le soir même, il ne descend même pas pour manger, il n'a pas faim. Il reste dans sa chambre, allongé dans son lit en se concentrant pour ne pas pleurer, ou retourner chez elle avec une sale envie de l'amocher. Il a envie de voir son si beau visage tuméfié. Il secoua la tête, il va devenir dingue. Trois coups se font entendre à la porte. Eren lançe un faible « entrez » avant de voir sa sœur débarquer dans sa chambre, venant s'asseoir sur son lit, un sourire penaud sur le visage.

-          Eren ? Qu'est-ce que tu as ?

-          Rien, c'est le retombé de la rentrée.

-          C'est Carla hein ?

-          Je déteste ta perspicacité tu sais. J'ai voulu passer chez elle pour la surprendre aujourd'hui, et y avait un gars dans son appart et il était pas la pour jouer aux cartes si tu vois ce que je veux dire.

-          Oh...Eren je suis désolée. Je peux aller la démonter si tu veux.

Eren lâche un rire. Mikasa a toujours été extrêmement protectrice avec lui et était bien plus bagarreuse que lui, enfin, plus efficace surtout.

-          Au moins je t'ai fait rire.

-          Ouais...Merci.

-          Toujours là si t'as besoin.

Sur ce, la jeune fille sort de la chambre de son frère sans un mot. Il a eu ce dont il avait besoin, ils n'est pas du genre câlin et embrassades, la présence de l'un et l'autre leur suffis amplement.

_______________________________

Une vibration, puis deux. Eren ouvre les yeux, fronçant les sourcils. Il prend son téléphone en soufflant, se demandant qui peut bien l'appeler à cette heure là.

- Mec, ce soir, au titan's bar !

- Demain j'ai cours.

- Comme si ça t'empêchais de venir, aller bouge ton cul.

Sur ce, Jean raccroche. Le brun en profite alors pour regarder l'heure: 21h00. Ils y vont vers 22h30 habituellement. Il se dit alors qu'avec la journée qu'il vient de passer, un passage à leur bar habituel ne lui fera pas de mal. Il prend juste le temps de manger avant de partir, il ne veut aucunement s'écrouler ce soir.

Malgré cette journée pourrie, il est heureux de retrouver sa bande d'amis au bar finalement. C'est plaisant de juste pouvoir rigoler, sans se préoccuper de sa rupture avec sa petite-amie quelque heures plus tôt qui lui a fait mal au coeur. En voyant Hanji arriver, Eren est plus que joyeux. C'est une amie proche de sa sœur, donc plus vielle. Elle se trouve dans la même université que lui, en première année de doctorat. Sa sœur et elle se sont connues dans une soirée étudiante et depuis elles ne se lâchent plus. Eren est devenu très ami avec elle, l'invitant régulièrement avec ses amis, et leurs soirées sont bien plus animés lorsque la brune à lunettes est présente.

- J'ai ramené un pote les gars, soyez sympas avec lui.

Sa mâchoire s'est certainement décroché. Livaï, son professeur de TD se trouve juste devant lui. Oui, les relations avec les intervenants sont bien différents de ceux avec les professeurs de lycée, mais c'est malgré tout bien trop bizarre de le retrouver ici, dans ce cadre là. De plus que l'on peut clairement apercevoir sur son visage qu'il n'est pas là par plaisir mais plutôt pour faire plaisir à son amie.

- Bonsoir, je suis Livaï, enchanté.

- Pitié Li', sois pas si guidé !

Le jeune homme en question roule des yeux, puis glisse son regard sur le gamin aux yeux verts. Il l'a eu en cours ce matin, il se rappele de son visage. Il doit bien s'avouer que dans d'autres circonstances, son élève serait certainement passé à la casserole. Ses yeux émeraude et sa bouche pulpeuse lui donnent quelques envies. Il ne peut pas dire ce qu'il y a d'intéressant chez ce gamin, mais il y a quelque chose de brute, de sincère qu'il apprécie sincèrement.

La soirée bat son plein, Eren a bu plus de verres qu'il n'aurait dû et se retrouve on ne sait comment à danser sur le bar, fortement encouragé par ses amis. Le seul qui ne semble pas vraiment se réjouir, c'est Livaï avec son verre à la main qui le fixe dans un coin du bar. Eren doit bien l'avouer: ce type est beau à en crever et il ne l'a pas quitté des yeux. Il ne sait pas si c'est le fait de le voir en dehors des cours qui lui donne cette impression, mais il sait que si Livaï lui demande de venir chez lui, il y va en courant. Pourtant, il est bien le premier homme à lui faire cet effet là. Il a essayé adolescent et aucun homme ne l'a fait chavirer comme ça. Bon, il doit aussi y avoir l'alcool qui l'influence fortement. Ce qu'il ne sait pas, c''est que l'autre a exactement les mêmes pensées que lui, si ce n'est pires.

_____________________________

Mal au crâne, au ventre, mal au cheveux. Oui, mal aux cheveux. Eren a bien trop bu hier, et c'est en se levant ça matin qu'il s'en rend compte. Très bien, aujourd'hui les cours seront sans lui, c'est une chance qu'il n'ai pas de cours obligatoire en ce jour. Puis il ouvre grand les yeux, Mikasa va le tuer, littéralement. Il aime sa sœur, mais elle est quelque peu...Effrayante ? Surtout, il n'est pas dans sa chambre. Il est sur un canapé, dans un salon qui lui est inconnu. Oh non, pitié, il pose sa main sur son front en soupirant. Ce salon n'est pas celui d'un de ses amis, ça doit être celui d'Hanji alors, après tout il n'est encore jamais allé chez elle.

- Bien dormi ?

Cette voix...Il lève son regard vers le porteur de la voix en question et il croit mourir en voyant Livaï appuyé contre le mur d'un air non-chaland.

- J'ai un peu bu hier ?

- Et pas qu'un peu si tu veux mon avis. La plupart des tes amis aussi ont dû être ramené, et je me suis proposé pour toi. Sauf que j'ai oublié de demander à Hanji ou tu habitais, donc je t'ai ramené chez moi.

- Ok...Merci.

Livaï doit bien se l'avouer, inconsciemment il a dû s'empêcher de demander l'adresse du brun à son amie. C'est certainement une excuse pour pouvoir le ramener chez lui, mais si cette fin de soirée n'est pas celle qu'il espérait. Il aurait préféré une nuit mouillée plutôt qu'Eren affalé sur son canapé ronflant et souillant l'oreiller qu'il lui avait prêté pour la nuit.

- Petit dej ?

- Mh.

Très bien. Eren ne veut pas causer, et ça lui va aussi. Ça lui change du moulin à parole qu'esr Hanji. Eren se lève, et croit mourir une deuxième fois en se rendant compte qu'il porte seulement un tee-shirt et son sous-vêtement. Son professeur l'a déshabillé. Il enfile rapidement le pantalon posé soigneusement sur une des chaises du salon. Il manque ensuite le petit-déjeuner avec Livaï dans un silence qu'il trouve particulièrement pesant. Cela convient pourtant parfaitement au plus vieux. Il préfère le silence que des conversations sans intérêt. Il se demande tout de même ce qui lui a prit de ramener ce gamin chez lui. Eren doit avoir 20 ans, quand lui en a 28, bientôt 29. Certes, certains disent que presque 10 ans d'écart n'est pas grand chose, simplement à leur âge cette différence était importante. Cette réflexion lui donne un mal de crâne bien trop fort à supporter de si bon matin. Il regarde Eren, qui semble mal à l'aide au point de se tortiller sur sa chaise. Il a envie de pisser, ou alors il veut causer. Cela fait sourire Livaï. Le gamin n'est pas à l'aise avec lui et il ne peut pas lui en vouloir. Il n'est pas quelqu'un de particulièrement chaleureux, ni d'agréable puis il est un parfait inconnu.

- On devrait peut-être se présenter.

- Euh...Ouais ?

- Je suis Livaï Ackerman, et j'ai 28 ans, bientôt 29 ans. Je rédige une thèse, et c'est pour ça que je vous donne des cours à côté. Mon expérience, je l'espère vous sera utile.

- Du coup...Je suis Eren Jäger. Je suis en deuxième année. J'ai 20 ans. Je sais pour votre thèse, à dire vrai la première à secoué tout le monde. Votre travail est impressionnant.

- On devrait se tutoyer je pense. Après la soirée d'hier, ce vouvoiement semble incongru.

- Euh, d'accord.

C'est surtout toute cette putain de situation qui est incongru ouais ! Il est chez son professeur, en train de prendre le petit-déjeuner chez lui parce qu'il a trop bu la veille. Parfois, souvent, Eren déteste son manque de maturité pour gérer ce type de situations. Ça n'arrive jamais à Mikasa. Elle est trop parfaite, comme son professeur pour se laisser aller à ce genre de comportements puériles. Il termine rapidement de manger, pressé de sortir et d'en finir avec ce moment affreusement gênant.

- Tu peux utiliser la douche si tu veux.

Certainement pas ! Se dit Eren à la proposition de Livaï. Il manque plus qu'il aille dormir dans son lit aussi.

- Merci, ça va aller, je vais rentrer chez moi. Merci pour votre hospitalité.

Le gamin semble motivé à le tenir à distance. Ce vouvoiement le dérange, lui rappelant combien l'écart d'âge entre eux ressemble à un fossé plus qu'à une différence. Pourtant, les couples de leur âge ne sont pas rares, mais le gamin lui semble peu à l'aise à cette idée. Il a  bien vu comme Eren l'a regardé toute la soirée, et si il avait moins d'éthique, il aurait certainement profité de la situation. Le viole le dégoûte profondément pour pouvoir faire ce genre de choses.

Eren mange son petit-déjeuner à une vitesse hallucinante, pressé de sortir d'ici. Il met ses chaussures et retrouve son appartement qu'il partage avec sa sœur depuis la mort de ses parents. Il ne veut pas rester une seconde de plus ici avec son professeur bien trop sexy pour son propre bien. Il met rapidement ses chaussettes ainsi que ses chaussures. Il enfile sa veste, n'osant pas regarder le doctorant.

- Encore merci pour tout ça et le petit-déjeuner. Au revoir.

- À lundi, Eren.

Ce type aime tourner le couteau dans la plaie. Il a bien vu le sourire en coin que lui a sortit Livaï après cette réplique. Eren veut s'enterrer dans un trou de souris.

———————————————————

- Pardon ? Chez ton professeur de biologie ?

- C'est pas vraiment un prof ! C'est un doctorant.

- Je l'en fiche Eren, tu connais même pas ce gars ! Contiens toi un peu !

- On ça va Mika', on fait tous des erreurs !

Eren et Mikasa se trouvent actuellement sur le lit du jeune homme, dans sa chambre. A peine rentré, elle ne cesse de le harceler pour savoir pourquoi il n'a pas dormi là hier soir et surtout pourquoi il ne lui a pas envoyé un message pour lui signaler. Quand il lui a dit qu'il avait dormit chez son professeur de biologie, sa sœur a pété un plomb et n'a cessé de lui répéter à quel point il est irresponsable. Il le sait bien, mais il préfère mettre ça sur le compte de l'alcool. C'est trop dur de prendre tout sur lui.

Le reste de la semaine passe beaucoup trop vite, lundi arrivant dangereusement. Ce week-end, Eren est resté enfermé chez lui. Il a bien peur que si Hanji est dans les parages, Livaï sera là aussi. C'est sans compter le samedi soir où sa sœur fait venir des amis. Hanji lui a demandé si elle pouvait ramener quelqu'un qui ne connaissait personne, naturellement Mikasa a accepté.

- Bonsoir Eren.

Oh non. Eren est  surprit en voyant Livaï lorsqu'il arrive dans le salon, les amis de Mikasa présents. Pitié, faites que le sol m'engloutisse. Est là la seule pensée qui traverse l'esprit d'Eren.

- Tu connais Livaï Eren ?

- Oui, en quelque sorte.

Il veut faire les gros yeux à sa sœur pour lui signaler que l'ami d'Hanji est son professeur, mais tout ce que sa sœur trouve a faire, c'est de l'inviter à les rejoindre. Au plus grand plaisir pour le plus vieux des deux. Eren croir mourir lorsqu'il pose juste à côté de Livaï, leur cuisse se touchant sur ce petit canapé. Il a les joues en feu, mettant ça sur le compte de l'alcool, même s'il n'a but qu'une gorgée de bière. Pendant que tout le monde parle, il sent Livaï se pencher près de lui et parler à son oreille, provoquant un frisson tout du long de sa colonne vertébrale.

- Évite de trop boire ce soir.

- Je suis à domicile, ça devrait aller.

- Ta sœur a l'air bien partie aussi, qui s'occupera de vous si vous êtes tous les deux bourrés ?

Est-il vraiment en train de lui insinuer qu'il va s'occuper de lui ? Eren pose sa bière sur la table.

- Je suis un adulte, je peux m'occuper de moi-même.

- Ce n'était pas le cas la dernière fois.

- Tu vas t'en vanter longtemps de m'avoir ramassé ?

- Tu commences enfin à me tutoyer, c'est mieux. J'aurais aimé que cette soirée se finisse autrement.

Heureusement qu'Eren n'est pas en train de boire, sinon il aurait certainement recraché tout ce qu'il a dans la bouche à la réplique du doctorant. Sérieusement ? Autrement ? Autrement comment ? Le brun espère que ce sont lui et son esprit tordu qui lui jouent des tours. Il est vrai que Livaï est la tentation en personne. Des yeux en amandes, un nez fin, des traits délicats. La seul chose qui peut lui donner défaut est sa petite taille, mais son charisme imposant écrase ce fâcheux détail. Eren dégluti, sentant une chaleur familière monter en lui. Pourtant, seul leur cuisse se touche, et ça suffisit à son imagination pour voir toute sorte d'images dérangeantes de lui et Livaï. Si bien qu'il prétexte être fatigué pour pouvoir aller se réfugier dans sa chambre. C'est si peu cohérent avec le comportement habituel d'Eren que Mikasa va de suite dans la chambre de son frère.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, j'ai pas le droit de juste être crevé ?

- Je te connais assez pour savoir que la moindre soirée tu es profite, donc l'excuse de la fatigue ne tient pas.

- Le pote de Hanji, c'est lui mon chargé de TD.

- Livaï ?

- Ouais.

Eren regarde le plafond en soufflant. Cette situation est tellement gênante. C'est son chargé de TD à lui, pas celui de quelqu'un d'autre, donc cette situation est trop embarrassante.

- Il te plaît.

- Ferme la.

- C'est pas grave Eren. Vous êtes des adultes.

- C'est mon prof.

- Non, ton chargé de TD, tu l'as dit toi-même.

- C'est du pareil au-même. Puis il est vieux.

- Il arrive bientôt sur la trentaine, c'est pas vieux.

- Si, j'ai à peine 20 ans Mika, on aspire pas aux mêmes choses.

- Et qui te dis qu'il souhaite une relation sérieuse ?

C'était que jusque maintenant, il n'a pas forcément prit le temps d'en parler avec lui finalement. Leur relation se résume à des sous-entend ambiguë de la part du doctorant, il n'a jamais prit le temps d'aller creuser plus loin. Mikasa sort alors de sa chambre, laissant Eren seul avec ses pensées.

___________________________

Lundi. Il va revoir Livaï. Le visage du jeune homme a hanté toutes les pensées d'Eren durant tout le reste du week-end. Il a été tenté de changer de TD, mais la scolarité l'aurait certainement envoyé boulé en lui disant qu'il n'avait qu'à mieux faire son emploi du temps en amont. Il entre dans la salle, se met au premier rang. Quitte à affronter son chargé de TD, autant le faire vraiment. En parlant du loup, Livaï arrive encore avec un air indifférent sur le visage presque dur.

Ces cours donnés par le brun sont un enfer. Il a l'impression d'assister à un cours magistral. Il attend la fin de l'heure, que tout le monde sorte.

- Hum, Monsieur Ackerman ?

Livaï hausse un sourcil, s'apprêtant à taquiner Eren sur sa courtoisie excessive lorsqu'il aperçoit une autre élève veut lui poser une question. Il est déçu de voir qu'Eren n'est venu que pour les questions.

- Monsieur Jager, que puis-je faire pour vous ?

Devenir moche, oui, ce serait bien. Eren a envie de lui sauter dessus rien qu'à la manière dont son nom de famille roule sur la langue de son enseignant. Il ne comprend pas, il y a seulement de ça une semaine, il était fou amoureux de Carla et maintenant il est là à baver devant cet homme.

- Madame Werther, je vais vous répondre avant car Monsieur Jager semble chercher sa question avec une réflexion certainement profonde.

Livaï répond donc à la question de son élève sur son cours, voyant Eren gêné à côté d'avoir été en pleine réflexion. L'élève sort et Livaï ferme la porte pour plus de tranquillité.

- Eren ?

- Ton cours est vraiment long tu sais ?

- Vous avez un incapable en CM, j'essaie de rattraper son niveau.

- C'est un enseignant-chercheur quand même !

- Qui n'a jamais rien trouvé en 40 ans de recherches, plus qui ne se renseignement pas sur les nouveaux processus découverts. Il est mauvais.

- Ok...Mais tu penses pas tu pourrais un peu ralentir la cadence ? Je suis à l'ordi et je galère, j'imagine pas ceux à l'écrit.

- Vous devez prendre des notes. C'est ça votre problème, vous voulez écrire mot pour mot ce que je vous dis à l'orale parce que ça vous rassure.

- C'est pas une question de mot pour mot, même les mots clefs on a pas le temps de les écrire parce que tu passes toute de suite à autre chose.

Livaï souffle. Ce n'est clairement pas le genre de conversation qu'il espère avec Eren. Il aurait plutôt aimé que Eren lui dise combien il a envie de se retrouver dans son lit avec lui. Ce gamin et ses yeux émeraudes l'obsèdent tant que s'en était presque malsain.

- J'en tiendras compte pour le prochain cours d'accord ? J'oublie par moment que vous n'êtes qu'en deuxième année.

- Merci beaucoup Livaï, c'est vraiment gentil de ta part.

- Mh.

Il hausse les épaules. Gentil ? Certainement pas. Puis il se demande si ce n'est pas juste parce que c'est Eren qui lui demande qu'il cède si facilement. Il aurait avec certitude dit aux autres élèves qu'ils devraient se débrouiller avec ce qu'il donne.

- Autre chose ?

- Euh...Ouais. Je suis désolé de t'avoir fui depuis la soirée tu sais. C'est juste que c'est inhabituel pour moi.

- C'est l'est aussi pour moi. C'était juste pour te rendre service que je t'ai ramené chez moi d'accord ?

- Ok. On repart sur de bonnes bases ? Parce que je suppose que tu vas venir avec Hanji maintenant.

- Oui, quand j'aurais le temps.

Si c'est pour le voir et réussir à l'avoir, il se tapera toutes les soirées avec son groupe de potes débiles s'il le faut.

- Super ! A la prochaine alors.

Ça lui fait du bien de s'ouvrir un peu à Livaï. Mikasa a certainement raison, il s'inquiète certainement pour rien.

Le reste de la mâtiné est d'un ennuie totale. Il retrouve des amis pour manger. Il voit alors Livaï, avec un collègue à lui. C'est grand blond aux yeux bleus. Livaï semble bien s'entendre avec lui, même s'il garde cet aire indifférent sur le visage. Eren se demande si ce type couche avec lui. Quoi ? C'est quoi cet question ? Qu'est-ce que ça peut bien lui faire de savoir de savoir ça ? Passant près de sa table, il lui fait un simple sourire, que Livaï lui rend. Enfin, un sourire de Livaï, c'est à dire le coin de la lèvre légèrement relevée. C'est déjà beaucoup pour cet homme.

- Tu le connais ce gamin ?

- Je suis son chargé de TD.

- Il est plutôt mignon.

- C'est surtout chasse-gardé.

- Hanji me tuerai si j'allais voir ailleurs, on le sait bien. Et un gamin comme ça ? Tu vas pas te faire chier ?

- J'ai jamais dit que je voulais quelque chose de stable.

- Mh, je vois. Fais gaffe quand même. Si vous développez quelque chose et que ça casse, pour les cours après c'est compliqué.

- Je sais bien, c'est aussi pour cette raison que j'évite de trop m'approcher de lui.

- Tu veux dire qu'il t'évites surtout.

Cette remarque fait lever les yeux au ciel Livaï. Après tout, Erwin n'a pas tellement tord. Si Eren était bien moins réticent il est sûr qu'ils auraient conclus depuis longtemps.

- C'est pas totalement faux.

- Mh ?

- Bon ok, il m'évite. Je suppose que je le perturbe.

- Qu'est-ce que tu lui as dit ?

- Rien.

- Tu mens.

- Je lui ai peut-être dit que lorsqu'il a dormit chez moi, j'aurais voulu que la soirée se termine autrement que lui complètement torché sur mon canapé...

Erwin soupire, Livai et la délicatesse. Il n'a pas conscience que tout le monde n'est pas aussi direct qu'il peut l'être.

- Je comprends à présent. La subtilité c'est vraiment pas ton truc.

- Ca va j'ai rien dit.

- Non à peine, tu lui a juste fait comprendre que t'aurais bien aimé le faire crier toute la nuit mais sinon ça va.

- Ok, tu vas loin là.

- J'ai pas raison ?

Livai souffle à son tour, retournant à sa nourriture. D'accord, il a raison mais ça le tue trop de l'avouer.

--------------------------------------------------------------------------------

Jeudi soir de la semaine d'après, bar habituel. Livai se décide à venir après que Hanji lui signale qu'Eren sera présent. Il voit que Erwin n'a pas su tenir sa langue. Hanji n'arrête pas de lui parler du brun aux yeux verts. Cette femme est terrible. Il veut juste coucher avec lui, pas constuire un foyer. Elle en devient exaspérante. Dès qu'ils croisent Eren, ce sont des sous-entendus en permanence, comme si sa propre imagination ne suffit pas. C'est plutôt frustrant comme situation. Il n'a qu'une envie : prendre le petit brun sur une table et le faire hurler de plaisir.  A leur dernier cours, il est devenu fou en voyant Eren se mordre là lèvre toutes les 3 secondes parce qu'il réfléchissait. Dégager tous les l'élève et le baiser sur sa table a semblé être une solution envisageable sur le moment. Il ne comprend pas, ce gamin devient une obsession. Hier soir, il s'est réveillé en sueur, son lit taché. Ça ne lui est pas arrivé depuis qu'il son adolescence. Pourtant, il s'est trouvé un mec en boîte le week-end dernier, mais impossible de calmer ses ardeurs. Alors son objectif de ce soir est clair : mettre Eren dans son lit. Ils a eu l'occasion d'échanger quelques fois et il s'avère qu'Eren est quelqu'un de plutôt intéressant, passionné même s'il est un peu immature et impulsif sur les bords. Ce gamin est enfaite son complet opposé en terme de caractère. C'est certainement en parti pou cette raison que le brun l'attire. En arrivant dans le bar, son regard capte tout de suite celui d'Eren.

- Li' ! Ça va ?

Il a écopé d'un surnom apparemment. Au fond ça lui fait plaisir, cela signifie que le jeune homme commence à bien l'apprécier.

- Bonsoir Eren. Magnifiquement bien, et toi ?

- Super ! les cours de cette semaine m'ont mit le cerveau sans dessus-dessous.

- Je pourrais te donner des cours si tu veux.

- Vraiment ?

Il  hoche la tête. Ce qu'il ne ferait pas pour chopper le gamin, il se le demande tout de même. Il n'a qu'une envie: qu'Eren lui dise que lui aussi il l'attire irrésistiblement et qu'il lui saute au cou. La réalité est toute autre en fin de soirée. Il ne reste plus qu'Eren et lui, leurs amis sont partis depuis longtemps. Eren est complètement mort, à moitié allongé sur la table en train de chouiner à propos d'une certaine Carla que Livai ne connaît pas.

- Elle m'a trompé avec une espèce de reproduction de Ken bon marché, tu te rends compte ? Une vraie connasse.

-Oui, c'est cela.

Livai n'a aucune envie de s'occuper du morveux complètement mort sur la table. Actuellement, il va certainement le déposer à son appartement avant d'aller au sien. Eren n'est pas intéressant, pas même drôle comme il l'a été auparavant alors qu'il était bourré.

- Tu sais...Si t'étais pas mon prof, je crois qu'on aurait baisé ensemble depuis longtemps.

Le temps s'arrête d'un coup. Livai qui porte un air indifférent habituellement hausse les sourcils. Le gamin devient bien plus intéressant d'un coup, si bien que Livai se penche un peu en avant pour se rapprocher de lui.

- Qu'est-ce qui nous en empêche ?

- J'aime encore Carla, puis j'sais pas t'es mon prof. C'est chelou.

- Je suis ton chargé de TD, pas ton prof.

- T'es vieux et tu fais la gueule, t'es un prof.

Livia fronce les sourcils. Lui, vieux ? Il veut lui montrer à quel point il est jeune, mais Eren est bien trop bourré pour cela encore.

- Bon, il va falloir rentrer maintenant, ta sœur t'as laissé tes clefs ?

- Nope, elle est parti avec un gars et elle a laissé sous-entendre que je pouvais rester avec toi et lui laisser l'appartement.

Livia déteste définitivement la sœur du jeune homme. Très bien, ce sera son appartement dans ce cas là. Il se lève donc et commande un Uber, les métros étant déjà fermés à cette heure.

Une fois chez lui, Eren lui demande alors où est-ce qu'il va dormir.

- Bah sur le canapé, c'est évident non ?

- Tu crois pas que je pourrais avoir le droit au lit ? Ton canapé n'est pas des plus confortable Li'.

- Si tu veux.

Livaï hausse les épaules. Il se fiche pas mal de l'endroit où Eren dort, puis il doit bien avouer que dormir avec le garçon ne le dérange pas du tout. Si seulement ils n'avaient pas fait que dormir...

Le lendemain Livaï se réveille en fronçant les sourcils, il ne sent plus la présence d'Eren à ses côtés. Il sort donc de sa chambre et se dirige dans le salon. C'est là qu'il aperçoit Eren dans sa cuisine en train de leur préparer un petit-déjeuner. Cette situation semble irréel. On aurait presque confondu cette vision avec celle d'un couple.

- Oh, t'es réveillé ! Je voulais t'apporter ça au lit. Merci encore pour hier.

- Pas de problème Eren. Merci pour le petit-déjeuner.

Il s'installe au comptoir, Eren le rejoignant en mettant devant chacun leur assiette. Ils mangent dans le silence, un silence plutôt dérangeant. LivaÏ se trouve comme un con, il ne sait pas du tout quoi dire au jeune homme.

- Encore désolé de t'imposer ma présence Li', Mikasa m'a pas tellement laissé de choix...

- Pas de problème Eren, tu peux profiter de mon espace comme étant le tien.

Il le pense vraiment et quelque chose cloche. Ce gamin provoque en lui quelque chose. Il ne sait pas encore quoi, mais ça ne l'arrange pas du tout. Livai n'est pas du genre à se mettre en couple. Il aime être seul et surtout n'avoir de compte à rendre à personne. Alors pourquoi aime t-il tant la présence d'Eren chez lui ? L'idée de se réveiller avec lui le matin ? Il ne connaît le gamin que depuis 2 semaines et son cerveau s'embrouille déjà.

- C'est super sympas ! Mais je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Mikasa m'a dit que je pouvais rentrer.

- Comme tu veux.

Il hausse les épaules. Il veut qu'Eren reste mais il préfère rester distant. Il ne sait pas ce qu'il ressent et ne veut pas précipiter les choses. Il voit bien que le jeune homme en face de lui semble déçu de sa réaction. S'attend-t-il a des supplications de sa part lui clamant qu'il ne voulait pas qu'il parte ? Livai n'est pas comme ça.

Eren termine son assiette silencieusement, déçu par la réponse de Livaï. Il sait ce qu'il lui a dit hier soir et il n'ose pas lui dire qu'il se souvient de tout. Il est honteux. Il ne peut pas dire à son prof qu'il a envie de lui. Pourtant il donnerait tout l'or du monde pour se jeter dans le lit de Livaï, mais cela lui semble bien compliqué.

Il enfile ses chaussures et sort de l'appartement avec un dernier sourire pour le brun, pressant le pas pour rentrer chez lui.

- Alors !

- Rien Mikasa, tu te fais de faux espoirs.
- T'as l'air grognon.

- Et toi tu rayonnes beaucoup trop pour un lendemain de cuite.

- Je n'étais pas bourée. Je me suis justement débrouillée pour que tu te retrouves avec ton prince charmant.

- Tu parles ! Il se fiche de moi comme de sa première chaussette.

- Tu l'aimes vraiment bien hein ?

- J'aime encore Carla.

- Bien-sûr Eren que tu l'aimes, mais peut-être qu'il faut que tu ailles de l'avant ? Je te parle pas de te jeter dans une relation maintenant, mais garde l'esprit ouvert, fait ce que tu as envie de faire.

- Ouais.

Ce qu'il a envie de faire. Il pense à Livai. Il ne sait pas ce qu'il ressent. Si c'est un début de sentiments qui se développent ou si c'est juste de l'attirance. Il sait pourtant que Livai aimerait que ça aille plus loin, mais quelque chose le bloque. Il devrait certainement en parler directement avec le concerné, mais il a peur d'avoir mal. Il n'est pas du genre à avoir des coups d'un soir. Il aime les vrais relations, il aime l'ntimité du couple, il aime faire l'amour à la personne qui partage sa vie. Il n'a pas envie de juste se vider et passer à quelqu'un d'autre. Pourtant, il n'a pas l'impression que c'est ce que recherche Livai, et l'idée que le plus vieux lui dise qu'il ne veut rien de plus lui brise le cœur. Très bien, ce n'est pas juste de l'attirance, c'est bien plus. Cette tête de noeuds rentre dans sa tête et n'en sort pas, si bien qu'il passe le reste de sa semaine enfermé dans son appartement à se demander s'il doit discuter avec son professeur.

Lundi est là, et Livai aussi. Merde, il est beaucoup trop sexy pour son propre bien. Il entend les dindes de la classe glousser. Il se demande d'ailleurs si Livai est gay, ou s'il est d'une autre orientation. A la fin du cours, il reste. Il doit parler avec lui. Livai semble d'ailleurs avoir comprit le message, car il ferme la porte de sa classe une fois le couloir vide et la ferme doucement à clé. Bien, pas de dérangement.

- Livai, on doit parler.

- J'ai cru comprendre gamin.

- Arrête de m'appeler comme ça, je suis pas un gamin.

- Ah oui ?

Ce connard a un regard espiègle. Lui qui est si indifférent habituellement joue avec les nerfs du plus jeune.

- Sérieusement.

- Bon Eren, vas-y. Je dois filer à mon prochain cours dans 15 minutes.

- Écoute, je sais pas ce qu'il y a entre nous, mais j'ai envie de ça aille plus loin. Seulement, moi j'aime pas les relations purement sexuelles tu comprends ? Je veux dire, j'ai besoin de plus. J'ai besoin de tendresse, de mots doux je suppose. Je ne sais pas ce que tu ressens de ton côté, t'as pas tellement l'air partant à l'idée d'une relation romantique, mais pour moi c'est ça ou rien. C'est à prendre ou à laisser.

Livai soupire. Il n'aura définitivement pas ce qu'il veut du gamin. Il ne veut pas s'engager dans une relation. Il veut juste coucher avec lui, se débarrasser de son obsession, puis passer à autre chose.

- Je suis désolé Eren, mais je ne cherche pas le romantisme pour le moment.

- Je comprends. Bon courage pour le reste de ta journée.

Eren part de la classe le cœur gros. Il a mal à la gorge et ses yeux le piquent. Il marche vite vers les toilettes des hommes, contenant ses larmes stupides. Ça fait trois semaines, comment peut-on tomber pour quelqu'un en seulement trois semaines, alors qu'il vient de sortir d'une relation longue qui lui a brisé le cœur ?

- Et donc t'as rejeté sa demande.

- Ouais.

- Alors que tu penses à lui tout le temps ?

- Ouais.

- T'es d'une débilité affolante.

- Ou...Quoi ?

- Livai putain, je t'ai jamais vu comme ça, certainement pas pour un simple plan cul.

- T'exagères Erwin.

- Du tout. Hanj' dis lui qu'il est con.

- T'es un vrai trou du cul Li.

- Merci, c'est apprécié.

- Ce gamin t'offre son cœur, et tu lui écrase alors que tu veux la même chose. Tu veux quoi exactement ? T'aimes pas sa présence ?

- C'est pas ça. Pas de relation c'est tout.

Quelques semaine sont passés depuis la discussion entre les deux garçons. Eren est retourné à sa vie d'étudiant et Livai ne vient plus le jeudi soir. Il évite Eren et cela convient bien au plus jeune. Il se met au fond dans son cours pour éviter tout contact avec son professeur. Il est toujours aussi morose, la douleur de la tromperie de Carla semble ridicule à côté de la douleur qu'il ressent en permanence depuis ce jour-là. Livai n'est pas mieux. Si au début il s'était sentit soulagé, il se déteste à présent. La solitude qu'il aime tant habituellement l'écrase en ce moment. Il pense à Eren, tout le temps. Il se dit que le temps passerait plus vite avec le gamin à ses côtés. Puis il comprend. Il est tombé amoureux de lui, il est tombé pour Eren. Il est tombé pour ce merdeux immature au sourire ravageur. Il ne sait pas quoi faire. Il ne peut pas juste l'appeler en lui disant qu'il est amoureux de lui et qu'il le veut pour lui seul. Aujourd'hui c'est jeudi, et il sait que toute leur bande sera là. Alors il se prépare. Il est prêt à supporter la bande stupide d'Eren si ça signifie le revoir.

Il a les mains moites, le cœur qui bat fort et l'estomac en vrac. Livai observe Eren depuis le début de la soirée et celui-ci l'ignore royalement. Cela l'énerve, surtout quand il le voit flirter, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

- Eren, je dois te parler.

- Tu vois pas qu'on est occupés.

Ferme la face de chewing-gum mâché, avec ta main trop mal placé sur sa hanche, pense Livai en observant le garçon avec qui Eren est en train de flirter. Ils croyait pourtant que les coups d'un soir n'étaient pas son truc ?

- Je reviens.

Le mec ne dit rien, se contente d' un sourire à Eren tandis qu'il suit Livai dehors.

- Tu veux parler de quoi ?

- De nous.

- Il n'y pas de nous Livai.

- On est revenu à Livai donc.

Eren hausse les épaules. Livai veut lui crier qu'il l'aime, mais il n'a jamais fait ça. Le peu de relations qu'il a eu ne l'aide pas.

- Écoute...C'est compliqué pour moi mais je suppose qu'il faut se lancer. Il prend une grande inspiration. Je vais pas te mentir, au début une relation romantique avec toi me paraissait impossible, même inintéressante. Je pensais même que ce qu'il y avait entre nous était purement physique, un truc de bonne alchimie. Mais ça va plus loin que ça. J'ai envie d'être avec toi, tout le temps. Ta présence est réconfortante, j'aime quand t'es là. Le fait que tu m'ignores me torture. Je crois...J'ai des sentiments pour toi Eren. Je sais pas où ça pourrait nous mener, j'ai jamais ressenti ça avant. Je me suis toujours conforté dans ma solitude et pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression qu'elle m'écrase parce que tu n'es pas là. J'ai envie d'être avec toi Eren, et pas juste sexuellement. Je veux qu'on soit ensemble, tous les deux et qu'on créer notre intimité. Je veux me réveiller avec toi dans le lit le matin.

Eren est surprit. Il ne s'attendait pas du tout à une déclaration. Il ne sait pas quoi faire. Son cœur palpite et les lèvres de Livai semblent soudainement être affreusement appétissantes. Alors il pense à Mikasa, garder l'esprit ouvert. Il passe les mains autour du coup du plus vieux, venant délicatement poser des lèvres sur les siennes. C'est deux, c'est chaud, c'est merveilleux. Il rompt le baiser, pose son front contre celui de Livai.

- J'ai envie de voir où ça nous mène.

————————————————————————

Et voilà ! Enfin terminé. Bon, je suis pas forcément régulière mais j'espère que cette Os vous plaira. Avec l'attaque des titans qui revient bientôt, j'ai eu cette idée et je me suis laissée aller à l'écriture. A plus pour un prochaine os.

Continue Reading

You'll Also Like

508K 16.9K 77
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
33K 3.1K 33
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
57.5K 3K 100
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...
21K 1.7K 50
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.