SuperStar

By JennyPandy

1.3K 56 0

La guerre est finie. Harry et ses amis ont une nouvelle chance de revenir à Poudlard pour une dernière année... More

SuperStar - retour à Poudlard
SuperStar - Draco Malfoy
chapitre 3 - l'exposé
Chapitre 4 - La salle sur demande
chapitre 5 : Amour ou Amitié ?
chapitre 6 : Confusion
chapitre 7 : Rapprochement
partie 8 - Complication
chapitre 9 - complication part 2
chapitre 10 - Preuve d'amour
chapitre 11 - Magie Veela
chapitre 12 - Clip
13 - Au revoir
15 - Vivre Ensemble
Partie 16 - Scandale part 1
17 - Scandale part 2

14 - EMEU

42 2 0
By JennyPandy

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Superstar

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Chapitre 14

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Mercredi 7 Juillet 1999

Maison de Luna Lovegood

Luna était installée sur son lit, son père était parti travailler depuis une heure environ. La blonde attendait avec impatiente des nouvelles de Draco et Blaise, les deux garçons étaient actuellement en tournée avec le reste du groupe, ils devaient revenir juste à temps pour les résultats. Il avait été convenu que tous se retrouverait chez les Weasley pour fêter leurs résultats, Molly avait proposé cela à la sortie du train quand Blaise était venu la saluer.

Luna se redressa, observant sa chambre. D'ici quelques semaines elle emménagerait à Londres dans un appartement loué par Lucius pour Blaise, Draco et elle. Son père avait accepté se disant qu'ainsi elle serait plus proche de l'université. Ils pourraient toujours se voir durant les vacances ou même autrement, le bureau de Xenophile Lovegood n'était pas bien loin de Londres, surtout si on transplanait.

Luna fut sortie de sa rêverie en entendant des coups de bec contre sa fenêtre. Elle se leva pour ouvrir la fenêtre et laisser entre Plag, le hiboux grand-duc de Blaise.

-Bonjour toi, sourit Luna en lui caressant la tête, donnant un peu de friandise à l'animal avant de se saisir du paquet et de la lettre déposés sur son lit.

Luna commença par la lettre et fut étonnée du nombre d'écritures différentes.

« Luna, j'espère que tu vas bien et que tu ne t'ennuies pas trop. Ici c'est un peu la folie, les fans ont répondu présent en masse, comme samedi soir. Je ne peux m'empêcher de te chercher des yeux dans le public. J'ai hâte d'être avec toi. J'aimerais pouvoir m'échapper une heure pour venir te voir mais ça me semble compliqué. Hier on a cependant eu un peu de temps libre, on en a profité pour faire les boutiques souvenirs. J'espère que ce que je t'envoie te fera plaisir. Je pense à toi. Dray. »

Luna sourit face à ce petit mot, c'était la première fois qu'elle recevait un courrier de la part de Draco depuis qu'ils sont ensemble. Elle continua sa lecture avec le sourire.

« Hé Luna ! j'espère que tu t'ennuies pas trop, n'hésite pas à aller embêter les belettes de ma part. T'en fait pas on aura plein de chose à te raconter. Amicalement, Blaise »

« Bonjour Luna, si tu savais comment Draco n'arrête pas de se plaindre de ton absence, c'est assez ... bref, Blaise a été jusqu'à proposer de mettre ton glamour, étrangement Draco a refusé. A bientôt princesse. Jonathan »

« Bonjour Luna, j'espère que tu vas bien, à notre retour faudra qu'on discute tranquillement sans les garçons, amicalement, David. PS : Santa te dit bonjour, il se dispute avec Jonathan là.»

« Les garçons t'en ont déjà tellement dit que je risque de me répéter, donc prend bien soin de toi, à très vite, Austin. »

Luna sourit face à tous ces petits mots, le groupe lui manquait. Pourtant elle n'avait pas passé tant de temps que ça avec eux. Elle aurait tant voulu les accompagner lors de cette tournée. « Il y en aura d'autres » avait dit Draco le dimanche en fin de matinée avant de prendre la route. Ils avaient passé une dernière nuit ensemble avant cela, profitant des effets secondaires du concert. Luna avait emporté avec elle la chemise que portait Draco, elle aimait garder un vêtement à lui quand ils se séparaient, mauvaise habitude qu'elle avait bien vite prise. Depuis la chemise lui servait de pyjama, ce qui avait fait sourire Xenophile qui acceptait avec joie cette relation Veela. Il n'aurait pu rêver mieux comme avenir pour sa fille unique. Luna plia soigneusement le courrier avant de le mettre dans son journal intime. Celui-ci n'avait rien d'ordinaire, il comportait des coupures de presse, des mots, des cartes, des dessins... C'était plus un carnet souvenir qu'un journal intime. Elle se saisit du paquet, l'ouvrant soigneusement avant d'en sortir une boule à neige avec la tour Eiffel ainsi qu'une peluche d'un petit panda au yeux bleus brillants.

-Tu es trop choupi.

Au fond du paquet il y avait un petit mot : « ça m'a fait penser à toi, D.M. »

Luna observa la boule à neige avant de la mettre bien en évidence sur sa table de nuit. Se pourrait-il que de leur chambre d'hôtel ils voient la tour Eiffel ? Luna se promit de leur poser la question. Elle fixa ensuite le panda avant de se mettre à réfléchir. Il lui manquait quelque chose à cette peluche.

Luna avait trouvé, elle se pencha pour regarder sous son lit et en sortir une boite pleine de babioles, laine, perles, fils à broder et tout un tas d'autres choses. Une trentaine de minutes plus tard, Luna passa autour du cou de la peluche une mini écharpe en laine aux couleurs de Serdaigle.

-Toi, je vais t'appeler Draky, sourit Luna en prenant la peluche entre ses bras.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Samedi 10 juillet 1999

Quelque part en Europe.

Draco venait de retirer la boucle d'oreilles. Ce soir encore le concert avait été génial, les fans étaient survoltés comme toujours, que ce soit des moldus ou des sorciers, la magie du groupe opérait sur tous. Blaise s'était particulièrement amusé avec son dragon lors de « Tokyo Illusion ». Mais le moment le plus magique était sans nul doute sur « Fallen Angel » quand une paire d'ailes apparaissent dans le dos de Drago. Ailes qui étaient étrangement semblable aux siennes sans qu'il ai besoin de les faire sortir.

-ça va toi ? interrogea Blaise.

-Luna me manque, souffla Draco. Je me demande comment fait Jonathan.

-Il n'a toujours pas...

-Non, toujours pas. Il en parle des fois avec père, mais c'est compliqué.

-Tout ne peut pas être aussi simple que pour Luna et toi.

-Simple ? Je n'ai pas forcément trouvé cette année simple sentimentalement parlant.

Blaise ne put s'empêcher de rire face à la mine boudeuse de Draco.

-Les garçons, on va manger un morceau ? interrogea Santa.

-Tu as des questions bêtes Santa. Je crève la dalle, s'enjoua Blaise.

-On pourrait faire les boutiques au passage.

-Tu veux encore acheter un truc pour Luna ! s'étonna Austin.

-Tu n'as pas l'impression de la gâter un peu trop pour compenser ton absence ? interrogea Jonathan.

-Non, c'est juste que... En fait si, soupira Draco.

-Tu as de la chance que ce soit Luna, d'autres en profiteraient allégrement, répondit Blaise.

Tous approuvèrent.

-D'ailleurs tu ne m'as rien offert toi, déclara soudain David en se tournant vers Santa.

-Qu'est ce que je disais, sourit Santa. Allez David on va accompagner Draco dans les boutiques tandis que les autres iront réserver le resto.

-Vendu !

Draco ne put s'empêcher de sourire, voir Santa et David ainsi le rendait heureux, ils avaient eu tant de mal à en arriver là. C'est donc dans une bonne humeur contagieuse qu'ils quittèrent la salle de concert prenant la direction du restaurant pour certains et la rue commençante pour d'autres.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Vendredi 16 juillet 1999

Le Terrier.

Luna arriva avec un peu d'avance, constatant que tout était déjà prêt. Ginny, Hermione, Harry et Ron était en train de finir de mettre la table tandis que le reste de la tribu Weasley installait une grande tente au cas où.

-Bonjour Luna, salua Hermione en la voyant arriver.

-Bonjour, répondit avec entrain Luna. Besoin d'aide ?

-Non, on a fini. Si tu veux Charlie, Bill et Fleur sont à l'intérieur. Georges devrait passer aussi mais rien de sûr et Percy est parti en voyage de noce.

-Ils ne sont pas mariés depuis deux mois ?

-Si mais avec leurs travails c'était compliqué avant, annonça Hermione.

Luna approuva d'un signe de tête allant dire bonjour à Ron, Harry et Ginny avant de filer dans la maison pour saluer les autres. Elle aimait venir au Terrier, l'ambiance y était tellement familiale, tellement chaleureuse. Elle fut accueillie par Charlie, le plus vieux des enfants Weasley avait toujours aimé Luna. Bill se joignit bien vite à la conversation où comme souvent il était question d'animaux en tout genre, du dragon au niffleur. C'était ainsi entre eux. Les bestioles restaient leur sujet de conversation principal.

Dans le jardin, le bruit d'un transplanage se fit entendre, instinctivement Harry, Ron, Hermione et Ginny levèrent leur baguette avant de voir apparaitre aux limites de la protection anti-transplanage la silhouette de Blaise accompagné par une autre personne. Harry en sourit avant de se tourner vers la maison.

-Luna ! appela Harry. Il y a quelqu'un pour toi.

Il ne fallut pas deux minutes à Luna pour sortir de la maison en courant. Les Weasley arrivant en marchant derrière elle. Luna regarda Draco, qui lui tendait les bras avant de courir plus vite se jetant dans ses bras. Avec l'élan elle le fit tomber dans l'herbe, ne retenant pas sa joie d'enfin le retrouver. La scène ainsi offerte, attendri tout le monde. Il n'y avait rien de plus beau que les retrouvailles entre un Veela et sa compagne.

-Tu m'as manqué.

-Toi aussi. Si tu savais à quel point, assura Draco en caressant sa joue avant de sceller leurs lèvres.

Blaise esquissa un sourire avant d'aller saluer Harry et les autres.

-J'en viendrais presque à les envier, avoua à mi mot Blaise.

-Je te comprends. Ils vont bien ensemble, répliqua Harry.

-Luna le mérite, affirma Ginny en se laissant couler entre les bras d'Harry.

-Draco aussi, répondit avec aplomb Blaise.

-Les hiboux ! s'exclama soudain Molly.

Tous levèrent les yeux vers le ciel où une dizaine de hiboux volaient vers eux. Ils lâchèrent leurs lettres dans un parfait ensemble, tous tendirent les mains pour les attraper avant qu'elles ne touchent le sol, même Luna et Draco qui s'étaient relevés avec précipitation en les voyant arriver.

-Tous ensemble ? interrogea Hermione qui stressait plus que nécessaire.

Ils approuvèrent, faisant fi de la présence des « adultes » autour d'eux pour ouvrir les précieuses enveloppes.

Divination : A, Potion : E.E, Sortilège : O, DCFM : O, Soin aux créature magique : O, Histoire de la magie : O, Astronomie : O, Métamorphose : E.E, Botanique : A, Etude de rune : E.E.

Luna avait de bonne notes, son entrée en section EMEU option littérature et histoire était donc acceptée. Cinq Optimal c'était plus que ce qu'elle avait espéré obtenir.

-Alors ? interrogea Harry en remettant sa lettre dans l'enveloppe avant de la plier et la mettre dans la poche arrière de son jean.

-Cinq Optimal, sourit Luna. Je vais donc entrer en EMEU littérature et histoire.

-Deux Optimal, je suis acceptée en EMEU option Sport, sourit Ginny.

-Avec cinq Optimal je peux aussi être en EMEU de métamorphose, enchaine avec soulagement Hermione.

-Trois, pas de souci donc pour l'école d'Auror, répondit fièrement Ron.

-Pour moi aucun souci, avec Quatre Optimal, l'option potion et musique me tend déjà les bras, sourit Blaise.

-Quatre Optimal, pas de souci du coup pour l'option potion et soin aux créature magique, affirma Draco, et toi ?

-Les ASPIC était juste une formalité, mais j'ai eu quatre Optimal.

-Au moins on ne pourra pas dire que tu es à l'école d'Aurore grâce à ton nom.

-Exactement.

Molly félicita tout le monde mais plus particulièrement Ron et Ginny qui pouvaient ainsi suivre les EMEU qu'ils voulaient.

-On va devoir voir pour le logement du coup.

-On peut transplaner, il y a une salle exprès, de même que le transport en cheminé.

-Bien, vous pourrez donc rester ici, s'enjoua Molly.

-Nous on doit aller visiter l'appartement dans la semaine, rappela Draco en passant ses bras autour de la taille de Luna, posa sa tête sur son épaule en déposant un petit bisou dans son cou.

-Vous emménager ensemble ? questionna Bill.

-ça nous semble difficile de faire autrement, répondit Luna en savourant l'étreinte.

-J'ai déjà peur de ce que va faire le lien ce soir, avoua Blaise dans un rire.

-Ce soir ?

-On va finir le week-end au manoir, répondit Luna qui avait déjà hâte.

-Profite, taquina Charlie.

-J'en ai bien l'intention, avoua Luna tandis que Draco lui déposer un énième bisou dans le cou.

-Si tu veux il y a des chambres à l'étage, taquina Ron en voyant à quel point Draco était collé à Luna.

-Ne le tente pas la belette, il serait capable de te prendre au mot, soupira Blaise.

Tous rigolèrent de bon cœur face au visage de Blaise, même Draco et Luna en rigolèrent.

-Et si on mangeait, on n'a pas passé deux jours à préparer ce goûter pour rien.

-Bien parlé Molly. Les enfants, à table, incita Arthur.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Vendredi 23 juillet 1999

175 Baker Street *, en milieu d'après-midi.

Luna venait d'arriver à l'adresse indiquée par le papier que Draco lui avait donné le dimanche. Elle s'était attendue à un petit appartement mais elle se trouvait sur la terrasse en haut d'un immeuble avec face à elle un duplex. Peut-être s'était-elle trompée.

-Luna !

La blonde leva la tête pour faire face à Santa qui sortait de l'appartement.

-Surprise ! On emménage tous ensemble, annonça le batteur en allant à la rencontre de la jeune femme.

Luna salua Santa avant de rentrer dans le duplex.

-Lucius le loue pour nous depuis quelques temps, c'est officiellement l'appartement de Tom, sauf que Drake n'habitait pas ici enfin jusqu'à ce matin. L'avantage c'est que l'immeuble est très bien protégé donc personne n'entre sans y avoir était invité, informa Santa.

Luna n'eut pas le temps de demander un complément d'information que David lui sautait dessus pour la saluer avec son énergie habituelle, faisait sourire d'avantage Santa.

-Luna, ça fait plaisir, entama l'homme. Viens, je vais te faire visiter. Il se saisit de la main de Luna avec autorité, l'obligeant ainsi à prendre sa suite. Ici tu as la pièce principale : cuisine, salon et salle à manger. La porte là mène aux toilettes, ensuite, poursuivit David en arrivant dans un couloir, tu as la chambre d'Austin à gauche, Jonathan à droite et la porte au milieu c'est la salle de répétition, privée bien sûr. Et là, il monta un escalier, tu as une salle détente puis la chambre de Santa et moi à droite, celle de Blaise à gauche et là, il ouvrit une porte, celle de Draco/Tom et toi.

Draco et Blaise levèrent la tête en entendant la porte s'ouvrir.

-Bonjour Luna, sourirent les deux garçons.

-Je suppose que David t'a fait visiter, affirma Draco.

-Oups, tu voulais t'en charger ?

-Non, c'est bon t'inquiète, rassura Draco en serrant Luna entre ses bras.

-De coup je vous laisse, je vais finir ma chambre, déclara Blaise en embrassant Luna sur la joue avant de quitter la pièce.

-On mange pour 19h, informa Santa avant de fermer la porte sur le couple.

Draco approuva, laissant le temps à Luna d'observer la pièce. La chambre était assez spacieuse, une grande baie vitrée laissait passer la lumière et la vue sur Londres depuis celle-ci était magnifique. Le mur à droite de la porte était occupé par un dressing donc les portes en miroir donnaient de la profondeur à la pièce. A l'opposé du dressing et de la porte, il y avait le lit, assez simple, il comprenait quatre grands tiroirs dont un était ouvert et laissait apercevoir des livres et des parchemins. Il y avait aussi un grand bureau avec deux chaises et deux grandes étagères dont une était déjà remplie de livres et bibelots divers appartenant sans nul doute à Draco. Sur le dernier mur il y avait deux portes, la première menant à la salle de bain, assez simple (toilettes, double lavabo et baignoire douche). La seconde s'ouvrait sans doute sur d'autres étagères.

-ça va ?

-Oui, il faut juste que je m'habitue à l'idée d'être entouré de quatre hommes et demi super connus, sourit Luna.

-Quatre et demi ?

-Ben oui, Tom compte pour une demie personne, sourit Luna.

-Et moi ? interrogea avec un sourire Draco.

-Une demie aussi, puisque tu es ma moitié.

Draco sourit face à cette révélation avant d'embrasser Luna. Une heure plus tard, Luna avait fini de s'occuper de ces affaires, tout était à sa place, vêtements, livres, bibelots, tout était disposé sur les étagères mais aussi sur les murs. La chambre était devenue un parfait mélange de Draco et Luna, de Serdaigle et Serpentard.

-Et cette porte-là ? interrogea Luna.

-Ouvre, sourit Draco.

Luna observa Draco avant de se décider à ouvrir la porte. Elle se retrouva face à un dressing comme beaucoup en rêvait. Vêtements, bijoux, chaussures, tout y était...

-C'est...

-Les affaires de Tom, oui, confirma Draco en encerclant la taille de Luna.

Luna approuva d'un signe de tête avant de se tourner vers le reste de la pièce. Au-dessus du leur lit les fanions de Serdaigle et Serpentard étaient accrochés, sur le porte-manteaux il y avait leurs écharpes de Poudlard et tous ses objets qu'ils avaient laissé se mélanger et cette peluche. Luna fixa Draky avec un sourire puis tous les souvenirs que Draco lui avait ramené de cette tournée.

-Tu seras avec nous pour la prochaine, promis Draco en suivant le regard de Luna.

-J'ai hâte, avoua Luna.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Heure du repas.

Draco et Luna descendirent pour retrouver les garçons. Blaise et Jonathan était dans le canapé en train de discuter, Santa et David préparaient le repas, il ne manquait que Austin.

-Ou est... ?

-On est vendredi, se contenta de répondre Jonathan.

Draco tourna la tête en direction du couloir, le regard triste. Luna regarda les garçons, le regard rempli de question.

-Un jour on t'expliquera, mais là ce n'est pas vraiment...

-Je comprend, affirma Luna en voyant la mine un peu triste des garçons, y compris David.

-On mange ? interrogea Austin en arrivant dans la pièce une dizaine de minutes plus tard.

-On attendait que toi, affirma Santa avec un sourire.

-ça va aller ? questionna David dans un souffle.

-Oui, merci, répondit avec un faible sourire le bassiste.

Luna observa ses six hommes, s'apercevant qu'elle ne les connaissait sans doute pas aussi bien qu'elle le croyait. Certes Ginny lui avait fournit quelques informations, mais c'était ce que le groupe laissait voir, rien de bien intime au final. Tous prirent place pour le repas, entamant une discussion légère sur les souvenirs de la tournée, racontant tout à Luna avec plus ou moins de détails, quelques taquineries et autres moments volés. Ce fut Jonathan qui mit fin à cette discussion quand il se rendit compte de l'heure... Une heure du matin ! Il était temps pour eux tous d'aller se coucher.

-Et évite de nous faire un tour de passepasse superstar, taquina Blaise en montant déjà à l'étage.

-Je n'aurais rien contre personnellement, affirma Santa en prenant la main de David dans la sienne.

-Parle pour toi, souffla Jonathan. Bonne nuit tout le monde.

-Bonne nuit, répondirent en cœur les autres, entrant chacun dans leurs chambres respectives.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Samedi 24 juillet 1999

Chambre de Draco et Luna.

Luna papillonna quelque peu des yeux avant de les ouvrir sur le visage encore endormi de Draco. C'était rare qu'elle se réveille avant Draco. Luna savoura l'instant, en profitant pour l'observer sans pudeur. Ses cheveux blonds qui lui tombaient devant les yeux, sa bouche légèrement entrouverte, son souffle chaud... Luna passa délicatement sa main dans les cheveux de Draco. Ce simple geste réveilla le jeune homme qui attrapa la main de Luna avant d'en embrasser la paume.

-Bonjour princesse, entama Draco de sa voix rauque. Tu as bien dormi ?

-Oui, avoua Luna avant de se rapprocher de Draco.

Le Veela en profita pour passer ses bras autour de Luna, la serrant davantage contre lui dans une étreinte pleine d'amour.

-J'aime ce genre de réveil, avoua Draco en nichant sa tête dans les cheveux de Luna.

-Moi aussi, ça m'avait manqué.

-ça te dit de rester au lit aujourd'hui ?

-Dray, on ne peut pas.

-Et pourquoi cela ? interrogea Draco en s'éloignant quelque peu pour pouvoir fixer son regard dans celui de Luna.

-Et bien... c'est-à-dire que...rougit Luna.

-Luna, commença d'une voix douce Draco. Je ne te forcerais jamais tu le sais. C'était juste une idée ainsi. J'ai envie de passer cette journée avec toi, rien qu'avec toi.

Luna observa Draco, il était sincère, aucun doute là-dessus. Elle s'était tout de suite imaginé des choses mais ces deux semaines loin de lui avaient été dure, Luna avait fait tout un tas de rêves, rêves qu'elle n'avait plus fait depuis que Draco et elle étaient pleinement unis. Devait-elle en parler avec Draco ?

-Un souci ? interrogea Draco en passant sa main sous le menton de Luna pour lui faire redresser la tête, voulant intercepter son regard.

-Je... commença Luna... Draco, j'ai recommencé à faire des rêves, souffla la Serdaigle.

Draco esquissa un sourire, c'était donc ça le souci. Le week-end passé ils n'avaient rien fait et pour cause tout les deux étaient trop fatigués ainsi qu'hier. Mais ce matin...

-Luna, n'ai pas honte de tes envies...

-Je n'ai pas honte Draco. Je suis heureuse d'être avec toi, mais des fois c'est compliqué... surtout quand on reste un certain temps sans se voir.

-Ce n'est pas tellement à ça que je fais allusion princesse, sourit Draco en se mettant à caresser délicatement le dos de Luna, la faisant déjà réagir sous son contact, tandis que les lèvres de Draco venaient titiller son cou en y déposant une multitude de baisers.

-Dray...

Luna en voulait plus, les caresses de Draco lui manquaient, sentir son corps, son souffle. Elle aimait leur baiser mais pour l'heure ce n'était pas tellement d'eux donc elle avait envie.

-Aime moi... souffla Luna.

-Mais je t'aime déjà Luna.

-Pas comme ça... Aime moi pour les quinze jours passés loin de moi.

Draco sourit à cette demande avant d'y céder.

Une heure et demis plus tard, Draco et Luna étaient installés entre les couvertures, fraîchement douchés, savourant le contact de leurs peaux presque nues tandis que Luna se laissait couler entre les bras de Draco.

-Draco, comment ça va se passer cette année ?

-A quel niveau ?

-Et bien nous deux, l'appartement.

Drac esquissa un sourire, Luna s'inquiétait pour leur avenir, c'était tout à fait normal.

-L'université est à une dizaine de rues d'ici, pas loin de l'entrée du chemin de traverse d'ailleurs et à une rue du studio. On ira voir tout ça demain. Du coup on peut aisément revenir ici pour manger et tout ça, informa Draco tandis que ses mains faisaient de douces caresses sur le ventre de Luna, c'était devenu un automatisme. Et pour le reste, on fera comme les couples normaux.

-Les couples normaux, sourit Luna. Je ne pense pas qu'on puisse nous qualifier de couple normal Draco.

-On peut toujours essayer. Après tout on se trouve à Londres, il y a mille choses à faire. Restaurants, cinéma, fête foraine, énuméra Draco.

-On a le droit ?!

-Qu'est ce qui nous en empêche ?

-Et bien... c'est-à-dire que... hésita Luna.

-Luna... Tom ne se mettra pas entre nous... jamais, promis Draco en resserrant sa prise sur elle.

Il avait senti le malaise, c'était normal qu'elle s'inquiète pour ça. D'un côté il y avait Draco, son Veela, et de l'autre il y avait Tom, chanteur aux millions de fans. Elle aimait les deux, de manière différente, nul doute que c'était Draco qu'elle voyait et non Tom quand celui-ci était sur scène. Le chanteur avait un côté populaire, des fans qui le reconnaissaient partout, un emploi du temps et une passion prenante, alors que Draco était plus tranquille en comparaison.

-Comment tu peux en être sûr ? questionna Luna en se tournant pour faire face à Draco, plongeant ainsi son regard dans ses orbes si magnétiques.

-Je me suis plus ou moins préparer à l'idée de faire tomber le masque, si un jour Tom devenait un problème.

-Tu serais prêt à ..., entama Luna avec étonnement.

-Oui, que ce soit révéler mon identité ou abandonner le groupe.

-Je te l'interdis !

Draco regarda Luna avec étonnement.

-N'abandonne pas le groupe, ça se voit que tu aimes être sur scène, ne laisse pas ça en plan, pas comme ça, pas pour moi.

-On en est pas encore là Luna, et ce ne sont que des suppositions. Mais sache que je ferais tout pour te protéger.

Luna n'en doutait pas un instant, elle aussi était prête à tout pour leur couple.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Heure du diner.

-Hé bien, j'ai bien cru qu'on ne vous reverrait que demain matin, taquina Blaise en voyant Draco et Luna arriver dans la pièce principale.

-On verra comment tu agiras quand ce sera toi, répondit sur le même ton Draco.

-Stop, vous n'allez pas commencer, on a tous passé une bonne journée, voir excellente pour certains. Draco fusilla du regard Santa. Dray, tes yeux brillent dans le noir tellement tu es heureux alors ne tente pas de dire le contraire et je ne parle pas de Luna. Donc... On arrête les enfantillages et on passe à table.

Tous fixèrent Santa. Ce n'était pas le plus vieux de l'appartement mais nul doute que c'était lui la voix de la raison.

-En plus, ton père vient de nous envoyer ça, annonça Austin en montrant un DVD.

La jaquette était celle de l'affiche de leur dernière tournée, ainsi donc la vidéo était déjà montée et prête à être commercialisée.

-On doit valider ça se soir pour que la commercialisation commence la semaine prochaine, informa Jonathan. D'ailleurs, Narcissa demande si on passe pour le repas du week-end prochain.

-Il y aura qui, s'informa Draco.

-Tes parents, Snape, son calice et son filleul, répondit Jonathan.

-Une petit truc intime donc. Pourquoi pas, ça peut être sympa. On doit aller voir les environs de la fac demain, je passerais voir père en même temps.

-Pas de souci.

-Bon les Malfoy, on vous attend !

Jonathan et Draco se tournèrent vers les autres qui avaient mis le repas sur la table basse et s'étaient installés sur les différents canapés, le DVD en pause attendant le reste de son public.

-On doit tout regarder ?

-Oui, y compris les bonus.

-C'est top, Luna va pouvoir revivre notre tournée, s'enjoua David avec un sourire.

Et en effet, une fois la partie concert passée, ils enchainèrent avec les différents bonus : clip, immersion en studio ou durant un temps mort entre deux concert, on les voyait se taquiner, répéter les chansons avec plus ou moins d'énergie... C'était comme être avec eux. Nul doute que les fans allaient aimer.

-Alors ? interrogea Austin en regardant Luna et David.

-J'aime assez, répondit David. Luna ?

-C'est... J'adore, se contenta Luna en fixant le groupe.

-A ce point-là ? interrogea Jonathan.

-Mais... vous vous rendez compte, c'est comme être avec vous. Tous les fans vont se l'arracher ce DVD, moldus comme sorciers. C'est juste wahou ! s'enthousiasma Luna.

Elle n'avait pas lâché l'écran du regard durant l'heure et demi de concert et les deux heures de bonus, et cela malgré les quelques tentatives de Draco pour la faire lâcher l'écran à savoir quelques chatouilles, des bisous dans le cou et autres papouilles dont il avait le secret.

-On peut donc dire à Lucius que s'est validé par nous tous, affirma Jonathan sous l'approbation des autres.

Une dizaine de minutes plus tard, tous avaient rejoint leurs chambres, Luna était déjà installée dans le lit tandis que Draco arrivait derrière elle, calant son ventre contre son dos avant de passer son bras droit autour d'elle tandis que le gauche était plié sous l'oreiller et sa tête reposait dessus. Luna savoura ce contact, se disant qu'au final c'était sans doute ça qui lui avait le plus manqué, sentir Draco contre elle, ses douces caresses faites du bout des doigts tel un nuage de papillons qui venaient la frôler.

-Bonne nuit Princesse, souffla Draco après un dernier baiser dans son cou.

-Bonne nuit, répondit Luna avant d'attraper Draky en lui déposant un bisou également. Bonne nuit Draky.

Draco esquissa un sourire en entendant le nom de la peluche, ce n'était nullement étonnant de la part de Luna d'avoir donner un nom au panda, mais ce surnom-là avait une symbolique assez particulière aux yeux de Draco.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Dimanche 25 juillet 1999

Londres.

Draco, Blaise et Luna arpentaient les rues de Londres depuis quelques temps. Ils étaient allés jusqu'à la fac, repérant ainsi plusieurs chemins pour y accéder, et là, ils étaient arrêtés chez un glacier, savourant un smoothie aux fruits, s'offrant une petite pause avant d'aller voir Lucius au studio pour leur donner leur avis sur le DVD qu'ils avaient regardé ensemble la veille.

-Au fait, je ne t'ai toujours pas raconté Blaise.

-Quoi donc ?

-Aux dernières vacances on s'était rejoint pas loin du studio un après midi, entama Luna.

Draco fixa Luna avant de baisser la tête, lui aussi ne lui avait pas dit. Devait-il la laisser continuer ou bien lui avouer ?

-Oui je me rappelle, il avait même plu avant que je te rejoigne.

-Oui, je m'étais réfugiée ici en attendant que la pluie cesse, et je suis tombée sur un charmant jeune homme, un sorcier. On a discuté autour d'un...

- ... un chocolat chaud avec supplément chantilly, termina en même temps Draco.

-C'était toi ! s'étonna Luna.

-Oui, désolé, souffla Draco.

-Alors on s'était déjà vu.

Draco approuva tandis que Luna le fixait. Là dans ce décor, elle se souvenait de lui, d'avoir trouvé quelque chose de particulier à son regard, comme dans celui de Draco alors qu'elle venait à peine de le rencontrer à leur retour au château.

-Tu savais ? questionna Luna en regardant Blaise.

-Non, Draco ne me raconte pas tous, il en va de même pour moi.

-J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé entre vous pour que vous deveniez ami d'ailleurs, répliqua soudain Draco en glissant sa main dans celle de Luna à ses côtés.

-C'est une longue histoire ça SuperStar, taquina Blaise en buvant une gorgée de son smoothie.

-Un jour on te racontera, affirma à son tour Luna.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Plus tard, bureau de Lucius, studio Lucifer.

Draco frappa à peine une fois à la porte du bureau de son père avant d'en pousser la porte.

-Bonjour père, salua Draco.

-Draco, Blaise, Luna, comment allez-vous ? interrogea l'homme en levant le nez de sa pile de papiers.

-Bien et vous ?

-Je vais bien. Vous avez regardé le DVD ?

-Oui, approuva Blaise, et c'est top. Luna et David ont adoré.

-Vraiment ?

-Vraiment, approuva Luna.

-Luna, serez-vous avec nous pour le repas de la semaine prochaine ?

-Avec plaisir.

-Et l'emménagement, comment ça s'est passé ?

Lucius avait visiblement envie de parler, ou d'échapper à son travail, au choix.

-Très bien. La salle de répétition est extra, valida Blaise.

-L'aménagement pour Tom est top.

-Je peux avoir un chat ? interrogea soudain Luna.

Cette question étonna les trois hommes qui s'attendait à autre chose.

-Je veux dire c'est gentil de votre part de me permettre de loger avec Draco, et du coup, je me demandais si je pouvais avoir un animal de compagnie, comme à Poudlard.

-Je n'y vois pas d'inconvénient, parles-en avec les garçons au cas où. Histoire que vous soyez d'accord sur la bestiole.

-Merci, sourit Luna en se retenant de sauter sur Lucius pour une accolade.

-De rien.

Lucius appréciait Luna. Elle était tellement naturelle, agissant à l'instinct, fidèle à ses convictions et ses idées. Son regard rêveur, son doux sourire... Elle était parfaite pour Draco, ils formaient un beau couple et nul doute que Luna ferait une excellente madame Malfoy.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

De retour a l'appartement.

Austin et David étaient en train de préparer le repas quand Blaise, Draco et Luna revinrent de leur excursion.

-Où sont Nath' et Santa ? interrogea Draco.

-Dans la salle de répétition, informa Austin. Je crois qu'ils papotent.

-Ok.

A peine cinq minutes plus tard, ils étaient tous attablé autour d'une plâtré de pâtes carbonara.

-Les garçons, vous aimez les Munchkins ? interrogea soudain Luna.

-Tu parles des bestioles bizarres qui peuple le pays d'Oz dans le conte ? questionna Austin

-Les espèces de singe volant ? interrogea Jonathan

-Ce n'est pas plutôt des nains, proposa David.

-Comme les hobbits ! s'enthousiasma Santa.

-On ne s'éloigne pas un peu du sujet ? questionna Blaise.

-Si... donc les Munchkin...

-C'est une race de chat, ils sont trop jolis et affectueux, entama Luna.

-J'adore les chats, surtout les radgols, ils ont les poils longs et sont idéal pour les appartements.

-J'avais un chat quand j'étais petit, il était roux et s'appelait Caramel, je sais ce n'est pas original mais je l'aimais bien, enfin jusqu'à l'accident de balai.

-Un accident de balai ?

-Oui j'ai voulu me balader avec sur mon balai et, disons juste que les chats ne retombent pas toujours sur leurs pattes, finit Santa.

-Pourquoi cela ne m'étonne pas de toi, taquina Jonathan.

Luna observa les garçons discuter de choses et d'autres sans vraiment de rapport avec les chats avant de souffler. Les garçons l'observèrent à leur tour, constatant sa mine triste avant d'éclater de rire. Lucius les avait appelés tandis que Blaise, Draco et elle étaient en chemin, ils avaient été acheter un chat, un Munchkin, à l'animalerie du chemin de traverse afin de faire la surprise à Luna à son retour. Santa se leva pour aller chercher la bestiole qui était sagement installée dans la salle de répétition, Draco en profita pour se lever, mettant ses mains devant les yeux de Luna.

-Mais...

-Ai confiance, souffla Draco.

Santa arriva avec la boule de poile qu'il déposa devant Luna sur la table. Draco lui déposa un baiser dans le cou avant d'écarter ses mains.

-Surprise ! s'écrièrent les garçons.

Luna resta sans voix, fixant la boule de poils assise sur la table qui l'observait avec ses grands yeux bleus avant de la prendre dans les bras, la caressant et lui déposant des baisers sur le sommet de son crâne, juste entre ses deux oreilles.

-C'est une fille, on te laisse choisir le prénom.

Luna observa l'animal, ses grands yeux bleus faisaient écho à ceux de Draco. Et sa manière de ronronner, c'était tellement agréable.

-Angel ! sourit Luna.

L'animal pencha la tête sur le côté avant de finalement lécher les doigts de Luna jugeant sans doute que ce prénom lui plaisait. Le reste de la soirée se passa autour de l'arrivée de l'animal, installant son petit coin dans la cuisine ainsi qu'un petit panier côté salon. Le chaton semblait déjà pris d'affection pour Luna, même possessive puisqu'elle avait observé Draco quand celui-ci s'était approché, ne le lâchant pas des yeux jusqu'au moment où celui-ci lui avait fait quelques caresses, calmant ainsi la bestiole qui accepta du coup que Draco s'installe à côté de Luna sur le canapé.

-Possessive la bestiole, taquina Blaise.

-Tu es sûr que ce n'est pas croisé Veela cette boule de poile ? interrogea avec amusement Austin.

-Avec moins de poils on pourrait croire que c'est votre enfant, sourit David.

En fin de soirée Luna, qui était fatiguée, décida de monter se coucher sans les garçons qui étaient pris dans une partie de cartes assez animée. Alors qu'elle commençait à monter les escaliers elle vit Angel en bas de celui-ci, essayant de grimper sur la première marche mais vu sa taille elle retomba sur le dos avant de retenter l'expérience. Luna en rigola avant de descendre les quatre marches, s'agenouiller au niveau d'Angel avant de la prendre dans ses bras. A peine Luna l'avait effleuré que déjà elle ronronnait de bonheur. Luna en sourit de plus belle avant de monter les escaliers, Angel entre ses bras qui fermait les yeux sous le bonheur d'être enfin dans une famille.

-Tu me dois un gallion Falfeths, annonça soudain Santa à Austin.

Draco les observa interrogateur.

-On a parié que Luna emmènerait la bestiole dans votre chambre dès ce soir.

-Quelle idée de parier sur une telle évidence, rigola Draco.

-Je leur ai dit, ils n'ont pas écouté, avoua Blaise.

-Faut juste que je pense à monter la litière, souffla Draco.

-On en a installé une dans le vestibule en prévision, confessa Santa.

-C'est qu'on commence à la connaitre, sourit David en se laissant couler entre les bras de Santa.

Le couple n'était pas particulièrement démonstratif de leur amour. Ils s'aimaient c'était à ne pas douter mais en public c'était très discret, ils se tenait à peine la main et s'autoriser les baisers qu'en présence d'un nombre limité de personnes. Même si à l'appartement c'était différents ils avaient pris cette habitude d'être discret dans leur relation.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Chambre de Santa et David, plus tard dans la soirée.

Le couple était monté se coucher, David déjà installé dans le lit attendait que Santa sorte de leur salle de bain, chaque chambre avait la sienne, Lucius n'était pas du genre à faire dans le banal, preuve en était ce somptueux duplex au dernière étage d'un immeuble Londonien qui lui coûtait une fortune par mois en partie à cause de la protection magique du lieu. C'était un coût minime pour l'aristocrate qui avait une belle fortune familiale mais aussi personnelle de par son métier de producteur.

Lucius s'était occupé d'acteurs fût un temps mais il les trouvait trop excentrique et s'était donc tourné vers la musique. C'est à cette époque que Lucius avait croisé la route du père de David, Gordon Bolton, et du garçon par la même occasion. La suite s'était faite naturellement, le père de David travaillant dans les locaux, son fils y était souvent présent, il avait fini par croiser la route du groupe et tombé fou amoureux de Santa qui à l'époque était hétéro, David aussi d'ailleurs, mais bien vite c'était devenu une évidence pour eux. Ils s'étaient mis à se rapprocher, cherchant sans cesse à se voir ou se croiser puis un jour la situation avait dérapé et désormais ils étaient ensemble. Presque deux ans de bonheur rien qu'à eux. Bon tout n'avait pas été toujours tout rose mais David préférait se souvenir de ses moment-là en priorité.

-A quoi penses-tu ? interrogea Santa en arrivant dans le lit, interrompant le fil des pensées de David.

-A nous deux, nos débuts et comment on en ait arrivé là.

-ça n'a pas toujours été facile, affirma Santa en s'installant sur le dos, accueillant avec joie David qui se colla d'instinct contre lui.

-Oui, à l'époque on était persuadé l'un comme l'autre d'être hétéro, rappela David.

-Je l'étais jusqu'à toi, répliqua Santa en embrassant les cheveux de son amant.

David sourit avant de lever la tête pour embrasser Santa. Quelques baisers furent échangés, se changeant doucement en caresse, et plus encore...

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Chambre de Blaise au même moment.

Le guitariste sortit de la douche avant de se sécher et enfiler son bas de pyjama. Il s'installa sur son lit avant de se saisir de sa guitare, jouant quelques accords. Blaise était ainsi, il aimait jouer quelques notes avant de s'installer pour dormir. Il rangea sa guitare au bout de cinq minutes avant d'attraper son livre de chevet, une histoire stupide écrite par un auteur moldu qui parlait de vampire et calice, comme si elle pouvait vraiment savoir de quoi il en ressortait vraiment. Ce genre de lecture divertissait assez Blaise, qui pensait forcément à Snape et Black, se demandant comment ses deux-là avaient pu en arriver là, cette situation était un réel mystère pour beaucoup.

Dans quelques semaines, il serait en EMEU, l'ambiance de Poudlard allait lui manquer quand même. Il n'avait pas encore totalement réalisé que c'était fini, que le château était loin désormais. Peut-être qu'en négociant avec Snape il pourrait emprunter l'un des passages secrets pour aller y faire un tour des fois, ce serait une bonne idée, y retourner en clandestin avec Draco et Luna, et les autres aussi, ça serait génial de se faire une petite soirée dans la salle sur demande. Cette pensée fit sourire le métis qui se plongea dans sa lecture avec joie.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Chambre d'Austin.

Austin était en train de finir de ranger sa bibliothéque, cette envie lui avait pris d'un coup sans qu'il comprenne pourquoi. Il s'était mis à retirer tout les livres, se décidant à les ranger par nom d'auteur, ordre alphabétique bien sûr. Ça allait lui prendre des heures mais il s'en moquait au final. Austin était ainsi, très maniaque sur certaines choses et complétement à l'opposé pour d'autres. Ainsi ses étagères étaient bien rangées, mais les tiroirs étaient en fait un vrai chantier et ne parlons pas de son dressing. Il devait toujours repasser ses vêtements de scène, sauf quand ceux-ci était mis sous housse par les bons soins de Joshua ou Morgane. Les deux stylistes le connaissaient tellement bien qu'ils mettaient désormais toujours sous housse les vêtements du bassiste. Austin mis une bonne heure à ranger sa bibliothèque. Fier de lui il retourna dans son lit, se laissant couler entre les draps avec un soupir de joie.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Chambre de Jonathan.

Jonathan se réveilla en sursaut et en sueur. Encore et toujours ce rêve. Il voyait une personne de dos, homme ou femme il l'ignorait, encapuchonnée de noir, qui, penchée sur un toit, s'apprêtait à faire le grand saut. Cette personne, peu importe son identité, il en était sûr, était sa moitié, cette personne qu'il recherchait depuis presque trois ans.

Il se leva alors, s'installant à son bureau pour griffonner quelques mots sur une feuille avant de l'envoyer à Lucius. Il devait lui parler, ça devenait urgent. Il devait bien exister un moyen de savoir l'identité de cette personne, une potion ou un sortilège. Peu importe la magie à utiliser il était prêt à tout risquer pour trouver cette personne.

Il songea à Draco qui avait trouvé Luna par hasard, Lucius et Narcissa se connaissait depuis le collège, sans oublier ses parents qui eux s'étaient croisés au mariage d'un ami commun de leur parents... Au final c'était le seul de la famille à ne pas avoir trouver sa moitié, c'était un Veela pourtant, le rêve de cette nuit en était la preuve.

Alors pourquoi cette personne était « masquée » ? Qu'est-ce que cela cachait ?

Jonathan ne trouva pas le sommeil cette nuit-là, il passa le reste de la nuit à observer les étoiles, installé sur l'une des chaises de la terrasse, se demandant où pouvait bien se trouver cette personne et quel était le sens caché de ce rêve. En voyant le soleil se lever Jonathan rentra, se mettant à faire des pancakes et des gaufres pour le petit déjeuner.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

175 Baker Street : l'adresse est choisie au hasard, bon ok Baker Street je pense que vous avez saisit le clin d'œil mais le 175 je ne sais pas.

Falfeths est le nom de famille de Austin. De même que Bolton pour David et Pendragon pour Santa.

Continue Reading

You'll Also Like

16.5M 451K 101
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...
10.5M 133K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
41.4K 2.9K 79
VENEZ REMPORTER VOTRE COVER ! Marre d'écrire sans jamais trouver une audience ? Marre de devoir attendre les résultats d'un concours pendant des moi...