« Souviens toi, s'il te plaît, ne dit pas de gros mots, parle autant que tu le veux, mais juste... ne dit pas de gros mots et cache constamment tes tatouages, s'il te plaît. » dit nerveusement Taehyung, en prenant un tournant en haut de la route vers une pente entouré de forêt. Jungkook sourit en remontant le col de sa veste en cuir pour montrer à Taehyung que tout était caché.
« Veux-tu te changer avant de voir ta famille ou es-tu confortable dans ce que tu portes? » demanda Jungkook en voulant que Taehyung soit le plus confortable possible.
« Hmm... » Taehyung baissa les yeux sur son pull rayé et fit une pause. « J'aimerais sûrement me changer... » Jungkook tendit sa main vers la banquette arrière et attrapa la manche du sac de sport de Taehyung et le tira vers lui pour le ramener au siège avant.
« Voyons voir ce que tu as emmené. » pétilla-t-il et Tae rougit légèrement pendant que Jungkook chercher parmi ses affaires. « Des idées? »
« Y a-t-il quelque chose qui me ferait paraître moins gay? » demanda sarcastiquement Taehyung et Jungkook se mit à rire.
« Rien ne te ferait paraître moins gay, mon amour. » le taquina Jungkook avant que Taehyung ne gifle légèrement son bras. « De plus, je ne veux pas que sois ce que tu n'es pas. Tu va y aller accompagné d'un petit ami. Tu devrais être confortable avec le genre de personne que tu es. » ajouta Jungkook.
« Si tu étais à ma place, que porterais-tu...? » demanda Taehyung avec hésitation. Il mordit sa lèvre inférieure tout en tournant le long d'un chemin pavé qui semblait s'étendre à des kilomètres. Jungkook prit un moment pour analyzer attentivement le corps de Taehyung. Il avait une fine taille et de long bras dégingandé et des doigts délicats. Jungkook pouvait voir trois ou quatre trous à son oreille ce qui voulait dire qu'il avait enlevé ses boucles d'oreilles pour le mariage. Il avait tellement peur du jugement de sa famille qu'il était prêt à changer son tout juste pour eux.
« J'ai une idée, mais tu ne vas pas pouvoir te changer avant que tu ne te gares. D'accord? » demanda Jungkook et Taehyung arqua un sourcil.
« Vais-je le regretter? »
« Peut-être ou peut-être pas. » dit Jungkook en haussant les épaules. Taehyung était légèrement nerveux mais aussi excité à la fois. Jungkook regarda par la fenêtre de la voiture et remarqua qu'il n'y avait toujours pas de maison en vu. « Où se trouve donc ce manoir dont tu m'as parlé? »
« Tu verras... » murmura Taehyung avant de garer sa voiture sur le côté du chemin. La route était entouré par les bois et des arbres épais qui empêchaient Jungkook de voir plus loin. Il sortit de la voiture et se dirigea vers le coffre, en sortant une chemise du sac et Taehyung le suivit nerveusement.
« Hmm... Tu es bien plus musclé que moi... ça sera sûrement trop grand pour moi. »
« Exactement. » dit Jungkook en ôtant le pull rayé de Taehyung avant que le garçon au cheveux de miel ne se plaigne.
« Hey! Je peux m'habiller tout seul! » cria-t-il en mettant la chemise par dessus son maillot de corps. Jungkook essaya d'ignorer le fait que Taehyung portait ses habits, mais une fois que le garçon avait boutonné sa chemise, il pouvait voir le vêtement blanc l'engloutir. Malgré ça, c'était toujours une vue extrêmement érotique qui fit Jungkook vouloir l'embrasser à l'instant même. « C'est vraiment trop grand... »
« Ça peut le faire. » dit Jungkook en déboutonnant le premier bouton pour que la clavicule de Taehyung puisse être exposé ainsi que son long cou bronzé. Il retourna Taehyung avant de rentrer le t-shirt de ce dernier dans son pantalon en essayant désespérément d'ignorer la sensation de son caleçon en coton contre son derrière bien rebondi. Taehyung rougit comme un fou, mais il ne se débattait pas contre Jungkook qui continuait de l'aider à s'habiller. Une fois fini, Jungkook passa deux cravates à Taehyung pour qu'il en choisissent une et une épingle à cravate en argent.
« Jungkook, ne penses-tu pas... que ça fait trop habillé? » demanda Taehyung en glissant une cravate noire autour de son cou avant de l'attacher et de la mettre en dessous du col de sa chemise.
« Non. Parce que c'est ce que tu es. Si tu viens ici avec un petit ami, tu devrais assumer ta personne. Oui, tu es gay. Oui, tu as un magnifique corps. Et oui, tu as un gars qui aime beaucoup ça. » dit Jungkook d'un clin d'oeil qui fit Taehyung rougir.
« Tu... pourquoi...argh! » cria Taehyung en se tournant pour regarder dans le coffre de la voiture et cacher ses joues rouges de la vue de Jungkook.
« Allez. On va aller dans cette maison, et tu vas tout déchirer. » dit Jungkook, sûr de lui en passant un bras autour de la taille de Taehyung et en posant son menton sur l'une de ses épaules et un grand sourire au visage. « Tu peux le faire... » sa respiration chatouillait l'oreille de Taehyung, sa peau sensible envoyait des frissons parcourir son corps.
Taehyung paraissait magnifique, et peut-être qu'avec un peu de confiance en lui, il le penserait aussi.
« J'en suis sûr. On sait déjà que ta grand-mère nous soutiens et que ta mère est une put--- »
« Langage! » interrompit Taehyung et Jungkook se mit à rire.
« Mon point c'est que tout le monde n'est pas comme ta mère. Je suis sûr que tout ira bien. Au pire, je serais à tes côtés pour amortir les coups. » le rapela Jungkook et Taehyung sourit radieusement.
« Merci, Jungkook. C'est très réconfortant. »
« Bien. Maintenant, allons-y. » dit Jungkook. Taehyung hocha la tête et passa sa main dans ses cheveux avant que Jungkook ne lui donne un coup de coude. « Detends toi, TaeTae. » ajouta Jungkook, sa voix réconforta le garçon un peu effondré.
« Ça peut paraître idiot, mais est-ce que je peux te tenir la main...? » demanda silencieusement Taehyung et sans hésitation, Jungkook lui prit la main en entremêlant leurs doigts d'une façon qui les détendait tous les deux.
« Rien de ce que tu fais est idiot. » répondit Jungkook, en serrant la main de Taehyung pendant qu'ils marchaient le long du chemin.
Taehyung se mit à rire. « même si je m'habille en drag et que je marche en faisant tourner un cerceau. » Jungkook éclata de rire, surpris par la blague de Taehyung. C'était ainsi que Jungkook voulait qu'il soit. Confortable et ouvert, peu importe les personnes autour de lui.
« Bonne référence de film. » le taquina Jungkook en retour, il adorait le sourire rectangulaire de Taehyung. « Mais non, même ça, ça ne serait pas idiot. Ce serait sexy. » ajouta Jungkook en laissant ses lèvres se courber en un sourire et une explosion de rouge écarlate consuma le visage de Taehyung pendant qu'il poussa légèrement Jungkook de sa main libre.
« Tais-toi. » se plaigna-t-il, gêné et embarrassé par le sourire séduisant de Jungkook. Ça le laissait étonnement chaud et gêné dans l'air frais de la soirée. Jungkook tira Tae avec un bras avant de le placer sur les épaules de ce dernier, avec son sourire toujours aux lèvres.
« Detends-toi; je ne vais pas garder ça à l'esprit. » couina Jungkook en faisant un clin d'oeil à un taehyung tout rouge. Avant que le garçon tout gêné ne puisse répondre, ils prirent un tournant et au loin, ils pouvaient apercevoir le manoir. Il y avait des immenses fenêtres au milieu de murs blancs où des lierres montaient vers un toit en forme d'arc. Le manoir s'étendait dans les deux directions en consumant l'horizon et contenait plusieurs étages.
« Wow... tu es riche ou un truc dans le genre? » demanda Jungkook un peu curieux et en remarquant le plis de panique sur le front de Taehyung.
« Je ne le suis pas... ils le sont... » chuchota-t-il en tendant sa main vers Jungkook à nouveau. « Ne me lâche pas, s'il te plaît. »
« Même pas en rêve. » répondit honnêtement Jungkook. Pendant que les deux s'approchaient, ils pouvaient entendre de la douce musique s'échapper des fenêtres ouvertes; la mélodie se mélangeait à des rires et des claquements de verre.
« Prêt? » murmura Jungkook pendant qu'il approchait la porte.
« Non... »
« Trop tard...» répondit Jungkook en sonnant à la porte pendant que Taehyung faisait un dernier effort pour reprendre son calme.
« Et c'est parti... »