Hello tout le monde !!
😁
Ce bonus-ci sera en trois parties.😅
Le premier est posté aujourd'hui et les autres arriveront demain... normalement...
J'espère qu'ils vous plairont.
Vous aurez, je pense, des réponses à de nombreuses questions.
Enjoy !
💜
<<<
Une fois qu'il eut raccroché il soupira tout en maudissant son meilleur ami.
Il s'allongea sur le dos et regarda le plafond en se demandant encore pourquoi il avait si facilement accepté...
Ah oui... Jimin.
Il regarda l'heure à son horloge et grinça des dents.
Il se redressa enfin puis sortit de son lit et se dirigea vers son armoire où il sortit un ensemble de jogging qu'il enfila rapidement par dessus son sous vêtements.
Il prit ses clés de voiture, enfila ses chaussures et sortit de son appartement où il rencontra sa voisine qui sortait ses poubelles.
Un moment plus tard, il jetait les sacs dans une des grosses bennes en bas de son immeuble puis s'engouffra dans sa voiture.
Trente minutes plus tard, il arrivait devant l'établissement que lui avait indiqué son meilleur ami et resta un instant surpris face à la masse amorphe recroquevillée à côté de la porte d'entrée.
« Yoongi ?!
Ce dernier leva la tête puis soupira de déception.
- C'est hyung pour toi... répliqua ce dernier. Pourquoi es-tu là ?
- Jin hyung... dit simplement le plus jeune.
- Va-t'en !
- Mais...
- VA-T'EN ! Laisse-moi ! Ce n'est pas toi que je voulais ! cria le brun encore sous les effets de l'alcool.
- Tsss... TRÈS BIEN ! s'écria Hoseok à son tour. Je n'aurais jamais dû sortir de mon lit ! grogna-t-il ensuite en se retournant pour partir.
- Hey toi tu fais quoi encore là tu gènes ! dit le videur qui revenait de sa pause. Hey tu entends !!? continua-t-il en donnant des coups de pieds à son gêneur. Je vais appeler la police !
- Pfff... soupira Hoseok en se retournant finalement. Laissez-le ! je vais m'en occuper ! continua-t-il en lançant un regard noir à l'employé du bar qu'il poussa pour prendre en Yoongi dans ses bras
- Hey ! Tu fais quoi ?! s'exclama ce dernier alors qu'il était porté comme un sac, bien qu'aussi léger qu'une plume, par le danseur.
- Tu veux rester comme un clochard là ?! maugréa Hoseok en continuant son chemin, ne se préoccupant nullement de Yoongi qui commençait à gesticuler afin qu'il le lâche.
- Ça ne te regarde pas ! Lâche-moi !
- Si puisque je te connais... malheureusement ! Et Jin ne me le pardonnerait pas !
- Tsss... », finit par abdiquer le brun en se laissant finalement porter, lassé et encore groggy par les effets de l'alcool.
Hoseok se dirigea vers sa voiture et posa son léger fardeau qui se laissa faire, du côté passager et lui mit sa ceinture.
« Je ne suis pas un bébé tu sais... maugréa Yoongi.
- Bien sûr, bien sûr... sourit Hoseok.
- T'es chiant.
- Faut manger plus.
- Ta gueule.
- Toujours aussi sympa toi... », soupira le roux en s'installant au volant tandis que son passager posait son front contre la vitre, indiquant que la discussion était close.
Ils arrivèrent devant l'appartement, le plus âgé pratiquement porté par le plus jeune qui lui prit sa clé des mains alors qu'il peinait à l'insérer dans la serrure, et ouvrit la porte avant de s'y s'engouffrer avec le brun qui avait tourné de l'oeil pratiquement dans ses bras.
Ce dernier reprit connaissance lorsqu'il sentit le matelas de son lit d'où il se redressa rapidement, se sentant mal, puis vomit dans la corbeille que Hoseok eut tout juste le temps de lui présenter en comprenant ce qui allait arriver.
« Pourquoi t'es-tu mis dans cet état ? soupira Hoseok alors qu'il lui frottait doucement le dos. Elle est où Suran ?
-...
- Pfff... Quelle galère... », murmura Hoseok alors que le brun continuait à dégobiller dans la corbeille.
Il s'occupa, malgré lui et dans sa trop grande bonté, de Yoongi toute la nuit et finit par s'endormir sur le canapé du salon.
Le lendemain il fut réveillé en sursaut par quelque chose d'humide qui atterrissait par à-coups sur son visage.
Il ouvrit les yeux et reçut un jet d'eau qui l'obligea à les refermer.
« Aïe ! Mais qu'est-ce que !? s'écria-t-il en se redressant pour faire face à Yoongi qui tenait un spray rempli d'eau à la main. Mais tu es malade !! Pourquoi as-tu fait ça !? reprit-il en tentant d'essuyer son visage avec la manche du haut de son Jogging.
- Et toi ? Tu fais quoi chez moi et sur mon canapé ?
- Hein !?
- Tu es sourd ou tu es boucher ?! maugréa le brun, lassé en croisant les bras.
- Tu... tu ne te souviens pas d'hier ?! C'est moi qui t'ai ramené et me suis-
- Je ne veux pas le savoir, le coupa Yoongi. Ce n'était pas toi que j'attendais mais Jin hyung, tu n'avais qu'à te mêler de tes affaires !
- Hein ? murmura Hoseok, tombant des nus.
- Tu n'étais pas obligé de rester après. Sors de chez moi.
- Quoi !? s'écria le danseur, estomaqué. Tu... tu me chasses de chez toi ?! Sérieusement ?
- Oui. Pars avant que je ne m'énerve plus !
- Tu... tu n'es vraiment pas bien dans ta tête ! Je suis heureux que Jin ne soit plus avec un énergumène comme toi ! », cracha Hoseok avant de sortir de la pièce et de l'appartement rapidement, ne voulant pas céder à son envie d'étrangler l'ex de son meilleur ami.
Une fois à l'extérieur, il se promit de ne plus jamais avoir à faire avec Yoongi, et ce, même s'il se retrouvait à l'article de la mort.
Seokjin avait intérêt à lui donner la plus grosse des faveurs du monde !
[...]
Q
uelques jours plus tard...
Affalé sur son canapé, Hoseok regardait le plafond, tentant de retenir ses larmes qui pointèrent quand même le bout de leur nez.
C'était terminé et définitivement.
Il avait perdu Jimin, il s'était fait une raison et pourtant... c'était encore douloureux.
Il maudit de toutes ses forces cet idiot de professeur, il avait oublié son prénom, qui lui avait volé son Chim !
Non... il l'avait perdu seul...
Mais si l'autre n'était pas apparu, peut-être que Jimin et lui seraient ensembles à l'heure qu'il est...
Jimin... qui jamais pourrait le remplacer ?
Personne ne serait aussi bien que lui pour lui ravir le cœur.
Il allait rester célibataire toute sa vie !
Il n'avait qu'un seul amour et il l'avait perdu !
Il pleura à nouveau comme un gamin en écoutant " It's all coming back to me" de Céline Dion tout en s'égosillant dessus quand la sonnerie de son téléphone se fit entendre.
Il maudit la personne qui l'appelait à cette heure de la nuit, ainsi que toute sa descendance puis resta figé devant l'écran de son portable avant de décrocher à la troisième sonnerie, essuyant rapidement ses larmes.
« Allo Chim !?
- Je savais que tu répondrais... dit une voix éraillée à l'autre bout du fils.
- C'est qui à l'appareil ?! fit-il en ne reconnaissant pas la voix qui n'appartenait définitivement pas à son petit danseur d'ange.
- ...
- Vous... vous n'êtes pas Jimin ! Pourquoi avez-vous son téléphone ?!
- Viens au bar le "Poisson Rouge" si tu veux le récupérer... souffla la voix avant de raccrocher brusquement.
- Qu-quoi !? Mais qu'est-ce que ?! »
Il tenta de rappeler mais tomba sur la messagerie.
« Tss... Pu*** de M****e ! », s'écria-t-il en passant rapidement une veste par-dessus son tee-shirt, puis il mit ses chaussures et sortit en trombe de l'appartement.
Il avait cru entendre la voix de Jimin en fond sonore, et il se dépêcha d'aller sur les lieux, la peur au ventre qu'il lui soit arrivé quelque chose.
C'est essoufflé qu'il entra dans le bar d'où il épia chaque recoin à la recherche de cheveux rosés.
Mais rien, pas une seule trace du danseur.
Inquiet, il composa à nouveau le numéro et tomba sur la voix ensommeillée de Jimin qui lui demandait ce qu'il lui voulait à cette heure de la nuit, puis, ce dernier lui répondit qu'il ne l'avait pas appelé et que la seule personne qui avait eu son téléphone était...
« Yoongi... », murmura Hoseok alors que son regard se posait sur celui-ci pratiquement affalé sur le comproir du bar. Il s'excusa auprès de son ami et raccrocha tout en avançant vers le brun, une aura destructrice tout autour de lui.
Il s'arrêta devant Yoongi qui se retourna juste à ce moment-là.
« C'est toi hein ?! maugréa férocement Hoseok.
- Oh ! Seok ! se moqua Yoongi. Tu es là !? Je savais que tu vien-
- Pourquoi tu as fait ça !? s'écria le roux en l'empoignant par le col.
- J'avais juste envie de compagnie et apparemment tu es une putain d'âme charitable, n'est-ce pas ? sourit narquoisement le brun.
- Tsss... grogna Hoseok avant de le lâcher et de se diriger vers la sortie sans un regard en arrière.
- Hey ! Où tu vas !? », s'écria Yoongi.
Mais le plus jeune ne broncha pas et sortit de l'établissement où il prit une grosse bouffée d'air frais, espérant calmer ses nerfs.
Il aperçut un distributeur non loin et s'y dirigea afin de prendre une boisson chaude par cette nuit glaciale avant de rentrer chez lui.
« Tu m'en offres une ? demanda une voix qui le fit sursauter.
- Mais tu es vraiment malade ma parole ! s'écria Hoseok en faisant face au brun.
- Apparemment... sourit ce dernier.
- Tu me veux quoi ?
- Du temps ? De la compagnie ?
- Tu as bu ?!
- Et alors ?!
- Tu me jettes de chez toi alors que j'ai passé la nuit à t'aider sans même un remerciement et tu espères tout ça de moi ?!
- Si on veut...
- Non ! Ce n'est pas comme ça que ça marche !
- Tu veux des excuses ?!
- Pour commencer...
- Pfff... je ne t'avais rien demander !
- Tsss... toujours le même ! Tiens ! Laisse-moi tranquille et va voir ta pouf ! maugréa Hoseok en lui lançant la boisson.
- Respecte-là ! cria Yoongi.
- La respecter ?! Et en quoi ?!
- Tu peux m'insulter moi mais pas Suran !
- Et quoi ?! Tu vas me faire quoi ? Ce n'est pas ce qu'elle est ?
- Je t'interdis de ! hurla Yoongi en tentant de frapper le plus jeune qui esquiva facilement face à son état d'ébriété.
- Tu crois faire quoi là ? rit Hoseok.
- Excuse-toi tout de suite !
- Non ! C'est toi qui dois t'excuser !! Tu as trompé Jin avec cette... cette p-
- Retiens tes paroles !! le coupa Yoongi, ivre de colère.
- Quoi ? Et elle est où ?! Pourquoi c'est moi que tu appelles !? Elle t'a déjà laissé tomber pour un autre !?
- ...
- J'ai visé juste ! Voilà ce qui arrive quand on est un imbécile tel que toi ! Le K.A.R.M.A mon cher ! Tu-Aïe ! mais tu es fou ! cria Hoseok alors qu'il recevait une belle droite sans s'y attendre, qui le fit tomber au sol.
- Oui ! Et je peux l'être encore plus ! », hurla Yoongi en se rapprochant du plus jeune au sol qui le regardait avec effroi. Ce dernier se redressa promptement et poussa le plus âgé qui finit à son tour au sol et s'affala sur une vieille boîte laissée à l'abandon.
Yoongi essuya sa lèvre qui s'était mise à saigner à cause d'une légère coupure dû au coup de poing qu'il venait de recevoir et entendit chouiner non loin de lui. Intrigué, il regarda vers l'origine du bruit, oubliant le roux qui se retenait encore de lui refaire le portrait.
Le brun se redressa et regarda derrière lui où il aperçut une petite boule de poil grise puis écarquilla les yeux en constatant avec effroi qu'il avait manqué d'écraser la petite bête qui devait sûrement se trouver dans le carton où il s'était affalé.
Inquiet, il se poussa et prit la minuscule bestiole qui se mit à s'égosiller entre ses mains.
« Mais... que !? murmura Hoseok, intrigué à son tour en se rapprochant du brun.
- Il... je crois que je lui ai peut-être cassé une pate... chuchota Yoongi en tremblant.
- Quoi ?
- Aide-moi !
- Hein !?
- Aide-moi à l'emmener chez un vétérinaire !
- Mais... mais tu n'es-
- Je n'ai pas de voiture et toi si ! Aucun taxi ne voudra de moi avec un animal. Aide-moi s'il te plait. »
Hoseok resta figer de stupeur, surpris que le brun daigne s'excuser.
C'était peut-être la toute première fois.
De plus, il le regardait avec les yeux légèrement humides, désemparé, lui donnant un air des plus mignons, lui donnant presque envie de le prendre dans ses bras.
Prenant compte de ses étranges pensées, il secoua la tête, et son coté obscure refit surface, c'était l'occasion rêvé de se venger.
« Débrouille-toi ! Je vais faire ce que tu m'as maintes fois demandé de faire : me mêler de mes affaires ! », puis il tourna le dos au brun et se dirigea vers sa voiture sans un regard en arrière, qu'il démarra rapidement afin de ne pas flancher.
Pourtant, toute la nuit, il fut hanté par le regard humide et désemparé du brun, la culpabilité lui enserrant le cœur.
...
À demain pour la suite !
🤗