10 Jours pour vivre

By Chloelpn

5 1 0

bonjour je m appelle Ilary j'ai 18 ans j aurais bientôt 19 ans et je vais vous raconte le drame que s'est pas... More

Ma vie avant

5 1 0
By Chloelpn

Bonjour je m'appelle ilary j'ai 18 ans.
Hier j'ai faire du vélo avec mes amis
Il avait une colline,on est monté sur la colline et quand on étais très très haut de la colline on est descendu avec nos vélo on est descendu tellement vite que il avait eu des blessés. On était 10ans plus moi 11 il avait 5 blessés et j'était moi aussi blessé.Mon amie charlie avait appelé les pompiers son  arrivée vite. Il nous a emmené au urgence et les 4 non blessés son parti.
Arrivé au urgence une infirmière est venue dans ma chambre est à dit" bonjours je m'appelle Mme linara et ton amis Laurent est mort" ilary:"Quoi!!" Infirmière:"oui on a pas plus le sauvé par ce que il avait un fracture a la tête donc pendant l'opération il est décédé" Laurent était mon petit amis et je l'ai perdu et moi j'ai mes deux jambes cassé et mon bras cassés si non les trois autres amis vont bien on m'avait dit de resté trois jours pour faire des analyses par ce que les docteurs avait repéré un un truc qui vas  pas dans mon corps. Le jour suivant il était environ 9h20,on ma réveiller et là c'était la pire nouvelle de ma vie en plus mes parents n'était pas la je ne les avaient pas prévenus mes parents pensais pensais que j'ai dormi chez un amis, les infirmière m'avait dit que j'avais un concert du foie et il ne me restait pas longtemps a vie, j'ai tellement pleuré que j'ai même pas dit au infirmière combien de temps à vivre.


                            À suivre

Continue Reading

You'll Also Like

32.2K 393 76
Je vous laisse lire verez
235K 8.1K 29
Aaron Clear et Dylane Walker. Deux âmes différentes mais identiques en même temps. Pour Aaron, il est difficile de se remettre de la disparition tra...
9.4K 241 22
On ne c'était pas revu depuis cette fameuse soirée, son anniversaire, qui nous a tout les deux éloigné. On se revoit 2 ans plus tard lors de l'euro...
18.9K 1.4K 72
L&Y Chronique fictive. c'est ma première chronique donc ne me tombe pas dessus