*Dans la peau de Luhanna*
J'arrive chez Tarik et je vais dans la salle de bains pour changer ma robe tachée par les traces de café...
Tarik arrive quelques minutes à peine après moi..
- Ho tu aurai pu garder ta robe.. la tâche se voyais pas tant que ça.. Me dit-il.
- C'est vrai mais je préfère mettre du détachant tout de suite pour pas que ça reste par la suite..
Il me sourit et il vient vers moi pour poser ses mains sur mon corps quasiment nu..
- À cause du taff, on s'est un peu perdu de vue hein.. Me dit-il avec un air coquin.
- Ha bon? Et tu as une idée pour te faire pardonner ?
Il m'embrasse et me caresse les fesses..
- Oui j'ai un bon bail pour toi..
Il me porte et me pose sur la machine à laver..
Je le regarde et je lui enlève son t-shirt et lui s'occupe de son bas de survêt..
- Tu sais même pas comment j'ai envie de toi Bella... Me dit-il en rigolant.
Je lui souris et j'avoue que je le mate plus que je l'écoute.. il est tellement beau..
Il me sort de mes pensées en remettant des mèches derrière mes oreilles.. et il m'embrasse par la suite.
Il me caresse et j'en fait de même.. j'approche ma main dangereusement de son caleçon et y entre la main dedans..
Tout en l'embrassant je peux sentir un sourire se dessiner sur ses lèvres..
Je commence a faire des vas et viens avec ma main dans son caleçon. D'une main, il baisse son calbute pour que les mouvements que je fais soit plus souple à faire et sans obstacle..
Après quelques mouvements de plaisir, il me baisse ma culotte et commence à entrer en moi délicatement.. Je pose une de main sur son épaule et l'autre sur la machine qui me permet de rester stable..
Il commence a nous procurer du plaisir, tout en effectuant de franc coups de reins, il m'embrasse avec passion.. les baisers qu'on échange permettent de camoufler les gémissements de plaisir que j'éprouve..
- La ca.. capote Tarik..
- J'en ai plus, j'en ai pas racheté..
Il s'arrête net et on se regarde.. il a acheté une boîte y'a pas si longtemps et il en a déjà plus ?
Il me caresse la cuisse et me demande..
- Tu peux.. genre.. avaler ? Enfin tu recraches, t'as compris quoi..
Je le regarde et je me mets à rigoler..
- Mais non.. ça doit être dégueux.. jamais de la vie..
- Bha justement tu vas goûter comme ça. Me taquine t-il.
On rigole tous les deux puis on trouve un planc B... On fait couler l'eau de la douche et on se met dessous..
Je me mets dos à lui et me cambre légèrement..
Délicatement, on reprend se qu'on avait arrêté quelques minutes plus tôt.. C'est avec des mouvements franc et fort qu'il termine notre ébat..
Il m'embrasse dans le cou et on prends donc notre douche ensemble..
- Tu es belle.. j'suis vraiment chanceux de t'avoir..
Ses dernière mots résonne dans ma tête.. aussi malsain que cela puisse paraître, je pense a Amine..
- Ça va princesse ?
- Euh.. oui.. merci Tarik. Lui dis-je en l'embrassant.
On sort de la douche quelques minutes après.. il me sèche délicatement le dos.. putain il est vraiment intentionné avec moi..
Je me sent tellement mal d'être aller boire se foutu café avec Amine.. c'était la première et la dernière fois que je lui fais ça..
- Luhanna.. regardes moi. Je te connais et là tu n'es pas comme d'habitude..
Je le regarde et me sens terriblement gênée..
- Je t'ai fait mal? Me demande t-il inquiet..
- Non pas du tout.. je suis fatiguée. Toi, tu as été parfait..
J'embrasse Tarik et passe ma main sur sa joue..
- Jure moi qu'il y a rien d'autre?
- Oui mon chéri. Lui dis-je avec un clin d'œil.
Il me sourit et semble déjà plus rassuré.. il sort avant moi de la salle de bain et se dirige dans la chambre.
Je peux enfin souffler.. j'ai plus a faire semblant. Ouais, je suis complètement perdue.. puis cette histoire de boîte de capote me trotte dans la tête..
- Tu viens Luhanna ?
- Oui j'arrive..
Je sors et le rejoins dans la chambre, mes vêtements sous le bras.
- Faut que je te dise un truc au fait.. Me dit-il.
- Je t'écoute..
- Demain je pars avec les gars pour aller à Amsterdam..
- Combien de temps ?
- Jusqu'à vendredi.. il y aura Vincent, Seb, Amine et Momo..
Je baisse la tête, je suis assez déçu qu'il me prévienne toujours au dernier moment..
- Ha ok.. faites pas de conneries.. surtout toi. Lui dis-je doucement.
- Bha tu connais.. jamais..
Je m'habille pendant que lui à la tête sur son téléphone.. il doit sûrement préparer, avec ses potes, l'itinéraire pour demain.
Il sort de la chambre et téléphone à quelqu'un, je n'en sais pas plus, il s'isole sur le balcon.
Le temps qu'il passe son appel, je vais dans la cuisine mais avant même d'atteindre la pièce la sonnette retentit..
J'ouvre donc la porte et c'est Amine et Momo qui sont dernière celle-ci.. J'avoue ne pas être totalement à l'aise à se moment là..
- On vient voir Tarik. Me dit Momo.
- Il est au téléphone pour le moment. Entrez en attendant..
Ils entrent et vont direct dans le salon. Tarik leurs fait signe et il arrive vers eux.
- Pour demain on part avec deux voitures. Dit Amine en s'adressant à Tarik.
- Oui je voyais ça avec Seb là..
- Ha bha il fait chier Seb.. il nous dit "allez voir Tarik" et par derrière il t'appelle..
Tarik rigole et enchaîne..
- De toute façon, on rentre soit jeudi, soit vendredi. Pas plus parce qu'après samedi j'ai un truc de prévu.. Dit Tarik en me regardant.
- Ha bon ? Lui dis-je intriguée.
- Bha oui.. jeudi prochain, je rate déjà ton anniv et ça me fait chier j'vais pas en plus rentrer 15 jours après..
Putain mon anniversaire.. j'avais oublié. Il ne sera donc pas présent le jour J.. ça me fait de peine sur le coup mais bon.. de toute façon je taff toute la semaine.. ça va m'occuper..
- Tarik, tu reste dans le hall ce soir ou c'est comment ? Demande Amine.
- Oui pourquoi ?
- Ha bon? Lui dis-je surprise.
- Oui désolé princesse mais ce soir.. je suis pris.
Je fronce les sourcils et j'avoue être très en colère contre lui..
- Mais tu bouges demain en plus.. tu vas avoir de la route à faire..
- Vas-y princesse.. pas de crise pour rien. Demain je vais dormir dans la voiture puis voilà.. j'suis pas tout seul à conduire..
Il me prend de haut devant des potes.. j'avoue être touchée dans ma fierté.
Je me lève et je lui dis..
- Je rentre chez moi.. j'ai des choses de prévu. En saluant les autres.
Je prends les affaires et quitte son appartement, Tarik arrive derrière moi et me dit.
- Tu te casses comme ça ? D'un coup, tu crois me mettre la pression en faisant ça ?
- Pff.. tu as deux visages toi.. un avec moi et l'autre devant tes potes..
- Ouais bha fais attention.. bientôt tu en verras plus un seul de mes visages.
- Tu me menaces.. tu sais pas à quel point je m'en balance de pu te voir. Tu préfères ta rue alors reste avec.. moi j'ai assez donné..
Mes mots dépassent ma pensée et c'est trop tard quand je me rends compte de ce que je viens de lui dire..
- Ok pas de souci.. je savais bien que je te trouvais distante avec moi toute à l'heure.. mais tu préfère écarter les cuisses plutôt qu'avouer que je te conviens plus.. Pff.. c'est à cause de se genre d'agissements que je déteste les femmes de ton genre..
- De mon genre?
- T'sais quoi.. ton corps j'l'ai trop parcouru.. t'es devenue lassantes.. tu peux partir et j'espère que tu as rien oublié chez-moi..
Je crois rêver.. il pète un câble pour des conneries.. Il inverse la situation, c'est a moi de criser parce qu'il part avec ses potes et qu'il me laisse en plan là..
- Oui, j'ai pris toutes mes affaires.. Tu me quittes là ? Tu es sûr de toi ?
- J'suis sûr de moi depuis le premier jour où j'ai trompé sans m'en vouloir.
- De.. de quoi ?
Je lui jette sa clé d'appartement et je descends les escaliers sans attendre une éventuelle réponse.. j'en ai trop entendu déjà..
Je descends dans le hall et les gars semble avoir entendu notre dispute..
- Tu étais au courant qu'il m'avais trompé ? Demandais-je à Vincent.
- Oula.. c'est votre souci pas le mien..
- Je prends ça pour un oui.
Je sors du bât et je monte directement dans ma voiture..
Étonnement, pas une larme ne coule.. à croire que je me voiler la face, ça fait déjà quelques semaines qu'on ne couché pu ensemble et qu'il rentrait très souvent tard.. mais j'avais jamais imaginé qu'il allait voir ailleurs..
Et dire que ce matin, j'étais mal, stressée et coupable d'être aller boire ce café avec Amine.. je me sent d'un coup plus légère.. même si mon cœur commence a réalisé que Tarik et moi c'est finit..
Ça s'est passé tellement vite.. a croire qu'il attendait que ça.. il attendait juste le bon moment pour tout me balancer dans la gueule.. c'est tellement vicieux de sa part.. mais c'était tellement prévisible. Tout le monde faisait que de me dire des phrase du genre.. "si tu sais pardonner, tu es la femme de sa vie." Je pensais pouvoir le changer.. mais chien reste un chien..