Terre infertile.

By __Preciosa__

314K 32.6K 2.6K

More

00.
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59.
60.
61.
62.
63.
64.
65.
66.
67.
68.
69.
70.
71.
72.
73.
74.
75.
76.
77.
78.
Milles excuses..

24.

4.3K 470 14
By __Preciosa__








- Coucou Abdel !

Il s'approche de nous avec un grand sourire. Il me fait la bise et salue par la main Nadia et Anastasia.

- Mdr, ça change de ce matin ! Ça te va bien le jogging Nike la.

Abdel - Ouais, je travaille pas cette aprem du coup je suis assez chill, me dit-il en mettant ses mains dans les poche de son pantalon.

- Alors, quelles sont ces infos ?

Abdel - On peut se poser dans un petit restau' ?
J'en connais un, le Gabriel, ça vous va ?

- Ouais, ça vous va les filles ?

Nadia - Tout ce que tu proposes m'iras très bien, dit-elle en le regardant de haut en bas.

Abdel - Super alors. On se rejoint là bas.

Il nous fait un clin d'œil et s'en va.

Nadia - Quel corp d'Apollon.

Anastasia - Il est trop..

- Calmez vous les filles, dis-je en rigolant

Nadia - Je m'en fous, aujourd'hui je dois avoir son numéro à cet arabe là.

- Depuis quand tu t'intéresses aux arabes toi ?, lui demandai-je en ouvrant ma portière.

Nadia - Depuis que j'ai fait sa rencontre.

...

Abdel - Du coup... je crois bien que c'était relié à un problème politique.

- Je serai donc la fille d'un dirigeant politique ?

Abdel - D'après ce que j'ai compris oui. Tu sais... il n'y avait pas trop d'informations. Je fais de mon mieux pour en trouver d'autres mais c'est impossible... c'est comme ci... il c'était volatilisé, du jour au lendemain...

Nadia - Est ce que tu as essayé d'appeler des numéros ? Essaie d'appeler l'ambassade du Nigéria.

Anastasia - Et pourquoi pas directement aller sur place ?

Abdel - Ça serait une option... du coup ça serait une grande période du temps et tu ne peux pas quitter le pays avec ta procédure de divorce.

- C'est incroyable comme à travers une information je hais cet homme.

Je continue à lire les informations.

Mon père est l'un des bras droit du président du Nigeria. Il est connu pour son sens des affaires et surtout.. son succès vers les femmes. Son visage... il me ressemble... enfin, j'ai quelques traits.

- Cette photo date de quand ?

Abdel - D'il y a plus de 20 ans. Exactement 23.

- Woaw...

Abdel - Mais.. il doit avoir changé.

- Et du coup pour cette histoire d'héritage ?

Abdel - Alors, on passe à la partie la plus intéressante.

Il place son ordinateur face à moi.

- C'est quoi ça ? Qu'est ce que le père de Trey fait avec le mien ?

Abdel - Le père de Trey est ton parrain. Il était supposé prendre soin de toi. C'est ce qui est écrit dans ce testament qui aurait été signé par ton présumé père. Mais il y a un truc qui m'intrigue...

- Quoi ?

Abdel - Sur les papiers de l'entreprise de ton père.. c'est ton beau-père qui aurait fourni les fonds pour sa création.

- ...

Abdel - Mais... il n'y aucune preuve... aucun document qui prouve la transaction de ces fonds. De plus... certains chiffres de l'entreprise ne sont pas concrets. Il a des échanges et d'énormes sommes qui sont faits chaque jour. Ils viennent du monde entier et.. ce n'est qu'une hypothèse mais je crois bien qu'il blanchit de l'argent au sein de cette entreprise.

- Il serait donc dans la drogue ?

Abdel - Il est clairement plongé dans ce milieu.
Ton beau-père est un grand dans le cartel de la drogue.

...

Je venais de rentrer chez Chris. J'étais exténuée !

Je retire mes chaussures et jette ma veste ainsi que mon sac sur le canapé.

- Chris ?

Chris - Dans la cuisine !

Je me dirige vers celle-ci et tombe sur monsieur en train de cuisiner. Je souris et m'approche de lui.

Chris - T'as l'air fatigué...

Il dépose un baiser sur mes lèvres.

- Laisse tomber.

Chris - Alors ?

- Pff... j'ai appris des trucs de ouf sur celui qui me sert d'ex-mari ainsi que sa famille.

Chris - Tu veux en parler ?

- Non... je préfère que les choses avancent avant d'en parler. J'ai laissé ça entre les mains d'Abdel.

Chris - Mmh... et pour ton père ?

- Comment je t'ai dit au travail... j'ai hyper peur. J'ai peur de découvrir des secrets qui me feront peur... je connais mon père mais ma mère ? J'en ai aucune idée d'où elle est. Et... si elle même pas et que...

Chris - Tu parles beaucoup sans savoir.

- ...

Chris - Tu ne sais pas encore ce qu'il se passe. Tu ne peux pas mettre des conclusions si tu ne connais qu'une partie de l'histoire.

Il dépose le linge au bord du lavabo et m'attrape par la taille pour le coller à lui.

Chris - Je suis sure que la situation dans laquelle tu es n'est pas celle que ton père voulait pour toi. Je suis sûr qu'il t'aime... et qu'il pense à toi chaque jour..

Il lève mon visage afin de me fixer droit dans les yeux.

Chris - Je suis sûre qu'il voudrait voir ton visage chaque jour... d'accord ?

J'acquiesce.

Chris - Bon... maintenant, va prendre ta douche et viens manger.

...

- Mais non Chris !

Chris - Mais je te dis que oui, regarde.

- Je te dis qu'on a pas le droit de mettre un +2 sur un +4.

Chris - T'as pas joue au vrai uno alors.

- C'est toi qui mets tes vieilles règles là.

Chris - Dans tous les cas j'ai gagné donc arrête de rager.

Je pose les cartes sur la table et croise les bras tout en boudant.

Christian - Arrête ! Tu veux bouder la ?

- ...

Chris - Bé' ?

- ...

Chris - Chouchou ?

- ...

Chris - Mon sucre d'orge ?

J'éclate de rire.

- T'es bête.

Il rit et s'approche de moi et me porte afin que je sois en califourchon sur lui.

Chris - La prochaine fois je le ferai pas.

- Promets le moi.

Il me smack.

Chris - Je te promets.

Je souris et finis par l'embrasser. Je passe mes mains sur ses joues alors qu'il caresse mon postérieur. La température monte rapidement.

En quelques minutes, je me retrouve dans sa chambre sur son lit en sous-vêtements.

Chris - T'es sûre que tu veux ?

- Chuute, gâche pas tout, lui dis-je en chuchotant.

Il sourit et finit par dégrafer mon soutien-gorge.

Continue Reading

You'll Also Like

2M 94.5K 35
Dans l'espoir d'un avenir meilleur, Aliyah a quitté son pays par bateau. Mais une fois arrivée en Italie, elle se rend vite compte que tout cela n'ét...
21.6K 1.2K 13
Kira , décide de ne vivre que pour l'argent et serais prête à tout pour en avoir car se sont les dernières paroles de sa mère ! Vit pour l'argent et...
50.5K 1.5K 15
Mathilde Black, une élève de gryffondor en 4eme année fait la rencontre d'un jeune serpentard. Ce serpentard se prénomme Mattheo Riddle. Elle le conn...
5.5M 90.7K 36
~pile, tu es à moi, face, je suis à toi~ « Ce mec c'est... le mal incarné. Et le roi du lycée. Son pote et lui sont tout sauf fréquentables. Ils se b...