Encore moi !!
La meuf elle disparaît pendant 1 semaine et hop elle publie 2 parties à la suite.
Hum hum bref.
Suite à mon dernier dessin posté hier je me suis dis que ça serai cool de faire une sorte de cheminement de ma progression au digi. Histoire de vous montrer que tout progrès est possible.
Attention vous allez voir des trucs immondes.
Il faut aussi noter que j'ai changé de logiciel en cour de route car krita faisait des siennes. Finalement je suis revenu à krita. Je vous indique le logiciel utilisé
C'est partie !!
.
Fait avec Krita
Il a deux ans !! Haaa. C'est mon premier. Zéro détail, il m'a dit 3 jour mais trois jours du matin au soir donc des dizaines d'heure probablement.
Alalalala ya aucune dynamique dans le mouvement. A part la chaîne qui m'a prit beaucoup trop de temps.
Remarquez que le line est toujours présent (et éclaté). Bref c'est moche.
.
Alors lui....
Fait avec Krita
j'étais si fière mon dieu. A la base je voulais faire Hérik assit contre son ptn de pommier la sauf que j'ai pas réussi (échec 😂) du coup changement de plan je l'ai fait contre un mur. C'est clairement une illustration du chapitre 58, celui de l'accouchement la. A l'époque je venais de publier le chapitre du duel soit le 20... Ho mon dieu quasiment 1 an et demi avant que j'ecrive le 58... Je me sens vieille 😭
.
Fait avec Krita
Ce personnage n'existe plus ! C'était la version prototype de Anÿ. Lol... Elle a clairement plus la même gueule. Bref. Je suis désolé très chère tu fais partie des disparus au même titre qu'Aèl.
.
Alors lui....
Mon dieu grave moche.
Fait avec Krita
Alors c'était pour un concours. Il fallait mettre en couleur juste un élément caractéristique. Donc les yeux pour herik et les lèvres pour blondie. J'avoue que j'aurai pu faire ses cheveux blonds.
.
Je l'aime encore luiiii
Il m'avait prit des semaines. Et encore pour un concours
Fait avec Krita
Alors il fallais faire une creepy pasta et j'ai inventé une histoire à base d'amour à sens unique, décapitation et suicide.... Ho ello mais t'as quoi dans la tête.... Vous pouvez la retrouver au début du book je crois...
.
Mdrrrr c'est immonde
Fait avec Krita
C'est immonde 😭😭😭 Mon pauvre Hérik je suis désolée de t'avoir massacré de cette manière. Je maîtrisais ni le trois quart ni le numérique. Ni le contraste. Bref je savais rien faire.
.
Haaaaa blondie a deux age lui
Fait avec autodesk Skechbook
16 et 36 ans. Bon... Vous voyez bien que le style Vastognien est encore inexistant. C'était bien moche
Et Ho ! Un line. Fait rare.
.
Encore un portait de riri
Fait avec autodesk Skechbook
Il est clairement mieux. Aller on progresse. Ça manque encore de contraste et il a la peau jaune mais heu... Voilà
.
Alors lui.... 😂 😂
Fait avec autodesk Skechbook
Le style Vastognien encore à ses débuts et surtout le Hérik 2016 ! 😭😭 Ya plus rien de lui a part ses yeux, ses cheveux brun et heu... Bas... Il était surtout pas sensé tombé amoureux de blondie...
.
Huw....
Fait avec autodesk Skechbook
Franchement sur le coup j'étais vraiment contente de moi mais maintenant... Bas c'est moche. Ses cheveux sont plat, ses bras trop court et les couleurs fades et mal assortie. Je me suis amélioré en couleur depuis.
Et surtout le manque de contraste !!
.
Hihihihi il était pas sur le livre lui mais mon dieu je l'aime !!
Fait avec Krita
Je shiiiip. Je suis faible je sais mais j'aime ce dessin.
Et puis l'aurore boréale 💪 une prouesse pour moi.
.
La on passe dans les dessins qualitatifs
Fait avec Krita
Haëna Haëna !!! Bon OK elle s'apprête à torturer des types mais détail. Ce dessin m'avait beaucoup trop de temps. Maintenant j'ai trouvé une technique pour faire mes ombres et lumière beaucoup plus rapidement et ajoute de la texture.
.
Fait avec Krita
Le dessin de la symbolique. En vrai ce dessin m'a prit plus de temps que celui en dessous. Étrange mais bon...
Bref je l' aime
.
Et népheria
Fait avec Krita
Bref lui c'est celui que j'ai publier hier.
Donc voilà. La petite rétrospective de mes dessins au digi. Finalement j'ai bien progresser. Le dessin de toute manière c'est pas du talent mais d'entraînement régulier et de détermination. Bon j'avoue ça fais pas beaucoup de dessin numérique sur 2ans mais il me prenait du temps, il fallait que je sort mon pc et tout.
Bref.
Je vous dis à plus !!
Je vais écrire mon projet h
ellobriand