Je suis triste de vous retrouver pour l'ultime chapitre de « Else-World : Un autre univers ». Je l'ai écrit à la troisième personne pour changer un peu de style et conclure ce récit. C'est une sorte de petit bonus, histoire d'en avoir toujours plus. En espérant que cette conclusion vous réchauffe le cœur.
Enjoy...
Le réveil sonne en jouant l'Aquarium de Camille Saint-Saëns, Marie s'étire en couinant bruyamment pour aller éteindre son téléphone.
— T'étais obligée de mettre cette musique comme réveil sur mon téléphone, Lindsey ?
La jeune brune à la peau bronzée s'étire à son tour et colle son nez dans le dos de Marie.
— Un jour tu verras Marie, je monterais les marches du Festival de Cannes sous cette musique. Me réveiller avec elle me permet de garder mon objectif en vue.
— Tu en as d'autres de beaux rêves comme celui-là ?
— Oui...
Lindsey se redresse et pousse Marie pour qu'elle se retrouve dos sur le matelas. Lindsey se met à califourchon sur elle et la regarde intensément dans les yeux :
— Épouser la personne que j'aime.
Marie rougit sans oser soutenir le regard, comme réponse, elle embrasse sa partenaire.
— On continuera ce câlin plus tard, dit l'instigatrice du baiser avant de pousser Lindsey sur le côté pour se lever, on va finir par être en retard sur le plateau.
Les deux jeunes femmes se préparent, pendant que l'une est sous la douche, l'autre se brosse les dents.
— Il chaudrait peut-être leur dire que che n'ai plus besoin d'une chambre pour moi, dit Lindsey avant de cracher son dentifrice. Maintenant que je dors tout le temps ici...
— Tu es prête à dire aux régisseurs, puis ensuite aux curieux, que tu sors avec moi ?
Marie crache de l'eau qui lui est rentrée dans la bouche en parlant.
— Oui Marie, oui...
Lindsey retire son pyjama et la rejoint dans la douche. Elles échangent un baiser passionné qui fait augmenter la température du corps de Marie que l'eau n'arrivait pourtant pas à réchauffer.
— Je t'aime Lindsey... vient chuchoter l'actrice au creux de l'oreille de sa partenaire.
Au même moment, Eliza se réveille seule dans son lit. Aussitôt, elle prend son téléphone pour souhaiter une bonne journée à Alycia qui tourne actuellement le début du pilote de Fear the Walking Dead à Los Angeles. Les deux femmes attendent avec impatience la suite du tournage qui se fera à Vancouver où elles pourront enfin se retrouver les week-ends. Alycia répond au SMS et c'est le signal pour Eliza de se lever pour se préparer.
En sortant de sa chambre, elle croise Lindsey et Marie sur leur route vers la loge maquillage.
— Bien dormies ? demande Eliza à ses amies.
— Comme deux charmes ! répond Lindsey.
— Ça se dit ça ? intervient Marie en riant.
Lindsey hausse les épaules et les trois continuent leur route. Elles croisent Adina qui les salue en souriant.
— J'ai toujours envie de l'appeler Indra maintenant... chuchote Lindsey en pénétrant dans la loge.
— J'ai fait la bourde l'autre fois, répond Marie en saluant une des maquilleuses déjà présente, j'ai appelé Bob « Bellamy »... Mais comme c'était sur le plateau, il n'a pas relevé.
Eliza veut répondre mais la maquilleuse qui commence à s'intéresser à elles les coupe. Aucune des quatre n'a raconté leur aventure dans l'univers de The 100, elles avaient conclu que cela serait leur secret. De toute façon, personne ne les croirait. Aujourd'hui, les trois actrices de la série commencent la journée en même temps, fait assez rare, et elles sont ravies de se trouver dans la loge ensemble. Elles ne se sont pas retrouvées ainsi depuis la fin de leurs vacances. Il manque juste Alycia pour compléter la petite bande.
Comme depuis le début de la reprise du tournage, la seconde maquilleuse qui arrive, commence à masquer la marque sur le poignet de Lindsey.
— Elle cicatrise bien, lui dit la maquilleuse en recouvrant la plaie de poudre. Tu t'es vraiment fait ça sur le paquebot ?
— En tombant sur le pont supérieur, oui...
Marie regarde son amante dans le miroir en lui faisant un clin d'œil. Lindsey regarde sa cicatrice disparaître avec nostalgie. Maintenant elle devient Raven. Cette femme qu'elle avait rencontrée réellement quelques semaines auparavant.
Une fois la séance terminée, les trois femmes se dirigent vers le plateau.
— Ça me fait tout drôle de revoir Clarke, dit Marie en regardant la blonde.
— Ça me semble étrange aussi de voir Raven...
— Elles me manquent, dit Lindsey en baissant la tête, l'univers me manque.
— Moi aussi, répond Marie en lui caressant le dos, mais regarde, on y retourne tous les jours. Jusqu'à ce que la série se termine.
— Je vais essayer de me rassurer comme ça !
Les trois jeunes femmes rient et retrouvent leurs collègues déjà en train d'ajuster les derniers préparatifs avant de pouvoir lancer les répétitions.
Trois semaines plus tard, Alycia attend l'avion à Los Angeles. Elle est toute excitée, elle va enfin revoir ses amies et surtout Eliza. Cette dernière lui avait promis de venir la chercher à l'aéroport. Le vol semble extrêmement long pour la brune qui trépigne d'impatience. Mais peut-être que la blonde est encore plus surexcitée en attendant sur le tarmac. Lorsque leurs regards se croisent enfin, leurs cœurs explosent. Eliza accourt vers sa moitié et lui saute dans les bras. Elles se câlinent longuement sans se préoccuper du regard des passagers ou de possibles paparazzis. Puis sans parler, elles échangent un baiser qui leur brûlait les lèvres depuis le dernier qu'elles avaient échangé dans ce même aéroport, des semaines auparavant.
— Tu m'as manquée... chuchote Alycia en glissant son nez sur celui de sa partenaire.
— Le mot est faible...
Main dans la main, elles rejoignent la sortie où, surprise, Marie et Lindsey les attendent.
— Tu ne m'avais pas dit que ces deux-là étaient prévues au programme, Eliza !
— Il fallait garder un peu de suspense ! répond la blonde.
— Cache ta joie, dit Lindsey en sautant au cou de son amie.
— Tu m'as manquée aussi Lindsey ahah !
Elles pénètrent toutes les quatre dans la voiture de Marie qui démarre en trombe.
— Alycia on t'emmène pour que tu déposes ta valise et direction le resto' ! annonce Marie en regardant dans son rétroviseur.
— Et j'ai le droit de me changer avant ?
— Oui, mais vite, j'ai faim, répond Eliza complice.
Alycia suppose qu'elle ne s'est jamais déshabillée puis rhabillée aussi vite. Elle se passe un coup d'eau sur le visage et rejoint la voiture dans laquelle ses amies n'ont pas bougé. Le restaurant, heureusement, n'est pas très loin. La petite bande prend place à une table réservée dans un coin tranquille, près de la vue sur le port.
— J'aimerais retourner sur ce paquebot avec vous, dit Alycia rêveuse en observant des bateaux prendre le large.
— Sur le paquebot ou sur l'île ? demande Lindsey.
— Au final on ne sait même pas si c'était une île ou un univers parallèle, répond Alycia pour changer un peu de sujet. Vous pensez qu'on a rêvé ?
— Tu veux que je te re montre ma cicatrice ? dit Lindsey en commençant à relever sa manche.
— Non, non, la mienne me nargue tous les jours... Mais je ne sais pas, c'était si irréel et à la fois si tangible... Un rêve éveillé. Même si on a vécu des choses horribles.
— En tous cas, le cachot froid ne me manque pas, dit Lindsey en piquant dans son plat avec envie. Mais j'admets que j'aimerais revoir Anya et les autres.
— Anya ? demande Marie.
— Ne sois pas jalouse mon chou, tu sais bien que je n'aime que ton corps.
Marie rougit comme jamais et les trois autres se mettent à rire. L'hilarité devient bientôt générale et les filles se remémorent certains moments de leur séjour extraordinaire.
Le soir, Eliza se glisse dans la chambre d'Alycia. Elles ne savent pas trop si elles ont le droit de faire ça puisqu'elles ne sont pas sous contrat avec la même chaîne, mais tant pis. Avant même de faire quoi que ce soit, elles se jettent sur le lit pour se retrouver dans les bras l'une de l'autre.
— J'ai l'impression que c'est comme sur l'île, dit Eliza, on est tout le temps séparées...
— Comme Lexa et Clarke. Mais à la fin elles se retrouvent, toutes les deux à Polis. Toi et moi aussi, on aura notre immense Tour.
— J'espère...
La blonde embrasse la brune avec douceur.
— Tu crois aux fins heureuses ? demande Eliza toujours sur les lèvres de sa partenaire.
— Si ce n'est pas Jason qui en tire les ficelles, oui !
Les deux se marrent.
— Alors je ne laisserai personne s'immiscer dans notre fin heureuse, Alycia.
Alycia, le cœur au bord de l'effondrement, se jette sur la bouche de son amante et la pousse sur le matelas pour pouvoir prendre le dessus. Leur nuit d'amour marque un tournant dans leur aventure. Non loin de là, Marie et Lindsey partagent aussi un moment intime. Une chose est certaine, c'est que cette immersion dans un univers parallèle les a fait grandir et évoluer. Elles ont gagné en confiance, en maturité et ont réussi à découvrir leurs sentiments. Faut-il que l'être humain se déguise et se transporte dans un autre monde pour trouver la force cachée de sa Vérité ?
FIN.
Merci à vous toutes qui avez lu cette fiction jusqu'à la fin. Tous vos retours et commentaires m'ont fait extrêmement plaisir. Sans vous je n'aurais jamais pu écrire l'histoire en entier.
Merci encore et à la prochaine <3 !