Sa Domestique Personnelle...

By michadjie

665K 40.8K 2.9K

On ne choisit pas sa famille, on ne choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on n'est... More

|| Réécriture ||
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Présentations
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56

Chapitre 34

7.6K 520 24
By michadjie

||Pdv Tracy||

J'arrive !

Est-ce qu'il était sérieux, putain de bordel de merde, je sautilla sur mon lit et marcha rapidement vers ma salle de bain, je me regarde dans le miroir, mon Dieu j'ai des grosses cernes au-dessous de mes yeux, mes lèvres sont si blanches, en gros je ressemble à une zombie, je secoue ma tête et passa de l'eau sur mon visage, je prends une serviette que je m'essuya et me fait un maquillage simple, ne vous faits pas de faux idées hein.

Une fois finis, je m'habilla d'une simple robe noire parce que j'étais en pyjama et après je lâcha mes cheveux, je me planta devant mon miroir et souris, c'est la première fois depuis ma rupture avec Ewen que je mens aussi belle et souris d'un sourire sincère, je secoue ma tête légèrement pour oublier le passé, j'ouvre la porte de ma chambre et passa par la cuisine, je bois un peu d'eau et jeta un oeil dans le salon, où est passé ma mère? Bon peut-être qu'il est allé voir Hugo, c'est mieux, au moins elle ne verra pas William.

J'entends la porte sonnée, est-ce lui? Il a pris une fusée ou quoi? Je soupire et marcha vers la porte, je prends une grande respiration avant de l'ouvrir pour tombée sur lui, wow! Il est beau, il a mis une chemise bleu nuit dont il a laissé trois bontons ouvertes et un pantalon noir avec des baskets noires, ses cheveux sont ébouriffés ce qui lui donne un côté sexy, il était a coupé le souffle.

__ Hum,hum !

Je sursauta et leva mon regard pour le voir entrain de sourire, il est....bon ok faut que j'arrête !

__ Je....heu salut ! Dis-je timidement.

__ Salut Tracy ! Dit-il toujours avec son éternel sourire à coupé le souffle.

__ Tu veux rentrer? Demandais-je ne sachant quoi dire ni faire.

__ Si c'est-ce que tu veux, alors oui ! Dit-il en rentrant.

OK !

Je ferma la porte derrière en fermant les yeux et en tremblant, je sursauta quand je sens une main sur mon épaule.

__ Tracy ça va? Je te dérange c'est ça? Demanda t-il inquiet.

__ Quoi ? Non, bien-sûr que non ! Dis-je rapidement.

Il me fait un petit sourire que je lui rends tant bien que mal.

__ Bon, euh...tu veux un truc à boire, je sais pas moi, du vin, de l'eau ou...ou encore du jus.

__ Tracy calmes-toi d'accord, respires ! Souria t-il en me fixant.

Je soupire ! Je ne sais pas comment me contrôler devant lui.

__ Je suis désolée ! Dis-je en sentant mes larmes qui tardent pas à faire apparition.

Quand il le remarque, il s'avança et me prends dans ses bras, je frisonne et ferma les yeux pour sentir son odeur sucrée, il me caressa les cheveux et je laisse échappé un petit soupire.

__ Écoutes, je sais qu'on se connaît à peine mais je veux que tu aies confiance en moi, et me demandé tous ce que tu veux, dit-il en me faisant un léger bisous sur le front.

Oh mon Dieu !

Je crois que je vais mourir là, je le regarde dans les yeux et il me fait un léger sourire avant de me dire :

__ Tu veux pas qu'on sort un peu ?

__ Je...oui d'accord !

Il me prends par la main, d'abord surprise je resta immobile avant de commencer à marcher, il m'ouvre la porte, je sortis et je fixa entrain de fermer la porte, juste après on commença à marcher dans la rue sans parler, j'avoue que je n'aime pas du tout ce silence mais je sais pas quoi dire.

__ Tracy, tu m'entends? Me demanda William légèrement inquiet.

__ O...oui tu disais? Dis-je en sortant de mes pensés.

__ Rien mais j'ai vu que tu parlais pas.

__ Ah ! Dis-je simplement.

On arrive devant un mini bar dont il me proposa de prendre un verre, au début j'ai pas voulue mais je rentra quand même, j'ai besoin d'oublier tout le malheur qui m'arrive c'est dernier temps. On s'assoit sur une table et William commenda deux verres. Je pris la mienne et la bue d'un coup sec, le liquide me brûla la gorge, c'est bon !

On sortis en rigolant, je sais pas combien de verres que j'ai bue ce soir, bon peut-être un, deux, trois, quatres ou cinq je sais pas, mais bon je m'en fiches, je me sens bien à cet instant, je voudrais toujours être comme ça,de bonne humeur et je sais que ce sera plus le cas, depuis le jour où il m'a brisé, faut que je j'oublie putain.

Je m'accrocha au bras de William, il m'arrêta et m'avança vers lui d'un coup sec grâce à ses bras posés désormais sur mes hanches, je le fixe et il fait de même, il s'avança légèrement vers moi et ferma ses yeux, je sais ce qu'il s'apprête à faire, j'ai peur, je tremble, je sais qu'on n'a pas le droit pourtant j'en ai envie, je ferma les yeux à mon tour attendant ses magnifiques lèvres, je commence à avoir encore plus peur et honte et s'il...... Je m'arrêta direct quand je sens des lèvres chaudes et douces contre les miennes, je laisse échappé un soupire d'aise et de soulagement, je m'accrocha encore plus à lui, ses lèvres sur les miennes est divin.

__ Désolé ! Mais j'avais envie de le faire depuis le premier où j'ai croisé tes magnifiques yeux marrons et tes lèvres roses, soupira t-il d'aise en se séparant de moi.

Hum, sa chaleur me manque déjà !

__ Euh..... C'est pas grave, dis-je mal-à-l'aise.

Il me sourit et m'embrassa sur le front, je souris timidement mais d'un coup je commence à avoir ma tête qui tourne et.......

Plus rien.

||Pdv Néhémie ||

Il est 2h45 et comme c'est l'heure de pose, je me précipita pour aller prendre ma douche, passa par le grand couloir, je commence à chantonner quand j'entends des bruits dans la chambre de monsieur Chris, curieuse je m'avança et comme je vois la porte à moitié ouverte, je jeta un oeil à l'intérieur et je vois une fille entrain de le sucer, beurk. Je vois pas la face de la fille parce qu'elle est le dos, je continue de fixée et oui je suis trop curieuse. Après au moins 10 minutes Chris éjacula, il attrape la fille par les cheveux et l'embrassa, putain c'est dégueulasse et ce qui est le plus dégueulasse c'est de voir l'auteur de tout ça.

J'écarquille les yeux de surprise, j'ai chaud, je tremble, comment peut-elle être aussi dégueulasse putain, les larmes me montent aux yeux, c'est trop pour moi, je courra vers ma chambre et me laissa tombé sur le lit en pleurant. Elle est une hypocrite, égoïste, traite et une...pute. Je. La. Déteste.

Mais ma chérie tu vas me le payer, surtout pour ma Tracy, tu nous as trahis, alors tu vas PAYER.

#####
Chapitres 34 terminés😙💕

Alors ? C'était comment? C'est longs cette fois MDR.

Pdv de Néhémie?

Bref je vais pas vous retenir plus longtemps💖😙.

À plus !

Continue Reading

You'll Also Like

43K 1.3K 20
Bien décidée à affronter la réalité et ses démons du passé, Victoria revient à Édimbourg dans l'espoir de se reconstruire sans fuir ses tourments. K...
394K 23.5K 31
Après une énième dispute avec sa mère, Ife Hemming se voit contrainte de quitter précipitamment le Queens pour se rendre à weschester chez son père...
214K 9.8K 57
On dit du manque qu'il s'estompe avec le temps, les jours qui défilent et les années qui passent. On se rassure comme on peut, on se persuade que dem...
886K 37.6K 61
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...