C'est toi...

By mlire2602

15.9K 676 35

Ambre, une fille de 16 ans d'apparence assez commune, va lors d'une soirée avant sa rentrée en terminale, fai... More

Avant propos
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Epilogue

Chapitre 4

893 42 1
By mlire2602

Casey habitait assez loin de chez moi, je partis donc seulement 30 minutes après être arrivée à la maison. Je pris le bus dans plusieurs sens avant de trouver la ligne qui menait jusqu'à chez elle. Je descendis du bus et me dirigeais vers le numéro 6. Je m'arrêtais devant la porte, respirais un grand coup avant de sonner. Quelques secondes, plus tard, quelqu'un vint m'ouvrir.

— Hey, vas-y entre ! dit Casey.

Elle était habillée de façon différente de d'habitude. Elle portait un crop top blanc très moulant et un jean bleu clair taille haute. Elle était sublime. J'entrais dans la maison. Mon dieu, ma parole tous les gens de mon lycée vivent dans des villas !! Sa maison était super grande et très épurée. Il n'y avait aucun désordre. Tout objet avait sa place attitrée. Sa chambre était un peu reculée : elle se trouvait au rez de chausser, au fond d'un long couloir. On entra. Je ne m'attendais pas à voir une chambre comme ça. Elle était très chaleureuse, beaucoup plus que le reste de la maison. Il y avait des petits bibelots un peu partout sur les meubles. Un chien qui bouge la tête, un rubik's cube et encore tant d'autres choses. Il y avait quelques photos accrochées sur les murs rouges.

— Vas-y installe toi où tu veux me dit-elle.

J'enlevais mon manteau et mon sac à dos et optais pour m'asseoir dans un coin par terre, le plus loin possible d'elle. Elle éclata de rire.

— Aller, c'est bon viens là, je vais pas te manger ! rigola-t-elle en me désignant une place à côté d'elle sur son lit.

Je me relevais timidement et allais m'asseoir à ses côtés. On resta silencieuse un instant.

— Quel chapitre te tente alors ? Demandais-je.

— Je m'étais dit que comme le Proche et le Moyen-Orient est réputé pour être un sujet difficile ou aurait pu faire ça et prendre de l'avance.

— J'avoue, c'est une bonne idée.

On commença donc à travailler. On se répartissait les tâches, chacune donnait son avis sur ce que faisait l'autre. On formait une plutôt bonne équipe. Au bout de 2 h, on décida de faire une pause.

— Je vais fumer, tu viens ? Demanda-t-elle.

— Ouais, j'arrive.

Elle attrapa son paquet de cigarettes et sortit par une porte du couloir. On arriva dans le jardin à côté d'une mini fontaine. Elle mit la cigarette dans sa bouche et s'arrêta.

— Merde, j'ai oublié mon briquet, je reviens dit-t-elle.

— Nan, nan tiens ! Je l'ai vu sur ton bureau, je me suis dit que tu en aurais surement besoin dis-je en le lui tendant.

Elle tendit la main et l'attrapa. Nos mains se touchèrent. Ce petit contact m'électrisa. Je retirais ma main rapidement pour qu'elle ne puisse pas remarquer ma gêne puis elle alluma sa cigarette. On resta presque 10 minutes là, sans que personne ne parle. De temps en temps, je tournais la tête pour l'observer discrètement. Quand elle eut fini, on retourna dans sa chambre. Il était 20 h 30, mais je n'avais aucune envie de rentrer. J'envoyais un message à ma mère pour lui dire que je rentrerais probablement vers 22 h. On continua à travailler avant que ça ne dérape. Je tapais tranquillement sur mon ordinateur quand elle me donna un coup de coude me faisant écrire n'importe quoi. Je me retournais vers elle et lui fis les gros yeux. Elle arborait un grand sourire insolent. Je ricanais et me remis à travailler. Elle recommença. Et une troisième fois ensuite. J'attrapais donc le coussin qui se trouvait juste derrière moi et lui lançais à la figure. Au regard qu'elle me lança, elle fut surprise de ce geste. Elle enleva son PC de ses genoux, prit le mien et les posa sur le bureau avant de revenir s'asseoir à côté de moi. Je n'arrivais pas à savoir ce qui lui traversait l'esprit. Elle me regarda avec un sourire en coin avant de me recouvrir de coussins. Elle m'en envoyait des dizaines que j'essayais d'éviter ou de renvoyer. On commença une bataille de coussins géante. On était morte de rire toutes les deux, mais c'était impossible de s'arrêter. On se retrouva toutes les deux à essayer de maintenir les mains de l'autre. On s'attrapait les poignets, mais il y avait toujours l'une de nous qui reprenait un coussin pour attaquer l'autre. Après un assaut particulièrement violent de ma part, elle tomba à la renverse sur le lit, mais elle me tenait les poignets ce qui eut pour effet de me faire tomber sur elle, littéralement. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres. Nos corps se touchaient. Je sentais son parfum à plein nez. Elle me regardait d'un regard profond comme si elle me posait une question et qu'elle essayait d'obtenir une réponse. Elle me lâcha les poignets. Je mis quelques secondes avant de reprendre mes esprits et de me rendre compte que j'étais allongée sur elle. Une gêne immense m'envahit et je me relevais illico. J'étais aussi rouge qu'une pivoine. Mon téléphone indiquait 21 h 30, il fallait absolument que je rentre d'abord parce que j'avais dit à ma mère 22 h, mais aussi parce que je voulais me sortir de cette situation.

— Il est super tard, il faut que je rentre j'ai promis à ma mère de pas rentrer trop tard dis-je en me retournant vers elle alors qu'elle était toujours allongée.

— Oh, euh ouais.

Je me levais et pris mes affaires. Elle se leva et me raccompagna jusqu'à l'entrée. On sortit sur le pas de la porte.

— C'est cool d'être venue. On a super bien avancé, je pense qu'on peut finir chacune de notre côté me dit-elle.

Je ne pus m'empêcher de devenir triste. J'aimais bien passer des moments avec elle.

— Ouais, je dois y aller, a plus, dis-je

Je m'avançais et entrepris de lui faire la bise. Sauf qu'on se pencha du même côté manquant de s'embrasser. Elle se décala et colla sa joue à la mienne avant de chuchoter :

— Ne t'inquiète pas, tu me reverras.

Elle avait dû voir ma tête déconfite de tout à l'heure. Je m'écartais et m'en allais. Soudain, je me souviens de la soirée que Romain avait mentionnée.

— Oh, Casey ? dis-je en me retournant.

— Ouais ?

— Vendredi soir, il y a une super grosse soirée, je me demandais si tu voulais venir. Demandais-je soudain pleine de courage.

— Tu ne peux décidément pas te passer de moi, ricana-t-elle. Je vais voir si je peux et je te dirais.

— Pas de souci, a plus.

Et je m'en allais. Mes pensées allaient dans tous les sens. Je rentrais, mangeais et me couchais directement. Le vendredi arriva plus vite que prévu. J'avais recroisé quelques fois Casey, mais on ne s'était pas vraiment reparlé depuis ce jour. Vers 17 h, je reçus un message d'elle.

Son message : Salut princesse, je peux venir à cette soirée. Je viens de me souvenir que tu ne m'as pas donnée l'adresse. On se voit ce soir du coup. (je t'avais dit qu'on se reverrais)

Mon message : Ah oui, c'est chez Charles, tu dois surement voir où il habite, il a déjà fait plusieurs soirées apparemment. Je préfère ne pas répondre à ton message entre parenthèses haha.

Son message : Ouais, je vois où il habite. Et pas besoin de répondre, je sais que tu es contente que je puisse venir.

Je levais instinctivement les yeux au ciel. Un jour, elle était timide, l'autre jour, elle était d'humeur audacieuse et sure d'elle. Ça devenait vraiment dur de la suivre. Vers 20 h, je partis de chez moi pour retrouver Romain avant d'aller à la soirée. On s'était donné rendez-vous dans le parc juste à côté de chez Charles.

— Salut toi ! dis-je souriante.

— Hey ! Dit-il en se levant et se rapprochant de moi pour m'embrasser. Ça a été avec Casey pour l'exposé d'histoire ?

On n'avait pas eu le temps de trop discuter depuis le soir chez Casey.

— Ouais, on s'est bien entendues. On a presque fini.

— Cool tant mieux, comme ça, tu pourras passer toutes tes soirées avec moi dit-il avec un petit sourire insolent.

— He, j'ai des trucs à faire aussi ! Et puis ça va être compliqué sachant que mes parents ne sont pas au courant pour nous ...

— D'accord, d'accord. Tu viens, on y va me dit-il en me tendant la main.

On se dirigea vers la maison de Charles. Elle était encore une fois assez grande. La fête battait déjà de son plein. On retrouva dans un coin Paul qui discutait avec des gens du lycée. Il se dirigea vers nous pour nous saluer.

— Salut vous deux ! Content de vous voir nous dit-il.

— Salut vieux répondit Romain.

— Je vais vous chercher à boire ?

— Ouais, ce n'est pas de refus, répondis-je gentiment.

Il y avait plusieurs endroits avec diverses activités. Devant l'entrée, se trouvait le coin des fumeurs. Au rez de chaussé dans une salle, assez à l'écart, la salle de billard. Dehors, un petit jardin avec des banquettes un peu partout. Paul revint quelques minutes plus tard avec des verres. Le contenu était orange et laissait supposer de la vodka orange. On se dirigea dehors et on s'installa tous les trois sur une banquette pour discuter. Il faisait super bon.

— J'ai vu qu'il y avait un billard, je vais aller jouer un peu. Quelqu'un veut venir ? Demanda Romain.

— Moi ça va, je suis bien la répondis-je.

— Je reste là pour l'instant, je te rejoindrais peut-être plus tard mec répondit Paul.

Romain serra ma main et s'en alla. J'allais pouvoir discuter un peu avec Paul, après tout, c'était le meilleur ami de Romain.

— Alors, depuis quand vous vous connaissez ? Demandais-je.

— Depuis la nuit des temps, je dirais. On est ensemble depuis le primaire. Et vous deux alors c'est officiel ?

— Ouais, faut croire.

— Je pensais ne jamais voir Romain en couple. Tu sais, c'est plutôt un dragueur alors...

Je savais que Romain avait été avec beaucoup de filles, mais ça n'avait jamais été très sérieux. Le fait que Paul me le rappelle m'attrista.

— Et toi alors, personne en vue ? Demandais-je pour changer de sujet.

— Euh, si à vrai dire dit-il gêné.

Il regardait avec insistance en face de lui. Je détournais mon regard pour savoir qui il regardait. C'était Casey. Il faisait assez noir dehors, mais on pouvait la reconnaitre entre mille avec sa chemise à carreaux, sa longue chevelure et sa cigarette. Elle nous remarqua et nous sourit. Paul semblait assez embarrassé.

— Me dis pas que c'est Casey ! dis-je avec un pincement au cœur.

— Euh ouais, mais évite de le dire s'il te plait. Personne le sait. Même pas Romain, il ne comprendrait pas.

— Ça fait longtemps ? dis-je tout en continuant de fixer Casey

— Depuis le lycée. Elle est si mystérieuse. Je craque pour elle parce que son comportement m'échappe totalement. Elle semble si inaccessible.

— Tu n'as pas idée... dis-je dans ma barbe

— Quoi ?

— Ah non rien. Tu n'as jamais tenté ta chance ?

— J'ai jamais eu le courage, un jour peut-être.

— Qui aurait cru que Paul était un grand timide quant il s'agit de filles dis-je en lui donnant un coup de coude.

— J'évite de montrer ce côté la répondit-il en me rendant la pareille.

On resta quelques instants sans parler.

— Je vais aller rejoindre Romain au billard, on se voit plus tard me dit Paul en se levant.

— Ouais, à toute répondis-je.

Et je me retrouvais seule sur la banquette. Le jardin se vidait peu à peu, surement dû au fait que la température s'était rafraichie. Je m'adossais à l'accoudoir et étendis mes jambes en regardant les alentours. Décidément, je n'étais pas faite pour rester à l'intérieur pendant les fêtes.

— Salut princesse dis une voix derrière moi.

Casey.

— Pourquoi tu m'appelles comme ça ? Dis-je agacée.

— Parce que je sais que ça t'agace dit-elle tout en se rapprochant pour me faire face.

Je réprimais un sourire.

— Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Me demanda-t-elle.

— J'aime pas trop la foule et puis j'aime bien être dehors. Et toi ?

— Je discutais avec des amies.

— Tu connais donc vraiment tout le monde, dis-je en souriant.

— Nan. Mais pas mal de gens ricana-t-elle.

Elle fit un geste de la tête pour me demander si elle pouvait s'asseoir. J'acquiesçais. Elle s'assit en face de moi dans la même position. Et elle alluma une cigarette. J'avais d'un seul coup une irrésistible envie de fumer.

— Je peux t'en prendre une ? Demandais-je en désignant son paquet de cigarettes.

— Tu fumes ? Me demanda-t-elle curieuse.

— Nan, répondis-je.

Elle ne sembla pas surprise de ma réponse, mais sortit une cigarette de son paquet et me la tendis. Je la mis dans ma bouche.

— Approche demanda-t-elle.

Je m'approchais et elle alluma son briquet qu'elle plaça juste sous le bout de ma cigarette pour l'allumer. À ma première bouffée, je toussais un peu. Je pouvais voir Casey se moquer de moi du coin de l'œil, mais n'y prêtais pas attention. Au bout de quelques bouffées, l'envie de tousser s'en alla. Une douce chaleur s'empara de moi. Cette cigarette était plutôt bonne. L'odeur qu'elle dégageait était semblable à celle de Casey. C'était agréable de rester là, assises en silence à fumer tranquillement. Vers 23 h 45, Casey se leva.

— Je vais rentrer, j'ai froid, a plus Ambre dit-elle en me touchant le bras avant de rentrer dans la maison.

Je n'avais pas encore tout à fait fini ma cigarette. Je continuais à fumer encore quelques minutes. Le mélange cigarette et vodka m'embrumait un peu l'esprit. J'étais super fatiguée quand je rentrais dans la maison vers 00h30. Je me dirigeais vers la salle de billard pour retrouver Romain et Paul. Ils jouaient avec plusieurs garçons et une fille qui était très proche de Romain. Je réprimais ma jalousie et décidais de les laisser tranquille. Je me dirigeais vers le bar pour me prendre un verre. Une fille du nom d'Inès vint me voir. On discuta quelques minutes, elle était vraiment super sympa et très naturelle. Je me souvins au bout d'un long moment que j'avais été dans sa classe en seconde, mais qu'elle était tellement discrète que l'on ne s'était jamais parlé. Alors qu'on était en pleine conversation, j'eu une terrible envie d'aller aux toilettes.

— Désolé, j'ai vraiment envie d'aller aux toilettes, je reviens. Tu sais où c'est ? demandais-je à Inès.

— Pas de souci. Tu continues le couloir et c'est tout au bout à gauche.

— D'accord, merci.

Je me dirigeais vers le couloir. Plus on s'avançait plus il y avait de personnes qui s'embrassaient contre les murs. C'en était presque indécent. Je croisais Paul qui semblait plutôt énervé. Je n'osais pas lui poser la question et continuais mon chemin. Un couple retenait mon attention. Une fille assez grande avec une chevelure extrêmement noire et une chemise à carreaux embrassait à pleine bouche un garçon brun plutôt mignon. C'était Casey. J'eu un gros pincement au cœur. Je détournais le regard avec dégout. Je croyais qu'elle n'était pas en couple... J'entrais dans les toilettes et m'observais. J'avais l'air vraiment crevée. Je me rinçais le visage, et allais aux toilettes. Je ressortis quelques instants plus tard. Casey embrassait toujours ce garçon inconnu. En y réfléchissant cela devait être pour ça que Paul avait l'air furieux tout à l'heure. Quand j'arrivais dans la salle, Romain me rejoint. Ils avaient dû finir leurs parties, il était 1 h du matin. J'allais devoir rentrer chez moi.

— Ah salut, ça a été ta soirée ? demandais-je un peu déçue de ne pas l'avoir passée avec lui.

— Super me répondit-il tout en regardant la fille que j'avais aperçue dans la salle de billard plus tôt avec lui.

— Il va falloir que je rentre.

— Je vais prendre mes affaires et je te rejoins dehors.

— D'accord, dis-je en me dirigeant vers la porte.

Je sortis par la porte où l'on était entré plus tôt dans la soirée. Quelqu'un m'interpella.

— Tu pars déjà ? Dit une voix de femme.

Casey. Je n'avais pas vraiment envie de lui parler là tout de suite.

— Ouais, dis-je sèchement.

— Ça va ? me demanda-t-elle en s'approchant.

À ce moment-là, Romain sortit.

— Je dois y aller, salut dis-je sans me retourner vers Casey.

Je m'en voulais d'avoir réagi comme ça après tout elle faisait ce qu'elle voulait. Je lui en voulais juste parce qu'elle ne m'avait pas dit qu'elle sortait avec quelqu'un. Romain et moi, on marchait dans la rue sans parler. Il avait les mains dans les poches. On arriva assez vite devant chez moi.

— On y est, dis-je bêtement sachant qu'il savait où j'habitais.

— Ouais, dit-il en me regardant.

— J'imagine qu'on se voit au lycée lundi lui dis-je. Bonne nuit.

Je me rapprochais de lui et l'embrassais sur la joue.

— Viens là me dit-il en m'attirant à lui.

Il posa sa bouche sur la mienne. Il plaça ses mains dans mon dos tandis que je plaçais les miennes autour de son cou pour approfondir notre baiser. Au bout d'un moment, on se détacha l'un de l'autre.

— C'est étrange à dire, mais tu as un gout différent, me dit-il.

— Ça doit être parce que j'ai fumé.

— Toi fumer ? me demanda-t-il.

— Ouais, dis-je en me remémorant ce moment avec Casey. Je dois rentrer a plus tard.

Je me retournais et rentrais dans la maison. Ma mère m'attendait tandis que mon père avait surement dû aller se coucher.

— Ça a été ta soirée ? me demanda-t-elle

— Ouais, c'était cool.

— Qui t'a raccompagné ?

— A ce propos, tu te souviens, l'autre jour je t'ai dit que j'allais au cinéma avec un copain. Eh, bah, en fait, c'est mon petit ami, dis-je un peu gêné.

— Je m'en doutais, rigola-t-elle. Je suis peut-être vieille, mais je sais quand même reconnaitre certaines choses. J'espère qu'il est gentil.

— Oh oui oui, il est très gentil.

— La prochaine fois que tu le vois, dis-lui de venir à la maison pour qu'on fasse connaissance dit-elle.

— D'accord, dis-je. Je vais me coucher, bonne nuit maman.

Je l'embrassais sur la joue et allais me coucher. Je notais sur un petit carnet cette soirée. J'aimerais plus tard me souvenir de mes journées un peu spéciales. Après tout, c'était ma deuxième vraie soirée et puis ma première en tant que fille en couple. Je pris quelques minutes à me changer et m'affalais dans mon lit pour m'endormir comme une masse. Le lendemain matin, j'envoyais un texto à Romain.

Mon message : Salut, j'ai dit à ma mère pour nous. Ça te dit de venir à la maison ?

Il me répondit quelques minutes plus tard.

Son message : Je peux pas aujourd'hui, j'ai des trucs à faire... Demain ?

Mon message : Pas de problème, a demain.

J'avais l'impression qu'il y avait une sorte de malaise avec Romain. Il était un peu plus distant depuis le week-end dernier. Peut-être parce que je l'avais repoussé. Je passais toute ma journée à travailler devant des séries. Décidément, j'adorais vraiment « Friends », c'était vraiment drôle. Je n'avais pas vu mon père de la journée. C'était étrange pour un samedi. Il rentra seulement vers 21 h. Je descendis aider ma mère pour faire la cuisine. Ce soir, c'était escalope de dinde avec purée maison, ma spécialité. J'adorais faire la cuisine, je trouvais ça détendant, mais si ça prenait pas mal de temps. Et puis j'étais sûre de passer un bon moment avec ma mère. C'était notre moment à nous, avec faire les courses aussi. On mangea assez tard ce soir-là et on alluma même la télévision.

— D'ailleurs maman, j'ai dit à Romain de venir demain, ça ne pose pas de problème ?

— C'est qui Romain ? me demanda-t-elle.

C'est vrai que je n'avais pas dit le prénom de mon copain.

— C'est mon copain.

— Ah, non, non il n'y a pas de souci, je serai heureuse de le rencontrer. Ton père doit s'absenter demain, ce sera que nous deux.

— Ah d'accord, bonne nuit dis-je.

Mon père était de moins en moins présent ces derniers temps. Il devait être très occupé avec son travail. Le lendemain Romain arriva vers 15 h. Il portait une petite chemise et un pantalon chino. Ma mère lui ouvrit.

— Tu dois être Romain, déclara-t-elle.

— Ouais, bonjour madame.

— Appelle moi maman.

Le visage de Romain se décomposa.

— Mais non, je rigole, appelle moi Véronique rigola-t-elle.

— Ah d'accord, mad..., pardon Véronique.

Il entra. Il me sourit timidement. On resta en bas près d'une heure. Ma mère lui faisait passer un interrogatoire. C'en était très gênant. Au bout d'un moment j'en eus marre. Je fis les gros yeux à ma mère qui sembla comprendre le message.

— Oh, pardon ça fait une heure que je vous embête. Montez, montez !

Je tirais Romain par le bras et le fis monter les escaliers pour arriver dans ma chambre que je pris soin de fermer.

— J'ai cru qu'on n'en finirait jamais lui dis-je en me rapprochant pour l'embrasser.

— J'espère que j'ai répondu ce qu'il fallait.

— Au pire, je m'en fous de ce que pense ma mère, rigolais-je.

— Petite rebelle va, dit-il.

On passa tout l'après-midi à s'embrasser et discuter. C'était sympa. Vers 18 h, il fallait qu'il parte et moi, j'avais un exposé d'histoire à finir parce que je devais passer à l'oral le lendemain. Je lui dis au revoir et remontais travailler. Je voulais être sûre que mon exposé soit parfait, je mangeais même dans ma chambre pour perdre le moins de temps possible. Le lendemain, je me réveillais en retard. Je m'étais endormie contre mes feuilles sur mon bureau. C'était la première fois. J'avais très mal au dos. Il fallait que je prenne toutes mes affaires, ma clé USB avec le diaporama qu'on avait fait Casey et moi, ainsi que je m'habille et que je déjeune. Je savais d'avance que je n'aurais pas le temps de tout faire. Je décidais donc de louper le déjeuner et courrais dans la rue pour avoir mon bus. J'avais loupé le premier, mais heureusement que c'étaient des bus de ville et qu'ils passaient toutes les 10 minutes. J'arrivais au lycée en retard et couru à travers les couloirs en prenant soin de bousculer le moins de personnes possibles pour arriver devant ma salle. Par chance, Mme Gazer était en retard. J'eus donc le temps de souffler. Je retrouvais Marie, Romain et Paul. Je les saluais tous rapidement puis la prof arriva. On s'installa à nos tables tandis que le cours débuta.

— Bon, on commence l'année par traiter un chapitre d'histoire encore d'actualité aujourd'hui : le proche et le moyen orient. Qui a choisi ce sujet ?

Je levais la main. On était le seul groupe à avoir travaillé sur ça.

— Bon bah, je vous laisse la place. Vous avez 10 minutes.

Je me levais de ma chaise et me dirigeais vers le tableau. Je pris ma clé USB que je branchais sur le PC. Casey n'était pas là.

— Où est ton partenaire ? Demanda la prof.

— Euh, je suppose qu'elle doit arriver.

À ce moment, la Casey arriva par la porte.

— Excusez-moi, j'ai eu un problème de transport.

— Ouais, c'est ça Mlle Taylor. C'est la dernière fois que vous êtes en retard à mon cours.

Elle se dirigea vers le tableau. Je sentais son regard sur moi, même si j'avais les yeux baissés. Je n'arrivais pas à la regarder en face j'avais honte de mon comportement de vendredi soir. On débuta notre exposé. Après avoir parlé 10 minutes la classe nous applaudit.

— C'était un bon exposé les filles merci dit Mme Gazer.

On retourna à nos places sans un mot. Le cours parut durer une éternité. Le cours suivant était les maths. J'adorais ça et puis pour être honnête, j'étais plutôt bonne dans cette matière. La semaine dernière, le prof nous avait fait une petite interro pour savoir où nous en étions. J'avais obtenu 19, Marie 17, Romain 13, Paul 11.

— Vos notes sont bonnes dans l'ensemble cependant, j'aimerais voir Casey et Ambre à la fin du cours dit le prof tout en nous regardant.

Continue Reading

You'll Also Like

155K 11.1K 172
" J'aime bien ton t-shirt " - numéro masqué Cette fiction n'est pas la mienne, tous les droits reviennent à @chaoticjauregui
3.1K 87 18
2 jeunes ado qui se détestent vont finalement se rapprocher et être plus que de simples amie
299K 10.9K 39
Clarke Griffin est la nouvelle élève au lycée Thelonious Jaha. Lexa Woods est la fille la plus jolie et la plus populaire de ce lycée. [FANFICTION...
101K 3.6K 18
Bonjour, je m'appelle Thalia et je suis amoureuse d'une fille qui ne me calcule pas.