PDV Jimin :
Yoongi m'autorise à frapper pendant 1 semaines Namjoon, je ne vais pas me gêner. Actuellement il est 23h46, et Namjoon et partir dormir, seul. Jin avait trop peur que Namjoon s'en prenne à lui donc, en plus de battre Namjoon, je dors avec son mec dans mon lit.
Non je ne suis pas suicidaire, enfin peut être que si. Bref je pense que je vais commencer la punition à 00h00 pour bien lui faire chié. Ba quoi ? J'ai dis que j'étais suicidaire. Passons Jin s'est endormi à l'instant, donc je peux me lever et aller faire mon devoir de suicidaire.
Au passage je croise... Yoongi et Hobi. Waohhh il se passe un truc entre eux ou... ? Ha non c'est vrai. Yoongi est amoureux de Jungkook.
PDV Yoongi :
Yoongi : T'es sûr qu'il va aimer ??
Hobi : Ba oui tout le monde aime avoir un poster de la bite de son homme, surtout si elle est grosse, au faite comment tu fais pour marcher avec ça entre les jambes, elles doivent être lourde, non ?
Yoongi : Oua-NON TAIT TOI ! D'OÙ TU PARLE DE MES COUILLES ET SURTOUT DE MA BITE ??
Hobi : Ba je me renseigne, je n'ai jamais vus ça avant. Elle doit bien faire 25 centimètres, et je parle même pas de tes couilles.
Yoongi : Note à moi même, ne plus jamais demander quelque chose à Hobi.
Hobi : Oh ça va je rigole.
Yoongi : Non tu rigole pas.
Hobi : YA COMMENT TU SAIS QUE JE RIGOLE PAS ? TU LIS DANS MES PENSÉES ??!!
Yoongi : Non je te connais juste, bref demain j'offre le cadeau à Jungkook, s'il n'aime pas je te mange la cervelle.
Hobi : YA FAIS MOI CONFIENCE ! J'AI OFFERT ÇA À TAEHYUNG ! ET IL A AIMÉ ! Enfin je crois ?
Yoongi : Comment ça tu crois ??
Hobi : Ba après lui avoir offert le poster, il est parti en courant au toilette. J'suis sûr il s'est branlé dessus.
Yoongi : Il faisait quoi comme bruit ?
Hobi : C'était comme si il vomissait, pourquoi ?
Yoongi : Non pour rien.
Je pars du salon et retourne dans ma chambre, pour enfin dormir tranquille, mais c'était sans compter, Jimin qui commence la punition.
Sérieux ? Il ne peut pas le battre moins fort ? J'ai envie de dormir moi.
Yoongi : JIMIN ! TAPE MOIN FORT !J'ARRIVES PAS À DORMIR !!!
Jimin : DÉSOLÉ ! JE VAIS ESSAYER !!!
Ha bah c'est mieux, même beaucoup mieux. J'entends juste un peu, mais vraiment un tout petit peu.
PDV Jimin :
Je suis en train de taper Namjoon, il hurle et pleure. Je me suis transformé, je le griffe et le mordre.
Ça dois bien faire une bonne heure que je lui fais subir ça et je trouve ça fascinant, je ne devrais peut être pas aimer torturer mon ami mais ses gémissements de douleur son excitants.
Non je suis pas un psychopathe, bon peut être un peux mais juste un peu alors.
Jimin : Alors c'est comment de se faire battre ?
Namjoon : Vas te faire Jimin !!!
Jimin : La douleur te fait devenir vulgaire, c'est pas bien Namjoon~
Namjoon : HA~ arrête....HAN~
Jimin : T'es sûr ? Je vois, ou plutôt j'entends que t'aime ce que je te fais, peut-être que je devrais te faire autre chose !??
Namjoon : C-comme ?
Qu'est ce que je pourrais lui faire, oh je sais, le fouet, c'est bien le fouet.
Jimin : Te fouetter !
Je me retransforme en humain et pars directement chercher le fouet, hé ho c'est pas parce qu'on est des loups, qu'on n'a pas des besoins sexuels à satisfaire.
Bref je me dirige vers Namjoon, qui est toujours attaché au lit, en mode étoile de mer, qu'est ce que c'est bandant.
Jimin : Compte.
Namjoon : Quo-HAN~
Jimin : J'ai dis compte, pas gémis.
Namjoon : 1.....
Je continue, jusqu'à ce que ses belles petites fesses soient toutes rouges.
Jimin : Bah voilà c'était pas compliqué.
Namjoon :........Non.
Jimin : Et c'est pas fini, babyboy !!
PDV Jungkook :
Je suis dans la chambre de ? Jimin, d'après la décoration. Une masse non identifiée me colle et me serre je ne sais pas qui s'est mais la personne va dégager.
??? : AÏE ! MAIS ÇA VAS PAS !!!!
Jungkook : Oh Jin c'est toi !
Jin : Bah oui c'est moi andouille que t'es ! Je te soigne et toi tu me mords ? J'aurais du te laisser entre les mains de Jimin.
Jungkook Comment ça entre les mains de Jimin ?!
Jin : C'est Jimin qui est venu te chercher et il t'a clairement sauvé la vie jeune classeur ! Il voulait te soigner avec du dentifrice et des agrafes, bon je ne suis pas sur que tu serais en vie en ce moment. Mais t'inquiètes pas je suis intervenue a temps !
Jungkook : Oh, et il est où que je le remercie.
Jin : Il est parti punir Namjoon. Longue histoire.
Jungkook : Ok, bon salut je vais chasser.
Jin : A trois heures du matin ?
Jungkook : Heuu, ouais !?
Jin : Ok.
Je me lève et sors de la chambre. Pourquoi Jimin m'a t-il sauvé ? Je croyais qu'il ne m'aimait pas ? Ou plutôt qu'il ne m'aimer plus.
Je sors dehors, l'air est frais mais sans être trop froid, il fait bon quoi. Je me transforme et fais je ne sais combien de tours de la maison, après avoir fais ce petit marathon je pars dans la forêt chasser, enfin je vais essayer de voir si un petit gibier traîne dans les parages.
Au final je n'en ai pas trouvé, et vus la hauteur du soleil, il dois être six heures du matin. Je suis resté longtemps dehors ! Bon faudrait peut être que je rentre me faire à manger.
Je retourne dans la direction de la maison, et en arrivant je sens l'odeur de Yoongi, je commence à transpirer, à grogner, mon loup essaie de prendre le contrôle, si je ne l'arrête pas, j'en suis sur que je vais faire une connerie.
Je commence à manquer d'air, ma tête tourne. Je vais craquer dans pas longtemps. Faut que j'appelle quelqu'un.
Jungkook : Jin ! Viens m'aider, je vais craqué !!
Jin : Jungkook ?! Qu'est ce qui se passe ?
Jungkook : Viens vite, j'en peux plus !
Jin : T'es où ?
Jungkook : Dehors.
Ma tête me lance, elle tourne, je vois flou. Mes muscles me tire, je grogne, bave, comme si j'avais la rage. Au loin je crois apercevoir Jin, mais je n'arrive pas à voir.
Jin : JUNGKOOK QU'EST CE QUI Y A ?
Jungkook : L-loup !
Jin : QUOI LOUP ?!
Jungkook : MON LOUP ESSAIE DE ME CONTRÔLER !!
Jin : Attend pourquoi ? Il s'est passé quoi avans que ton loup ne devienne incontrôlable ?
Jungkook : Je sais pas, j'allais rentrer dans la maison, sauf que j'ai sentis l'odeur de Yoongi, et mon loup a pété un câble !
Jin : Non, ton loup n'a pas pété un câble, il voit Yoongi comme une menace. Il t'a quand même battu à mort, en te laissant pour mort alors que tu étais vivant. C'est normal que ton loup réagisse comme ça.
Jungkook : Ba dis lui d'arrêter, j'arrive plus à le retenir.
PDV Jin :
Après ça phrase, je vois jungkook s'effondrer, laissant place à son loup, un loup enragé, traumatisé, faut que je prévienne les gars.
Jin : Les gars, Jungkook, ne se contrôle plus. Yoongi par t'enfermer dans ta chambre si tu neveux pas te retrouver sans tête.
Yoongi : Qui a perdu le contrôle ?
Jin : Je les déjà dis : Jungkook, à cause de toi.
Hobi / Taehyung / Jimin : /Namjoon : Heuuu, pourquoi est-ce de la faute à Yoongi-Hyung ?
Jin : Car c'est lui qu'il l'a battu ! C'est lui qui l'a laissé pour mort. Son loup te voit comme une menace Yoongi !T'as pas intérêt de faire ou dire un truc de travers, son loup n'hésitera pas à te bouffer.
Yoongi : Ohh merde, j'ai la poisse ou c'est comment.
-93MINSG-