j'espère qu'il n'est pas trop...

By SwinningsMikelsonMau

279 36 3

Agonisant sur un lit d'hôpital durant ces dernières heures, Édouard confesse sa vie... dans l'espoir qu'il n'... More

***L'ENFANT***
***LE BANDIT***
*** Comment osez-vous? ***
*** Je te fais mes excuses***
*** un samedi pas comme les autres***
***Mauvais aubergistes***
***Plus que je ne l'espérai***
***Je vis pour t'aimer***
*** Une vie nouvelle***
***J'espère qu'il n'est pas trop tard***

***Gachèt dous***

18 4 0
By SwinningsMikelsonMau

«On ne fuit pas son passé, il est l’ombre qui nous suit.   »
Ne savait pas comment ses parents allaient le prendre, sabine me faisais promettre de ne pas venir chez elle. Le samedi arriva. Mais cette fois la journée ne se passa pas comme prévu. Il était deux heures quand ont écrivaient nos derniers messages textes.
Sabine : Je vais me préparer. A tout à l’heure Édouard!
Moi : D’accord! J’ai quelque chose de très important à te dire.
Sabine : Ah bon! Je me hâte de venir alors. Bye!
En longeant le salon pour prendre les escaliers, sabine écoutait de manière hasardeuse les infos que donnait la petite radio de Mr. LAROCHE quand brusquement son cœur frôlait la crise cardiaque.

La radio
«Pour cette dernière manche dans notre rubrique d’info de cet après-midi, la police lance à nouveau un avis de recherche contre cet individu gachèt dous. Son vrai nom est en réalité Édouard Alexandre. Il est actuellement recherché pour vol, vandalisme, et meurtre avec préméditation. Toute personne apte à fournir des informations sont priés d’appelées à ce numéro : 3701-0022. C’est ici que nous mettons fin à notre rubrique du jour. Soyez des nôtres pour la suite de notre programmation».
Sabine n’arrivait pas à croire ses oreilles. Elle enfila vite un t-shirt pour se rendre à l’église. Elle avait besoin de trouver des explications que seul Édouard pouvait lui en fournir.
Arriver  devant l’église, elle trouva Édouard debout entrain de l’attendre. Elle lui parla furieusement.
-Pourquoi m’as-tu menti?
- De quoi est-ce que tu parles Sabine?
- Du vrai toi! Celui que tu me caches.
- Je ne comprends vraiment pas ce que tu dis.
- Tu es en fait un bandit. Je viens de l’entendre à la radio. Tu es un assassin Édouard. Ou devrais-je dire « gachèt dous».
Sur ses mots je me taisais. Comment pouvais-je continuer à lui mentir vu qu’elle savait déjà tant de chose. Je lui demandai un moment pour lui expliquer. Elle refusa catégoriquement. Avoir plusieurs minutes d’insistance, elle accepte de m’écouter.
-Par ici! Lui indiquais-je une petite ruelle derrière l’église.
Elle s’y rendit et croisa les bras pour m’écouter. A peine que j’eu commencé de parler… Elle me gifla violemment.
Comment ai-je pu tomber amoureuse d’un type comme toi. Tu me dégouttes. Puis Elle partit en courant. Ce fut la dernière fois que je voyais sabine.

Continue Reading

You'll Also Like

13.9K 918 37
PAIRING : NARUTO /SASUKE ,NEJI - SAÏ, PWP , MPREG, LEMON RÉSUMÉ : Après un accident de la route Sasuke Uchiwa perds toute sa famille tragiquement et...
79.8K 15K 15
Son cœur, trop pur pour ce monde corrompu, Voulait éradiquer toute cette noirceur, Personne ne voyait sa douleur dissimulée, Elle cherchait juste un...
30.8K 1.3K 42
Salut à tout est à tous ici vas commencer l'histoire de Chemsi une fille .... Enfaite je sais pas faire un bon résumée mes venez lire ses cool fait m...
10.3K 1.2K 33
L'expression "on ne choisit pas sa famille" prend toute sa signification lorsque le frère de Mïa choisit un jour de dérober la cargaison de drogue du...