BTS - Quand les livres rencon...

By mamameiko

138K 5.7K 1.4K

Dans la grande entreprise qu'est BigHit Entrainement, une jeune femme va se faire engager en tant que documen... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Épilogue

Chapitre 22

2.8K 120 26
By mamameiko

Vers 17h00, je reçois un message de Tae.

Tae : Arrête de bosser et viens te préparer ! Il faut que tu te fasses belle ! <3

Moi : Oui, chef !

Je rigole et éteint l'ordinateur. Je prends ma valise et monte à l'appartement. Je toque et Tae m'ouvre. Je rentre et il observe ma valise.

Moi : Quoi ?

Tae : Rien. Je files au maquillage et à l'habillage donc tu devras être présente à 18h00 dans le hall. Je files !

Il partit et j'entra dans la chambre de Namjoon et Jung Kook puis je pose la valise sur le lit de Namjoon. Je l'ouvre et sors la housse grise puis la boîte à chaussure. Je prends ma boîte à maquillage et mes sous-vêtements. Je files à la salle de bain et prends une grande douche de 15 minutes. Je sors et me sèche complètement puis j'enfile mes sous-vêtements.

J'ai besoin de me sentir sexy donc je mets des très beaux sous-vêtements pour me donner confiance, surtout pendant des gros événements comme ça. Je m'attache mes cheveux rouge et bleu en un chignon avec une tresse autour de celui-ci. Je mets quelques bijoux à cheveux en argent puis me maquille le visage. Je sors de la salle de bain et vais dans la chambre. Je sors ma robe de la housse et l'admire quelques minutes.

Je souffle et enfile le tissu doux et soyeux. Je mets la fermeture éclair correctement. Heureusement que je suis souple ! J vérifie ma coiffure puis enfile mes talons hauts.

Waouh ! J'ai pris pas mal de centimètres ! Je crois qu'elles ont un talon de 9 cm, ça va. Je prends mon petit sac rouge et mets mes papiers et mon portable rechargé. Je regarde l'heure et je pars de l'appartement. Je ferme bien derrière moi après avoir pris ma cape en velours noire avec un intérieur rouge vif comme ma robe sur les bras. Je la mettrai juste avant de sortir du bâtiment. Je prends l'ascenseur puis descends jusqu'au hall. J'espère que ma tenue va plaire aux garçons...

PDV Tae :

Avec les gars, on est prêt et on attend Kate avec impatience ! J'ai hâte de la voir. Je ne suis pas le seul. On regarde tous l'ascenseur qui descend. On suppose que c'est elle. La porte s'ouvre et on entend les pas d'une femme à talons hauts. Quand on voit Kate arriver, on écarquille tous des yeux. Elle est merveilleuse... Une beauté incroyable...

PDV Namjoon :

Que dire à part que je suis impressionné. Kate est juste sublime. Je reste figé, l'observant sans modération.

PDV Kate :

Waouh... Ils me fixent tous. Je dois être horrible...

Moi : Je suis si horrible que ça ?

Jin : Tu rigoles ?! T'es juste sublime. Tu as réussi l'exploit d'éclipser quelques secondes ma beauté incroyable.

Suga : Tu es très belle, Kate.

J-Hope : Je confirme ! T'es comme une reine !

Jimin : T'es très jolie, Kate.

Jung Kook : Waouh...

Tae : Je t'ai dis d'être belle, Kate, pas sublime !

Je rigole et les remercie. Namjoon semble ailleurs. Il me fixe et son regard me met un peu mal à l'aise. Je les observe. Ils sont trop beaux. Non, plutôt sexy. Oui, c'est le terme qui les définit le mieux.

Moi : Vous êtes magnifiques aussi. Il y a pas à dire, un costume te change un homme.

Tous rigolent à ma remarque puis on file vers le van. J'enfile ma cape puis monte dans le van. Je m'installe entre Suga et Namjoon. Je mets bien ma robe pour ne pas l'abîmer puis on roule jusqu'à un hôtel luxueux de la ville. Je suis un peu stressée.

Suga : Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. Tu seras surement la plus belle de toutes les femmes présentes.

Je rougis à son compliment. J'ai rarement pu parler à Yoongi. Il est un peu taciturne et en même temps, je penses qu'il est méfiant, ce qui est parfaitement normal. Je lui souris.

Moi : Merci beaucoup pour ce compliment, Yoongi.

Il me regarde et me fait un sourire. Waouh, il est beau en souriant. Namjoon me regarde toujours. Je le regarde et penchant ma tête sur le côté.

Moi : J'ai une tâche ?

Namjoon : Non, non. C'est juste que tu es vraiment belle. 

Moi : Arg... Tu veux me faire faire une crise cardiaque ?

Namjoon : Non, pourquoi tu dis ça ?

Jimin : T'es vraiment sans pitié, Nam' !

J-Hope : Courage, Kate. Je suis de tout cœur avec toi !

Moi : Merci de votre soutient, les garçons.

Je leur souris.

Moi : Tu m'as fais ta tête de sexy boy en me faisant ce compliment, Namjoon. Mon cœur d'ARMY ne va pas supporter ce traitement très longtemps.

Je rigole et tous me rejoigne dans la bonne humeur général. Le conducteur ralentit et on voit une file de voitures et van devant nous. Les personnes qui sortent arrive sur un tapis rouge et sont photographié par des photographes et accueilli par quelques fans.

Moi : Hein ?! Je pensais pas qu'il y aurait des journalistes et des photographes !

Namjoon : C'est normal avec un tel assemblement de stars. Il y aura d'autres groupes de K-Pop et des acteurs. Il y aura aussi quelques PDG de grosses entreprises et quelques politiciens.

Je perds vite mes couleurs. Je suis pas faite pour ce monde moi.... Si je fais une bourde ? Si je dis quelque chose qu'il faut pas ?

J-Hope : Ne t'inquiète pas, tu vas parfaitement te fondre dans la masse. On sera là pour te soutenir.

Je souris un peu puis souffle un grand coup quand c'est à nous de sortir. Les garçons sortent. Il ne reste que moi et Suga. Namjoon me tend sa grande main chaude que je prends. Il m'aide à sortir et pleins de flash sortent de partout. Je sens Suga à côté de moi. 

VOILA !!!

Continue Reading

You'll Also Like

208K 7.6K 23
Lui: Moi c'est Min Yoongi. Et tu es mienne.
427K 17.4K 113
4 jeunes filles kidnappé, par un groupe de K-pop. Ils utilisent les filles pour leur manque de chaleur humaine. Début: 09/03/2019 Terminé: 24/12/2019
485K 21.1K 64
[ Terminée le 12 août 2020 ] •𝒥𝑒 𝓃𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓇𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒𝓈 𝒶𝓇𝓇𝑜𝑔𝒶𝓃𝓉𝑒𝓈• Je déteste les pers...
403K 24.5K 31
Étant petite j'ai fait la rencontre de Jimin et Jungkook Ont était inséparable mais j'ai du déménager....mon retour 7ans après sera t il pareil ?