𝐏𝐚𝐧𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐜�...

By locaa93

1K 31 12

アム刀ㄎ乇M乇刀イ ムЦ ζŒЦ尺 ƸӜƷ 𝐿𝑒 𝑘𝑎𝑟𝑚𝑎 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑛𝑢𝑠 𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑡 𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣�... More

𝑵𝒐𝒕𝒊𝒄𝒆.
ℙ𝕃𝔸𝕐.
𝕀'𝕞 𝕤𝕠 𝕤𝕠𝕣𝕣𝕪.
𝑸𝒖𝒊𝒑𝒓𝒐𝒒𝒖𝒐 🀄
𝑪𝒂𝒊𝒍𝒍𝒂𝒕𝒆 🪧
𝑯𝒂𝒔𝒂𝒓𝒅 ?
𝑷𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 🕷
𝑯𝒚𝒂𝒍𝒊𝒏.
𝑺𝒉𝒂𝒌𝒕𝒊
𝑪𝒂𝒍𝒐𝒓 🏜
𝑨𝒏𝒂𝒍𝒐𝒈𝒊𝒆

𝑺𝒐𝒍𝒊𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆 👥

64 2 0
By locaa93

ℒ𝑒 𝓈𝒶𝒷𝓁𝒾𝑒𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝒶 𝓂𝑒́𝓁𝑜𝒹𝒾𝑒 𝒹𝓊 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈












𝙰𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗𝚗.










Chut ça commence.







👥

👥

👥


















アム刀ㄎ乇M乇刀イ ムЦ ζŒЦ尺 🦋

DERNIÈRE PHRASE :

ELLE : Angel's ton ange gardienne.
Sourire au lèvre

































MÊME SAMEDI SOIR, HOME ANGEL'S 93📍





ARAAM : Tu faisais une pub ?



ANGEL'S : C'était stylé rigole


ARAAM : hmm





L'ambiance c'est détendu pendant un très court moment. Après ce drôle d'échange, Araam c'est à nouveau renfermée sur lui même. Il avais remis cette barrière, ce mur, cette carapace qui le séparé du monde. Et le dîner c'est fini ainsi, dans le silence. Après avoir fini de manger, Angel's s'apprêtais à débarrassé leurs assiettes quand Araam l'interrompt.





ARAAM : Laisse, c'est bon





ANGEL'S : Ah merci






Il se lève sans me répondre, prend son assiette et me suis de près. Je me dirige vers le lavabo et déposse mon assiette en l'ignorant complètement, contrarier par son attitude changeante. C'était son indifférence qui m'énerver. Le problème n'est pas le fait qu'il ne me parle pas mais plutôt qu'il me donner l'impression d'être insipide, inférieure à lui dans sa façon d'être. D'être trop sotte pour pouvoir discuter avec lui, c'était l'impression que j'avais quand il me regardait et ça paraissait naturel chez lui d'être comme ça. Il était tellement désintéressée de tout que ça en devenait arrogant.

J'ai par la suite ouvert l'eau pour me rincer rapidement les mains. Araam qui m'emboiter le pas est venue déposer son assiette derrière moi, me frôlant le dos de son torce. Il n'avais pas attendues que je me déplace pour posé son assiette. Il l'a fait pendant que j'étais encore là, à me laver les mains. Cette proximité me donner des frissons. Ce mec me faisait déjà ressentir une présence écrasante sans faire aucun effort en particulier. Sa personne m'oppressé et me déstabiliser à la fois. Je ralentis mes gestes en essayant de savoir ce qu'il faisait derrière moi. Le fait qu'il soit si proche de moi m'embrouiller le cerveau. J'ai lever la tête pour pouvoir le regarder et un long regards s'est échangé. Son regard était insistant sans vraiment l'être. Il me regardait droit dans les yeux mais ce regard était différent de toute les fois où nous nous sommes regardé. Je n'ai même pas su interpréter son message. Je n'ai pas pu le regarder plus longtemps. J'ai tourner la tête. Je n'arriver plus à supporter la pression qui règner dans ses yeux. Il s'en alla sans dire un mot. Je suis rester là, statiques pendant un petit moment. Oubliant même que l'eau du robinet couler.








PENSÉE, ANGEL'S :

Crétin...








Cette homme avait réussi à stimuler tous mes sens en un regard. Et moi qui comptais l'ignorer... je n'ai pas compris ce qu'il venait de ce passer. Je ne préfère pas comprendre. Je me suis empressé de faire la vaisselle en essayant de me changer les idées. Je déteste faire la vaisselle. Mais faire sa vaisselle n'ai pas un choix. J'aurais pu me payé un lave vaisselle, mais je ne trouve pas ça très écologique. Je ne peux pas faire ma vaisselle sans musique, impossible. Donc je met ma playliste en marche et je commence à nettoyer tout ça.










QUELQUE MINUTES PLUS TARD






Après avoir abouti à sa tâche, Angel's éteint toutes les lumières une par une, ne trouvant personne dans le salon. Après les lumières, elle finit par éteindre sa télé encore allumé. Elle se hisse en haut des escaliers et conduit ses pas vers sa chambre, ne manquant de passer devant la chambre d'amis qu'elle venait de prêter. Elle fixe la porte un instant sans pour autant s'arrêter.






PENSÉE, ANGEL'S :

Sacré histoire.






Elle rentre dans sa chambre. Elle se lave puis enfile son pyjama, qui lui a d'ailleurs pris un temps fou à en choisir un.






Je vis seul et pour tout vous dire je n'ai pas de pyjama. Mes pyjamas sont mes sous-vêtements. Je déteste être compressé et ça, depuis toute petite. Même en hiver, si le froid se faisait sentir, une couette s'ajoute.
Elle monte dans son lit, attrape le livre sur sa commode pour en feuilletée quelques pages. Sa concentration fut de courte durée.











PENSÉE, ANGEL'S :

Araam ne cessait de me dire que j'étais en danger à ses côtés. De quels dangers parlait t-il ? Ai-je pris ses dire à la légère ? Aucune idée le type est une armoire à glace. De toute façon il est trop tard pour ce genre de réflexion inutile.




Sur cette courte réflexion, elle s'en alla dans les bras de Morphée.











QUELQUES HEURE PLUS TARD

VERS 2H55





ANGEL'S : AAH amène sa main sur la bouche pour s'empêcher de crier









PENSÉE, ANGEL'S :

J'espère que je ne l'ai pas réveillé.







Après son cauchemar, Angel's est descendu de son lit. Elle ne souhaiter plus refermé les yeux, la panique l'avais submergé. La jeune femme s'est alors mise à faire les cents pas pour pouvoir se calmer et s'occuper l'esprit. Ce qui commencer à plutôt bien fonctionné. Cette tactique diminuer son stress. Une fois calmé, Angel's ouvre le placard qui se trouvait face à elle. Elle en sort d'abord un long t-shirt blanc qu'elle enfile au dessus de sa lingeries couleur lilas. Puis au fond se trouver un petit coffre qu'elle pris. Elle ouvre le coffre qui contenait son doudou et le cadre photo de toute sa famille. Sur la photo son père avait été soigneusement découpé et le reste souriez d'un air heureux. Elle pose le coffre à moitié vide par terre, descend doucement les escaliers et traverse le salon pour se rendre dans le balcon. Elle fait glisser la fenêtre coulissante puis s'assoit sur un pouf géant. L'espace avait été aménagée il y a longtemps. Il y avais le grand pouf en question et une mini table en forme de cœur, rouge, décoré d'une bougie à l'apparence de roses qu'elle alluma à l'aide d'un briquet, qui se trouvait sur la table près des bougies. C'était l'endroit où elle avait l'habitude d'aller. Les étoiles et la demi lune qui apparaissent dans le ciel l'apaiser. Assise dans le silence de la nuit, elle permis à quelques larmes de couler. En fixant le ciel et les nuages danser.
















































VISION ARAAM 🌘




J'étais dans la chambre. La fameuse chambre d'amis. Une chambre assez simple. J'ai fais le compte sur mes affaires, nada. Tout est rester chez moi. J'avais que mon porte feuille et ma carte bancaire posé sur le lit. J'avais jeter mon téléphone en prennant soin de cassé ma puce. J'veux pas qu'on me retrouve aussi bêtement. Ça m'a embêter de casser mon téléphone. Tout mes souvenirs était dedans mais je n'avais pas le choix et puis j'ai un moyen de retrouver ses photos. J'étais loin de chez moi : le 17 ème arrondissement. Et c'est mieux comme ça. Pour l'instant je préfère garder cette informations pour moi. Ça pourrait être dangereux. Je dois trouver une solution en attendant d'être ici et que les choses ce calme. Le temps m'es compté. Je ne peux pas me reposer. Je dois garder cette longueur d'avance sur eux. Mais comment faire quand la seul personne qui m'aider jusqu'ici vient de disparaître de cette terre. Putain.

Après quelques séries de pompes effectuées pour canalisé ma haine et ses moments de réflexions. Je suis aller prendre une douche froide pour reprendre mes esprits avant d'aller me coucher. Le lit était un peu trop petit pour moi. Mais bon je n'avais pas trop le choix. C'était pas le moment de chipoter pour un lit. Même si je dois avouer que la chambre ressemblé plus à une prison qu'autre chose avec sa décoration de merde.









QUELQUES HEURES PLUS TARD

VERS 2H55





ANGEL'S : AAH






Araam se réveille doucement alerté par le bruit.










PENSÉE, ARAAM :

Elle a crier ? Je savais que c'était une mauvaise idée de venir ici putain.







Araam s'est diriger vers la salle de bain pour mettre un peu d'eau sur son visage. Une fois rafraîchit, l'homme sort de la chambre pour voir ce qu'il se passe. Il traverse le couloir, longe le mur et s'arrête devant la porte d'Angel's. Il colle son oreille mais aucune bruit ne provenait de la chambre. Il toque dans un premier temps mais aucune réponse. Il réessaie à nouveau, toujours rien. Il ouvre alors la porte et ne vois personne. Elle ne se trouve pas dans sa chambre et cela là un peu surpris. Araam réfléchi et commence à comprendre que la situation était devenue très sérieuse. Et que le crie entendu plutôt n'était pas normal. Pour lui, ça ne faisait aucun doute, ça ne pouvait qu'être les hommes de son père. Les hommes de son père l'avais retrouvé et le début des problèmes aussi. Il se concentre rapidement en voyant la tournure de la situation. Son apparences avait changé. Ainsi que ses faits et gestes. Il pris la décision de fouiller les lieux.






PENSÉE, ARAAM :

Merde.







Il retourne dans sa chambre et se munit du poignard qu'il avais réussi à dissimuler sous le lit. Il le prend et le coince entre l'élastique de pantalon au niveau du bassin, puis le cache sous son t-shirt. Il descend rapidement les escaliers partant à sa recherche. Il faisait attention au moindre bruit, en commençant par celui de ses pas et de sa respiration. Il se déplacé comme un fantôme en prenant en compte son environnement. Il l'avais bien inscrit dans sa tête, lors de sa venue. Au bout des escaliers, il se calme immédiatement en la voyant. Elle était bel et bien là, assise dans son balcon, en sécurité. Elle était la, Angel's.








PENSÉE, ARAAM :

Putain. Elle joue à quoi cette bouffonne ?








Il s'avance un peu vers elle contrarier de s'être affolé. Il se met à observer la situation. Et s'arrête immédiatement








ARAAM, PENSÉE :

Elle chiale là







Il fit demie tour mais quelques choses l'empêcher de s'en aller. L'incompréhension. Il fallait qu'il sache pourquoi. Pourquoi elle avais crier. Il s'arrête de marcher et se tourne à nouveau vers elle.






ARAAM : T'as quoi ? Dit-il d'un ton peu sec sans s'en rendre compte.






La colère ne l'avait pas totalement quitté. Sa non chalance et son arrogance avaient refait surface.








PENSÉE, ARAAM :

Pas mal.







Angel's se retourne en sursautant légèrement.






ANGEL'S : Je ne t'ai pas même pas entendu.. désolé je ne voulais pas te réveiller






ARAAM : C'est fait. Pourquoi t'as crier comme ça au juste ?





ANGEL'S : C'est rien.





ARAAM : Tu viens de cri...






ANGEL'S : J'VEUX PAS EN PARLER dit-elle un peu trop fort en fixant le ciel pour retenir ses larmes de couler J'crois pas que ça te regarde.






Un petit silence est apparu. Et fut briser par la petite voix de la jolie femme.






ANGEL'S : Désolé. Soupire Ce n'est rien. Repart te coucher.







Araam ne bouger pas, il continuer à la décortiquer de la ou il était.






ANGEL'S : Oh et si t'en parle à quelqu'un, t'es un homme mort boy.






ARAAM : Qu'est tu racontes ? fronce légèrement les sourcils d'incompréhension






Angel's montre son doudou en se levant, cachant le cadre photo derrière son dos. Elle était très clairement en train de changer de sujet.





ANGEL'S : Ça. renifle en reprenant ses esprits






ARAAM : Moi ? Un homme mort ? dit t-il en mettant ses mains dans les poches C'est drôle ça.







Araam avais bien compris qu'Angel's n'allait pas lui expliquer les raisons de son crie. Et qu'elle détourner son attention. Alors il repris ses mots en les chuchotant presque. Interpellé par sa phrase, qui sonner comme des remontrances. Il répéte ses paroles avec tellement de réflexion. Dans cette simple phrase se caché un double sens que personne d'autre n'a pu comprendre. Oui. C'est comme si il se considérée déjà comme tels. Mort. C'était un mort parmit les vivants. Un mort vivant.





ANGEL'S : Ouais ! Méfie-toi. J'vais couper ta bite ça va te faire tout drôle.





Quand Angel's s'est mise debout. Les penser du jeune homme se sont suspendu. Tout ce qui ce trouver autour de lui n'existait plus. Les paroles de la femme n'était plus qu'un écot. C'est yeux était rester focalisé sur son pyjama. Son t-shirt blanc laisser transparaître ses sous-vêtements... Pendant qu'elle refermé la baie vitré, les yeux verrons de l'homme parcourez ses formes.





Je n'aime pas trop faire ça parce que c'est souvent les iench qui le font. Mais je dois avouer que j'ai eu du mal à décoller les yeux de son corps. Je reste malheureusement un homme, avec des faiblesses. Et je l'avais presque oublié...





Angel's se rapproche doucement de lui. Ses pas résonner dans toute la pièce. Pas à pas elle atteint enfin Araam. Et se présente face à lui. Le tee-shirts qui lui arriver au genou dévoilé ses jolies jambes. La lumière de cette demie lune éclairé la pièce. Elle était leur seul source de lumière. Araam détaillée ses courbes, avant d'atteindre son jolie visage. Les lignes et la couleur de ses sous-vêtements lui étaient visibles. Cette femme qui était la plus part du temps timide, révélé parfois son côté féline. Elle monopoliser la pièce de sa personne. Ce qui était pour le coup très impressionnant. Elle avais déjà été comme ça avec lui lorsque elle était énervé dans la salle de bain. Elle était déconcertante. La tension qu'il y avait dans l'air était étouffante.





ARAAM : T'aime jouer avec le feu toi.




Angel's fronce les sourcils puis sourit.





ANGEL'S : On peut dire ça.

















A SUIVRE

TO BE CONTINUED
















アム刀ㄎ乇M乇刀イ ムЦ ζŒЦ尺.




ƸӜƷ



















locaa93 pour vous servir.


C'était une congolaise sur vos écrans.









bravooo !

𝙴𝚝

𝙲𝚘𝚞𝚞𝚞𝚙𝚎́





_______________________________________

J'espère que ça vous à plus ... Merci pour vos 400 vues , moi ça me motive vraiment. Même si j'attends un signe de vie de votre part. Je vous envoie tout de même plein d'amour et d'onde positif.

Like si t'a aimé , commente pour donner ton avis

Bye-bye bitch🦋

_______________________________________

ℒ𝑒 𝓈𝒶𝒷𝓁𝒾𝑒𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓁𝒶 𝓂𝑒́𝓁𝑜𝒹𝒾𝑒 𝒹𝓊 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈

Continue Reading

You'll Also Like

12.8K 266 17
« L'histoire était belle, mais l'avenir incertain. » On se fera du mal... Histoire réelle avec quelques événements fictifs !! (histoire en réécritur...
31.6K 704 23
ENNEMY TO LOVERS, coucou alors mes go t/p c'est ton prénom donc logiquement vous !! Et les personnages vous allez les découvrir au fur et à mesure de...
513K 37.6K 46
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
49.8K 1.5K 21
Bien décidée à affronter la réalité et ses démons du passé, Victoria revient à Édimbourg dans l'espoir de se reconstruire sans fuir ses tourments. K...