Moi? Une psychopathe? [ARRÊT]

By KitsuneOfTheLight

9.2K 481 85

*Si vous voulez poursuivre l'histoire allez-y, de mon côté je n'ai plus d'inspiration, simplement me mentionn... More

1. Le commencement
2. Assassin
3. Mission 3-E
4. Arriver
5. Ancienne connaissance
6. Histoire familiale
8. Voyage scolaire
9. Confrontation Partie 1
10. Confrontation Partie 2
11. Itona
12. BasketBall
13. Un fou allié
14. Une nouvelle prison?
15. Tradition familiale
16. Contrôle
17. Retour en classe
18. Piscine et assassinat
19. Les examens arrivent
20. Changement difficile
21. Classe A

7. Un don??

524 26 5
By KitsuneOfTheLight

PDV GAKUSHŪ

En y repensant bien, quand Yuki a parler à Karma, son aura semblait trop puissante pour être celle d'une humaine normale... Je me demande si... Non, mon père ne m'aurait pas mentit à se sujet la quand même...

PDV YUKI

Nous allons maintenant en cours de sport, c'est un entrainement au couteau, M. Karasuma veut faire un exemple avec un élève, il y a quelque volontaire, mais il dit:

-Yuki, tu vas faire l'entrainement avec moi, ton but c'est de me toucher au moins une fois avec ton couteau. Personne dans cette classe n'y est encore arriver.

-Bien sur, mais contrairement aux autres élèves de cette classe, j'ai suivi un entrainement d'assassinat avec un assassin professionnelle.

Nous nous plaçons donc face à face, je le jauge du regard et me concentre pour prévoir tous ses mouvements. Je ferme les yeux et le vois faire quelque pas de côté, j'ouvre les yeux et le regarde avec mes yeux brillants, il est légèrement paralyser j'en profite pour le toucher avec mon couteau. Il me dit:

-C'est bien, mais comment tu fais ça avec tes yeux?

-Je ne sais pas, j'ai toujours su le faire depuis que j'ai commencé l'entrainement pour devenir assassin.

-C'est étrange, il y a de grands scientifiques qui travaillent pour le gouvernement, tu voudrais bien passer des testes?

À ce moment, M. Koro arrive et dit:

-Non, tu ne devrais pas te faire tester par des scientifiques... Surtout si tu es un assassin, ils ne sont pas dignes de confiances, sur ce, je vais faire un tour. 

Avant de partir il me dit à l'oreille:

-Certains secrets ne sont pas encore près à être dévoilé.

Je reste perplexe, mais reviens au sujet de base:

-Comme monsieur Koro vient de le dire, je ne fait pas confiance au scientifique, mais on peut toujours pratiquer mon don.

-Bien sûr, répond M. Karasuma.

Ensuite il demanda à quelqu'un d'autre de venir pour faire une ''vrai'' démonstration. Je décide d'aller m'asseoir contre un arbre et Karma vient me voir, il me dit:

-Désoler pour hier, c'est juste que c'est bizarre de voir une personne de notre classe être heureuse de parler avec le ''prince'' du collège.

-D'accord, mais tu oublie qu'en temps normale je ne serais pas dans cette classe, j'ai le niveau Universitaire dans toute les matières et je parle couramment environ 10 langues différentes, je peux battre n'importe qui avec n'importe quelle arme, donc c'est blessant de se faire prendre pour une fillette qui ne sait rien faire. Je sais que j'ai 5 ans de moins que vous, mais je suis plus intelligente que la plus part des gens ici et je sais quand les gens me mentent, alors arrête de vouloir me protéger. 

-Le niveau Universitaire, vraiment?

-De tout se que je viens de dire, c'est tout ce que tu retiens? Tu es exaspérant.

-C'est bon, j'arrête de vouloir te protéger, mais je ne sais pas pourquoi, je te considère comme une petite soeur je crois...

-Tu me vois vraiment comme ta petite soeur? Je peux t'appeler grand frère alors?

-Heuuu... 

Je le regarde en voulant dire : «Ce n'était pas vraiment une question»

-C'est bon, et c'est moi que tu trouves exaspérant.

-Je suis une enfant, c'est comme ça.

Je le regarde avec un grand sourire et il décide de s'asseoir à côté de moi. 

*Fin des cours*

Je pars accompagnée par Karma, Nagisa et Kayano. Je les laisse prendre de l'avance, car je dois aller voir Gakushū. Karma le remarque et je lui dit:

-Vous pouvez continuer, j'ai un caillou dans mon soulier, ne t'inquiète pas ''Grand frère''.

Ma diversion ayant fonctionner, les deux autres commence à lui poser des questions et ils continuent de marcher. Karma continu, avec les joues légèrement pourpre et il crie sur les deux autres qui commencent à rigoler.

Une fois qu'ils sont assez loin je passe par la forêt pour ne pas les croiser. Je ferme les yeux et cherche l'aura de Gakushū, qui est particulière, elle est plus puissante que celle des autres, c'est bizarre, mais je peux la percevoir de loin.

PDV GAKUSHŪ

Je suis devant le bâtiment, entrain d'attendre Yuki, je vois plusieurs élève de la classe 3-E, dont Karma qui me fusille du regard. Je regarde un peu autour de moi et vois au bord de la forêt Yuki qui me fait signe.

Je vais donc à sa rencontre, et je lui demande:

-Pourquoi tu arrives par la forêt?

-Parce que sinon je vais encore avoir droit à une crise de Karma, et j'ai pas envie de me fatiguer avec lui. Sinon, se mati tu m'as dit avoir d'autre question à me poser?

-Oui, vient on va aller dans une salle de classe, on sera tranquille et au frais.

-À oui, parce que monsieur est dans le bâtiment où il y a la clime, c'est vrai, pourquoi on a pas la clime nous? Perso je m'en fiche, le chaud et le froid me font rien, mais c'est désagréable d'avoir des gens qui supporte pas à côté de moi.

Je commence à rigoler et nous commençons à marcher vers le bâtiment, une fois dans une classe vide, nous nous asseyons. Je commence à lui poser des question:

-Tu es née dans quelle pays?

-Au Japon. À moi de poser une question. Tout le monde te vois comme le ''prince'', mais toi, tu le pense aussi?

-Non, je joue le rôle du fils bien élevé et celui du petit prodige, mais en vrai, j'ai pas l'impression d'être meilleur que les autres, mon père n'aime pas ma façon de penser, donc devant lui aussi je joue un rôle. Sinon, ma question, si tu veux pas répondre, je comprendrais, mais pourquoi ta famille adoptive t'as abandonné?

-La seule chose que je vais te dire, c'est qu'ils ne m'ont pas crue, alors qu'ils auraient du... À moi, est-ce que tu aurais voulu que ta soeur survive?

-Ma réponse va paraître méchante, mais avec mon père et les ''règles'' de ma famille, elle est mieux la où elle est... Sinon, cette question, je suis convaincu que tu vas pas répondre, mais pourquoi à tu été placer directement en classe 3-E?

-Tu as raison, je vasi pas pouvoir répondre, mais si tu veux avoir une réponse à ta question, il va falloir te battre pour l'avoir. Bon, faut que j'y aille, même si personne ne m'attend.

-Et ton père?

-Il travaille... Je le vois très peu, mais à chaque fois, je suis heureuse, surtout quand il arrive et qu'il me dit que je peux y aller avec lui... Enfin, je divage, à demain Gakushū.



----------------------------------

Sorry pour le temps qu'il y a eu entre les deux dernier chapitre, j'ai eu un moment de page blanche.

Sinon, je ne vous dérange pas plus, bisoux.

Continue Reading

You'll Also Like

30.3K 931 38
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
460K 17.9K 119
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
19.5K 1.3K 43
Cette histoire aura un tout autre univers. Mais on reste sur nos Hélénie nationale ! Bonne lecture !
113K 5.2K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...