Amour ou Amitié ? [En Pause]

By Natura_62

28.7K 663 1.8K

"Pour résumer l'histoire, je m'appelle Zelda, j'ai 17 ans, je vis seule, malheureusement, et je serai une nou... More

1. La rencontre
2. Connaissance
3. Petite Dispute
4. Le pacte
5. Ensemble ou pas ?
6. La soirée
7. Sentiments perdues
8. Réconciliation
9. Je t'aime
10. Journée ensemble
11. Relation
12. Malade
13. Moment de vérité
14. Matiné mouvementée
15. Mystère
16. Surprise
17. Relation rompue
18. Yoko et "Opération Zelink"
19. Jalousie "Partie 1"
21. Nuit mouvementée
22. Le journal
23. La Nouvelle
24. Lien
25. le Passé
26. Le job "risqué"
27. La Boîte de nuit
28. L'Erreur
29. Question de confiance
30. Tout les deux ?
31. Les Fêtes "Partie 1"
[Pause] : Mini Épisode 1
32. Les Fêtes "Partie 2"
33. Les Fêtes "Partie 3"
34. Les Fêtes "Partie 4"
35. Noël
36. Romance présente
37. Inattendue
38. Ne sois pas si loin !
39. A Chaque problème...
40. Un passé douteux
41. Les fiançailles
42. Soyons sérieux !

20. Jalousie "Partie 2"

601 13 95
By Natura_62

D'après mon téléphone, il était déjà 18h32 et puis comme on est en automne, les journées commencent à être courte. Je fis un signe de la main à mes amis et commence à faire le trajet jusqu'à chez moi. Arrivé chez moi, je me mettais un petit peu sur mes études. Après avoir fini, je ne savais toujours pas quoi faire. Bon j'avoue, je m'ennuie ÉNORMÉMENT !! Bon, courage, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas Link que je dois déprimer. Je suis sûr qu'il y a une autre occupation...

Le silence s'installait depuis longtemps, et une idée me vient en-tête. Je décide d'appeler Urbosa...

Appel téléphonique..

Urbosa:
Allô ?

Moi😉:
Cc Urbosa.

Urbosa:
Oh salut Zelda, tu veux quoi à cette heure-ci ?

Moi😉:
Je voudrais savoir si je peux m'incruster chez toi ? Je m'ennuie toute seule..

Urbosa:
Oh bien sûr tu peux venir, de toute façon j'ai l'habitude..

Moi😉:
Comment ça ?

Urbosa:
Ben tu es déjà venu chez moi sans me prévenir !

Moi😉:
Oh oui désolé...

Urbosa:
Ce n'est pas grave. Je vais t'attendre, on va passer une trop belle soirée !

Moi😉:
Oui vas-y à toute !

Urbosa:
A toute !

Fin appel téléphonique...

Je me précipite dans ma chambre et prends le nécessaire pour le mettre dans mon sac..

J'arrive enfin chez Urbosa et je m'amuse en écoutant de la musique, en regardant un film, la totale quoi. Mais malgré le fait que je m'amusais bien, je ressentais toujours un manque dans ma tête. Oui je repensais toujours à Link. Il me manquait énormément en seulement une journée. Je crois que je suis devenu trop dépendant de lui. Maintenant qu'on a rompu, j'ai l'impression d'être dans un vide total. Bon je crois qu'il est tard, je vais aller m'endormir...

~~~~~~~Ellipse d'1 semaine ~~~~~~~

C'est déjà le matin, et oui ça fait 1 semaine que je suis resté chez Urbosa, 1 semaine que je n'ai plus vue Link, 1 semaine que j'ai abandonné l'idée de le rendre jaloux. Après moi aussi je monte des plans qui ne marche pas, comme quoi "tout ces effort n'auront servi à rien du tout"(Nda: Ce dialogue est dans un des souvenirs de Zelda dans Breath of the wild). Bref, si je regarde mon portable, il est 9h48 et j'ai la flemme de me lever. Mais tout Urbosa me secoue brutalement..

-Allez debout il ne faut pas que tu sois en retard !!!

-Mmhh en retard de quoi ? On est le week-end..

-Bah à ton rendez-vous avec Link..

Puis je lève en sursaut...

-HEIN !? DEPUIS QUAND J'AI UN RENDEZ-VOUS AVEC LINK !!??

-Depuis hier puisque que j'ai pris ton téléphone en douce pour lui proposer un rendez-vous...

-Mais pourquoi t'as fait ça !!?? Qu'est-ce je vais dire !!??

-Du calme ! C'était pour ton bien ! Vous n'allez pas rester comme ça en vous rendant jaloux l'un de l'autre !

-Et pourquoi pas ? De toute façon c'est de sa faute !

-Je t'arrête tout de suite, tous ça c'est de la faute de vous deux !

-C..comment ça ?

-Regarde la vérité en face, vous vous êtes enfoncé dans une situation pas possible alors que le plus simple à faire était de s'excuser et de vous remettre ensemble..

-Tu peux pas comprendre à quel point c'est compliqué l'amour. Le pire c'est que je ne suis jamais sorti avec un gars jusqu'à cette année...

-Ah..ah bon ? Mais pourtant tu as plein de mecs à tes pieds.

-Oui mais je veux dire dans le sens où c'est la première fois que je tombe amoureuse..

-Oh je comprends mieux maintenant !

Puis elle s'approche de moi et me tapote l'épaule..

-Bon assez parlé ! Vas t'habiller, t'as un rendez-vous qui t'attend !

Je me lève, prend ma douche, et m'habille de cette tenue-là...

Puis je me dirige vers la salle de bain et me mets 2x plus de parfum que d'habitude, et un petit peu de maquillage mais léger en mettant du gloss avec (oui parce que moi je ne supporte pas de mettre la totale de maquillage). Je descend et Urbosa me regarde les yeux rond...

-Euh je comprends que tu vas enfin le revoir mais pas à ce point là pour t'inonder de parfum et mettre du gloss.

-Ben quoi j'ai le droit de me faire plaisir de temps en temps non ?

-Je crois surtout que tu vas LE faire plaisir !

Je commençais à rougir légèrement puis je stoppe mes rougeurs en repensant qu'on doit partir...

-Au fait Urbosa, c'est où et à quel heure le rendez-vous..

-Humm c'est dans un café que je connais à 10h20.

-Et il est quel heure ?

-Il est 10h00.

-Oh non on va être en retard !!😱

-Euh mais c'est même pas à 5min d'ici...😅

Je commence encore à rougir, puis je m'assois sur le canapé en attendant l'heure. Puis je commence le trajet avec Urbosa et on est arrivé à l'heure. Et puis là j'aperçois Link qui me fais un signe de la main et à côté de lui il y a...MIPHA !!? C'est une blague !!?? Il l'a quand  même ramener !!? Je commençais à péter les plombs dans ma tête en essayant de ne pas le montrer.

Mais par miracle, le truc où je ne m'y attendais pas, c'est que tout le monde me regarde avec stupéfaction. C'est dû peut être à mes vêtements ? Link commençait à en baver devant moi, ce qui m'embarrasse de plus en plus. Il restait toujours comme ça et me regarde avec amour. Je commençais à rougir de plus en plus, et ma main est parti rencontrer sa joue. En d'autres termes, je lui ai donné une baffe pour le faire sortir de sa rêverie...

-Tu vas arrêter de baver devant moi ?

-Q..quoi ? Mais j..je n'ai rien fait !

-Et pas discret en plus ! Dis-je avec un sourire narquois.

Il commence à rougir de plus en plus et reste tête baissée. Urbosa et moi nous nous installons sur la même table qu'eux, et Urbosa a engagé la conversation en première...

-Dis moi Link, pourquoi toi et Mipha vous êtes ensemble ?

Au moment où Link voulait répondre, il se fait couper par Mipha..

-Ben c'est évident, on s'aime !

Rien que d'entendre ça me mettait mal à l'aise. Faut croire que j'étais vraiment jalouse. Je restais sur mon téléphone dans mon coin. Urbosa continue l'interrogatoire...

-Humm moi je ne pense pas, et je préfère avoir une réponse de Link, parce que je sais très bien qu'il cache quelque chose.

-C'est impossible. Pourquoi Link me cacherait quelque ch...

Puis elle se fait couper par Link. J'essaye de faire un effort en écoutant la conversation..

-Arrête Mipha ! Ils ont raison..

-De quoi ?

-En fait, si on est ensemble, c'était pour que je puisse rendre jalouse Zelda, pour que l'on puisse se remettre ensemble...

-Alors...tu..tu t'es servi de moi ?

-Oui je suis désolé...

Je remarquais qu'elle était tête baissée en train de verser quelques larmes. Bon j'admets que je la détestais à cause de ce qui s'est passé, mais j'aime pas voir les gens pleurer et elle reste toujours mon amie. Link, qui a remarqué ça, essaye de la consoler...

-Je sais que c'est triste de savoir ça mais ça n'empêche pas que tu reste mon amie d'enfance..

Ils se font un étreinte et je les observe un moment. Je préfère mieux les voir en amitié plutôt que ensemble. En tout cas, le truc que j'ai sus aujourd'hui, c'est que Link tenait à moi depuis le début et que comme je l'avais deviné, il voulait me rendre jalouse lui aussi. Au final, personne n'a gagné, ça fait 1 point partout. Mais il y a toujours un truc à résoudre: Est ce que finalement Link et moi on est de nouveau ensemble ou pas ?

Puis je commence à me lever de ma chaise...

-Bon...je devrais peut-être y aller...

-Mais pourquoi tu pars ? Tu ne veux pas rester encore un peu ? Me demande-t-il.

-Et ben...c'est à dire que je ne suis pas d'une grande utilité ici, et puis je commence à avoir froid.

-Ça ne te dérange pas si on peut venir chez toi ?

-Euh...oui vous pouvez venir.

On se mis tous en route jusque chez moi, et Urbosa et Mipha sont stupéfaite de la taille de mon foyer..

-M..mais c'est immense !!!?? Cria Urbosa.

-Oh t'inquiète tu vas t'y habituer ! Dis-je avec un grand sourire.

Ils s'installent tous dans le silence complet...

-Oh attendez il nous manque Yoko et les autres !! Dis-je avec stupéfaction.

-Oh c'est vrai t'as raison. Les pauvres ils ne sont même pas au courant ! Nous dit Urbosa.

On appelle tous le monde, qui vienne chez moi quelque minutes après. On commence à discuter chaleureusement autour d'une bonne boisson, et cette fois je vous rassure ce n'est pas de l'alcool. Comme ça fait du bien les retrouvailles !

-Alors c'est vrai que vous vous êtes réconciliés ? Me demande Daruk.

-Eh ben plus ou moins. En fait on ne sait pas fait des excuses direct, il s'est passé trop de trucs...

-Des trucs ? Tu veux dire quoi par là ? Du sens où vous avez couché ensemble ?

Les rougeurs me prenaient au niveau des joues. J'avais l'impression d'exploser...

-Q..q..quoi !!?? Mais n..non j..je veux dire...dans l..le sens où c'est une longue histoire...

-Ah ok...

-C'est malin, tu l'as fait rougir maintenant ! Dit Revali avant de se prendre un coup de coude par Link, pour que l'on entende un petit "aïe".

Je ne dis rien et me dirige dans ma chambre. Et bien sûr je ne fus pas étonné que Link me suit jusqu'à la pièce...

-Tout va bien Zelda ?

Je m'arrête un moment et me retourne pour me retrouver en face de lui..

-Je voudrais savoir si notre relation tient toujours ? Demandais-je pour être certaine.

-Humm je ne sais pas parce que maintenant, tu es la petite amie de mon jumeau...

Puis je commençais à éclater de rire. J'arrive pas à croire qu'il ait cru alors que moi je l'ai cramé direct...

-Pourquoi tu rigoles ? Me demande-t-il un soucil levé.

-Il n'y a vraiment que toi qui y a cru ! Dis-je encore en rigolant.

-Mais de quoi ?

-Rink et moi, on a jamais été ensemble ! C'était juste un plan pour que tu l'on se remet en couple..

-Ah bon ?

-Oui du coup on est éxequo !

Puis je commence à le plaquer sur mon lit pour que je me retrouve à califourchon sur lui...

-Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué. Dis-je avec un peu de sensualité.

-Toi aussi tu m'as manqué Zelda, je suis désolé pour ce que je t'ai f....

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je l'embrasse, en passant ma main dans ses cheveux. Il répondit à mon baiser qui devient plus sensuelle et langoureux.

Enfin jusqu'à ce que.....

-Euh...je vous dérange peut-être ?

On se stoppe net et se sépare aussi rouge l'un que l'autre...

-Mais pourquoi t'es là Urbosa !!!??? Dis-je presque en hurlant.

-Oh désolée mais les autres voulaient savoir ce que vous etiez en train de faire. Et je peux vous dire que si je ne serai pas intervenu, il se serait peut-être passé des trucs pas très catholiques.

Je continuai toujours à rougir ainsi que Link...

-Bon je vous laisse les tourtereaux ! Je me charge des autres pas de problème ! Dit-elle avec un pouce en l'air.

Elle ferme la porte derrière elle et Link et moi nous nous retrouvons encore à deux. Mais vas-y à chaque fois que quelqu'un rentre, il y a toujours le silence après !

-Euh..Zelda ?

Je tourne la tête vers lui et affiche un air gêné...

-Euh..oui qu'est-ce qu'il y a Link ?

-Tu es sûr que tu ne m'en veut vraiment pas de ce qui s'est passé le jour de ton anniversaire ?

-Humm je ne sais pas trop. J'admets que c'est quand même de ma faute aussi. Donc s'il te plaît ne te prends pas la tête pour ça..

-Tu es sûr ?

-Mais oui, même si je t'en veut encore un peu..

-Quoi !? *tête tourné* Eh ben merci, moi qui pensais que tu me pardonnerai entièrement !

Je m'approche de lui pour lui faire un bisou sur la joue...

-Mais nan je plaisante !

-Je suis sensé répondre quoi là ?

-Humm rien du tout !

Puis je senti qu'il me plaque contre mon lit avec une voix...saccadée ?

-Tu..tu fais quoi là ?

A suivre...

Je sais, c'est de la cruauté😅, mais ça fait déjà quand même 2130 mots !!
(Dans le prochain chapitre je pourrais être certaine qu'il y aura du lemon)

Continue Reading

You'll Also Like

37.4K 3.5K 37
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
30.7K 3.1K 110
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...
29K 2.3K 55
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.
82.3K 1.4K 36
En accompagnant ton grand frère Michou a Webedia tu vas faire la rencontre de sa team et son meilleure ami avec qui tu n'aurais jamais pensé tombée a...