PDV de Mya
Je regarda mon réveil, il indiqué Minuit et Abi n'est pas encore rentrée. Le livre hanter encore mon esprit. J'alluma la lumière et pris le livre. Il y avait un chapitre "Chasseurs". J'alla lire le chapitre nous concernant.
"Après la punition terrible mais juste de la reine des fées. Cinq familles décidèrent de traquer et de tuer les monstres qu'avait créé la reine. C'est familles avaient pour nom, Astria, Milliter, Cornova, Leroy et Juno. Ces chasseurs consacrèrent leur vie à tuer. Mais ce que peux savent, c'est que la famille Astria est une famille de sorcières. Pendant que les quatres autres familles tués, la famille Astria protèger."
La famille Astria protégerai les créatures surnaturelles ? Ça serai pour ça qu'ils ne viennent jamais aux grandes réunions des familles. Je m'allongea sur mon lit et tena ma tête. Putain je comprends plus rien. Soudain du bruit ce fit entendre dans le couloir. Je me leva et ouvris la porte de ma chambre. Le parquet du couloir craqua. Je sortie de la chambre et longea le couloir. J'arriva dans le hall, les bruit venaient de dehors.
J'ouvrit la porte principale, le vent glacial foueta ma peau. Je sortis, les bruits venaient de la forêt. C'était comme des murmures. Poussez par la curiosité ou par la folie je sais pas trop, j'entra dans la forêt, il faisait encore plus froid. Je marcha environ cinq cents mètres pour arriver devant les grilles d'un vieux cimetière. La lumière de la lune reflétée sur les tombes.
Je poussa les grilles qui s'ouvris dans un horrible grincement digne d'un film d'horreur. Je marchais à travers les vielles tombes. Du bruit venaient d'un vieux Sole-Pleureur comme si on mastiquer de la nourriture. Je m'approcha de l'arbre et me cacha derrière une crippte ancienne à moitié écroulée. Je regarda plus attentivement, un biche était étendu au sol du sang dégoulinait sur ça fourrure, quelque chose était penché sur la biche. La chose penché avait forme humaine, j'avançais un pied et tomba à terre dans un bruit lourd.
La chose qui était sur la biche se tourna vers moi, une paire de yeux rouges apparut. La chose hurla. J'essaya de me lever mais la chose me sauta dessus. Je resta sonnée quelques instants en voyant qui était sur moi. Camden. Pas le Camden que je connais le beau brun aux yeux bleu nuit. Là ces yeux étaient rouges des veines noires s'était formaient en dessous, des canines pointues sortait de ça bouche et un énorme filet de sang coulait de sa bouches à sa chemise blanche qui était presque entièrement rouge. Je sais pas pourquoi mais ma main se posa délicatement sur sa joue, je ne sais pas si c'est mon geste ou pas mais il ce calma. Ces yeux redevenaient progressivement bleu nuit et ces canines disparu. Soudain je pris conscience que Camden est un vampire. Un vrai vampire !
Camden : Mya qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Je peux te poser la même question.
Camden : La forêt est dangereuse la nuit.
Moi : Oui, surtout quand un vampire et carrément couché sur soi.
Camden : En générale les filles aiment que je sois couché sur elle.
Moi : T'es lourd !
Camden : T'es méchante princesse, tu...
Moi : Sérieusement Camden t'es lourd niveau poid.
Camden : Oh putain ! Pardon !
Il ce leva en une fraction de seconde. Moi j'étais encore au sol, les membres endoloris. Camden me tendit une main que j'attrappa, il me releva avec facilité. Le faite qu'il sois un vampire explique pourquoi il est si fort à l'entraînement. Je le regarda attentivement, mise à part la tonne de sang sur lui, il ressemble au Camden de d'habitude.
Camden : Maintenant que tu sais que je suis un vampire, tu comptes me tuer princesse ?
Moi : Seulement si tu continues a m'appler princesse.
Il pencha la tête sur le côté et me regarda.
Camden : Pourquoi tu va pas courir chercher les profs pour me tuer ? Ou même pourquoi tu me tue pas directement ? Après tout tu fait partie d'une famille de chasseurs.
Moi : Personne ne m'a demandée si je voulais devenir chasseuse. Et si tu tiens tellement à mourir t'a cas te planter un pied dans le cœur !
Je me tourna, et commença à marcher mais il me pris par le poignet, et me retourna pour que je sois face à lui.
Camden : Excuse moi, j'ai était con.
Moi : Depuis quand que tu es un vampire ?
Camden : Depuis un an.
Moi : Pourquoi intégré une école de chasseurs ?
Camden : Sa je peux pas te le dire.
Moi : Alors lâche moi !
Camden : Écoute, je peux pas te dire pourquoi je suis là. Mais il faut que tu me face confiance.
Moi : Comment faire confiance à quelqu'un qui ment ? D'ailleurs tout le monde ment à Hunter's School.
Il me tira par le bras et me colla contre lui. Son tee-shirt plein de sang ce colla contre la mien. Il posa une main sur ma hanche. Malgré la situation, mon cœur loupa un battement. Sa tête était tellement près de moi que je pouvais sentir son haleine pleine de sang.
Camden : S'il te plaît fait moi confiance. Je peux pas te dire pourquoi je suis là, mais c'est pas pour faire de mauvaise chose, regarde je me nourris de sang animale.
Moi : Ok, mais plu de mensonges.
Camden : Promis.
Moi : Aller on rentre, il fait froid et il faut que tu te nettoie.
Camden : Ok on rentre.
On quitta le vieux cimetière, puis la forêt pour retourner à l'école. J'ouvris la porte doucement en faisant le moins de bruit possible. On rentra dans le hall et je referma la porte. Camden me pris la main et on pris la direction des dortoirs des garçons. Il alla jusqu'au fond du couloir, ouvris une chambre et alluma la lumière. Je fut surprise de voire qu'il avait une chambre individuelle. C'était une chambre de mec, un couette bleu, des posters de voitures et de motos de crosse et des vêtements était sur un petit fauteuil en cuire brun. Il s'assit sur le lit et enleva son tee-shirt. Mes joues pris une teinte rouge, il le remarqua et un sourire moqueur se dessina sur les lèvres.
Camden : C'est pas bien de mater princesse.
Moi : Ça serai encore mieux s'il y avait pas autant de sang sur toi.
Je me dirigea vers l'armoire et l'ouvrit. Je pris une serviette de toilette et la pris. Sur ça table de chevet se trouvait une bouteille d'eau. Je le pris est renversa le liquide sur la serviette. Je m'approcha de lui est commença à essuyer sa bouche, puis sa gorge, son torse et ces abdos. La serviette s'imbibba progressivement de sang. Malgré qu'il sois un vampire, sa peau était chaude. On nous a toujours appris que les vampires avaient la peau froide. S'est bizarre ce que je ressens quand mes doigts frôlent sa peau. Il a dut le remarquer car il a les joues légèrement rougit, je sentis mes joues rougir à mon tour. Je m'empressa de retirait la serviette, un peu gênée de la situation.
Moi : Voilà j'ai fini...
Camden : Merci princesse...
Il ce leva du lit et alla jusqu'à son armoire et pris un bas de jogging noire. Il retira son jean sans aucune gêne son pantalon et mis le propre. Il pris un tee-shirt noire dans l'armoire, la ferma et me lança le tee-shirt.
Moi : C'est pour quoi ?
Camden : Au cas où tu n'aurais pas remarquée, tu as le tee-shirt remplis de sang.
Je baisa le regard sur mon tee-shirt, effectivement il avait du sang dessus.
Moi : Elle est où la salle de bain à cet étage ?
Camden : Pas la peine change toi ici.
Moi : Avec toi dans la chambre, jamais.
Camden : Ne jamais dire jamais princesse, et puis je me tourne.
Sur ces mots il ce tourna, je souffla exaspération et de fatigue. Je me tourna à mon tour pour être dos à lui au cas où il ce retournerai. J'enleva mon tee-shirt et enfila le sien en un éclair.
Camden : Tu vois ne jamais dire jamais princesse.
Moi : Ta gueule !
Camden : Méchante !
Moi : Nan réaliste !
Camden : C'est ce que je disais méchante. Aller viens au dodo.
Moi : Comment ça au dodo ?
En une fraction de seconde, j'étais sur le lit avec lui. Il pris la couverture et nous recouvra avec.
Moi : Tu aurai pu me demandais si je voulais dormir avec toi ?
Camden : Sa serai moins drôle.
Moi : T'es chiant.
Camden : Je sais que tu m'aime bien au fond.
Moi : Aller dort !
Il ricana et colla un peu plus mon dos contre son torse. Il passa un bras autour de ma hanche. Son souffle chaud cognia contre mon oreille faisant bondir mon cœur dans ma poitrine.
Camden : Bonne nuit princesse.
Moi : Bonne nuit Camden...
Malgré qu'il soit un vampire, j'étais bien dans ces bras, je me sentais en sécurité. Et puis je pense pas que Camden sois un vampire sanguinaire comme décrit mes parents et ça me fait étrangement plaisir. Alors que j'étais confortablement installée dans les bras de Camden le sommeil m'emporta.
____________________________________
Chatlut à tous 😺, j'espère que ce chapitre vous a plu. 🤓
Que pensez vous de ce chapitre ?
Du livre de Mya ? De Camden en vampire ? Du vieux cimetière ? De l'attitude des personnages ? De faite que Mya dorme avec Camden ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous ❤️❤️❤️