Le réveil de Jungkook sonna et il l'éteignit rapidement sans aucune conviction. Il ne dormait même pas. Il n'avait pas dormi de la nuit. Il n'y arrivait plus en ce moment, tout comme il n'arrivait plus à manger.
La veille, lorsque sa mère était rentrée, elle avait immédiatement été inquiète en voyant la lèvre fendue de son fils. Jungkook avait alors prétexté qu'il s'était fait agressé dans la rue par un gars qui lui avait volé son téléphone. Il n'avait rien mangé et avait passé la soirée enfermé dans sa chambre.
Jungkook alla dans la salle de bain pour se préparer, ne passant pas par la case déjeuner, et descendit au rez de chaussée où il trouva un mot de sa mère sur la table.
J'ai appelé Yoongi pour qu'il t'emmène au collège ce matin. Il va mieux. Bisous, je t'aime.
Jungkook n'eut pas grande réaction au mot et sortit de la maison. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas vu Yoongi, ce dernier ayant été malade un long moment, et Jungkook ne lui parlait plus beaucoup depuis le début de ses ennuis. Il était malgré tout heureux de pouvoir le revoir ce matin après cette longue période. Yoongi était tout pour lui.
Ce dernier entra dans la voiture de son aîné qui attendait déjà devant la maison et tourna la tête vers lui avec un sourire resplendissant.
"Salut toi..."
Fit-il d'une voix plus que douce. Jungkook lui rendit son sourire et se jeta aussitôt à son cou pour le câliner.
"Salut..."
Le noiraud poussa un petit soupir et prit son cadet dans ses bras.
"Comment ça va depuis...? J'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis dix ans.'
"Moi aussi... c'est horrible... tu m'as trop manqué..."
Fit Jungkook avec une voix d'enfant triste. Il se détacha ensuite doucement de son aîné et lui sourit avec sa lèvre fendue.
"Sinon... ça va... et toi?"
Mentit le petit brun.
"Ça va... Mieux..."
Yoongi examina la lèvre du brun et fronça les sourcils.
"T'as eu quoi à la lèvre...?"
"Hum je... Je me suis fait agresser hier en sortant du lycée... par des mecs bourrés... ils m'ont pris mon téléphone..."
Yoongi le regarda, suspicieux. D'après les mots de sa mère, cela faisait un peu plus longtemps qu'elle avait remarqué quelque chose qui clochait chez son fils, et elle comptait sur lui pour essayer de mettre le fin mot sur toute cette histoire.
"T'es sûr que c'est ça?"
Demanda-t-il en le sondant intensément. Jungkook mentait, mais avec son hyung, il finissait toujours par dire la vérité car son regard impénétrable le faisait craquer, en principe.
"Oui..."
Fit Jungkook d'une petite voix avant de reporter son regard devant lui.
"On peut y aller..?"
Yoongi fronça les sourcils et soupira avant de démarrer le moteur. Mais il ne comptait pas baisser les bras si facilement.
"Et sinon... Avec Taehyung, comment ça va?"
Il savait lui-même de son côté que quelque chose clochait, Jimin lui en parlait. Il n'était pas dupe.
"Ça va..."
Fit simplement Jungkook en se recroquevillant sur lui même.
"Pourquoi tu me mens Jungkook?"
Demanda la voix cinglante de Yoongi alors qu'il tenait fermement ses doigts sur le volant et que ses yeux fixaient la route devant lui.
"J'ai pas envie d'en parler Yoongi."
Répondit catégoriquement Jungkook en regardant le paysage défiler. Le noiraud grogna et tourna la tête vers lui.
"Tu sais quoi Jungkook, si le monde autour de toi veut être aveugle et n'ose pas te demander ce que tu as, soit, mais moi je suis pas comme eux. Je refuse de rester dans l'ignorance. Je sais que quelque chose ne va pas et que c'est bien plus grave que ce que tu ne laisses paraître, et je ne laisserai pas ça continuer encore longtemps. Alors je veux que tu me dises ce qui se passe. Et je lâcherai pas Jeon Jungkook."
Annonça-t-il fermement. Jungkook resta silencieux de longues secondes alors que ses yeux se remplissaient de larmes et il finit par dire d'une voix brisée:
"Je veux pas y aller..."
Yoongi se gara instantanément sur le trottoir le plus proche, se foutant de ne pas respecter le code de la route et sortit de la voiture avant de venir du côté de Jungkook, d'ouvrir la portière et de s'agenouiller devant lui.
"Dis-moi ce qui se passe... S'il te plaît."
"Je veux qu'on aille chez toi..."
Fit Jungkook alors que les larmes commençaient à couler.
"On va y aller... Mais d'abord je veux savoir s'il se passe un truc au collège."
"Oui... maintenant s'il te plaît je veux vraiment qu'on rentre..."
Supplia presque Jungkook alors qu'il était ravagé par les larmes.
"On va y aller. Mais je veux d'abord faire un truc avant."
Fit Yoongi avant de se rasseoir sur le siège passager et de redémarrer le moteur et Jungkook l'interrogea de son regard larmoyant.
"Qu'est ce que tu vas faire..?"
Mais le noiraud ne répondit pas. Son regard s'était considérablement noirci. Il n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour comprendre qu'il se faisait emmerder à l'école. Et les indices que lui avait donné Jimin lui avaient permis de recoller les morceaux dans sa tête. Il était harcelé par ce qu'il était le petit ami de Taehyung. Il allait tous les tuer un par un.
Yoongi se gara devant le collège et Jungkook fit immédiatement les gros yeux. Il n'eut pas le temps de réagir que Yoongi était déjà descendu de la voiture et se dirigeait vers le portail. Jungkook bondit hors de la voiture et courut après son hyung pour le retenir.
"H-hyung qu'est ce que tu fais?"
"Dis moi qui c'est."
Fit Yoongi en se retournant vers lui avec un air fermé. Le plus jeune avait un air totalement paniqué et se mit à bégayer.
"J-je... c'est... rien... personne... viens... on rentre..."
"Non Jungkook. Je ne bougerais pas d'ici tant que je ne saurais pas qui te fait du mal et que je ne lui aurait pas régler son compte."
Jungkook commença à se mordre les lèvres alors qu'il était totalement paniqué et, au même moment, Jiwon et sa bande entrèrent dans le champs de vision du petit brun. Il se mit aussitôt à trembler et son visage pâlit alors qu'il s'accrocha encore plus à son aîné. Yoongi suivit le regard de Jungkook et ses yeux se posèrent sur les bourreaux de son protégé.
"C'et eux?"
Il regarda un instant Jungkook et n'attendit pas sa réponse avant de se diriger rageusement vers eux.
"Eh vous là!"
Le groupe de lycéen s'arrêta, perplexe. Ils regardèrent Yoongi -qu'ils reconnurent pour la plupart- et se demandèrent ce que l'étudiant pouvait bien leur vouloir.
"C'est vois qui emmerdez Jungkook?!"
La jeune fille en question, Jiwon, prit subitement un air coupable, et se sentit frissonner en voyant le regard noir de son aîné. Elle l'avait toujours trouvé beau mais très effrayant quand il était encore au lycée, et le voir avec une telle colère qui semblait se diriger tout droit vers eux lui faisait un peu peur.
"N-non... Bien sûr que non..."
Répondit la brune en feignant difficilement l'innocence. Yoongi tour alors la tête vers Jungkook et l'interrogea du regard pour lui demander confirmation.
"Kook?"
Le plus jeune tira sur la manche du noiraud alors qu'il continuait de trembler comme une feuille et que de nouvelles larmes coulèrent sur ses joue. Il détestait se montrer si faible devant ses bourreaux.
"H-hyung... arrête... viens... on s'en va..."
Jiwon regarda Jungkook avec un petit regard accusateur mais se mordit les lèvres, l'anxiété commençant à s'immiscer en elle. Yoongi tourna de nouveau la tête vers le petit groupe et les regarda intensément avec haine.
"Je vous jure que si vous touchez ne serait-ce que le moindre cheveux de Jungkook je vous éclate tous l'un après l'autre."
Fit Yoongi avec tout le sérieux du monde en les regardant tous bien un par un. Tous gardaient la tête baissée et ne bronchèrent pas face à l'autorité de leur aîné. Yoongi semblait prêt à leur sauter dessus mais Jungkook finit par tirer avec force sur le bras de son aîné pour le tirer à la voiture.
Ils finirent par tous les deux quitter le parking de l'école sans qu'aucun n'ait vu que la scène avait été aperçue par quelques paires d'yeux curieuses, celle de Taehyung en faisant partie. Il avait assisté à tout, aux paroles de Yoongi, à la réticence de Jungkook qui semblait tétanisé, et à la fausse innocence de Jiwon, alors qu'il marchait tranquillement pour rejoindre le lycée.
Et là, il se sentit atrocement con. Et il s'en voulut. Il s'en voulut de ne pas avoir vu qu'on maltraitait son petit ami depuis des jours. Il aurait dû faire confiance à son instinct, car en effet, il avait été suspicieux envers Jiwon lorsqu'il l'avait retrouvé devant Jungkook étalé au sol. Mais le pire ne lui était pas passé par la tête, alors que ça se déroulait sous ses yeux aveugles.
Un horrible nœud s'était formé au fond de sa gorge,et même dans son ventre. Mais ça devait cesser. Il marcha rapidement vers l'entrée de l'établissement et attrapa le bras de la jeune fille brune qui s'apprêtait à entrer.
Cette dernière tourna la tête, et un sourire resplendissant étira ses traits lorsqu'elle aperçut Taehyung.
"Oh oppa, c'est toi! Je suis contente de te voir!"
Cette peste possédait vraiment deux visages, et c'était carrément effrayant, Jungkook en frissonnerait de la voir agir de la sorte.
"Je peux te parler?"
La jeune fille sentit un battement de coeur lui louper, et tout excitée, hocha rapidement la tête. Elle avait tant d'espoir que ses efforts finissent par porter leurs fruits. Elle suivit alors le châtain et ils s'éloignèrent quelque peu de l'entrée pour être tranquille.
"Qu'est-ce que tu veux me dire?"
Taehyung sembla chercher ses mots quelques instants, ses yeux fouillant le vide, avant qu'il ne relève ses orbes profondes vers elle. Elle en frissonna tant elle le trouvait beau.
"Je sais ce que tu fais, Jiwon."
Cette dernière pencha la tête, et ne comprit pas.
"Comment ça...?"
"Je vais être clair avec toi. Très clair. Et tu vas bien m'écouter."
Le ton qu'il venait d'employer la rendit perplexe mais elle ne bougea pas d'un centimètre, ses yeux aux longs cils couverts de mascara en épaisse couche sondant toujours le visage de son "oppa".
"Tu vas arrêter ce que tu fais. Tu vas arrêter de malmener Jungkook. Tu entends ce que je te dis? Tu le laisses tranquille. Je ne veux plus jamais le voir dans cet état. Est ce que tu te rends comptes vraiment de ce que tu fais? Est ce que tu te rends compte du mal que tu fais à un être humain, qui à tout autant de valeur que quiconque sur cette planète, pour quelqu'un que tu ne connais même pas vraiment? Je ne sais pas exactement quelle genre de chose tu lui as fait subir, mais je suis persuadé que tu lui as fait énormément de mal, alors qu'il ne t'avait rien fait, à toi comme à personne. Je te promets Jiwon, que si tu t'avise d'essayer une nouvelle fois d'anéantir mon petit ami, je fais en sorte de te faire virer d'ici, tu entends? Et tu peux toujours rêver pour intégrer l'école de mode dont tu rêves tant depuis des années. Ne prends pas mes menaces à la légères. Oui, car ce sont des menaces."
La jeune fille avait suivi le discours du châtain avec un visage interloqué. Elle s'était complètement décomposée sur place. On venait de lui briser tous ses rêves, celui qu'était depuis des années de peut-être devenir la petite amie de Kim taehyung. Tout venait de s'effondrer en elle. Et le fait que ça soit de la propre bouche de son "objectif" faisait d'autant plus mal.
"Tu as compris, Jiwon?"
"J-j'ai compris."
Une larme coula le long de sa joue, et elle refusa de rester plus longtemps devant lui, bien trop honteuse, et finit par partir en courant. Taehyung soupira de frustration et passa une main dans ses cheveux. Il fallait qu'il parle à Jungkook...
*
Jungkook et Yoongi avaient fini par revenir chez le plus vieux et Jungkook s'était aussitôt effondré dans le canapé en se blottissant contre Yoongi. Il avait tellement besoin d'être rassuré...
Cependant il ne pouvait s'empêcher de psychoter encore plus. Il avait peur, il était terrifié à cause de la scène de ce matin. Et si ses bourreaux lui faisaient regretter d'en avoir parlé à Yoongi? La situation avait déjà dégénéré en a peine deux semaines, alors il n'osait pas imaginer ce que ce serait dans deux autres semaines. Si ça continuait à empirer, Jungkook ne tiendrait pas.
Seulement le seul moyen que trouvait Jungkook pour se sortir de tout ça était de s'éloigner de Taehyung... c'était la condition de ses bourreaux pour qu'ils le laissent tranquille. Jungkook pinça ses lèvres en pensant à ça. Il aimait Taehyung, il l'aimait plus que tout, c'était son premier amour, mais au point où ils en étaient, c'était presque une question de vie ou de mort. Car Jungkook songeait à la mort si la situation empirait encore. De plus, il ne voulait pas apporter des ennuis à Taehyung. Il se devait de mettre un terme à tout ça.
"Hyung, je peux avoir ton téléphone..?"
Demanda soudainement Jungkook à l'intention de Yoongi. Le noiraud releva la tête vers lui et caressa tendrement sa joue avant d'acquiescer.
"Bien sûr... Tien..."
Il sortit son portable de sa poche et lui tendit.
"Merci..."
Jungkook lui fit un petit sourire avant de porter son attention sur l'appareil. Il le déverrouilla habilement, connaissant le code de son aîné par cœur et se connecta sur son compte messenger.
Il alla ensuite sur sa discussion avec Taehyung et se pinça les lèvres. Il réfléchit longuement mais finit par prendre une décision radicale, une décision qui lui brisa le cœur. Il tapa donc un message à Taehyung et l'envoya aussitôt avant de le bloquer. Mais ce n'était pas tout, il bloqua Taehyung de tout ses réseaux sociaux avant de se déconnecter de chacun d'eux, reconnecter Yoongi et de lui rendre son téléphone comme si tout allait bien.
Je ne veux plus que tu m'approches. C'est terminé entre nous.