𝖆𝖌𝖆𝖎𝖓 ↺ markhyuck

By anjuso

23.3K 2.5K 126

donghyuck dormais souvent en cours . ↳ enjoy ツ More

𝔬𝔫𝔢
𝔱𝔴𝔬
𝔱𝔥𝔯𝔢𝔢
𝔣𝔬𝔲𝔯
𝔣𝔦𝔳𝔢
𝔰𝔦𝔵
𝔰𝔢𝔳𝔢𝔫
𝔢𝔦𝔤𝔥𝔱
𝔫𝔦𝔫𝔢
𝔱𝔢𝔫
𝔢𝔩𝔢𝔳𝔢𝔫
𝔱𝔴𝔢𝔩𝔳𝔢
𝔱𝔥𝔦𝔯𝔰𝔱𝔢𝔢𝔫
𝔣𝔬𝔲𝔯𝔱𝔢𝔢𝔫
𝔣𝔦𝔣𝔱𝔢𝔢𝔫
𝔰𝔦𝔵𝔱𝔢𝔢𝔫
𝔰𝔢𝔳𝔢𝔫𝔱𝔢𝔢𝔫
𝔢𝔦𝔤𝔥𝔱𝔢𝔢𝔫
𝔫𝔦𝔫𝔢𝔱𝔢𝔢𝔫
𝔱𝔴𝔢𝔫𝔱𝔶 𝔬𝔫𝔢
𝔱𝔴𝔢𝔫𝔱𝔶 𝔱𝔴𝔬
𝔱𝔴𝔢𝔫𝔱𝔶 𝔱𝔯𝔢𝔢
𝔱𝔴𝔢𝔫𝔱𝔶 𝔣𝔬𝔲𝔯
𝔱𝔴𝔢𝔫𝔱𝔶 𝔣𝔦𝔳𝔢
𝔱𝔴𝔢𝔫𝔱𝔶 𝔰𝔦𝔵
𝔱𝔴𝔢𝔫𝔱𝔶 𝔰𝔢𝔳𝔢𝔫
𝔱𝔴𝔢𝔫𝔱𝔶 𝔢𝔦𝔤𝔥𝔱
𝔱𝔴𝔢𝔫𝔱𝔶 𝔫𝔦𝔫𝔢
𝔱𝔥𝔦𝔯𝔱𝔶
𝔱𝔥𝔦𝔯𝔱𝔶 𝔬𝔫𝔢

𝔱𝔴𝔢𝔫𝔱𝔶

615 80 0
By anjuso



ça fait un petit moment que j'ai remarquer que Johnny était bizarre avec moi . En parlant de lui je suis en route pour le retrouver chez lui . J'espère que ça ne sera pas aussi tendu que ces derniers temps .  

la situation est toujours aussi tendue que d'habitude , je sens qu'il veut parler depuis tout à l'heure , j'attend juste qu'il le fasse . 

- écoute hyuck ... 

- je t'écoute . 

- j'ai pense avoir remarquer que tu a des attentions différentes à mon égard , et j'ai pas envie que ça soit le cas . Je t'en parle parce que la situation devenais très gênante et j'aime notre amitié , je voulais mettre les choses au clair entre nous . 

- ho je vois , mais tu n'a pas a t'en faire , c'est pas le cas ! 

- ho vraiment ? 

- ouai t'en fait pas ! 

- je suis rassurer , on se matte un film ? 

- grave ! 


ça fait mal faut le dire . 

Continue Reading

You'll Also Like

3.6K 232 13
Intello fan de musique mais qui a toujours été timide. Woo EunJin, la soeur de Taewoon et Zico, le talent dans la chanson est de famille. Son rêve es...
1.4K 82 8
Jisung est un jeune homme au bord de sa métamorphose et il s'inquiète : va t-il devenir Alpha et ne plus jamais pouvoir approcher son meilleur ami Ja...
4.4K 387 7
Haechan est l'assistant de Mark, PDG d'une grosse entreprise. Fou amoureux de son patron mais évité par celui-ci, il ne pouvait rien faire d'autre qu...
Doll By GYD

Fanfiction

2.2K 164 14
Le monde entier aime Taeyong, mais pour qu'il puisse le voir, il faudrait déjà qu'il apprenne à s'aimer lui-même. • Model au • Tw : TCA, dépression...