Dream | Réécriture

By _Wream_

6.7K 284 186

Natsu est l'archétype de la célébrité parfaite que tout le monde envie. Beau, gentil, drôle, le chanteur vit... More

Petite faveur ❤
CHAPITRE 1
CHAPITRE • 2
CHAPITRE • 3
CHAPITRE • 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7.
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
Chapitre 10
Chapitre 11
☄️ MERCI ☄️
CHAPITRE 12
CHAPITRE 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
-- CHAPITRE SPÉCIAL --
Chapitre 20
Chapitre 21
- Réécriture ? -

CHAPITRE 13

219 9 4
By _Wream_

Ses cheveux écarlate se déhanché.au même rythme que ses hanches qui suive le tempo de l'instrumental.

J'suis trop charismatique (ah ouais)

Tu kiffes mes timiniks
(ah ouais)

Il m'a dit "baby mama, pardon"
Fais doucement, j'pète les plombs (oh yeah)
Y'a comme un hic

[Refrain]
Et quand tu mens comme ça
Je suis qu'à 40 % (pour cent)

Tu fais la gueule, arrête-moi ça

C'était qu'un jeu, redescends

Mais mon Dieu que c'est doux, wallah j'le mène à bout
Il est piqué, c'est pas compliqué
Bébé, pour toi, y'a tout, pour toi, y'a tout
J'ai changé la donne, j'vais le dominer, yeah


L'instrumental s'arrêta sous la dernière octaves de la voix de la chanteuse.

Zeleph hoche la tête en montrant un signe affirmatif du pousse a Erza depuis l'autre côté de la salle d'enregistrement.

La rousse pousse un " ouf " de soulagement en voyant le signe d'approbation de son producteur.

Elle retire le casque de ses oreilles puis amasse sa longues chevelure écarlate en une queue de cheval haute assez mal fait.

Wakaba : C'était super Erza ! Félicite Wakaba responsable du mixage

Erza : Merçi ! J'ai hâte quelle soit disponible...

Elle dit ses mots pensifs mais surtout excité, ses fans seront il satisfait ? Elle s'en fichait éperdument, leur avis compté mais pas autant que ses convictions et sa voix intérieur.

À 18 ans, Erza Scarlet avait commencé a bâtir un empire musical qui s'annoncer intemporel.

Ses beau cheveux rouge, son look " boyfriend " sensuel, son charisme naturel, sa voix au tonalité suave et mystérieuse ainsi qu'une carrière d'actrice débutant aucun doute ; Erza compté très vite monté les échelons et figuré parmis les grands.

La rousse range son téléphone dans son sac avant de saluée Macao, Zeleph et Wakaba qui réglée les derniers détail du mixage.

Zeleph : Erza. N'oublie pas, le live avec Chrissy.

La concerné s'arrête a l'encadrement de la porte lâchant un jurons. Comment avait-elle pu oublier le live ? Comment allait ellle organisé son temps ?

Elle remarque les yeux de son producteur qui brillé d'une lueur de reproche envers elle.

Elle se mordit la lèvre puis lui sourit

Erza : Tout ira bien t'inquiète pas ! C'est dans mes projets.

Elle traverse a toute vitesse l'encadrement de la porte en fermant la porte au même moment.

°·°·°

= Vous êtes sur le repondeur de Mirajane veuillez laissez le message après le bip =

Erza : Quand il faut faire des ship elle toujours en avance !

Erza soupire une nouvelle fois en consultant l'heure sur son portable

|14h07 |

La rousse regardé autour d'elle contrarié, Rien ne se passé comme elle le voulais aujourd'hui !

Le live commencé vers 17h20 et une tonne d'engagement l'empêcher de se détendre le plus possible le temps d'y participer.

Le coeur de la rouge se calme en apercevant minerva qui traversé la rue avec ses lunette Gucchi préféré traînant les pas sur son suits noir a capuche et son jean très décontractée.

La noireau lui sourit taquine

Minerva : Salut.

Erza : T'as fait exprès d'être en retard pas vrai.

La rousse roule des yeux

Erza : T'es vraiment pas possible.

Minerva : Merçi ca me touche tellement de ta part si tu savais !

Erza : Bon allons-y avant que ton delire te rende folle.

Minerva : Et Mirajane ?

Erza : je sais pas, je lui.est envoyé des message et tout mais rien.

°·°·°

... : Mirajane !? Tu es là mon chou !?

... : Tu es là !? Mirajane ?

La concerné soupire caché derrière le canapé essayant désespérément d'ignorer les coups de portes abusif de son " prétendant "

... : Mirajane !

La plus petite des Strauss descendit des escaliers alarmé par le rafus qui résonné depuis sa chambre.

Immédiatement, Mirajane tira sa jeune soeur a ses côtés

Mirajane : Chhh... Pas de bruit ! Tu te souviens de Albert ?

Lissana : J'ai une tête a me souvenir d'un gars qui s'appelle Albert ?

Mirajane : Le fan transi qui avait gagné le concours et dinner avec moi... Il m'a dit qu'il m'aimer et je lui est dit que je réfléchirait a ma réponse... Je savais pas qu'il allez trouvé mon adresse.

... : Mira ! Ma Princesse ! Je veux ta réponse !

Lissana : ... Et ben...

Mirajane : Dans tout les cas par pitié pas de trop bruits. Il vas-

" TOUT DE SUITE SUR KASSOS TV ! LES INFOS ! SCANDALES : UN HOMME A URINER DANS LA BOUCHE DE SA FEMME !! "

Mirajane : Elfman !

Elfman : Quoi !?

Lissana : Baisse le sons !

Elfman : Quoi ?

Lissana : Baisse le sons !

Elfman : Baise les cons !?

Lissana : Noon ! j'ai dit : BAIS-

Mirajane : VOS GUEULES !

Albert : Mirajane ! Mon coeur attend impatiemment ta demande.

Mirajane lance un regard noir a son frère et sa soeur qui hausse innocemment des épaules.

Lissana : Mira-nee, tu n'as qu'à lui dire " Non "

Elfman : Oue ! Un homme doit savoir dire non.

Mirajane : C'est le président de mon fan club...

Lissana : Mirajane, vas ouvrir.

Elfman : Un homme doit savoir ouvrir les portes

Lissana : Elfman. Tu l'aide pas là...

Mirajane : ... Comment je vais faire ? ... Ah Erza vas me tuer...

~ LA SUITE !

" Le docteur Krain est attendu en salle de réanimation "

La rouge soupire en ajustant son bonnets.

Habillés assez simplement comme toujours, jean boyfriend et un pull XL blanc nuancé et un bonnets noirs qui l'aide a couvrir sa crinière flamboyante, Une père de lunettes ronde comme la terre quelle apprécié pour X raison.

Erza soupire en se posant sur un banc, les bruits des urgences, les pleures et sanglots de certain individu, le parfum désagréable des médicaments et parfois la climatisation exagéré.

L'hôpital n'était pas son lieu favori et encore moins aujourd'hui, rien dans cette endroit ne lui inspirait totalement confiance, elle n'y voyais que la mort et la maladie.

Minerva déposa sa main sur son épaule ce qui fait sursauter la rousse.

Elle lui adresse un sourire et se met a ses cotés.

À 19 ans, Minerva est une chanteuse plus ou moins connue et surtout connu dans la musique classique pour être une pianiste de talent. C'est une fille charismatique et attentive qui n'aime pas être dans la foule. Ce démarqué !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la rousse voyait en elle, un charme unique. Une charme que Jellal adorait.

N'avait elle pas le coeur brisé ?
Jellal était l'un des seuls a avoir percé cette partie d'elle quelle s'acharner a protégé. Mais elle ne l'imaginais que comme son ami, son confident et les deux avait rompu il y a 6 mois de ça...

Pourquoi y pensé ?

D'ailleurs avant Jellal, il y avait quelqu'un, une personne qui tenait a elle mais elle ne s'était p1s rendu compte que Crush et amoureux s'était différent... Trop différent pour une fille de son genre qui n'aime pas si facilement.

Un soupire passe de nouveau ses lèvres alors que Minerva hausse d'un sourcil.

Minerva : C'est moi qui vas consulter un médecin Erza. Du calme...

Erza : Minerva, tu es vraiment sûre ?

Minerva : Je m'inquiète pour ma mère tu comprends... Je crois que son stresse lui donne des problèmes de santé et mon père s'en fiche.

Elle regarde la rousse en se levant.

Minerva : Désolé, je n'avais pas envie d'être seul ici et tu es une bonne amie en plus je voulais pas trop-

Erza : Orlando ? Être aussi " nunuche " ? Calme toi ca me fait plaisir de t'aider et tu sais quand je promets, je réalise.

Minerva sourit et se dirigea vers l'accueille.

Erza la regarde un instant se dirigé un dossier médical a la main et un petit stresse sur son visage vers le bureau du médecin.

Puis inconsciemment, ses yeux fait les tours des lieux en analysant quelque détaille futiles.

Elle sourit légèrement en voyant une chevelure rose.

... : Erza ?

Erza : Natsu ? Bonjour. Que fait tu ici ?

Natsu : Je suis venu pour prendre mes caché. Pour le mal des transports.

Erza : Ah je comprend mieux.

Natsu : Et toi ? Tu fais quoi ici ?

Erza : J'accompagne Minerva avant d'aller au Live de Chrissy.

La touffe rose lâche un " oh " en asseyant près de la rouge qui approuva en un sourire rassurant.

Natsu commence alors a parler de tout se sentant plus a l'aise et plus confiant. Erza acquisait, riait, commentait, être avec Natsu lui fessait du bien. Il était comme son petit frère adoré sans compter le fait qu'il ont toujours su plus ou moins se comprendre.

Natsu : Et après je dois tourner une vidéo avec Meldy et Jellal ce Jeudi. Il y aura aussi Lucy.

Erza : ... Natsu, tu sais je te connais et quand tu t'attache tu lâches pas.

Natsu : De quoi tu parle ?

Erza : Du fait que tu t'attache extrêmement vite a Lucy. Sa ce voit rien qu'à ta façon de parler d'elle... On croirait que t'as un coup de foudre pour elle.

Natsu : J-je sais pas... Je l'aime beaucoup mais...

Il soupire longuement en passant ses mains sur son visage et regarde ses pieds qui semblait si intéressant.

Natsu : Je suis pas sûre.

Erza : Tu devrais y pensé Natsu, au bout d'un moment sa deviendra gênant pour toi et Lucy. C'est une fille bien...

°·°·°

Mavis descendu avec précipitation les marches des escaliers manquant plusieurs fois de se cassé la gueule.

Ses mains frêle agrippé un dossier un peu effrité au première page.

Elle ouvrit en grand les portes de la salle de reunion le sourire sur le point de tlucher ses oreilles.

Guildart, de son élégance inné fumait pieds sur la table entrain de consulté un cahier de note sans réel intérêt pour la 5ème fois de suite. Cet homme était le parolier de Fairy tail.

( NDA : Le parolier c'est celui qui compose les chansons et les parole que chante certain artiste )

Macarof, " l'ancêtre " de Fairy tail fessait les comptes derrière son ordinateur. Fessait les comptes... C'était plus regardé des images coquette de femme en maillot de bain !

Poliusica était simplement entrain de rédigé une confirmation de dossiers médical, car ayant fait des études médecine, la veille femme analysait les dossiers médical des nouveaux talent qui entré dans la maison de disque. Un boulot plus ou moins compliqué faut dire !

La blonde sautillait de joies sous le regard de tout ce petit monde.

Macarof lanca un rapide regard a Mavis avant soupiré habitué a ses attitudes.

Macarof : C'est quoi cette fois ?

Guildart : Sûrement une ânerie.

Mavis gonfle des joues sous un rire étouffé de Guildart. Le fiancé de la blonde entra nonchalamment dans la grande salle et s'arrêta en voyant les scintillement des yeux que lui portait sa fiancé, la bave qui ne devrai pas être en dehors de la bouche de Macarof, Guildart qui caressait sa barbe de 3 jours, Poliusica qui resté tout a fait impassible.

Il soupire, tout allée bien en sommes ! Zelef s'affale sur sa chaise et embrasse sa chère fiancé au passage. Guildart émis un " beurk " au passage.

La blonde dépose le dossier sur la table toujours levé et regarde quelque instant son futur mari qui semblait lire l'angoisse qui brillé dans ses yeux. Il lui sourit légèrement preuve qu'il était là, qu'il avait compris et quelle n'avait rien a craindre.

Mavis regard ensuite ses partenaire d'un regard beaucoup moins joviale.

Mavis : Fantôme Lord.

Les occupants de la salle entière soupirent lassé du même problème. Depuis 1 ans, cette agence de Talent semblait vouloir la guerre a Fairy Tail.

Guildart : Franchement ! Il sont casse couille là.

Zeleph : Guildart ton language.

Guildart : Oui Papa...

Poliusica : Assez vous deux. Dit nous quel est le problème cette fois ? Et toi Macarof arrête de bavez !

Macarof : Juste 5 minute...

Guildart : C'est ça le mariage ? Non merci !

Macarof : Tch. Tu devrais te marié p'tit je suis heureux dans mon mariage

Mavis : Les amis, vous ne croyez pas qu'on a mieux a faire que " ça " ?

Il appuie sur le ça montrant d'un geste clair leur brouhaha.

Guildart : Oue oue ce bon.

Mavis : Alors voilà...

La blonde regarde de nouveau son fiancé puis Guildart pour ensuite regardé la table.

Mavis : Je suis allé les voir tout a l'heure et...

Zeleph la coupa d'une voix étonnement froide même pour lui.

Zeleph : T'as fait quoi ?

Mavis : Je suis aller les voir Zeleph.

Zeleph : Attend mais t'es sérieuse ? Tu es allé voir ses gens ses gens là sans même nous en parlé ?

Mavis : Il voulait nous traîner en justice...

Guildart : Oue mais tu sais bien que on s'en fiche de ça ! Il n'ont rien contre nous ca n'aurait pas tenu.

Mavis : Je voulais pas qu'on règle un problème de plus et j'avais peur.

Zeleph : Et bien tu aurai du nous en parlé avant d'y aller Mavis !

Mavis : Je voulais réglé le problème toute seule ! Je pensais que-

Zeleph : Bon sang a quoi tu pensais ! Les problème ont les règles pas seul on est une équipe ! Les problème ont les règles ensemble pas comme une pauvre idiote complètement effrayé !

Le silence, un silence pesant presque gênant régna pendant une longue minute. Guildart s'éclairci la voix.

Mavis : L'idiote complètement effrayé elle volait juste protégé ce qu'on a tous construit... L'idiote comme tu dit aurait du réfléchir mais tu vois j'ai paniqué.

Zeleph : Mavis...

La blonde jetta le dossier sur le centre de la table et prit son sac et s'en alla au quart de tours de la pièce.

Mavis : Excusez moi.

Le noireau soupire en passant ses mains sur son visage.

" Quel idiot... "

A suivre...

Hellooo
Vous allez bien ?

Moi ca va plus au moins.
Ce confinement a le don de me privé d'inspiration 😢

J'ai l'impression que tout est fade !
Mais bon vaut mieux resté chez soi hein... Veut pas mourir XD

Sinon quel délire vous faites pendant ce confinement ?

Moi j'ai découpé des bonhommes dans du papier et je les ai fait se " battre " en mode James bond 😂😂

Oui ce con.

Enfin bref

Commentez et votez

Et chère lecteur fantôme une petite pensée sur le chapitre ca fait plaisir 😂😂

Sinon c'était moi qui vous souhaite un bon confinement où que vous soyez et au prochain chapitre !

❤❤❤

Chao 🌹

Continue Reading

You'll Also Like

39.5K 1.1K 43
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
134K 6K 61
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
487K 18.7K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
20.9K 1.7K 50
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.