Je repousse Dina brusquement et la regarde bouche bée de ce qui vient de se passer. Je n'arrive pas à y croire et ne sait pas comment réagir, elle m'a pris au dépourvu et je ne m'y attendais pas du tout. Dina est comme une sœur pour moi et je n'ai pas de sentiment amoureux pour elle.
Et surtout, Dina est une personne qui aime les relations avec les hommes, je l'ai toujours vu flirter qu'avec des hommes. Alors pourquoi m'embrasser? Je ne comprend pas. L'atmosphère est tendue et délicate car je ne sais plus quoi penser.
-" Mais qu'est-ce qui te prends Dina?!"
-" Je ... je suis désolé Cassi...je...je ne sais pas ce qui m'a pris..."
-" Non Dina, je ne te crois pas! Tu ne peux pas m'embrasser comme ça, dans un moment pareil et après me dire que tu ne sais pas ce qui t'a pris."
-" Je t'aime Cassi, je t'aime! Voilà c'est dit!"
[- Mayday, mayday, j'e n'ai plus de pop-corn! Je répète, je n'ai plus de pop-corn!"
-" Mais aide moi! Je panique là!"
-" Non mais ça devient trop intéressant! Dina amoureuse de nous, mais qui l'eût cru!"
-" Mais comment je fais pour lui dire que je ne l'aime pas de la même façon?"
-" Ooooh! C'est pour ça qu'elle à accepté de faire en sorte que tu te sépare d'Aydan! Elle était jalouse!"
-" Mais bien sûr! Merci subconscient, je viens de remettre le puzzle en place! C'est pour ça quand je lui ai dit que j'avais embrassé Aydan, elle s'etait énervée, je comprend mieux maintenant, ce n'était pas que pour le plan."]
- " Dina..." lui dis je avec le regard du chat potté dans Shrek.
-" Non, arrêtes Cassi, je sais que tu es amoureuse d'Aydan. C'est la première fois que j'ai des sentiments pour une femme, c'est tout nouveau pour moi, comme tous sentiments amoureux le plus douloureux, c'est que ça ne soit pas réciproque."
-" Oh Dina, je suis vraiment désolé, tu aurais du m'en parler."
-" T'en parler? A quoi bon, je savais très bien que ce n'était pas possible entre nous, si je t'en parlais ça aurait gâché notre amitié et j'avais peur de ta réaction. Je l'avoue, accepter ce plan était une grosse erreur mais j'étais envahie par ce que je ressentais pour toi et la jalousie à pris le dessus. Quand j'ai vu que tu étais parti chez Aydan hier soir, j'avais compris que vous aviez couché ensemble et ça m'a mis hors de moi. Je me suis rendu compte après que perdre ton amitié était bien pire. Je suis vraiment désolé Cassi..."
-" Ecoutes, tu me connais! Tu sais très bien que pour moi l'amour reste l'amour peu importe la personne qu'on aime! Ça n'aurait rien changé à notre amitié car les sentiments ne se commandent pas. Ce qui me déçoit ce n'est pas l'amour que tu me porte mais que tu ais trahi les valeurs de notre amitié ... je pensais qu'on était soudées quoi qu'il arrive, je te faisais confiance Dina!"
-" Arrêtes Cassi, je sais ce que tu vas me dire..."
-" Je suis désolé mais il me faut un peu de temps pour digérer tout ça."
-" Je te promets Cassi, que je ferais tout pour que tu retrouves confiance en moi! Notre amitié est beaucoup trop importante pour moi."
-" Je ne sais pas, si c'était le cas, tu ne m'aurais pas fait subir ça, tu m'as blessé Dina!"
-" Je sais, je sais, j'en ai pris conscience... je te prouverais que tu peux compter sur moi, laisse moi une deuxième chance!"
-" Comme je te l'ai dit, j'ai besoin de temps. Retournons à la soirée. D'ailleurs, pendant que j'y pense, Amber? Qu'est ce qu'elle veut?"
-" Je n'ai pas réussi à comprendre qu'elle est son rôle dans cette histoire. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle veut se venger."
-" Se venger de quoi?"
-" Tu sais qu'elle est amoureuse d'Aydan?"
-" Oui."
-" Aydan a repoussé ses avances et je pense qu'elle veut le détruire, d'où l'histoire des millions détourné à l'époque où Cameron voulait sa place. Elle touche où sa fait mal pour Aydan c'est à dire sa carrière."
-" Ok je vois, donc elle profite des magouilles de Madame Hamilton pour arriver à ses fins."
-" Oui, c'est ce que je pense."
-" Très bien, tout devient plus clair parce qu'à un moment, tout était confus. Mais pourquoi venir me parler dans ce cas? Qu'est ce que j'ai à voir la dedans?"
-" Oh mon Dieu, si Cassi! Aydan est amoureux de toi!!! Elle veut se servir de toi!"
-" Tu penses que je suis en danger?"
-" Je n'en suis pas sûr mais il faut prévenir Aydan et Cameron."
Nous sortons des toilettes et nous nous arrêtons net, sous le choc de la personne que nous voyons en face de nous.
Amber!...
-" Vous n'allez prévenir personne, vous ne me donnez pas le choix." Dit- elle en sortant un révolver.
Elle a tout entendu...
-" Amber, ne faites pas ça! Reposez cette arme." Lui demandais je, les bras tendus vers elle, les mains tremblantes.
-" Vous auriez dû être de mon côté Cassi! Couchez avec l'ennemi ne peut que vous jouer des tours. Vous n'auriez pas du toucher à mon Aydan."
-" Amber, calmez vous, ça n'en vaut pas la peine d'en arriver là, je vous assure!"
-" Taisez vous Cassi! Taisez vous, votre voix m'insupporte!"
-" Qu'est ce que vous voulez Amber?" Demanda Dina.
-" Détruire Cassi! C'est moi qu'Aydan aime, moi! Amber Jones! Haha...hein...on devait avoir des enfants...oui oui des enfants, on devait se marier et aller en voyage de noce, j'avais tout préparer.. tout...et Cassi va tout gâcher!"
-" Aydan ne vous aime pas Amber." Retorqua Dina.
- "SI il m'aime!!! Il m'aime MOI! Pas Cassi."
Je l'a vois complètement déboussolée comme si elle était dans un délire, dans un autre monde. Elle pointe son arme vers moi et avance, nous avons un mouvement de recule.
-" Ne bougez pas! Ou je tire! Dina éloignez vous de Cassi."
Dina me regarde avec des yeux déterminés à ne pas me laisser tomber mais je ne veux pas qu'elle soit blessée.
-" Dina fait ce qu'elle dit!"
-" Cassi ! NON!"
-"Dina tout va bien se passer."
-" Oh vous êtes trop mignonnes! Pourtant Dina tu devrais être en colère contre Cassi puisqu'elle se tape Aydan et pas toi."
-" La ferme!" Cria Dina.
-" Touché! Allez éloignez vous de Cassi, rentrer dans les toilettes!"
Dina après un regard vers moi, s'exécute. Les toilettes s'ouvrent de l'extérieur, Amber prend une chaise pour bloquer la porte et j'entend Dina crier d'ouvrir en tapant sur la porte. Amber m'attrape brusquement par les cheveux et sort son plus beau rire machiavélique.
Elle me traîne et je pousse un cri de douleur ce qui la fait complétement jubiler.
-" Je suis sûr qu'Aydan ne vous a jamais pris par les cheveux comme ça, lorsqu'il vous pénétrait en pensant en à moi."
-" Vous êtes complètement malade! Aydan m'avait prévenu de ne pas m'approcher de vous."
-" Vous voyez, il me protège, il ne veut pas que je côtoie une personne comme vous!"
Nous descendons les escaliers, j'étais à deux doigts de trébucher. Elle regarde autour d'elle. Et je prie pour que quelqu'un rentre dans le manoir. Je m'aperçois que le discours du président de la cérémonie a commencé.
[-" Mais comme par hasard! Ça veut dire que personne nous verra! Qu'est ce qu'elle va faire de nous! On va mourir c'est ça? Mais on a pas profité de la vie! J'ai des nouvelles positions à faire avec Aydan que je veux tester! Oh, faire l'amour en sautant en parachute, tu penses que c'est possible?"
-" Mais réfléchi à une solution pour nous sortir de là!"]
Elle range son arme et me tire vers la sortie. Elle agi comme si de rien était pour pas éveiller les soupçons. Elle me tient toujours par les cheveux. Elle me regarde avec un sourire que même le diable ne ferait pas.
-" Mesdames?!"
[- " On est sauvé? Dis moi qu'on est sauvé."
-" je n'en suis pas si sûr."]