Un abandon sans pardon

By kitsunechan56

170K 5.8K 1K

Lors d'une mission avec Natsu, Grey, Erza et Wendy, Lucy se fait projeter d'une falaise. Ses coéquipier trop... More

Chapitre I-Il faut un début à tout
Chapitre II-Puisque c'est comme ca
Chapitre III -Le temps de comprendre
Chapitre IV -Sortir des illusions
!!!!
Chapitre V -Quand tout ce met en place
Chapitre VI -On ne doit plus attendre
Chapitre VII-Une idee de voyage
Chapitre VIII -Un changement de PDV
hey
Chapitre IX -Comme on se retrouve
au mon dieu
Chapitre X-Enfin à destination
Chapitre XI- Il est temps de rentrer
Chapitre XII- Maintenant confrontons le passé
Chapitre XIII-On tire un trait et on avance
Chapitre XIV- Une inscription, réussie ?
Chapitre XV-Les premiers pas dans la guilde
sorry
Chapitre XVI-Des explications méritées
Chapitre XVII- Une alliée de plus
Chapitre XVIII- Une rencontre menaçante
Chapitre XIX -Le début des jeux
Chapitre XX- Ils ne sont pas normaux...si ?
Chapitre XXI - Un match étrange
Chapitre XXII - Astrée entre en jeu
Chapitre XXIII - Pourquoi retenir sa force ?
Chapitre XXIV - Des nouvelles bouleversantes
Chapitre XXV - Des retrouvailles
Chapitre XXVI - Ils font ça chaque matin ?
Chapitre XXVII
Chapitre XXVIII
Chapitre XXX
Chapitre XXXI
Chapitre XXXII
Chapitre XXXIII
Chapitre XXXIV
Chapitre XXXV
Chapitre XXXVI - Finalement ce n'est pas si mal (Happy End)
Chapitre XXXVI (Sad End)
Chapitre XXXVI (END)
Image

Chapitre XXIX

3.1K 129 13
By kitsunechan56

La soirée se déroula asse bien même si l'atmosphère entre les deux table resta tendue. Seul Luxus, les Raijins et Mirajane ne semblaient pas impacter et continuaient de discuter d'une table à l'autre. Le pire, pour les autres membres de Fairy Tail, étaient sans doute que jamais Sabertooth ne dit quoi que se soit quand à la présence de ces cinq fées à leur table.

Natsu et Erza étaient plus que les autres outrés de s'être fait rabouter. Et toute la soirée ils restèrent seulement parler avec Lisana et Grey. Personne ne sut de quoi ils ures parler mais Rogue se promit de faire attention.

Luxus- Astrée, du coup, tu pourras me dire comment vous avez obtenu c'est pouvoirs de malades.

Astrée- Je te l'es déjà dit l'autre jour à Fairy Tail non ?

Evergreen- Oui mais nous ont aimerais connaitre les détails de toutes cette affaires, enfin je ne sais pas quoi, ta vu tout la puissance que vous avez maintenant. Il y a quelque temps, jamais je ne vous auraient crut capable de faire de tel progrès.

Cyané- Nous vous en reparlerons en temps et en heure car pour le moment il y a trop de témoins et j'ai en horreur d'avoir des témoins gênants.

Elle avait dit sa d'une manière qui fit frissonner les membres de Fairy Tail. Le sous entendu était clair, ne vous mêlez pas de mes affaires ou vous le regretterez.

Sting- mais en fait j'y pense, demain ils n'y a pas de jeux. On a quartier libre. Et avant que notre petit groupe céleste ne se commence à prévoir des plans d'entraînements, interdiction de s'entrainer. On vas profiter réserver une piscine entière pour la guilde. Mira, Lux, Ever, Bix et Fried vous êtes inviter.

Mitsukiyo

Desoler pour ces retard mais en ce moment j'ai beau être confiner chez moi j'ai beaucoup de choses à faire. Je publierais très bientôt un nouveau chapitre. Sinon merci, on à atteind les 1k de votes et les 25,8k de lecture. Sur ce je vous dit à plus tard

Continue Reading

You'll Also Like

24.5K 1.6K 48
Les clans sont en danger. Un mystérieux ennemi est apparu. Cet ennemi, impitoyable, cruel, est prêt à tout pour s'emparer du territoire des chats. Le...
483K 23K 23
Leur adversaire du jour était de très loin le plus coriace que Chat Noir et Ladybug aient jamais eu à affronter. Et alors que la situation se compliq...
15.8K 1.6K 45
Thésée ? Il n'est qu'un demi-dieu perdu parmi cette multitude de légendes et de héros. Quelle importance a-t-il ? Personne ne le sait. Thésée n'e...
36.1K 1.2K 40
1er Septembre 1963, Le lycée Voltaire accueille 12 filles pour la première fois. Lorsque Jeanne arrive au lycée -anciennement pour garçon-, elle est...