Marco x Ace "Pour Toujours"

By blackdognight

126K 5.8K 3.8K

C'est la toute première histoire que j'écris moi même. Je vous laisse la découvrir et la commenter, en espéra... More

Une nouvelle recrue
Distant
les révélations
En route pour l'île Drump
Le chaud contre le froid
Le docteur Kureha
Mise au point
Un début de relation
Un malentendu
Nouvelles inattendues
Retrouvaille mouvementée
Jalousie à rude épreuve
Je n'aime que toi
Certitudes.
Ce n'est qu'un au revoir.
Nouvelle mission !
Un risque à prendre...
Oh non...
Amulette en galère.
Sauvetage.
Rattrapons-nous...
L'erreur de Thach.
Phoenix en colère.
La menace de Père.
Parle Izou !
Inquiétudes.
Localisé.
Lâches moi !
Tomber à pique.
Réalisé...
Bon retour parmi nous !
La Taupe.
Difficile à croire...
À Jaya ?!!
"Froid" en deux sens...
Est ce possible ?
Une excuse.. n'importe quoi !
Vous ici ?!
Une nouvelle vie ?
Ne pas paniqué.. comment ne pas paniqué ?
Une solution à tout.
Boing, Boing...
"Prison de glace"
Ace x Marco
Retour immédiat
Plan ?
Lost...
Le départ.
Le combat commence...
Oui... bienvenu dans le monde de la piraterie...
Une page se tourne.
Le passé.
Un disparu !
Plus jamais !
Go !
D'où il sort ?!
Qui ça ?
Et voilà nous sommes là.
Action, réaction.
Un juste... un....
Piège !
Équipes soudées.
Ça en moins.
Ça devient tendu
Moment de vérité...
Le souffle du dragon.
Rassemblés
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?!
Se changer les idées ?
Doutes
La fille aux dragons
Traque à "l'homme"

Rentrons à la maison.

732 43 35
By blackdognight

Pdv Marco

Marco : Pas si on les libère avant.

Tous : Quoi ?!!!

Luffy : J'suis totalement d'accord avec l'homme ananas !

Marco : Hum.

Luffy : Euh, désolé. On peut pas quitter cette île sans mon frère !

Sanji : Même si je tiens pas plus que ça à leur venir en aide, je veux libérer ma sœur et Ace.

Niji : Tiens c'est nouveau ça ? Je croyais que tu portais pas Ichiji dans ton coeur.

Cosette : Niji...

Marco : On partira pas sans les avoir récupéré !

Usopp : Ben voyons c'est clair qu'on a pas deux empereurs qui risquent de nous tomber dessus à tout moment pour nous éclater la tronche contre le sol !

Zoro : C'est le choix de Luffy, s'il veut sauver son frère on le fera.
Il faut juste ne pas y aller tous en même temps et choisir qui part avec lui.

Usopp : Eh ben celui qui veut y aller n'a qu'à se manifester !!

Nami : J'suis totalement d'accord !!

Chopper : Et moi et tout !!

Zoro (en montrant Marco, Luffy, Sanji et Niji) : Vous préférez que ce soit eux qui y aillent.

L'équipage de Luffy n'a pas l'air enchanté par l'idée...

Marco : Écoutez moi tous ! Vous allez tous quitté l'île.

Tous : Quoi ?!!!!

Thach : Marco t'es pas sérieux qu'est ce que t'as dans la tête !

Marco : Je suis pas du tout sûr que Kaido soit venu ici pour faire ami ami avec Big Mom, je veux limiter le nombre de blessés, levez tous l'ancre et partez.

Luffy : Quoaaa ?!! Mais ça va pas la t...

Nami (en mettant ses mains sur la bouche de Luffy): Mais oui pas de soucis, Luffy je suis sûre qu'il sait ce qu'il fait.

Joz : T'es sûr de toi Marco ?

Vista : Tu vas pas t'en occuper tout seul ?!

Haruta : Ne sois pas ridicule tu vas pas faire ça tout seul ?!

Marco : Je reviendrais uniquement une fois que j'aurais libérer Ace et les germas.

Thach : Mais pas tout seul ?!!!

Marco : Faites ce que je vous demande.

Mes nakamas n'ont pas l'air d'approuver le choix que j'ai fait.

Marco : Je veux que vous retourniez au Moby Dick et que vous racontez tout à père, veillez à ce que les chapeaux de paille, les hearts, et aussi les germas vous suivent.

Luffy : Je suis pas d'accord c'est mon frère !!

Marco : Tu pense à quoi qu'il voudrait que tu fonces dans le tas sans réfléchir ?!!

Luffy : Je suis pas comme ça !

Mugirawas : Euuuuuuh....

Luffy : Ça veut tout dire !

Law : Luffy même si je sais que c'est dur pour toi, laisses faire le phoenix.

Mugirawa se mord la lèvre inférieure, je sais que c'est compliqué ce que je lui demande, mais je connais ses façons d'agir, je sais qu'il n'écouteras rien.

Luffy : Marco, t'as intérêt à le ramener !

Je souris, soulager au fait qu'il accepte enfin de partir.

Judge : Et pourquoi les germas suivraient ces directives ?!

Sanji : Ah oui c'est vrai allez donc crever en sauvant ce qu'il vous reste !

Niji : Même si j'en aucune envie, je me résous à partir.

Judge et Sanji (surpris): Quoi ?!

Niji : C'est pas que j'ai confiance en ce phoenix, mais je sais qu'il réussira à libérer Yonji, Reiju et Ichiji.

Judge : T'es pas sérieux.

Niji : Si.

Judge : Et pourquoi ça ?

Niji : Qu'est ce qui nous reste ici tout a été détruit !

Judge : ...

Cosette : Il a raison seigneur Judge...

Judge : Toi la domestique je t'ai pas demandé ton avis !

Niji s'approche de Cosette et la prend par les épaules pour la coller contre lui.

Judge : À quoi tu joues ?!

Niji : À partir de maintenant elle n'est plus domestique.

Judge fait les gros yeux comprenant où son fils voulez en venir.

Ils vont régler ça entre eux.

Thach : Marco.. t'es sûr de ce une tu veux, je veux pas que t'es gosses se retrouvent sans parents.

Marco : T'inquiètes pas pour ça, retournez à la maison et prévenez Père. Et puis, Izou doit t'attendre.

Je rassure comme je peux tout le monde, mes nakamas qui m'ont accompagné depuis le début de cette mission me demande à plusieurs reprises d'être prudents...

Après avoir tout mis au clair, nos alliés et mes nakamas prennent le large me laissant seul livré à moi même sur l'île, j'ai promis que je repartirais avec tout le monde... Attends moi Ace j'arrive.

Pdv Ace

Yonji : Eh Ace !

Ace : Mh ?

Reiju : Restes avec nous il faut surtout pas que tu perdes connaissance.

Plus facile à dire qu'à faire.. je me sens tellement fatigué.. et le granite marin n'arrange rien...

Les coups que je viens de recevoir venant de Jack me font affreusement mal, ouais c'est vraiment évident de rester éveillé...

Ichiji : Tu vaux quand même mieux que ça t'es le second commandant de l'équipage des Barbes Blanches.

Reiju : T'as rien d'autre à lui dire ?!

Ichiji : Ben je sais pas vas y laisses toi crevé si tu veux, aïe !

Reiju : Arrêtes de dire des bêtises, Ace je sais pas euh... Pense à Marco, il va forcément venir te chercher...

Ace : ... Je sais ce qu'il va dire.. pourquoi tu m'écoutes jamais.. si vous êtes là c'est encore une fois parce que j'ai foncé sans réfléchir.

Ichiji : Je te le fais pas dire.

Yonji : Oh mais chut, arrêtez de vous plaindre on a survécu à une attaque de Kaido les gars !

Reiju : Et tu t'en vantes ?!

Yonji : Attends c'est un exploit !

Reiju : Ace des situations on en eus alors ne t'inquiètes pas.
On m'a dit qu'il y avait des p'tits gars qui attendent le retour de leurs parents sur le Moby Dick.

Haruto et Umiko...

Ace (en souriant) : Oui.. merci de m'y avoir fait penser Reiju.

Il faut que je tienne le plus possible...
Je veux.. tous les retrouver... Marco.. mes enfants.. père et tous mes amis au Moby Dick, il faut que je tienne, je ne peux pas les décevoir...

Mais ça me fait vraiment vraiment mal...

Pdv Marco

J'arrive à l'endroit où Kaido a accosté, il est pas fou, il a placé ses meilleurs éléments devant le navire pour empêcher quiconque de libérer Ace et les germas.

Mais c'est mal me connaître je partirai pas sans mon unique amour.

Voyons.. X Drake, Speed, et King garde l'entrée.

Je peux pas y accéder par le aires à cause de King il risque de le remarquer et de me bloquer la route...

Qu'est ce que je peux faire... Minute.. je sors de ma poche une carte qui risque de les intéresser c'est Law qui me l'avait filer lorsqu'ils ont stoppé la production des usines SMILE et Doflamingo.

Je pense que ça risque de les intéresser va juste falloir que je trouve une bonne explication pour que Law évite de m'étriper en retournant au Moby.

Bon... Voyons... Comment pouvoir utiliser ce bout de papier comme diversion sans me faire prendre... Un peu basique et farfelu mais je crois que j'ai trouvé.

Speed : Le capitaine va faire quoi une fois face à Big Mom ?

King : Qui sait, on ne sait jamais ce qu'il a en tête, en tout cas tous ce qui nous a demandé c'est de surveiller cet endroit jusqu'à son retour.

X Drake : Oui et le connaissant mieux vaut ne pas désobéir à ses ordres.

Speed : Comme si j'en avais l'intention je connais Kaido depuis plus longtemps que toi ne l'oubli pas !

King : Restez concentrés.

Speed : Vous avez entendu ?

Pdv Speed

Quelque chose attire notre attention dans les buissons.. King s'approche pour aller voir de plus près.

??? : Lalala !

Speed : Une.. fleur qui parle !!!

X Drake : Eh Speed tu vas où là ?!

King : Rattrapes la.

Pdv Marco

Ça a presque marché, deux commandants sur trois sont partis à l'assaut de cette fleur, ouais merci Big Mom... Si j'avais su que juste la fleur aurait suffit pour les divertir, je n'aurai pas mis la carte dans le pot.

Le problème reste King.

Marco (chuchote) : Comment on utilise ce truc...

Niji m'a filé un de ses bidules électrique avant de partir, il a pensé que j'en aurais besoin mais pourquoi je sais pas.
Surtout la grande question comment on l'utilise ?!

J'appuie sur tous les boutons jusqu'à déclencher un espèce de bruit de fond qui attire King à moi.
Je jette l'objet le plus loin possible afin que celui continue de suivre ce son à la trace.

Bon ben la voie est libre.

Pdv Reiju

Je sais plus quoi dire moi, une chose est certaine il ne doit pas perdre connaissance.

Reiju : Racontes euuuh.. les plus grosses bêtises de Luffy par exemple !

Ace (en commençant à fermer les yeux) : Il y en a tellement qu'il faudrait en écrire un roman...

Reiju : Ace ne va pas vers la lumière ! Vous m'aidez pas tous les deux !

Ichiji : Arrêtes de bouger idiote j'essaie d'appuyer sur ton bracelet pour qu'il chauffe ces chaînes.

Yonji : Ouais comme ça on pourra se libérer !

Reiju : Pas bête je l'avoue. Ace !

Ace : Hum.

Reiju : Allez faut que tu tiennes, racontes quand même.

On entend des bruits de portes et de pas qui viennent en notre direction, je demande à mon frère d'accélérer la cadence, une fois libérer on pourra se débarrasser du zigoto qui nous rend visite et de barrer d'ici au plus vite.

Yonji : Putain sauvé.

Reiju : Marco !

Marco : Ça va tout le monde va bien ?

Yonji : Nous ça va.

Reiju : Par contre Ace a besoin de soin !

Pdv Marco

Je vois mon allumette menotté et allongé sur le sol extrêmement affaiblie, il n'y a pas que ça c'est l'attaque de Kaido qui lui a fait des blessures pareilles ?!!

Je perds pas une minute et ouvre la cellule, je détache les germas qui sortent faire les gués.

Marco : Ace ça va, réponds moi.

Mon amant ouvre difficilement les yeux.

Ace : Disons que ça pourrait aller mieux.. je savais que tu viendrais...

Marco : Bouges pas je t'enlève ces menottes.

Ace : J'ai encore foncé sans réfléchir...

Marco : On en parlera plus tard, on va d'abord sortir d'ici et lever l'ancre il faut vraiment que tu te fasses soigner !

Ace : T'inquiètes...

Marco : Et faut que tu restes éveillé donc avec moi yoi !
Allez viens.

Je prends Ace sur mon dos et le transporte à l'extérieur. Yonji me fait signe de presser le pas, ça veut dire que les autres commandants sont de retour.

Je descends donc rapidement du navire et m'éloigne le plus vite possible, suivi par les germas.

Yonji : Eh ben c'était moins une !

Reiju : À ne surtout pas refaire.

Marco : On va pas s'éterniser ici, on va rejoindre tout le monde au Moby Dick.

Ichiji : Pardon ?!

Marco : J'ai demandé à tout le monde de quitter l'île et on va en faire autant.

Reiju : Et père a suivi le pas ? Choquée.

Yonji : Moi c'est Niji qui me choque.

On le regarde tous en sa direction.

Yonji : Quoi ? Ça perturbe que moi le fait qu'il sorte avec Cosette ?

Ichiji : Il quoi ?!

Le sol se met subitement à trembler ce que je redoutais et entrain d'arriver, les deux empereurs se battent.

Reiju : Qu'est ce qu'il se passe encore ?!

Marco : On dégage allez venez !

Ace : Marco..

Marco : Quoi qu'est ce qu'il y a t'as mal ?

Ace : On va avoir un problème, ou des.

Je regarde vers la gauche et vois X Drake et Speed foncer vers nous.

Reiju : C'est bon retournez à la berge, Ichiji et moi on s'occupe d'eux.

Ichiji : On vous rejoins.

Je m'avance donc avec Yonji et Ace toujours sur mon dos.

Marco : Ace où t'as planqué ton striker ?

....
Pas de réponse...

Marco : Ace ?

C'est pas vrai il a perdu connaissance !

Marco : Ace réveilles toi bébé, c'est pas le moment de me lâcher. Ace !
Où es le striker ?

Yonji : C'est pas ça là ?

Marco : Super mets le à la flotte. Ace réveilles toi allez, il faut que tienne encore un peu !

Il finit par se reréveiller, je soupire de soulagement.

Ace : J'en peux plus Marco...

Marco : Il faut que tu te forces à garder les yeux ouverts, tu m'entends !

Il me fait un signe de tête pour me dire qu'il avait comprends, mais bon étant donné les blessures qu'il a c'est compréhensible qu'il veuille se poser.

On rejoint par Reiju et Ichiji qui arrive à grande vitesse. Grâce à leurs chaussures les germas prennent la liberté de s'envoler dans les airs, quant à moi, je ne perds pas une minute et démarre l'engin d'Ace.

__________________

Ça a été dure mais on a réussi à s'éloigner suffisamment de l'île, d'après ce que m'a dit Izou il n'ont pas bougé de l'endroit où nous étions avant notre départ.

Je regarde à l'arrière si Ace va bien, il tente difficilement de lutter contre le sommeil.

Marco : Courage bébé dans peut de temps on sera arrivé, on va retrouver nos enfants et tous nos nakamas !

Ace : Je sais.. j'attends ça depuis tellement longtemps... De pouvoir de nouveau tenir Haruto et Umiko dans mes bras...

Oui moi aussi j'ai hâte, vraiment hâte.

__________________

Nous apercevons enfin le Moby, les germas ont prit de l'avance et ont prit la liberté de déjà atterrir à bord.
J'entends Luffy et tous les autres crier jusqu'ici, me dites pas qu'ils ont scruté l'horizon en attendant désespérément notre retour.

Marco : T'entends Ace ça y es on est arrivé ! .... Ace ?

Je me tourne vers mon petit ami, qui a une fois de plus perdu connaissance.

Marco : Eh non, non, non, non, non, non ! Ace réveilles toi !

J'ai beau l'interpeller, le secouer rien n'y fais il ne se réveille pas...

Vista : Marco monte le vite ! Cassandra à préparer l'infirmerie pour le soigner rapidement !

Thach : Ouais dépêches !

Marco : Eh merde !

____________________________________

Mouuuuaiiis... 😶😶

Bon je vais rien dire parce que ça va pas, ça va pas du tout ce chapitre j'en suis pas du tout du tout convaincue 😭😭😭 j'en perds la tête des fois 😭😭

Bon faut pas que je dramatise, restons positive 😇😇...

Non plus sérieusement... VOUS VOULEZ M'ACHEVER OÙ QUOI ?! JE NE SAIS PLU COMBIEN DE FOIS JE ME SUIS PINCÉE POUR ÊTRE SÛRE DE CE QUE J'AI VU 😵😵 PLUS DE 30K VUES ?!! 😱😱😱 J'ai vraiment du mal à le croire 😵😵😵
Merci beaucoup à tous, ça me touche énormément de voir que vous restez fidèle à cette histoire, je m'en remets toujours pas 😭😭😭❤❤ je vous adore les nenfants !! Vous êtes les meilleurs !! 😭😘😘❤ Merci ! Merci du fond du cœur !! 😭❤❤❤

Continue Reading

You'll Also Like

30.5K 2.9K 31
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
37.3K 1K 42
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
12.5K 489 36
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...
82.1K 5.7K 33
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...