La jumelle d'Izuku

By 08sakura

103K 4.6K 2.6K

et si Izuki avais une jumelle qui elle a un alter? 🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸 On était tellement proche.... Tu n'as p... More

🌸prologue🌸
🌸Alter 🌸
🌸jalousie ?🌸
🌸Flamme bleu🌸
🌸sang🌸
🌸Controle🌸
🌸10ans🌸
🌸Fin🌸
🌸Etape 🌸
🌸Examen d'entré🌸
🌸La lettre 🌸
🌸La rentrée 🌸
🌸détruit🌸
🌸Plus rien pour moi🌸
🌸devoir🌸
🌸 week-end 🌸
🌸 incroyable🌸
🌸Le frere que j'aurais aimer avoir🌸
🌸Pas mal comme équipe🌸
🌸Le calme avant les problèmes🌸
🌸Une matinée comme les autres🌸
🌸Une mini Sakura🌸
🌸Pensées🌸
🌸souvenir🌸
🌸Souvenir 2🌸
🌸Petit garçon🌸
🌸Izuku et Sakura🌸
🌸Elle voulait....🌸
🌸J'ai mal !🌸
🌸Précieux souvenir🌸
🌸l'autre Sakura🌸
🌸Katsuki à la recherche de Sakura🌸
🌸Promet le🌸
🌸j'vais te baiser🌸
🌸 souris 🌸
🌸Lumière🌸
🌸la vérité🌸
🌸Game over🌸
🌸 chez moi 🌸
🌸Lemon🌸
🌸le week end🌸
🌸Un héros🌸

🌸 Rêve 🌸

1.7K 93 15
By 08sakura

(TEMA LA BEAUTE )

Pdv externe

Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Happy et Lucy regardèrent autour d'eux perdu se demandant ou les avaient envoyer le roi des esprits, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda,Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, Sung jinwoo regarda le monde sous lui debout sur son dragon avant de regarder le portail avec un air perdu, 'était pas le bonne endroit ? il retourna dans le portail disparaissant, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, spiderneman tira une toile d'araigner avec ses fesses retournant dans le multivers, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, Un livre noir tomba au sol avec un démon mangeant une pomme attendant amusé de voir qui le prendrai, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, Zoro regarda le magasin de beignet ne comprennant pas ou il était , sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda,Inko la regarda, sakura la regarda,Un portail s'ouvrit dans le ciel ou tomba Ichigo, il cracha une gorgée de sang avant de courir vers le portail qui s'était ouvert dans les airs un air meurtrier au visage, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, Bob passa en tenue de maid pourtant une voiture sur ses épaules, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inosuke regarda la télé montrant un sanglier grillait à la flamme avant de crier au meurtrier rentrant dans le magasin de télévision détruisant tout , sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, Saitama regarda la lune d'un air absent se demandant s'il venait de casser les limites de son mode ,Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, Luffy qui était de base à la recherche de Zoro regarda le restaurant à volonté devant lui la bave coulant, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, la bouche dégout s'ouvrit sur le côté alors qu'une main verte en sortie attrapant la pizza sur le côte, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda,Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, Une bouteille de Vodka tomba au sol avec grave dessus "commande pixis", inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, Koroko regarda les autres personnes avec son corp de fantome avant de comprendre que Dieu avait oublier d'emmener son corp, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda,Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Usui regarda les oreilles de chats devant lui avant de prendre l'asseoir imaginant sa maid dedans, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, Inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda, sakura la regarda, inko la regarda,  Izuku toussa.

Izuku : eu... Maman ?

Inko sembla reprendre conscience

Inko : je pensais que.... Wow ma fille chérie est vraiment redevenue un enfant....

Mais en vérité elle pensait que les dieux avaient entendue son souhait que ses enfants reviennent en enfance

La petite Sakura sauta dans les bras de sa mère en criant son nom.

Sa mère avait un peu grossis mais elle la reconnaissait toujours, Sakura avait actuellement 4 ans avant de la découverte du manque d'alter d'Izuku, mais elle ne semblait avoir d'alter elle même

Inko fit tellement surpris qu'elle tomba au sol en la serrant tout de même contre elle

Izuku rigola en voyant la scène et rentra dans la maison, Sakura se releva et le suivit tranquillement dans les bras de sa mère avant qu'elle ne la pose au sol une fois rentrer, il rentra dans sa chambre et posa, ses affaires puis rentra dans celle de sa sœur et posa son sac.

Sakura regarda sa chambre des étoiles dans les yeux.

Sa chambre était.... Magnifique, elle regarde tout autour d'elle quand même choquer de ne pas voir beaucoup d'affiche All Might 

Elle sauta sur son lit en regardant son frère qui regarder la pièce comme si c'était la première fois qu'il y rentrer

Sakura : Y a quoi Izuku-oniichan ?

Izuku sursauta en reprenant conscience.

Il se tourna vers sa sœur en lui caressant les cheveux avec un sourire rassurant.

Izuku : rien ne t'inquiète.

Sakura sourit et tout le reste de la journée elle s'accrocha à lui comme un koala ne le lâchant que pour aller aux toilettes.

Au moment de dormir, Sakura partit dans sa chambre pour dormir, enfin, c'est ce que pensait Izuku, car 20 min après elle rentrée dans sa chambre en pyjama et se coucha dans son lit.

Izuku aurait bien voulu lui demander pourquoi mais elle c'était déjà endormie.

Il sourit avant de s'allonger a coté d'elle.

Elle avait tout oublier.... Était ce une deuxième chance ?

Si oui.... Il la prendrait avec plaisir.

Il se coucha à coté d'elle et s'endormis en la prenant dans ces bras.

C'était..... C'était Peut-être la seule chance qu'il avait pour réparer sa bêtise d'enfance


Au milieu de la nuit

L'horloge d'Izuku montrait 3 h pile du matin quand Sakura ouvrit les yeux.

Mais malgré ce qu'on pensait elle n'était pas réveiller

Ses yeux verts deviennent lentement rouges.

Puis elle se rendormie


La petite Sakura Regarda autour d'elle, il y avait... Le vide.. Rien d'autre que le vide, tout était noir

Elle fit un pas en avant est....

Tomba

Elle n'eut même pas le temps de crier, car elle se retrouva sur le lit d'Izuku.

Sauf qu'il n'était pas la, il y avait une chaise et sur la chaise, il y avait... elle.... en plus grande

Elle lui souriait doucement.

Elle : salut mimi moi

La petite Sakura cligna des yeux un long moment.

Quel rêve bizarre

Elle voulut tendre la main pour toucher le visage de son double, mais elle était incapable de bouger ne serait ce qu'un seul de ces membres.

La Grande Sakura la regarda avec un air triste.

Elle : l'alter de cette personne ramène les gens à leur enfance, vraiment très intéressant mais moi je suis bien ici

Elle se pencha semblant regarder l'âme de la petite Sakura.

Elle : alors... Qui es-tu ?

La petite Sakura sourit... doucement... Puis son sourire s'agrandit, devenant un sourire démoniaque

Petite Sakura : qui je suis ? Mais je suis toi !

Elle reprit son sourire d'enfant.

Petite Sakura : enfin... Je suis ton enfance ! Ta colère, ta tristesse, ta rancœur... Je suis tout ça.

La petite Sakura se leva alors et prit la main de la Grande Sakura.

Petite Sakura : donc tu peux te rendormir, quand tu ouvriras les yeux... Tout sera réglé. Tu disparaîtra et je rendrai tout le monde heureux à ta place d'accord ?

La grande Sakura écarquilla les yeux d'horreur quand elle remarqua qu'elle ne pouvais plus bouger ni crier soudainement, des mains apparurent sous ses pieds l'encerclant, ils se mirent un peu partout sur elle et la traînèrent vers le vide.


Alors qu'une flamme bleue se créa lentement de la main de Sakura, elle se transforma en une sorte de Lézard. Le lézard regarda Sakura caressant sa tête sur sa main avant de s'enfuir.

Sakura regarda tout autour d'elle, la seconde d'avant elle était dans le vide que faisait t'elle dans la Chambre d'Izuku-onii maintenant ?

Elle se coucha et... L'obscurité l'enveloppa tranquillement..

Pdv externe

Tomura regarda l'homme avec haine alors que 4 de ses doigts étaient posées sur son cou, il tapota lentement le 5 ème faisant fondre lentement de le cou de l'homme qui était terrifier entrain de mourir lentement et douloureusement 

Tomura : Vous aviez une seule putain de mission toutes simple, en plus de l'avoir raté ton Alter est inutilisable, alors, tu peux me dire à quoi tu me sers en vie maintenant toi un déchet inutile ?

L'homme a qui s'adressa Tomura était à ses pieds prosterner, alors que son collègue se faisait tuer à petit feu juste au-dessus.

L'Homme : laissez nous une seconde chance !

Tomura lâcha l'homme qu'il avait entre les mains, quand il tomba au sol son collègue qui était prosterner vit qu'il était mort, Tomura releva le visage de l'homme 4 doigts sur son menton.

Tomura ; ils sont améliorés la sécurité, c'était la seule chance de pourvoir rentrer avant notre assaut et vous avez tout fait foireux, on peut plus utiliser ton Alter, en gros, tu n'es qu'un déchet. Alors, pourquoi devrait, on garder un déchet ?

L'homme avala sa salive.

L'homme : s-si, je ne peux pas utiliser mon Alter ça veut dire que... L'esprit de la fille est partit !

Tomura se releva et s'assied lentement.

Tomura : si t'est explication vale rien, je te découpe les membres un par un en faisant bien attention à te laisser en vie

L'homme trembla alors qu'il toussa pour continu à expliquer.

L'homme : je.... Mon Alter me permet de faire revenir enfant une personne en endormissent sa "parti conscient" Mais il m'est arrivé qu'une fois le parti conscient sois parti, je... Ça ce passe quand... La partie consciente veut... Laisser sa place à un autre destin... Un jour sait arriver et je ne pouvais plus utiliser mon Alter, j'étais devenue sans Alter quand d'un coup mon Alter est réapparue, la personne sur qui j'avais utilisé mon Alter... Était morte... Donc je pouvais le réutiliser.

Tomura regarda son verre en se grattant le cou violemment.

Tomura : tu es en train de me dire que... On doit tuer la fille sur qui tu as utilisé ton putain d'Alter parce que sa putain de conscience est morte ?Tu me demande de tuer un pantin ?

L'homme hocha rapidement la tête terrifié mais à son plus grand désespoir la seconde qui suivit il se fit plaquer au sol par Tomura alors qu'il désintégré sa jambe.

Tomura : tu me sers donc à rien crève.

Dans un dernier espoir de survie, l'homme ouvrit la bouche.

L'homme : G-GRACE à ça, mon alter s'amèliore je peux maintenant contrôler un plus gros esprit ! Je pense pouvoir faire d'All might un enfant !

Tomura lâcha l'homme qui tomba honteusement au sol, il se tourna vers l'ombre vivante tout en continuant de se gratter le cou.

Tomura : j'veux des informations sur cette fille, elle doit mourir avant la fin de la semaine.....

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Qu'avez vous donc compris ?

Prochain chapitre:
Un moment entre jumeaux

Musique: Naturo sad song 

2150 mots 

Continue Reading

You'll Also Like

63.9K 2.3K 57
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
22.6K 1.8K 52
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.
8.5K 334 42
coucou petite histoire sur Masseo de la star academy !! lisez !🫶🏼
488K 18.7K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...