- 𝑃𝑙𝑒𝑠 𝑄𝑒'𝑒𝑛 π΄π‘šπ‘–...

By yoonbooty-

21.4K 1.2K 164

↝𝑸𝒖𝒆 π’‡π’‚π’Šπ’“π’† π’”π’Š 𝒖𝒏 π’ˆπ’‚π’“π’„Μ§π’π’ π’Šπ’π’π’π’„π’†π’π’•, π’•π’π’Žπ’ƒπ’† π’‚π’Žπ’π’–π’“π’†π’–π’™ 𝒅'𝒖𝒏 π’‰π’π’Žπ’Žπ’† οΏ½... More

~Mon premier ff~
~1~
~2~
~3~
~4~
~5~
~6~
~7~
~8~
~9~
~10~
~11~
~12~
~13~
~14~
~15~
~16~
~17~
~19~
~20~
~21~
~22~
~23~
~24~
~25~
~26~
~27~
~28~
~29~
annonce (:
~30~
~31~
~32~
~33~

~18~

485 27 3
By yoonbooty-


PDV JIMIN

-- 23:36 --

Je suis la, dans le lit de mon crush, à pensée à de la merde. Je bouge depuis avant. Je me tourne vers la droite, puis gauche, puis sur le ventre, puis sur le dos, et je fais sa en boucle depuis 30 minutes... Est-ce-que ma vie se résume à sa ? Je pense... Vous allez sûrement me demandez " Mais où est Jungkook ?? " pas à côté de moi, malheureusement... Il est au salon à regarder la télé. Comment je sais ? J'entend tout simplement. 

J'hésite à y aller. ATTEND JE SAIS. Putain je suis tellement intelligent ! Je vais faire semblent de m'être réveiller ! Et la en plus pour que se sois un peux plus crédible, je vais dire que j'ai fais un cauchemar (: Et si j'ai un BEAUCOUP de chance, il me fera un câlin !... Je suis vraiment un génie. Ou juste trop désespéré... Les deux ? 

De plus je suis bon en comédie ! Je me lève donc, va vers la porte fermée et l'ouvre tout doucement. Ne pas oublier que la chambre de Kook est juste en face de salon. Je l'ouvre doucement et me frotte les yeux avec ma main qui est libre. Il me regarde à la seconde où j'apparais. Ok je regrette déjà... Je traîne des pieds juste qu'à m'approcher du canapé.

- Tu dors pas ?

Je regrette fortement cette décision de merde...

- N-Non je... J'ai juste fais un mauvais rêve...

Aller Jimin ! Fais ton plus grand jeu d'acteur !

- Ah bon ? Qu'est-ce-qu'il y avais dans ce cauchemar ?

Oh... RÉFLÉCHIE JIMIN ! Aller qu'elle que chose de horrible. Ah je sais !

- M-ma mère... Dis-je en baissant la tête pour que ce sois plus crédible, comme si j'allais pleuré quoi.

Mais non, je me suis promis de ne plus jamais pleuré pour cette humaine dégueulasse.

Il ne dit rien, il me fixe juste. Je suis gêner ? Oui. 

Je regrette d'être venu ici ? Oui.

Je veux immédiatement me suicider ? Oui.

- Je... Désoler de t'avoir posé cette question stupide.

Putain. Voilà Jimin ta tout niquer. Maintenant il s'en veut ! BRAVO.

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Je r'ajoute un petit sourire.

- Oh, si tu le dit. Dit-il avec se sourire de lapin. Maintenant, si tu me le permet, je vais aller dormir. R'ajoute-t-il en ne s'arrêtant pas de sourire. Tu devrais aussi aller de coucher il se fait tard.

- Oh, je dirige mon regard vers l'horloge. C'est vrais, donc... Bonne nuit ?

- Bonne nuit. Il éteint la télé, me fait un dernier sourire et va chercher ce qui lui faut pour dormir.

- Tu est sûr de vouloir dormir sur le canapé ? Dis-je un peux plus fort pour qu'il m'entend.

- Veut-tu que je dorme avec toi ? Dit-il avec un sourire... Pervers ?

Je ris, au début, puis quand mon cerveau à décider de se réveiller, je m'arrête nettement de rire et rougis TRÈS fortement.

- Je rigole ne t'inquiète pas. Il rigole, fière de son effet.

Je rigole nerveusement... C'étais vraiment pas un bonne idée de venir ici.

- Je... Bonne nuit Kook ! Je me dirige vers sa chambre presque en courant et, après avoir fermée la porte, je l'entend rire...

- Fais comme-même attention ce soir, je pourrais venir à touts moment~ Il parle un peux plus fort pour que je l'entende et, je bug...

Après être rester 5 minutes devant la porte comme une statue, je vais doucement dans son lit. Je me met sur mon dos, met la couverture jusqu'à mes épaules, met mes main le long de mon corps, fixe le plafond, et repense en boucle cette phrase.

-- 3:21 -- 

Si je vous dit que je ne dors toujours pas ? Car oui c'est le cas. C'est ouf comment se gars a un effet sur moi... Pourquoi j'aime autant se gars hétéro ? IL EST PUTAIN D'HÉTÉRO. 

Depuis 2 heures je regarde les même réseaux sociaux... Et à chaque fois je voie des photos, vidéos de lui.

Que faire pour l'oublier ne serais-ce que juste une heure ?

따라 가다~ 🕯

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce confinement va me rendre dingue... 

jE m'ENnuIT bEauCouP TrOp lA 

J'ai commencer une nouvelle fic mais je vais d'abord écrire touts les chapitres puis la poster. Sinon je vais faire beaucoup trop attendre...

CONFINÉ À VIE (:

                                                  ⁌ 718 Mots ⁍

인생에 갇힌 (:

                                                    ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Continue Reading

You'll Also Like

13.2K 624 90
FanFiction sur Pierre Garnier
70.5K 4.5K 88
Β« J'ignore tout de l'amour. Β» Β« Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire dΓ©couvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
10.1K 442 69
Jeune photographe passionnΓ©e, Ellie vit pour capturer la magie des concerts. Mais le soir oΓΉ elle rencontre Billie Eilish dans l'intimitΓ© d'une loge...
36.4K 1K 42
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🀍."