Après s'être mit en tenue, Captain entra dans le Quinjet avec Natacha, Maria et un autre agent. Maria était tout près de Natacha pour comprendre comment elle faisait pour piloter le jet. Le voyage se passa rapidement, et Steve sauta de l'avion, en ordonnant à Maria de rester dans l'avions.
- Mama, ty vzyal moy luk ? (Maman, tu as pris mon arc ?)
- Da, on pod skameykoy za toboy (Oui, il est sous le banc derrière toi)
Maria sortit l'arc de sa cachette et le sortit de sa boite, alors que ADCD commença à redonner dans la rue.
- Agent Romanov, je vous ai manqué ? résonna la voix de Tony Stark.
- Tony ! s'exclama Maria.
- Salut petite.
Il tira sur Loki qui vola plusieurs mètre plus loin. Tony se posa à côté du soldat, les mains dirigé vers le dieu. Ce dernier leva les mains et son costume asgardien prit l'apparence d'un smoking classique.
- Bien. dit Tony.
- Monsieur Stark. salua Steve.
- Captain. retourna Tony.
Rapidement tout le monde fut dans le Quinjet. Maria fit un câlin à Tony et Il lui tendit une petite valise noir toute simple. Maria fronça les sourcils et regarda la boite.
- C'est quoi ? demanda t-elle.
- Oui, tu verra.
Elle ouvrit la valise et vit une tenue pliée. Elle la déplia et resta bouche bée.
- C'est une tenue de combat, je m'ennuyais un soir lors d'une insomnie. Et je me suis dit que ça pourrait être utile. Surtout quand j'ai appris pour le reveille de ton père.
- Merci Tony ! Il est trop ! Je peux l'essayer ? demanda t-elle.
- Bien sur. répondit son père.
Maria alla se changer aux toilettes et revint changer. Son costume était similaire à celui ne natacha pour la forme. Mais elle était bleue foncer et les revers de manche et de cou était blanc et rouge. Le costume était un peut trop grand quand elle revient. Tony sourit en la voyant comme ça.
- Tiens, met la ceinture. dit il en lui tendant une ceinture rouge et blache avec sur la boucle de ceinture en argent, une gravure rouge en forme d'étoile.
Elle la mit et comme le reste, elle était trop grande.
- Maintenant, tu appuie sur l'étoil,
Maria obéit et le costume se serra contre elle pour prendre la bonne taille. Un grand sourire apparu sur ses lèvres.
- Il est trop bien ! Merci Tony ! dit elle en le serrant dans ses bras.
- Et c'est pas tout petite.
Tony lui tendit un masque rouge.
- Comme ça tu peux être une super héroïne sans que personne ne sache que c'est vraiment toi.
Steve sourit en entendant ça, rassurer. Malgré tout, il voulait que Maria ait une vrai vie. Maria prit le masque et s'approcha de son père en lui tendant. Steve sourit et lui mit le masque.
- Aïe ! dit elle quand ses cheveux se prirent dans le masque.
- Désolé Princesse. dit Steve. Attend, j'ai ce qu'il faut.
Il sortit un chouchou, style année 80 du sac qu'elle avait préparer. Il lui fit une queue de cheval haute et elle secoua la tête en souriant.
- C'est mieux ! dit elle. Merci Papa.
- C'est une habitude chez vous d'emmener vos enfants au combat ? demanda Loki en les regardant.
- Pas tous. Mais moi si, parce que je ne suis pas une enfant normal.
- Je le sens. avoua Loki.
- J'ai des super pouvoirs. dit elle.
Elle regarda Loki qui avait un air triste sur le visage.
- Tu as l'air triste... Tu veux un calin ? demanda t-elle.
Tout le monde regarda la petite surpris. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras comme elle pu avec les menottes que Loki portait. Ce dernier resta figer surpris. La dernière personne à l'avoir serrer dans ses bras était sa mère, il y a bien 50 ans arrière. Elle se sépara de lui et s'approcha de Natacha pour regarder ce qu'elle faisait.
Un orage retentit d'un coup, soudainement.
- D'où ça vient ? demanda Natacha.
- Quoi ? Effrayez par un peu d'orage. demanda Steve à Loki.
- Je vous avoue que je ne suis pas fan de ce qu'il annonce. avoua Loki.
Quelque chose atterrit sur le toit du Quinjet. Tout l'avion trembla. Tony et Steve mirent leur casque, avant que le milliardaire ouvrit la soute.
- Qu'est-ce que vous faites ? demanda Steve.
Un homme avec une cape atterrit sur la soute que Tony venait d'ouvrir. Avant que Tony n'eut le temps de faire quoi que ce soit, l'homme donna un coup de marteau sur le torse de Tony qui alla s'écraser sur Steve.
- Un autre asgardien ? demanda Natacha.
- Un allié ? questionna à son tour Steve.
- Peu importe. répondit Tony. Si il libere ou tue Loki, le tesseract est perdu.
- Stark ! On a besoin d'un plan d'attaque ! dit Steve alors que Tony se dirigeait vers la sortie.
- J'ai un plan, on attaque ! répondit le génie avant de s'envoler.
- Dit Mama, on peut mettre ACDC ? demanda Maria avec un sourire angélique.
Natacha leva les yeux au ciel en retenant un sourire.