VIE DE JEUNES CRACKS DU FOOTB...

By KyllianCbg

4.6K 103 3

Vies de footballeurs More

Kylian Mbappé ⚽️
Jadon Sancho ⚽️
Joao Felix ⚽️
Kai Havertz ⚽️
Vinicius Junior ⚽️
Matthijs De Ligt ⚽️
Gianluigi Donnarumma ⚽️
Frenkie De Jong ⚽️
Rodrygo ⚽️
Sandro Tonali
Lautaro Martínez ⚽️
Reinier ⚽️
Ansu Fati ⚽️
Eduardo Camavinga ⚽️
Erling Braut Håland ⚽️
Frederico Valverde ⚽️
Ousmane Dembele ⚽️
Trent Alexander-Arnold ⚽️
Arthur ⚽️
Leroy Sané ⚽️
Niklas Süle ⚽️
Bukayo Saka ⚽️
Mason Greenwood ⚽️
Dani Olmo ⚽️
Phil Foden ⚽️
Rodri ⚽️
Aaron Wan-Bissaka ⚽️
Dayot Upamecano ⚽️
Andre Onana ⚽️
Fabián Ruiz ⚽️
Joe Gomez ⚽️
Lucas Hernandez ⚽️
Timo Werner ⚽️
Gabriel Martinelli ⚽️
Mohamed Ihattaren ⚽️
Adam Hlozek ⚽️
Thiago Almada ⚽️
Francisco Trincão ⚽️
Andriy Lunin ⚽️
William Saliba ⚽️
Jonathan David ⚽️
Ferran Torres ⚽️
Callum Hudson-Odoi ⚽️
Eder Militão ⚽️
Myron Boadu ⚽️
Rúben Dias ⚽️
Marc Cucurella ⚽️
Nicolás Domínguez ⚽️
Ibrahima Konaté ⚽️

Mikel Oyarzabal ⚽️

12 1 0
By KyllianCbg

Vie de jeune

Mikel Oyarzábal Ugarte, né le 21 avril 1997 à Eibar, est un footballeur international espagnol. Il évolue au poste d'ailier à la Real Sociedad.

Biographie

En club

Il débute en championnat avec la Real Sociedad en octobre 2015 sur le terrain du Levante UD (victoire 4 à 0).

Il inscrit son premier but en Liga face à l'Espanyol de Barcelone le 8 février 2016 (victoire 5 à 0).

En sélection

Avec les espoirs, il participe à deux reprises au championnat d'Europe espoirs, en 2017 puis en 2019. Lors de l'édition 2017, il joue trois matchs. Les Espagnols s'inclinent en finale face à l'Allemagne. Lors de l'édition 2019, il joue cinq matchs. Il s'illustre en inscrivant deux buts, contre la Pologne en phase de poule, puis contre la France en demi-finale. Il délivre également une passe décisive lors de la finale remportée face aux Allemands, pour une revanche de la finale de 2017 .

Le sélectionneur Vicente del Bosque fait débuter Mikel Oyarzabal en équipe d'Espagne le 29 mai 2016 lors d'un match amical face à la Bosnie (victoire 3 à 1). Il inscrit son premier but en équipe nationale lors de sa deuxième sélection, le 10 juin 2019, contre la Suède. Ce match gagné 3-0 rentre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020 .

Continue Reading

You'll Also Like

10.9M 473K 51
« Tout chez toi ne peut que m'agacer, j'aurais aimé ne jamais te rencontrer mais pourquoi ne quittes-tu pas mes pensées ? » Écrite par : @Aliya_b Pub...
10M 243K 73
Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'elle ? Pardonnera t'elle à sa famille...
203K 15.1K 27
Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? Jungkook et Taehyung, deux anciens camar...
48.1K 4.4K 60
Depuis quelques temps Gellert à une vison qu'il n'arrive pas à interprété. Depuis quelques temps Albus cherche à détruire le pacte de sang sans se la...