Bon, je repréviens encore une fois: ce début de chapitre est LEMON (c'est à dire un peu explicite au niveau de...bah....euh...bah rapport sexuel), même si je dirai lime (qui est un peu plus soft). Franchement, ça reste très soft pour l'instant (vous inquiétez pas plus tard, ça sera moins soft x)). Donc pour ceux qui sont un peu trop sensibles, lisez un peu plus loin après ce signe *.
Sinon, bonne lecture à vous petit pervers qui liront la partie juste en dessous ;) (non je rigole, vous êtes pas des pervers).
J'entendis encore une fois des bruits à côté et ça faisait bien 2 heures que j'en entendais. Mais il s'épuise jamais ou quoi? En plus j'ai l'impression qu'il fait encore plus de bruit que la dernière fois! Il fait bien ce qu'il veut mais il m'agace un peu! Je décidai alors frapper doucement à sa porte pour qu'il se calme un peu.
"Soma? Tu pourrais faire un peu moins de bruit steuplait?" (NDA: oui on écrit pas "steuplait" mais "s'il te plait" mais on le prononce tous comme ça, faites pas semblant!)
Pas de réponses. En plus les gémissements continuaient. J'ai vraiment pas envie de rentrer comme ça mais si je voulais un temps soit peu dormir, je le devais.
C'est alors qu'en entrouvrant la chambre, je ne vis non pas seulement Soma mais une autre personne également. Et je le reconnaissais: Takumi. Mais qu'est-ce qu'il fout là? Je ne pus m'empêcher de sortir un "Ohhhhh" aspiré qu'ils entendirent distinctement.
"Océane? C'est toi? demanda Soma
- Je...Euh...Oui...
- On attendait justement que tu viennes.
- Quoi??? Vous m'attendiez? Comment ça?
- Rentre."
J'obéis et refermai la porte derrière moi.
"On a parlé avec Soma, dit Takumi. Et, on était tous les deux d'accord pour dire qu'on avait envie de toi. C'est pour ça qu'on faisait un peu de bruit, c'était pour que tu viennes.
- Quoi? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Vous me faites marcher là?
- On est très sérieux. Et on s'est dit...qu'on pourrait s'amuser à trois. C'est plus marrant comme ça et plus...excitant.
- C'est une blague c'est ça?
- On ne plaisante pas." dirent-ils en même en temps et en m'attirant tous les deux dans le lit.
Ces deux là se retrouvèrent au dessus de moi et commencèrent à frôler leurs mains sur mon corps. Leur bouche effleurait ma peau. Au début, j'espérais que tout ça n'était qu'une blague mais ils continuaient. Plus le temps passait, plus je me laissais faire et moins je contrôlais mes désirs. Plus leurs caresses continuaient et plus j'avais envie d'eux moi aussi. On se déshabilla tous ensemble, chacun d'eux m'embrassait dans le cou et tenait l'un de mes seins entre leur main. J'essayai aussi de retenir mes petits gémissements mais c'était difficile et je comprenais pourquoi j'entendais tout ça depuis ma chambre, c'était beaucoup trop tentant de laisser échapper ces cris de plaisirs. J'avais l'impression qu'ils s'amusaient avec moi en prenant un malin plaisir à voir celui qui allait me satisfaire au maximum comme si c'était un jeu, mais jeu bien plus sensuel. J'avais à la fois envie qu'ils continuent et à la fois qu'ils arrêtent mais mon corps en voulait plus, encore plus.
Alors que Soma allait passer à véritablement passer à l'acte pour la première fois, je me réveillai en sursaut dans mon lit, trempée de sueur.
*
Je...C'était...un rêve...? Pourtant ça avait l'air...si réel... Pourquoi est-ce que je pensais à ça.... Mon cerveau imagine de ces trucs parfois... On était le matin, il était aux alentours de 9h. Le dortoir était relativement calme et les oiseaux chantaient dehors. Bon sang... Cette histoire m'est BEAUCOUP TROP montée à la tête... Est-ce que je vais réussir à regarder Soma et Takumi après avoir imaginé...ça? Olala... Le point positif, c'est que j'avais passé une bonne nuit de sommeil. Certes un peu mouvementée à la fin, mais une bonne nuit de sommeil. En allant dans la cuisine, je repensais au rêve que je venais de faire. Quand j'étais avec eux, j'en avais envie...Je voulais...enfin...qu'on aille plus loin tous les 3... Quelle sorte de personne je suis pour aller imaginer un plan à trois dans la chambre de Soma alors que Megumi pouvait rentrer à tout moment ou se réveiller? Je crois que j'ai réellement un problème...
"Salut! me fit Soma en posant une de ses mains sur mon épaule.
- Kya! Tu m'as fait peur...
- Ça devient une habitude chez toi d'être dans tes pensées et d'avoir peur de tout? dit-il en riant
- C'est vrai qu'en ce moment je suis très pensive... lui dis-je en fuyant son regard et en étant toute rouge.
- J'espère qu'on travaillera comme hier! Si on continue comme ça, on va les battre à plate couture pour les sélections!
- O-Oui...
- Océane? Y'a un truc qui va pas? T'es un peu rouge.
- Hein? Si si tout va bien...
- T'as pas bien dormi hier?
- Si si, pour une fois j'ai réussi...
- T'as fait un rêve bizarre ou quoi? Genre que tu te fais emprisonner par deux personnes et que tu peux pas t'en sortir? dit-il en souriant
- Euhm, pour être honnête c'est presque ça...à quelques détails près...
- J'espère que c'était pas moi haha, dit-il en riant
- Oui...héhé...dis-je un peu mal à l'aise. Bon, je pense que je vais un peu me vider la tête parce que sinon je sens que je vais exploser. Ça ne te dérange pas qu'on commence cet aprem?
- Non pas de problème, mais je vais sûrement faire des essayages tout seul. Me pose juste pas un lapin.
- T'inquiète pas, je risque pas d'oublier."
Je pense que l'air frais de la forêt me ferait du bien. En attendant, il fallait dire au revoir aux autres puisqu'ils allaient partir du dortoir. Soma et moi étions les seuls secondes à rester. Ma mère m'avait déjà prévenue qu'elle ne pourrait pas me reprendre durant ces vacances d'été, elle partait en France pour un voyage d'affaire. Je devais donc rester au dortoir, ce qui n'était pas plus mal. Dire qu'il ne restait déjà plus que 3 semaines pour préparer ma recette, et je n'avais toujours pas trouvé le bon assemblage d'épices.
Après m'être un peu vidée l'esprit, je travaillai une nouvelle fois avec Soma assidûment toute l'après-midi sans même prendre de pause. J'avais l'impression qu'on avait fait toutes les combinaisons possibles et imaginables de curry et beaucoup de tests sur la forme du plat.
"Han....j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais....fis-je complètement accablée.
- Je t'ai connue plus déterminée que ça Océane.
- Je suis juste un peu déconcertée. Parce que si jamais je travaille autant et que je ne passe pas le premier tour...
- Tu mérites de passer ce premier tour! Donne toi toujours à fond! Tu sais quoi, on va se faire une promesse: c'est de passer ce premier tour des élections, qu'est-ce que t'en dit?"
J'ai un peu hésité avant d'accepter cette promesse. J'ai vraiment envie de la tenir! Bizarrement, ça m'a un peu plus motivée à réussir! Il était tard le soir et j'ai dit à Soma que j'allais me coucher mais que j'allais prendre un bon bain histoire de me reposer.
"D'accord j'entrerai pas cette fois-ci, promis!
- Pfff t'es bête. Tu vas pas dormir?
- Non, je vais rester éveillé encore un peu.
- Ok. Bonne nuit Soma! Te couche pas trop tard hein?
- Oui t'inquiète pas. Bonne nuit Océane. J'espère que t'auras pas de mauvais rêve cette nuit.
- À vrai dire...C'était pas vraiment un mauvais rêve que j'avais fait. Disons plutôt...un rêve mouvementé." lui dis-je en partant et en souriant.
En effet, j'avais réussi à bien dormir cette nuit après un bon bain bien chaud et relaxant. Mine de rien, c'était comme faire du sport la cuisine!
Le lendemain, je m'étais décidée à trouver enfin la recette qui allait me convenir! C'est alors qu'en rentrant dans la cuisine, je vis Isshiki-senpai éteindre la lumière.
"Bah, qu'est-ce que tu fais? Je voulais rentrer.
- Oui mais Soma est à l'intérieur, il a fait tout une nuit blanche et je pense qu'il a besoin de repos. Il vient de s'endormir sur le plan de travail autour de ses épices.
- Sérieusement? Quand je suis partie hier je lui ai dis d'aller se coucher tôt...s'il fait trop de nuits blanches, il se sentira pas bien le jour des sélections...
- Ah l'amour...fit Isshiki-senpai
- Hein?? Quoi?? M-Mais...Mais non...Tu te fais des idées...enfin je veux dire...je sais pas...
- Vu comment vous passez du temps ensemble alors que vous devriez plutôt être chacun dans votre coin à cause de la compétition, je pense que j'ai raison.
- On est pas dans le même bloc, c'est bénéfique pour nous de nous entrainer ensemble.
- Oui, c'est pas du tout une excuse pour passer du temps rien que tous les deux.
- N-Non!! Enfin...euh...
- Je te taquine Océane. C'est normal de vouloir passer du temps avec celui qu'on aime.
- Mais tu continues en plus!!
- Haha! Bon en attendant, il va falloir que tu trouves une autre occupation. Je crois que Soma ne va pas se réveiller tout de suite."
Je rentrai dans la pièce sombre sans allumer la lumière. Je regardai un petit moment Soma avec les yeux clos. Comme ça, il avait l'air tellement calme et étonnement mignon. Dire que quelques minutes plus tôt, j'avais rêvé de lui en train de m'embrasser sur tout le corps.
"Soma.." avais-je prononcé tristement.
J'avais envie de le prendre dans mes bras mais je me suis suis retenue de le faire. Je ne savais pas ce que mon cœur faisait. Est-ce que c'était possible d'aimer plusieurs personnes en même temps? J'avais l'impression que c'était mon cas. C'était à la fois doux et piquant, un peu comme le curry. Attends... Doux et piquant? Mais je sais maintenant ce que je pourrais faire!!! En plus ça irait parfaitement avec l'idée que j'avais eu il y a quelques jours avec Soma! Mais j'avais pas envie de le réveiller...Il dormait paisiblement. Bon tant pis, j'ai qu'à faire la cuisine dans le noir.
Je commençais à tâtonner les étagères pour essayer de trouver les casseroles et tout le bordel le plus discrètement possible. J'avais réussi à dénicher des oignons! Je commençais à essayer de les couper dans le noir mais c'était pas simple, je voyais absolument rien. Alors que j'avais essayé de couper en petit morceau, je ressentis une petite douleur à mon index gauche. Oh non...c'est le pompon...Je me suis coupée... Quelle idiote, j'aurai dû faire plus attention. C'est à ce moment là que Soma se réveilla, remarqua ma présence dans la cuisine et alluma la lumière.
"Océane? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu aurais pu allumer la lumière et le réveil... Attends tu saignes???
- Oui... Je voulais pas te réveiller j'ai essayé de cuisiner dans le noir... Je sais, je suis pas douée.
- Mais qu'est-ce qui t'as pris bon sang?? T'aurai dû me réveiller! Bon déjà, fait arrêter le saignement."
Il prit ma main et mit mon doigt dans sa bouche. HEIN????? Mais mais mais mais mais mais....QUOI?? Après même pas 2 secondes, je retirai de suite ma main.
"Soma!! C'est pas comme ça qu'on s'y prend pour arrêter un saignement!
- Bah ça aide un peu. Viens on va voir Isshiki-senpai pour qu'il t'arrange ça."
Il prit cette fois-ci ma main droite et m'obligea à aller voir Isshiki-senpai pour me mettre un pansement. "J'arrive tout de suite, je vais aussi prendre du désinfectant." a-t-il dit. Pendant un moment, je restais silencieuse sans trop savoir quoi dire.
"T-Tu sais... Pas besoin de mettre un pansement, ça guérira tout seul.
- C'est quand même mieux d'en mettre un. J'allais pas te laisser te vider de ton sang quand même.
- «Vider de mon sang»? Sérieusement? lui dis-je sur un ton sarcastique.
- Bon ok, peut-être pas jusque là. Mais je me devais faire quelque chose. Et puis pour un chef, les mains sont les choses les plus importantes."
Isshiki-senpai revint très rapidement avec tout ce qu'il fallait et je pus très rapidement reprendre ma préparation. Je coupai les oignons, puis pris du poulet et du bœuf haché et les transformai en boulette. Je préparai une sauce au curry très vite fait que je mélangeai avec du lair de coco.
"Voilà, c'est mon plat au curry!
- Euh... c'est pas un peu simple? fit Soma d'un air perplexe
- Oui, mais juste goûte pour voir.
- Waou! Mais c'est ultra bon! Les épices sont bien dosées et en parfait équilibre, ça fait bien ressortir le goût des deux viandes. Mais je trouve que ça ne suffira toujours pas.
- C'est sûr que comme ça c'est très basique. Mais ça c'est la version simplifiée, je voulais juste voir ce que ça donnait au niveau du goût. Tu vas voir, je vais améliorer tout ça et même toi tu seras surpris.
- Et bien j'attends de voir ça!"
Voilà fin du chapitre! Le prochain sera donc enfin les sélections d'automne! Qu'est-ce que vous en avez pensé de la scène "lemon"? C'était soft non? Mais au moins ça prouve bien son indécision entre les deux garçons! ^^
Et puis bon, une petite interaction Soma/Océane, ça fait pas de mal non?
Si vous avez besoin d'un petit moment de mignonitude avec Takumi (pour les fan de Takocé 😉), regardez cette vidéo:
https://youtu.be/G8aVH2d57Xc
Mon dieu, mon petit cœur était pas prêt. Il est tellement chou 😍😍❤️❤️. Je suis à la fois attendrie et morte de rire!! Je crois que c'est pour ça que j'aime Takumi, les moments où il est comme ça il est tellement mignon!!! C'est vraiment dur de choisir entre les deux 😖😖😖😖😖😖😖
Allez, à la prochaine ;)